L'ecole De Carmen Arranz

Ecole des arts et de la scène
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Vec Marta ! [Pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
James Carter
Elève De Premiere Année
avatar

Nombre de messages : 180
Age : 26
Coté coeur : ●Qui peut recoler, des morceaux deja cent fois cassés ?●
Vos amis : ●Personne ne sera un ami mais tous le monde seront des enemis parfaits●
Quelque chose a dire en + : ●Bad Boy and Boy Toy●
Date d'inscription : 02/01/2007

MessageSujet: Vec Marta ! [Pv]   Ven 26 Jan - 20:15

* Il était tard et Marta et James s’étaient tous les deux donnés rendez-vous ici. Pour qu’elle danse sur une chanson, chanter et jouer par lui … Il appréhender ce moment depuis le self quand l’idée avait était étalée. Il arriva un peu en avance malgré l’heure, il n’avait pas l’habitude d’arriver en avance ! Il se mit alors devant la scène et y monta par la suite … Il avait une petite manie, c’était qu’avant de joue et de chanter il voulait prendre toute la force que lui donnerait la scène. Il s’y allongea posent bien les pommes de ses mains dessus le plancher de la scène.

Il prit alors une respiration bien calme, il sentait comme une force rentré en lui … Apres cela, il se leva du sol … Il alla vers le piano noir a queue dans le coin et le poussa un peu plus prés, il voulait quand même la voir danser ! Elle avait l’air tellement passionner par ça ! Et lui par son univers … Il décida de jouer une chanson au piano, calme et un peu triste, qu’il avait déjà chanter, il connaissait pratiquement toutes les touches, mais comme c’était il y avait bien longtemps et bien il avait besoin de la partition … Il avait écrite lui même. Son écriture calme et bien ronde était assez bien voyante car il avait utiliser un stylo rouge.

Il la posa la où il y avait un emplacement sur le piano, il s’assit après sur le siège qui était devant le clavier du magnifique piano il avait toujours rêver d’en avoir un comme celui la ! Son rêve s’était réalisé ! Il ferma les yeux touchant les touche du bout des doigts il ouvrit ses yeux et commença alors le morceau il ne voulait pas chanter mais juste imprégner dans ses mains le morceau en entier … Il re-ferma les yeux et continua de jouer lentement mais dans le rythme appuyant sur la pédale quand il le fallait. Le morceau était triste rien qu’au rythme on le voyait bien … Le morceau résonner car il avait laisser la porte ouverte.

Il était habiller un peu classe il voulait que ce moment soit parfait ! Il avait un pantalon qui allait avec sa veste en faite c’était un costard, le pantalon et la veste était noire, et il avait dessous une chemise blanche, et des chaussures classes. A vrais dire quand il jouer et chanter au piano il aimer être bien habiller car pour toucher un piano il fallait être selon lui, être bien habiller. *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alva-school.superforum.fr
 
Vec Marta ! [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marta Hillers
» (F) MARTA GASTINI ? Béatrix de Sanlucar (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ecole De Carmen Arranz :: l'ecole :: Les salles de repet' :: Le theatre-
Sauter vers: