L'ecole De Carmen Arranz

Ecole des arts et de la scène

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Apres les Resultats

AuteurMessage
Lola Fernandez

Coté coeur : ..Ben..Ben ya Rien, et Alors..
Vos amis : Sil'Via, Martita', Ro' et Ingriid', Nacho and James..
Quelque chose a dire en + : Je me Rend Compte,Qu'il faut apprendre a connaitres les gens

MessageSujet: Apres les Resultats   Lun 5 Fév - 15:23

Lola arriva encore plus heureuse que d'habitude, quel bonheur elle allait pouvoir chanter avec Nacho elle n'en savait rien, Mais elle chanterait quand meme, elle s'approcha de la porte de la salle des professeurs, hesita quelques secondes mais prises par sa joie interieur elle toqua, et attendit que quelqun lui reponde, elle ne savait pas si ce serait payer, mais en tout cas, Payé ou pas, c'etait avec une grande joie qu'elle chanterait!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://escuela-undostres.goodforum.net/index.forum
Nacho Salinas

MessageSujet: Re: Apres les Resultats   Lun 5 Fév - 20:21

Nacho n'était pas encore arrivé dans la salle des professeurs mais il s'y dirigeait. Ayant terminé son dernier cours il avait prévu d'y attendre Lola, si elle avait vu les résultats, elle devrait venir en tout cas il l'espérait. Il était désolé de n'avoir pas pu prendre Ingrid mais c'était ça aussi la dureté des auditions, il était déjà passé par là...

Il montait les escaliers lorsqu'il l'aperçut devant la salle, elle souriait et attendit quelques secondes avant de frapper! Il sourit en la voyant en s'approchant et se dépécha d'y aller.

- Lola!

Il arriva près d'elle et sourit, lui ouvrant la porte de la salle des profs, elle était vide, tant mieux, ils allaient pouvoir parler tranquillement de ce job... c'était pour cela qu'il l'avait fait venir ici.

- Salut! C'est super que tu sois déjà là, tiens tu peux entrer! Tu as vu les résultats, je suppose... Félicitations, je t'ai trouvé vraiment géniale!

Espérons qu'il en serait de même par la suite! En tout cas pour l'instant il n'en doutait pas!
Lola Fernandez

Quelque chose a dire en + : Je me Rend Compte,Qu'il faut apprendre a connaitres les gens

MessageSujet: Re: Apres les Resultats   Jeu 8 Fév - 11:13

Lola vu Nacho a travers la Baie vitrée elle lui souria de plus belle, vraiment plus que enchantée, elle attendit qu'il lui ouvre la porte, ce qu'il fit directement, elle entra doucement et souria, encore et encore ^^ elle passa une main dans ses cheveux et fit oui de sa tete en retant toujours aussi souriante, elle le regarda et repondit d'une voix tendre et a la fois timide quand meme

"Merci c'est Gentil..Ingrid me fait un peu la tete mais bon jespere que sa va s'arranger.."

Elle le regarda et souria a nouveau avant de sassoir sur l'une des chaises presentent pour discuter de ce Job'!
Voir le profil de l'utilisateur http://escuela-undostres.goodforum.net/index.forum
Nacho Salinas

MessageSujet: Re: Apres les Resultats   Jeu 8 Fév - 13:36

Nacho sourit, en y ajoutant une petite grimace d'excuse quand elle dit qu'Ingrid lui faisait un peu la tête, c'était pas étonnant, c'est vrai qu'il avait hésité mais c'est ça le monde du spectacle, on ne peut pas prendre tout le monde, la compétition est permanente, ça aussi ils devaient l'apprendre.

- T'inquiètes pas, ça va passer! C'est normal qu'elle soit décue!

Ben oui, c'était peut être qu'un petit boulot mais c'était quand même déjà une expérience supplémentaire c'était important! Lola prit une chaise, il attrapa alors le dossier qu'il avait amené et s'assit près d'elle.

- Bon, alors voilà, comme tu le sais, il s'agit d'un petit boulot donc en dehors des cours, c'est vrai que c'est encore une chose en plus à préparer, ça va quand même te prendre du temps mais je pense que ça en peut que être positif pour toi! Toutes les expériences sont bonnes à prendre. On chanterait tous les deux en duos. C'est donc bien un travail que je te propose, on a un contrat, des comptes à rendre, ce sera bien rémunéré, je peux te faire confiance? Tu seras disponible pour le faire?
Lola Fernandez

MessageSujet: Re: Apres les Resultats   Jeu 8 Fév - 13:43

Lola le regarda s'installer et lui souria tendrement, elle jeta un oeil a son dossier, puis elle l'ecouta attentivement, elle reflechit quelque temps si elle avait du temps, les cours..les cours, et ben Nacho etait professeur il devait savoir se qu'il disait, le temps pour son pere et son frere, etait negociable, son pere serait surement heureu pour elle,elle continua de le regarder, elle allait chanter avec Nacho en duo, sa serait super!

"Oui Je serais Disponible, tu peux en etre certain"

Le regarde fait oui avec sa tete, completement exitée a l'idée de chantait ailleurs que sous la douche ^^, elle s'imaginait deja entrain de chanter, sa allait etre super, Nacho avait une voix magnifique, elle pensait un peu a Ingrid, mais elle esperait de tout son coeur qu'elle lui pardonerait, d'ailleurs elle irait la voir plus tard.
Nacho Salinas

MessageSujet: Re: Apres les Resultats   Jeu 8 Fév - 17:08

Nacho sourit, il était sur qu'il pouvait lui faire confiance.

- Super!

Il lui tendit alors le dossier pour lui présenter ce qu'il avait encore à lui dire.

- Bon, j'ai prévu un programme pour les chansons, tu regarderas pour voir si ça te plait, si jamais il y en a qui te plaise pas ou que tu aimes pas trop chanter, tu me fais d'autres propositions et on voit, d'accord?

Ca c'était fait, après...

- Pour le contrat, on le signe après le premier passage si ca plait, donc il va falloir assurer. Le premier passage, ce serait vendredi prochain et pour le reste je te donnerais les dates, seulement il faut que tu sois prêtes. J'aimerais bien que tu jettes un oeil au chanson, que tu commences à les travailler et puis ensuite, on se verrait pour les voir une fois ensemble. Ca te va jusque là? Hésite pas si t'as des questions.

Ben oui, c'était quand même une élève encore alors il fallait l'aider un peu!
Lola Fernandez

MessageSujet: Re: Apres les Resultats   Lun 12 Fév - 11:01

Lola sourit a la premiere question de Nacho, Il avait l'air de Paniqué, d'ailleurs Lola aussi..Enfin..Il fallait travailler c'est tout, elle l'ecouta, il parler tellement viite!^^ Elle l'ecouta encore et encore, il disait comme quoi il fallait assurer, La belle brune souria a nouveau avant de dire.

"T'en fait pas, On assura!"

Elle souria de plus belle, Puis quand il lui dit qu'il fallait repeter les chanson, elle fit un petit signe de tete comme pour dire daccord, tout en regardant le contrat, Elle avait un peu peur, normal..Elle allait chanter devant beaucoup de gens,et surtout avec Nacho, qui n'etait pas seulement un gars comme sa, mais c'etait aussi son professeurs, il ne fallait pas l'oublier ^^ Elle le regarda et passa une main dans ses cheveux d'un air embetée, pour poser une question :

"J'allais Oublier..J'aurais quand meme du temps a moi, parceque je dois aider mon pere a la maison, Il essaye de retrouver du boulot, et il faut que je m'occupe de mon petit frere.."

Lola lui en avait peutetre dit trop, ce n'est pas qu'elle ne lui fesait pas confiance, mais quesqu'il s'en ficher de sa, elle esperait vraiment qu'elle est un peu de temps..
Nacho Salinas

MessageSujet: Re: Apres les Resultats   Sam 17 Fév - 19:36

HJ: dsl du retard, j'ai eu beaucoup de boulot!

Nacho sourit à sa réponse, rassuré. Il pouvait lui faire confiance. Ils allaient assurer, il en était sûr maintenant. Avec ses chansons et leur voix, il allait les prendre... Apparemment il y avait pas de problèmes, elle était prête à bosser, tout allez donc bien se passer! Il y avait pas de quoi s'inquiéter.

- Génial! Bon...

Il s'arrêta aussi vite car elle ajouta quelque chose... un détail qu'elle avait oublié, il s'inquiéta au début puis acquiesca rassuré à la fin en disant.

- Oui, bien sûr t'inquiètes pas! Je vais pas te prendre tout ton libre non plus, je veux juste que tu sois ponctuelle.

Quand aux détails de sa vie privée, il ne s'y attarda pas, ça ne regardait qu'elle... mais elle avait quand même du courage, si elle devait encore faire tout ça après.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apres les Resultats   

Apres les Resultats
Page 1 sur 1