L'ecole De Carmen Arranz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ecole De Carmen Arranz

Ecole des arts et de la scène
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Fait visiter à Alex...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nacho Salinas

Nacho Salinas


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/01/2007

Fait visiter à Alex... Empty
MessageSujet: Fait visiter à Alex...   Fait visiter à Alex... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:37

Nacho arriva devant le studio d'enregistrement avec Alexia, ouvrit la porte et la laissa galemment entrer la première avec un petit sourire. Il entra derrière elle et observa à nouveau cette salle qu'il connaissait déjà... Il fallait reconnaitre que l'école avait investit là dans du beau matériel.

- Et voilà!!

dit-il en s'avançant dans la pièce le sourire aux lèvres

- Qu'est-ce que t'en penses?

Il s'avanca alors encore un peu plus passant à côté des micros en direction de la cabine, ça impressionnait toujours... et c'était amusant d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Gomez

Alexia Gomez


Nombre de messages : 75
Coté coeur : Aucun pour le moment^^..!
Vos amis : Nacho
Quelque chose a dire en + : Une passion pour la danse, reprendra peut-être le chant^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Fait visiter à Alex... Empty
MessageSujet: Re: Fait visiter à Alex...   Fait visiter à Alex... Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:15

La jeune femme regarda la salle de bas en haut et eut un petit sourire en revoyant un studio d'enregistrement, elle ne fut pas très heureuse mais tout simplement heureuse..
*Sa n'a pas tellement changé on dirait..*
"c'est..bien..oui, bien!.."
Alex regarda les CD qui était posait un peu partout dans la salle, Nacho et de nouveau la salle et de nouveau Nacho..
Revenir en haut Aller en bas
Nacho Salinas

Nacho Salinas


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/01/2007

Fait visiter à Alex... Empty
MessageSujet: Re: Fait visiter à Alex...   Fait visiter à Alex... Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:37

Nacho trouvait le comportement d'Alex un peu étrange. Elle regarda les Cd, puis lui, mais il y avait une lueur étrange dans son regard.

- Ca va?

Son sourire le rassurait mais tout de même, il se rapprocha d'elle et se demanda une fois encore pourquoi la première chose qu'elle avait voulu voir était le studio. Néanmoins il ajouta tout de suite autre chose car il ne voulait pas non plus la brusquer...

- En tout cas c'est du bon matériel, tu veux tester?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Gomez

Alexia Gomez


Nombre de messages : 75
Coté coeur : Aucun pour le moment^^..!
Vos amis : Nacho
Quelque chose a dire en + : Une passion pour la danse, reprendra peut-être le chant^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Fait visiter à Alex... Empty
MessageSujet: Re: Fait visiter à Alex...   Fait visiter à Alex... Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:39

-oui oui!, je pensais juste que se serait..plus..comment dire..enfin non rien..Non, c'est bon..je ne suis pas trop bonne en chant..
La jeune femme fut comme même dégouté de voir que les studios d'enregistrement était toujours les mêmes et que sa ne lui avait pas redonné l'envie de chanter..au contraire elle se rappelait de très mauvais souvenirs..
*Que des juris de m*rde j'avais^^!..*
Revenir en haut Aller en bas
Nacho Salinas

Nacho Salinas


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/01/2007

Fait visiter à Alex... Empty
MessageSujet: Re: Fait visiter à Alex...   Fait visiter à Alex... Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:00

Il fronça les sourcils...

- Que se serait plus...??

Il sourit puis ajouta

- Dis ce que tu penses...

Il sourit lorsqu'elle dit qu'elle n'était pas très bonne en chant.

- Comme tu veux alors!

Puis il ne put s'empécher de lui poser une question qui lui brulait les lèvres, enfin pour tout dire il ne posa pas directement celle qui pensait, il tenta un moyen détourné...

- Tu as quelqu'un de proches qui chantes peut être? Non?
J'ai comme l'impression que t'es pas complètement neutre en tout cas... Je me trompe peut être mais....
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Gomez

Alexia Gomez


Nombre de messages : 75
Coté coeur : Aucun pour le moment^^..!
Vos amis : Nacho
Quelque chose a dire en + : Une passion pour la danse, reprendra peut-être le chant^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Fait visiter à Alex... Empty
MessageSujet: Re: Fait visiter à Alex...   Fait visiter à Alex... Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:44

-mais tu as raison..j'ai participé au 5 plus grands concours mondiales de chants, je n'ai pas été prise dans leur rang..c'est du passé tout sa, aujourd'hui je fais de la danse..
La jeune femme tout en parlant regarda la salle d'enregistrement pour ne pas avoir à faire au regard de Nacho, elle n'aimait pas quand on la regardait avec pitié ou tristesse envers elle..elle détestait^^
Revenir en haut Aller en bas
Nacho Salinas

Nacho Salinas


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/01/2007

Fait visiter à Alex... Empty
MessageSujet: Re: Fait visiter à Alex...   Fait visiter à Alex... Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:09

Nacho resta assez incrédule face à cette nouvelle! En fait, il ne comprenait pas ce regard si triste et presque honteux qu'elle avait en disant cela. Bien sur cela devait représenter une immense déception, mais c'était quand même super! Et comment on pouvait se décourager comme ça? Il répondit donc au contraire avec beaucoup d'enthouisasme.

- Non, c'est vrai?? Tu as participé à ces concours! Mais c'est génial! et tu me disais que tu savais pas chanter! je comprends pas pourquoi tu as arrêté, tu sais des échecs on en a tous, il faut jamais désespérer!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Gomez

Alexia Gomez


Nombre de messages : 75
Coté coeur : Aucun pour le moment^^..!
Vos amis : Nacho
Quelque chose a dire en + : Une passion pour la danse, reprendra peut-être le chant^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Fait visiter à Alex... Empty
MessageSujet: Re: Fait visiter à Alex...   Fait visiter à Alex... Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:01

-mes parents n'étaient déja pas daccord pour que je chante alors après les 5 défaites ils m'ont dégouté du chant du mieux qu'il pouvait!..mes amis pareils, en fait personne ne m'a jamais encouragé et on me rabaissé toujours malgrès sa je continuais jusqu'au jour ou ma mère ma giflée à cause justement du chant..elle me voyait avocate ou un truc du genre!^^elle n'a pas supporté!..alors j'ai tout arrêté et j'ai commencé la danse, ils ne l'approuvaient trop mais ils tenaient le coup..
Revenir en haut Aller en bas
Nacho Salinas

Nacho Salinas


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/01/2007

Fait visiter à Alex... Empty
MessageSujet: Re: Fait visiter à Alex...   Fait visiter à Alex... Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:54

Il fronça les sourcils lorsqu'elle lui raconta ses malheurs tout en l'écoutant très attentivement... Il comprenait mieux tout à coup. Il s'appuya contre un mur, réfléchissant puis dit.

- C'est vraiment n'importe quoi! Je vois pas ce qui a d'honteux à vouloir être chanteur! Moi non plus mes parents ont pas adoré au début, il voulait que je fasse autre chose en même temps au cas où ca marchait pas, mais c'était ma passion et ils le savaient. Faut pas laisser les autres dirigeaient notre vie!

Puis il dit...

- Excuse moi, j'ai pas à te donner tort... Simplement... Non, je comprend que tu es envie d'arrêter après ça... Mais tu sais...

Il la regarda puis dit doucement.

- Aujourd'hui, tu n'as plus besoin de l'accord de tes parents... Si à un jour tu as envie, j'aimerais beaucoup t'entendre chanter, je pense m'y connaître assez pour te dire ce que tu vaut vraiment... Les concours tu sais, ça veut pas toujours tout dire...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Gomez

Alexia Gomez


Nombre de messages : 75
Coté coeur : Aucun pour le moment^^..!
Vos amis : Nacho
Quelque chose a dire en + : Une passion pour la danse, reprendra peut-être le chant^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Fait visiter à Alex... Empty
MessageSujet: Re: Fait visiter à Alex...   Fait visiter à Alex... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:05

-si un jour le chant me retente, je t'en ferais signe!..tu as quoi d'autres à me montrer dans cette école?
La jeune femme avait passé le sujet assez vite, elle avait plus souffert qu'elle le disait et qu'elle le montrait..elle tentait de garder le sourire et pour l'instant la meilleure chose se serait de visiter autre chose^^..
Revenir en haut Aller en bas
Nacho Salinas

Nacho Salinas


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/01/2007

Fait visiter à Alex... Empty
MessageSujet: Re: Fait visiter à Alex...   Fait visiter à Alex... Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:08

Comprenant à regret qu'elle n'avait pas trop envie de s'éterniser encore dessus, il lui sourit et referma la lumière du studio se dirigeant avec elle vers la sortie.

- Il y a bien les salles de cours mais tu auras assez l'occasion de les voir comme ça! Ca te tenterai pas d'aller prendre quelque chose à la cafet? Je te montrerai le reste de l'école en passant...

Il avait surtout envie de faire un peu plus connaissance avec cette jeune femme mystèrieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Gomez

Alexia Gomez


Nombre de messages : 75
Coté coeur : Aucun pour le moment^^..!
Vos amis : Nacho
Quelque chose a dire en + : Une passion pour la danse, reprendra peut-être le chant^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Fait visiter à Alex... Empty
MessageSujet: Re: Fait visiter à Alex...   Fait visiter à Alex... Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:28

-je veux bien t'accompagné!, pour que tu puisses te réhidrater!..
Alex se dirigea avec Nacho vers la caféteria, elle vut bien qu'il fut un peu déçu quand elle était décidée à ne pas rester dans le studio d'enregistrement^^dommage mais bon..faire plus connaissance avec ce jeune homme ne la dérangeait pas du tout!..
Revenir en haut Aller en bas
Nacho Salinas

Nacho Salinas


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/01/2007

Fait visiter à Alex... Empty
MessageSujet: Re: Fait visiter à Alex...   Fait visiter à Alex... Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:30

Il sourit...

- On y va alors!

Il referma la porte derrière eux et tout le long du chemin il s'attarda pour lui présenter rapidemment tous le reste de l'école, avec tout ça elle ne risquait pas de s'y perdre! Il se dit d'ailleurs qu'elle avait bien de la chance, il aurait bien aimé lui qu'une jolie jeune fille lui fasse faire le tour de l'école... (lol)

HJ: tu veux bien faire le sujet à la cafet??
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Gomez

Alexia Gomez


Nombre de messages : 75
Coté coeur : Aucun pour le moment^^..!
Vos amis : Nacho
Quelque chose a dire en + : Une passion pour la danse, reprendra peut-être le chant^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Fait visiter à Alex... Empty
MessageSujet: Re: Fait visiter à Alex...   Fait visiter à Alex... Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:21

[Je m'en occupe]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait visiter à Alex... Empty
MessageSujet: Re: Fait visiter à Alex...   Fait visiter à Alex... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait visiter à Alex...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ecole De Carmen Arranz :: l'ecole :: Les salles de repet' :: Le studio d'enregistrement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser