L'ecole De Carmen Arranz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ecole De Carmen Arranz

Ecole des arts et de la scène
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 S'ennuie a mort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adriana Lima
Elève De Premiere Année
Adriana Lima


Nombre de messages : 111
Coté coeur : Celib
Vos amis : Marta jt'adoore
Date d'inscription : 03/01/2007

S'ennuie a mort Empty
MessageSujet: S'ennuie a mort   S'ennuie a mort Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:24

Adriana arriva dans sa chambre,elle se jetta sur son lit,elle s'ennuyait et ne savait pas quoi faire.En plus,elle etait toute seule,elle ne savait pas ou etaient Brooke et Marta...que faire?
Elle regarda autour d'elle,rien ne l'inspirait.Elle prit un livre,commenca a le lire,mais ca l'ennuya aussitot.
Alors,elle alluma la musique et commenca a chanter,peut etre qu'elle trouverait ainsi de quoi s'occuper
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Elève De Premiere Année
Brooke Davis


Nombre de messages : 275
Age : 30
Coté coeur : je suis célibataire mais à la recherche du prince charmant
Vos amis : Silvia, lolita et Jesiica jvs adore trOO
Quelque chose a dire en + : j'aime faire la fête alors madrid gard à toi!
Date d'inscription : 01/01/2007

S'ennuie a mort Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie a mort   S'ennuie a mort Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:36

*Brooke rentra dans la chambre et se dirigea vers la salle de bain. Elle se remaquilla et retourna dans la chambre pour se changé elle vit alors adriana et de surpise elle sursauta.*

-Salut ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Lima
Elève De Premiere Année
Adriana Lima


Nombre de messages : 111
Coté coeur : Celib
Vos amis : Marta jt'adoore
Date d'inscription : 03/01/2007

S'ennuie a mort Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie a mort   S'ennuie a mort Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:22

Elle s'arrêta de chanter en voyant Brooke.Elle etait trop contente de la voir,elle esperait qu'elle ne soit pas trop pressée,et qu'elle puisse passer un peu de temps ensemble.

Coucou la puce!

Elle s'approcha pour lui faire un bisou sur la joue

Comment ca va?
Elle vit que Brooke s'etait remaquillée et qu'elle s'appretait a se changer
Tu vas quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Elève De Premiere Année
Brooke Davis


Nombre de messages : 275
Age : 30
Coté coeur : je suis célibataire mais à la recherche du prince charmant
Vos amis : Silvia, lolita et Jesiica jvs adore trOO
Quelque chose a dire en + : j'aime faire la fête alors madrid gard à toi!
Date d'inscription : 01/01/2007

S'ennuie a mort Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie a mort   S'ennuie a mort Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:46

*brooke souria adrianna et lui rendit son bisou sur la joue. Elle ne partait nul part mais par habitude elle se changer et se remaquillé! elle était trés coquette dans son genre!*

-Non j'aime bien me changer et comme je m'ennuyai...
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
Elève De Premiere Année
Marta Ramos


Nombre de messages : 539
Age : 30
Coté coeur : Pourquoi c'est si compliqué ? ..
Vos amis : Adriana ma grande soeur, Brooke, Lola ..
Date d'inscription : 28/12/2006

S'ennuie a mort Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie a mort   S'ennuie a mort Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:25

Marta avait été a madrid le matin meme .. pour faire du shopping ! En effet ya rioen de mieux pour remonter le morale, elle rentra dans la chambre comme une eclaire et avec un grand sourire elle souleva ses 4 sacs vers les filles toute heureuse, pour leur faire voir toutes ses petite emplettes ..

Regardez tout ce que j'ai trouvé .. et sans tout dépenser en plus ! Et .. surprise !

Elle avait meme ramené un petit cadeau aux filles avec qui elel s'entendait a merveille .. elle tendit une grande boite a brooke, c'etait une trousse de maquillage magnifique .. après elle se retourna, vers adriana et lui tendit une petite boite qui contenait un pendentif en forme de coeur .. elle lui chuchota a l'oreille que c'etait un porte amour .. puis elle sortie ses affaires et les étaler sur son lit tout en regardant les filles ouvrirent leur cadeau
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-danse-123.superforum.fr
Adriana Lima
Elève De Premiere Année
Adriana Lima


Nombre de messages : 111
Coté coeur : Celib
Vos amis : Marta jt'adoore
Date d'inscription : 03/01/2007

S'ennuie a mort Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie a mort   S'ennuie a mort Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:05

Adriana regarda Brooke,elle etait sur le point de lui répondre,lorsque marta entra dans la chambre a son tour.Elle la regarda en souriant et en l'ecoutant.Elle prit ensuite le paquet que lui tendait Marta et lui fit un gros bisou sur la joue avant même de savoir ce que c'etait.Elle trouvait son geste adorable,c'etait vraiment gentil d'avoir pensé a elles.Elle ouvrit son paquet,elle trouvait le coeur vraiment trop beau,elle alla vers Marta lui faire a nouveau un bisou

Merci ma puce,jle garderai toujours!
Tu me l'attaches?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'ennuie a mort Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie a mort   S'ennuie a mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuie a mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ecole De Carmen Arranz :: la residence :: Chambres des filles :: Chambre n°2: Brooke, Marta et Adriana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser