L'ecole De Carmen Arranz

Ecole des arts et de la scène

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Brooke se confit a silvia

AuteurMessage
Brooke Davis
Elève De Premiere Année

Coté coeur : je suis célibataire mais à la recherche du prince charmant
Vos amis : Silvia, lolita et Jesiica jvs adore trOO
Quelque chose a dire en + : j'aime faire la fête alors madrid gard à toi!

MessageSujet: Brooke se confit a silvia   Mar 9 Jan - 22:03

Brooke rentra dans la chambre accompagné de silvia et l'invita a s'assoir sur son lit. plusieurs larmes coulaient sur ses joue elle allait s'excusé avec beaucoup de souvenir et celà lui faisait vraiment mal. elle avait négligé silvia qui avait accepté de lui parlé! ce n'étais pas digne de sa devise et elle se devait dit remédié:

-Bon alors...
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin

Coté coeur : Humm...
Vos amis : Brooke, Lolita!!.. ^^

MessageSujet: Re: Brooke se confit a silvia   Jeu 11 Jan - 18:52

Silvia des le premier jour c'etait fait une " amie " si on peut evidemment appelée ca comme ca, mais celle ci l'avait lachée pour un garcon, enfin, Silvia s'en foutait plus que tout, ca ne la genait pas la moindre du monde et une fille comme ca, ben a vrai dire c'est aps trop son genre d'amie, enfin, jusqu'a ce que cette fameuse " amie " vienne s'escuser et commence a pleurée, comme ca, Silvia d'une allure sure d'elle et stricte entra dans la chambre et s'assie sur un des lits que brooke lui avait montré pourqu'elle s'assoiyent, avant qu'elle ne dise un mot Silvia vouali mettre les choses au clair et dit alors a la belle brune tout en la regardabnt strictement dans les yeux

Tout d'abord je veut mettre les choses au clair, tu voie ce genre de chose, aidée les gens ect c'est pas du tout mon truc alors n'attends pas beaucoup de soutient de ma part Brooke !

Voir le profil de l'utilisateur http://schoolo-rpg.superforum.fr
Brooke Davis
Elève De Premiere Année

MessageSujet: Re: Brooke se confit a silvia   Jeu 11 Jan - 19:07

*brooke avait peur que silvia ne soit pas compréhenssif, elle était si dur avec elle! et pourtant elle se ressemblé un peu toute les deux n'avais plus de famille et un porte monnaie bien rempli, et pourtant silvia parraissait dur! mais elle se devait de tout lui dire pour enlevé cette impréssion d'allumeuse!*

-Je comprends dans ce cas je vais faire cour. je n'ai plus de famille et il y'a un an de ça je suis tombée amoureuse d'un garçon qui m'as tout donnée, même un enfant que j'ai malheureusement perdue! on est comme même resté ensemble 1ans et j'ai découvert qu'il était avec ma meilleure amie. tout ça doit te par être banal mais quand j'ai vu roberto mon coeur à flanché. celà n'as plus d'importance maintenant il est avec Erika! je tiens à m'excusez de tout mon coeur silvia!

*sur ces mots brooke fondit en larmes et pris sa tête dans ses mains.*
Silvia Jauregui
Admin

MessageSujet: Re: Brooke se confit a silvia   Jeu 11 Jan - 21:47

Apres avoir bien dit a Brooke de ne pas s'attendre a quelque chose de tres speciale de sa part Silvia ecoutait Brooke qui commencait a se confier, elle se conaissait a peine et Brooke lui disait deja tout cela, qu'elle avait eu un enfant mais qu'elle l'a perdue, que son petit ami etait avec sa meilleure amie qu'elle n'avait plus de famille, elle Silvia en avait une, mais pas physiquement, mentalement meme si elle ne les voyaient jamais mais elle lui dit aussi qu'elle avait totalement flashée sur Roberto, Silvia a ces phrase regardait Brooke avait un peu de peine mais quand elle dit qu'elle avait flashée sur Roberto sans que Brooke s'en apercoive elle leva les yeux au ciel et c'est ensuite qu'elle lui dit en lui prenant la main

Je suis desolée pour ta familleet por tout ce qui c'est passé dans ta vie, mais fait une hose, laisse cette affaire avec ce garcon !

Brooke Davis
Elève De Premiere Année

MessageSujet: Re: Brooke se confit a silvia   Jeu 11 Jan - 22:47

* brooke regarde silvia est sourit. elle était contente de sa réponse elle ne l'avait pas envoyé baladé! maintenant elle devait appliqué sa devise c'était plus intelligent!*

-Je te promé que je ne vais plus le dragué!!! j'arrête! les copines d'abords?!
Silvia Jauregui
Admin

MessageSujet: Re: Brooke se confit a silvia   Ven 12 Jan - 12:22

Qu'elle n'allait plus le draguer?! Mais elle fait ce qu'elle veut Brooke, ben oui, c'etait pas Silvia qui allait lui dire si oui ou non elle allait draguer Roberto, Brooke etait une grande file et elle faisait ce qu'elle voulait, ben oui, ce n'est pas par rapport a Silvia qu'elle allait draguée les garcons, si Silvia lui dit non ele ne draguera pas? Et si elle dit oui elle le fera? Oulaa... Non non, labelle brune rgearda alors Brooke qui avait l'air contente, elle allait un peu cassée cela mais elle ne voulait pas de ca avec elle, non surtout pas, oui, d'accord Silvia aime que les gens fassent ce qu'elle veut mais là non, surtout pas, Brooke n'allait pas changée son caractere pour une file qu'ele connaissait depusi a peine une heure !

Mais tu fais ce que tu veux, c'est pas moi qui va te dire qui tu doix dragué ou non Brooke !

Dit elle assez choquée, elle n'aurait quand meme pas attendue ca de Brooke meme si elle la conaissait a pein !

Brooke Davis
Elève De Premiere Année

MessageSujet: Re: Brooke se confit a silvia   Ven 12 Jan - 14:20

* brooke c'était mal fait comprendre. elle aussi aimait faire ce qu'elle voulait. elle aimait être autonome mais c'était mal exprimé! décidemment avec silvia elle était complétement déstabillisé comme si silvia ne voulait pas du tout la connaître.*

-Ce n'est pas ce que je voulais dire! excuse-moi! je voulais dire que de toute manière il est avec erika maintenant et que je suis passé à autre chose. j'ai une question: Est-ce-que sa te dérange que je veuille être une de tes amies?
Silvia Jauregui
Admin

MessageSujet: Re: Brooke se confit a silvia   Ven 12 Jan - 19:24

[ Hj: A cette epoque là ils ne sont pas encores ensemble, attention! Et puis, Brooke ne les a pas vu ensemble alors mmee si tu lis les topic Brooke ne peut pas le savoir! ]

Silvia regardait Brooke, aparemment elle d'etait fait mal comprendre, Silvia c'etait bien trompée, enfin, elle avait mal comprise quoi et en la reecoutant bien, enfin, en reecoutant Brooke lui dire elle comrpis, elle souria alors, Brooke faisait ce qu'elle voulait, heureusement, donc elle n''etait pas, on va dire... " soumise " a Silvia ce qui la soulagea !
Que ca la drange d'etre une de ses amies?! ben non, pas du tout, peut etre que Silvia avait l'air froide?! Froide? Ben c'est possible mais ca ne la derangeait pas qu'elle soie amie avec brooke, mais c'etait aussi la suele personne qui lui parlait dans l'ecole, ben oui, personne ne voulait vraiement faire conaissance avec elle par rapport a sa tante, et oui, les gens pensent qu'elle est pistonée !

D'accord... Non non pas du tout, mais tu sait les gens ici ne me parle pas, tu odit etre la seule personne qui le fait alors..

Brooke Davis
Elève De Premiere Année

MessageSujet: Re: Brooke se confit a silvia   Ven 12 Jan - 20:08

hj: oui dsl!

brooke retrouva le sourire et ne pensait pas que silvia n'avais pas d'amis! une fille comme elle aussi belle , charmente et talenueuse! c'étais vraiment bizarre, BROOKE était contente d'avoir entendue qu'elle ne dérangé as silvia puisqu'elle l'aimé bien:

-Ah bon?! confused je ne savais pas yu es telemet gentille que je pensais que j'étais de trop!
Silvia Jauregui
Admin

MessageSujet: Re: Brooke se confit a silvia   Sam 13 Jan - 14:24

Oui, Silvia, n'avait pas d'amies, enfin, c'etait plutot que les gens ne voulait pas trop etre amie avec elle pensant qu'elle etait pistonnée et ne voyant juste son physique et ses habits, donc ils pensaient un peu que c'etait la fille a papa riche et classe, enfin, la personne qui ne pense qu'a sois et jamais aux autres alors que Silvia au fond d'elle meme n'a que besoin d'attention de la part des personnes, amis surtout, surtout de ses parents qui ne sont que rarement, on va plutot dire, jamais là pour elle, ben oui..^^

Non non, pas du tout !

Dit elle gentillement, Brooke n'etait pas de trop bien au contraire, elle etait contente de se trouvée une amie, ue amie qui ne la croiyait pas comme les autres la voient! Silvia se rappella alors qu'ele avait un rendez-vous, elle regarda l'heure ey elle devait etre là-bas dans 15 minutes, elle se leva vite et dit a Brooke

Desolée, je vais devoir y allée!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brooke se confit a silvia   

Brooke se confit a silvia
Page 1 sur 1