L'ecole De Carmen Arranz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ecole De Carmen Arranz

Ecole des arts et de la scène
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 seule{ingride]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serine fernandez

Serine fernandez


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/01/2007

seule{ingride] Empty
MessageSujet: seule{ingride]   seule{ingride] Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:33

regarde autour d'elle puis s'assoit sur son it avec son ipode sur les oreille!!puis commence a chanter tramquillement seule dans la chambre .....S'amuse bien ferme les yeux et chante..!!
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Munoz
Elève De Premiere Année
Ingrid Munoz


Nombre de messages : 458
Age : 28
Coté coeur : Je te déteste même si je t'aime encore un peu
Vos amis : Ma petite Lola, Silvia, Haley
Date d'inscription : 02/01/2007

seule{ingride] Empty
MessageSujet: Re: seule{ingride]   seule{ingride] Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:49

*Ingrid qui passait par là avec un bouquin qu'elle devait lire dans la main entendait de la musique, elle metta son oreille contre la porte et écouta la musique. Elle ne voulait pas regarder dans le trou de la serrure parce que ça aurait été grossier alors elle frappa à la porte pour faire connaissance avec la personne qui écoutait de la musique.*

Toc, toc, toc...

*Après avoir toquer à la porte, elle ouvra son livre puis le feuilleta, et le referma, puis regarda les autres marcher devant elle en attendant qu'on lui ouvre.*
Revenir en haut Aller en bas
Serine fernandez

Serine fernandez


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/01/2007

seule{ingride] Empty
MessageSujet: Re: seule{ingride]   seule{ingride] Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:53

enleva sais ecouteur pour pouvoir repondre cria dans toute la chambreEntrer sqais ouvrerresta allongea pense que cetter de la vistite pas pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Munoz
Elève De Premiere Année
Ingrid Munoz


Nombre de messages : 458
Age : 28
Coté coeur : Je te déteste même si je t'aime encore un peu
Vos amis : Ma petite Lola, Silvia, Haley
Date d'inscription : 02/01/2007

seule{ingride] Empty
MessageSujet: Re: seule{ingride]   seule{ingride] Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:04

[fait plus de lignes ! Wink ]

*Ingrid sursauta quand elle entendu la personne crier, elle reconnu une voix de fille, puis elle se tourna en face de la porte et, l'ouvrit. Elle vut une jeune fille allonger sur un lit. Ingrid souria et lui expliqu'a pourquoi elle était là.*

"J'ai entendu de la musique alors j'ai mis mon oreille contre la porte, et j'ai voulut savoir qui était derrière, et puis j'avait envie de faire une nouvelle connaissance !"

*Ingrid haussa les épaules et rigola. Elle ne savait pas pourquoi elle rigolait mais elle préférait rigoler que pleurer. Elle s'arreta de rigoleret regarda la jeune fille.*
Revenir en haut Aller en bas
Serine fernandez

Serine fernandez


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/01/2007

seule{ingride] Empty
MessageSujet: Re: seule{ingride]   seule{ingride] Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:08

sourit a la jeune fille Oui pourquoi pas faire connaissancene savais pas pourquoi elle rigolait ilm n'avait rien de drole se relevaje me presente Serine Fernandez je suis la pour apprendre a dans er et chanter enfin mameliorer voila et toi?!
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Munoz
Elève De Premiere Année
Ingrid Munoz


Nombre de messages : 458
Age : 28
Coté coeur : Je te déteste même si je t'aime encore un peu
Vos amis : Ma petite Lola, Silvia, Haley
Date d'inscription : 02/01/2007

seule{ingride] Empty
MessageSujet: Re: seule{ingride]   seule{ingride] Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:08

*Ingrid regarda la jeune fille qui se présentait, Ingrid se présenta après elle.*

"Je m'appelle Ingrid Munoz, je suis venue à l'école pour la danse. Mais j'en faisais déjà avant car sinon, je n'aurai pas le niveau. Tu es à l'école depuis longtemps ?"

*Ingrid souria à Serine, elle trouvait que c'était un très jolie prénom. Elle regarda la chambrede Serine et vu qu'elle était pareille que la sienne mais les affaires n'était, évidement, pas pareil.*
Revenir en haut Aller en bas
Serine fernandez

Serine fernandez


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/01/2007

seule{ingride] Empty
MessageSujet: Re: seule{ingride]   seule{ingride] Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:28

repondu a sa question polimentEu oui 1 semaine moi aussi je chantait et danser avant !!!L aregarda serrine avait une jupe et un debardeur noir avait le ventre lat etait asser grande
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Munoz
Elève De Premiere Année
Ingrid Munoz


Nombre de messages : 458
Age : 28
Coté coeur : Je te déteste même si je t'aime encore un peu
Vos amis : Ma petite Lola, Silvia, Haley
Date d'inscription : 02/01/2007

seule{ingride] Empty
MessageSujet: Re: seule{ingride]   seule{ingride] Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:21

*Ingrid n'était pas surprise quand Serine lui répondu, elle savait bien que Serine était nouvelle car elle ne l'avait jamais vu dans les couloirs. Elle lui souria, mais avant de répondre elle préférait réfléchir pour savoir depuis cobien de temps. Dès qu'elle eut la réponse, elle répondit à Serine.*

"Je suis à l'école depuis 4 semaines à peu près !"
Revenir en haut Aller en bas
Serine fernandez

Serine fernandez


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/01/2007

seule{ingride] Empty
MessageSujet: Re: seule{ingride]   seule{ingride] Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:06

O ses cool!!Pensee a reberto est ne fesait pas attention a se que disait Ingrid alors elle reponder au pife mais elle pensee tellement a Roberto impossible de le sortir de sais pensee
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Munoz
Elève De Premiere Année
Ingrid Munoz


Nombre de messages : 458
Age : 28
Coté coeur : Je te déteste même si je t'aime encore un peu
Vos amis : Ma petite Lola, Silvia, Haley
Date d'inscription : 02/01/2007

seule{ingride] Empty
MessageSujet: Re: seule{ingride]   seule{ingride] Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:51

*Ingrid écouta ce que disais Serine, elle remarquait qu'elle s'en foutait complètement de ce qu'elle disait. Mais Ingrid continua de parler et d'en savoir un peu plus sur elle mais elle ne voulait pas la questionner trop comme un interrogatoire.*

"Alors...Tu viens d'où ?"

*Ingrid la regarda, et lui souria.*
Revenir en haut Aller en bas
Serine fernandez

Serine fernandez


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/01/2007

seule{ingride] Empty
MessageSujet: Re: seule{ingride]   seule{ingride] Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:14

O je vient des île et toi?!souria et pensee toujour a reberto elle etait nul ne pensee que rebertofesait attention a lui alors elle commenca a preter attention a la juene fille mais une partie d'elle pensee toujour a Reberto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Munoz
Elève De Premiere Année
Ingrid Munoz


Nombre de messages : 458
Age : 28
Coté coeur : Je te déteste même si je t'aime encore un peu
Vos amis : Ma petite Lola, Silvia, Haley
Date d'inscription : 02/01/2007

seule{ingride] Empty
MessageSujet: Re: seule{ingride]   seule{ingride] Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:29

"Ah...moi, je viens...ben de Madrid !"

*Ingrid remarqua encore que Serine pensait vraiment à autre chose. Elle lui souria d'un air niais. Ingrid se dirigea vers la porte pour partir car elle voyait bien que Serine pensait vraiment à autre chose. Elle lui dit.*

"Je vais te laisser car je vois bien que tu as autre chose à faire !"
Revenir en haut Aller en bas
Serine fernandez

Serine fernandez


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/01/2007

seule{ingride] Empty
MessageSujet: Re: seule{ingride]   seule{ingride] Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:59

O oui je penses a autre chose ciao a plus dans les cour!!!sourit la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Munoz
Elève De Premiere Année
Ingrid Munoz


Nombre de messages : 458
Age : 28
Coté coeur : Je te déteste même si je t'aime encore un peu
Vos amis : Ma petite Lola, Silvia, Haley
Date d'inscription : 02/01/2007

seule{ingride] Empty
MessageSujet: Re: seule{ingride]   seule{ingride] Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:10

*Ingrid aurait penser que Serine n'aurait pas voulu du tout qu'elle parte, mais elle disait le contraire. Ingrid se dirigea vers la porte et l'ouvrit. Mais avant de partit elle disa quelque chose à Serine.*

"Oui, on, se vera en cours !"

*Dès qu'elle eut finit de parler, elle sortit de la chambre à Serine et s'en alla.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule{ingride] Empty
MessageSujet: Re: seule{ingride]   seule{ingride] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seule{ingride]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ecole De Carmen Arranz :: la residence :: Chambres des filles :: Chambre de serine, Isabella et-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser