L'ecole De Carmen Arranz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ecole De Carmen Arranz

Ecole des arts et de la scène
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lola s'installe

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Nombre de messages : 312
Age : 30
Coté coeur : ..Ben..Ben ya Rien, et Alors..
Vos amis : Sil'Via, Martita', Ro' et Ingriid', Nacho and James..
Quelque chose a dire en + : Je me Rend Compte,Qu'il faut apprendre a connaitres les gens
Date d'inscription : 01/01/2007

Lola s'installe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola s'installe   Lola s'installe - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:45

[Bisous ^^]

Lola regarda a nouveau la trousse, et souriaa Ingrid, elle avait quelque peu envie de rire en la voyant, elle s'avança vers la porte de sa chambre.

"Bon bah je vais me changer"

Elle souria et rentra dans la chambre, puis elle alla vers son armoire.Elle sortit une chemise de nuit,et l'enfila mais avant elle enfila quand meme une culotte ^^ elle s'asseya sur son lit
Revenir en haut Aller en bas
http://escuela-undostres.goodforum.net/index.forum
Ingrid Munoz
Elève De Premiere Année
Ingrid Munoz


Nombre de messages : 458
Age : 28
Coté coeur : Je te déteste même si je t'aime encore un peu
Vos amis : Ma petite Lola, Silvia, Haley
Date d'inscription : 02/01/2007

Lola s'installe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola s'installe   Lola s'installe - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:15

[tu as pas répondu a ma question !!!!^^]

*Ingrid sortit de la salle de bain, elle se dirigea vers sa valise et pris une nuisette, elle se déshabilla, l'a mis, puis retourna dans la salle de bain pour se brosser les dents, après l'avoir fait, elle retourna dans la chambre et commenca a ranger ses affaires dans les armoires. Quand elle eu finit, elle parla à Lola, en lui montrant son lit ou il y avait quelques livres.*

"Tu dormiras dans quel lit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Nombre de messages : 312
Age : 30
Coté coeur : ..Ben..Ben ya Rien, et Alors..
Vos amis : Sil'Via, Martita', Ro' et Ingriid', Nacho and James..
Quelque chose a dire en + : Je me Rend Compte,Qu'il faut apprendre a connaitres les gens
Date d'inscription : 01/01/2007

Lola s'installe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola s'installe   Lola s'installe - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:50

(Oups Pardon j'avais pas vu ^^]

Lola regarda Ingrid, elle continua de l'observer et observa un peu la chambre, elle monta elle lessa quelque peu pendouiller son pied puis elle le remonta en voyant que Ingrid aller etre au dessous, elle lui souria timidement avant de lui repondre.

"Je prend le lit en hauteur..et toi?"

Elle la regarda toujours se petit sourire aux levres.
Revenir en haut Aller en bas
http://escuela-undostres.goodforum.net/index.forum
Ingrid Munoz
Elève De Premiere Année
Ingrid Munoz


Nombre de messages : 458
Age : 28
Coté coeur : Je te déteste même si je t'aime encore un peu
Vos amis : Ma petite Lola, Silvia, Haley
Date d'inscription : 02/01/2007

Lola s'installe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola s'installe   Lola s'installe - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:55

*Ingrid l'a trouvit un peu bizarre, elle l'a trouvait un peu nièze, mais elle lui parraisait sympa.*

"Ben...je sais pas je vais peut-être dormir dans le lit de l'autre côté ! Dis-moi tu est pucelle ?"

*Elle lui montra le lit ou elle allait dormir, Ingrid vit que Lola fit un drôle de tête quand elle lui avait posé la question.*

[normalement, Lola est pucelle, je dis ça parce que des fois des gens disent qu'elles n'es pas pucelle...]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Elève De Premiere Année
Brooke Davis


Nombre de messages : 275
Age : 30
Coté coeur : je suis célibataire mais à la recherche du prince charmant
Vos amis : Silvia, lolita et Jesiica jvs adore trOO
Quelque chose a dire en + : j'aime faire la fête alors madrid gard à toi!
Date d'inscription : 01/01/2007

Lola s'installe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola s'installe   Lola s'installe - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:00

Hj: ok silvia!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Nombre de messages : 312
Age : 30
Coté coeur : ..Ben..Ben ya Rien, et Alors..
Vos amis : Sil'Via, Martita', Ro' et Ingriid', Nacho and James..
Quelque chose a dire en + : Je me Rend Compte,Qu'il faut apprendre a connaitres les gens
Date d'inscription : 01/01/2007

Lola s'installe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola s'installe   Lola s'installe - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:37

[Oui oui tinquiete pas ^^]

Lola avait souriait de ses levres jusqu'a maintenant elle s'asseya donc sur son lit et prit son oreiller dans ses main, elle baissa legerement les yeux a la question de Ingrid..Quesque sa pouvait lui faire, Lola avait un peu honte, mais oui elle l'etait, elle etait pucelle, elle regarda le sol, sans meme repondre a Ingrid, de timidité et a la fois de honte, toute les filles de l'ecole avait deja du perdre leur virignité, mais Lola n'avait jamais eu de copain, et c'est bien pour sa qu'elle avait honte..
Revenir en haut Aller en bas
http://escuela-undostres.goodforum.net/index.forum
Ingrid Munoz
Elève De Premiere Année
Ingrid Munoz


Nombre de messages : 458
Age : 28
Coté coeur : Je te déteste même si je t'aime encore un peu
Vos amis : Ma petite Lola, Silvia, Haley
Date d'inscription : 02/01/2007

Lola s'installe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola s'installe   Lola s'installe - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:58

*Ingrid savait a peu près la réponse de Lola, elle vu Lola baisser la tête, elle étais morte de rire, puis elle s'étendu sur son lit et rigola pour presque en mourir, elle dit toujours en rigolant.*

"C'est marrant, moi j'ai déjà coucher plein de fois, ça fais bizarre mais je vais pas me moquer de toi ! Tu trouves pas que il y a des garçons qui sont mignon dans cette école ??"

[ok, je m'inquiete pas !!]
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Nombre de messages : 312
Age : 30
Coté coeur : ..Ben..Ben ya Rien, et Alors..
Vos amis : Sil'Via, Martita', Ro' et Ingriid', Nacho and James..
Quelque chose a dire en + : Je me Rend Compte,Qu'il faut apprendre a connaitres les gens
Date d'inscription : 01/01/2007

Lola s'installe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola s'installe   Lola s'installe - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:04

Lola baissa encore plus la tete en entendant les rires de Ingrid, elle parassait si connaitre en la matiere..Elle ne voulait pas etre comme elle, bien qu'elle aurait aimé se faire a l'idée que un jour peutetre elle ne serait plus vierge! elle leva quelques secondes les yeux pour regarder la jeune fille rousse et lui dire en haussant les epaules, un peu timide tout de meme.

"Je ne vois pas se qu'il ya de bien drole..."
Revenir en haut Aller en bas
http://escuela-undostres.goodforum.net/index.forum
Ingrid Munoz
Elève De Premiere Année
Ingrid Munoz


Nombre de messages : 458
Age : 28
Coté coeur : Je te déteste même si je t'aime encore un peu
Vos amis : Ma petite Lola, Silvia, Haley
Date d'inscription : 02/01/2007

Lola s'installe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola s'installe   Lola s'installe - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:10

*Ingrid regarda bizarrement Lola quand elle lui parla, Ingrid s'approcha de Lola, Ingrid s'assia à côté d'elle et lui dit.*

"Mais je te taquinait !!!"

*Dès q'uelle eut finit de parler, elle se jeta sur Lola et la chatouilla, Lola la chatouilla et Ingrid tomba par terre et était écrouler de rire, elle ne savait pas pourquoi, mais en tout cas elle aimait bien rire.*
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Nombre de messages : 312
Age : 30
Coté coeur : ..Ben..Ben ya Rien, et Alors..
Vos amis : Sil'Via, Martita', Ro' et Ingriid', Nacho and James..
Quelque chose a dire en + : Je me Rend Compte,Qu'il faut apprendre a connaitres les gens
Date d'inscription : 01/01/2007

Lola s'installe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola s'installe   Lola s'installe - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:35

Lola regarda Ingrid venir, elle eut un petit sourire un peu timide, puis quand celle ci lui dit qu'elle la taquinait elle souria, elle la chatouila, elle riat et la chatouilla egalement, elle bougeait dans tout les sens, pour ne pas trop rire, mais Bon elle rigolait deja, elles etaient allongés sur, le lit de Lola, a se chatouiller, comme des Gamines! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://escuela-undostres.goodforum.net/index.forum
Ingrid Munoz
Elève De Premiere Année
Ingrid Munoz


Nombre de messages : 458
Age : 28
Coté coeur : Je te déteste même si je t'aime encore un peu
Vos amis : Ma petite Lola, Silvia, Haley
Date d'inscription : 02/01/2007

Lola s'installe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola s'installe   Lola s'installe - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:31

*Ingrid s'arrèta de rire soudainement. Elle entendu la porte de la salle de bain s'ouvrir. Ingrid mit son index devant sa bouche pour faire signe a Lola de se taire, puis elle s'approcha de la porte, elle se metta derrière, mais avant de l'ouvrir, elle voulait savoir si Lola savait qui était derrière. Elle lui chuchota.*

"Tu sais qui est derrière cette porte ?"

*Ingrid pensait savoir que s'était en garçon derrière qui les espionnait, elle fit un petit sourire et se fit dans sa tête la scène. Elle marcha sur la pointe des pieds et pris son oreiller, puis elle regarda Lola et toutes les deux firent un petit sourire, comme si elle avait un plan. Et justement, elles avaient plan.*
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Nombre de messages : 312
Age : 30
Coté coeur : ..Ben..Ben ya Rien, et Alors..
Vos amis : Sil'Via, Martita', Ro' et Ingriid', Nacho and James..
Quelque chose a dire en + : Je me Rend Compte,Qu'il faut apprendre a connaitres les gens
Date d'inscription : 01/01/2007

Lola s'installe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola s'installe   Lola s'installe - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 10:37

Lola regarda Ingrid, se levait, elle etait souriante apres ses petites gamineries ^^ , meme si elle ne comprenait pas vraiment pourquoi Ingrid fesait, sa elle se contenta de l'observer, avec son coussin, on aurait dit une espionne, elle passa une main dans ses cheveux tout en descendant doucement du lit, sur lequel elle etait, en l'occurence le sien! ^^

"Ce sont les garçons derriere la porte."

Elle souria, et alla rejoindre Ingrid en restant derriere, elle, elle se demandait quesqu'elle avait comme idée derriere la tete!
Revenir en haut Aller en bas
http://escuela-undostres.goodforum.net/index.forum
Ingrid Munoz
Elève De Premiere Année
Ingrid Munoz


Nombre de messages : 458
Age : 28
Coté coeur : Je te déteste même si je t'aime encore un peu
Vos amis : Ma petite Lola, Silvia, Haley
Date d'inscription : 02/01/2007

Lola s'installe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola s'installe   Lola s'installe - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:06

*Ingrid n'osa pas ouvrir la porte, elle préfèrait que se serait Lola qui l'aurait ouvert. Elle demanda tout bas à Lola si elle voulait bien.*

"Tu veut bien ouvrir la porte et dès que tu l'aura ouvert, je lancerai mon coussin sur le garçons qui est derrière. Enfin, si il y a plusieurs garçons on sera très mal !!!"

*Dès qu'Ingrid finisa s'expliquer à Lola ce qu'elles allaient faire, elle alla a côté de la porte et fit signe à Lola de se mettre devant. Elle attendit que Lola lui dise qu'elle avait compris et qu'elle ouvre la porte. Ingrid était très contente de son plan, elle était impaciente de le taper, car ça ne se fesais pas d'écouter aux portes ce que les filles se disent et ce qu'elle font.*
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Nombre de messages : 312
Age : 30
Coté coeur : ..Ben..Ben ya Rien, et Alors..
Vos amis : Sil'Via, Martita', Ro' et Ingriid', Nacho and James..
Quelque chose a dire en + : Je me Rend Compte,Qu'il faut apprendre a connaitres les gens
Date d'inscription : 01/01/2007

Lola s'installe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola s'installe   Lola s'installe - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:10

Lola la regarda en ecoutant attentivement Ingrid, elle etait astucieuse! ^^ Elle avait deja du pratiquer les plans auparavant! elle souria heureuse! ^^ puis se mit devant elle, elle la regarda d'un aire, qu'elle comptait jusque trois, puis elle s'elança et ouvrit la porte, elle s'enleva rapidement en essayant de pas se prendre de coup de coussins de la part de sa nouvelle colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
http://escuela-undostres.goodforum.net/index.forum
Ingrid Munoz
Elève De Premiere Année
Ingrid Munoz


Nombre de messages : 458
Age : 28
Coté coeur : Je te déteste même si je t'aime encore un peu
Vos amis : Ma petite Lola, Silvia, Haley
Date d'inscription : 02/01/2007

Lola s'installe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola s'installe   Lola s'installe - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:26

*Ingrid tapa sur le garçon avec son coussin, puis elle essaya de le mettre par terre. Il était assez fort, elle n'y arriva pas, mais avec l'aide de Lola elle réussi. Dès qu'il fut par terre, elle lança le coussin sur son lit qui était en auteur et ferma la porte de la salle de bain. Puis elle demanda au garçon qui était là.*

"Pourquoi tu nous écoutais ?"

*Elle était très calme, elle ne voulait pas crier car sinon tout le monde l'aurait entendu et Antonio aussi. Et il serait venu les voir.*

[Lola: laisse répondre Roberto je lui ai envoyer un MP pour qu'il réponde !!]
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Elève De Premiere Année
Roberto Arenales


Nombre de messages : 593
Age : 31
Coté coeur : ♥ Te quiero Marta .. ♥
Vos amis : brooke, serine, lola, ingrid.. [ que de filles ^^ ]
Date d'inscription : 01/01/2007

Lola s'installe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola s'installe   Lola s'installe - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 10:11

[ j'suis la ^^ lol ]


Et oui, c'était roberto qui écoutait aux portes.. pourquoi ?? enfète, il était entré dans la salle de bain pour se doucher et avait entendu les deux filles qui discutait ! il n'avait donc pa pu résister de coller son oreille sur la porte pour mieux enttendre.. mais ou bout d'un moment, il n'enttendait plus rien.. qu'est-ce que sa voulait dire ?? il n'en avait aucune idée.. il retirat son oreille de la porte et a se moment la porte s'ouvrit et il vit deux filles, dont une qu'il connaissait déja, lui sauter dessu en le tapant avec des coussins.. il essaya de les repousser mais il entra dans leur chambre et se trouvait maintenant a terre.. quand ingrid lui posa cette questions, il fit une drole de tète comme si il n'avait pas écouté.. ce qui était faux ! il se contenta de répondre : Hey, pas toutes en mème temps les filles.. il y en aura pour tout l'monde ! puis il fit un clin d'oeil a la belle rousse et lui souriant charmeur.. il ne souhaitait pas leur dire pourquoi il écoutait aux portes ..
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-upa-123.superforum.fr
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Nombre de messages : 312
Age : 30
Coté coeur : ..Ben..Ben ya Rien, et Alors..
Vos amis : Sil'Via, Martita', Ro' et Ingriid', Nacho and James..
Quelque chose a dire en + : Je me Rend Compte,Qu'il faut apprendre a connaitres les gens
Date d'inscription : 01/01/2007

Lola s'installe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola s'installe   Lola s'installe - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:09

Lola vut Roberto , un garçon qu'elle avait eu le temps de connaitre un peu ^^ elle riat un peu en voyant que c'etait lui, mais cette reflexion! ^^ comme si on voulait de lui nan mais franchement! elle mit ses mains sur ses hanches et souffla en levant les yeux au ciels, elle le tapa une derniere fois avec son coussin, histoire de rigoler un peu, puis elle attendit que Ingrid reponde^^
Revenir en haut Aller en bas
http://escuela-undostres.goodforum.net/index.forum
Ingrid Munoz
Elève De Premiere Année
Ingrid Munoz


Nombre de messages : 458
Age : 28
Coté coeur : Je te déteste même si je t'aime encore un peu
Vos amis : Ma petite Lola, Silvia, Haley
Date d'inscription : 02/01/2007

Lola s'installe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola s'installe   Lola s'installe - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:31

*Ingrid arrèta de taper le garçon avec son coussin, puis elle le regarda. Elle l'écouta et dès qu'il eut finit de parler, elle fit une drôle de tête. Elle le trouvait mignon mais un peu macho, elle ne le connaissait pas mais avait déjà entendu parler de lui.*

"Comme si on t'aimait, non mais ça pas ou quoi ??? Tu es Roberto, non ?"

*Elle voulait absolument qu'il réponde, elle vut que Lola l'a regardait. Ingrid l'a regarda et lui lança une sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Elève De Premiere Année
Roberto Arenales


Nombre de messages : 593
Age : 31
Coté coeur : ♥ Te quiero Marta .. ♥
Vos amis : brooke, serine, lola, ingrid.. [ que de filles ^^ ]
Date d'inscription : 01/01/2007

Lola s'installe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola s'installe   Lola s'installe - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:13

roberto se releva, parce que le sol, c'est pas très confortable ^^ puis il remis ses habits en place en disant : c'est bon j'deconnais.. si on peut plus rigoler dans cete école.. puis il leur souria et ajouta : Désolé, j'voulais prendre ma douche et j'ai pas pu résister..! ^^ puis il les regarda en attendant une réponse de leur part..
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-upa-123.superforum.fr
Ingrid Munoz
Elève De Premiere Année
Ingrid Munoz


Nombre de messages : 458
Age : 28
Coté coeur : Je te déteste même si je t'aime encore un peu
Vos amis : Ma petite Lola, Silvia, Haley
Date d'inscription : 02/01/2007

Lola s'installe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola s'installe   Lola s'installe - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:35

*Ingrid écoutit Roberto qui lui parlait à elle et a Lola.*

"J'ai jamais dit le contraire ! Tu peux partir...enfin si tu veux rester, tu peux !"

*Ingrid ouvrit la porte pour que Roberto sorte.*
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Elève De Premiere Année
Roberto Arenales


Nombre de messages : 593
Age : 31
Coté coeur : ♥ Te quiero Marta .. ♥
Vos amis : brooke, serine, lola, ingrid.. [ que de filles ^^ ]
Date d'inscription : 01/01/2007

Lola s'installe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola s'installe   Lola s'installe - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:21

il regarda les deux filles et se dirigea vers la porte de la salle de bain.. il ajouta ensuite : Nan, c'est bon.. j'vais vous laisser finir votre conversation ! il leur fit un léger sourir puis sortit..
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-upa-123.superforum.fr
Ingrid Munoz
Elève De Premiere Année
Ingrid Munoz


Nombre de messages : 458
Age : 28
Coté coeur : Je te déteste même si je t'aime encore un peu
Vos amis : Ma petite Lola, Silvia, Haley
Date d'inscription : 02/01/2007

Lola s'installe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola s'installe   Lola s'installe - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:39

*Dès qu'Ingrid vut sortir Roberto, elle claqua la porte et se retourna vers Lola pour continuer de parler. Elle lui demanda.*

"La première fois que tu l'as vu, est-ce qu'il était comme ça ?"

*Ingrid rigola en parlant de Roberto, elle continua de rire, mais elle finisa par s'arrèter.*

[désolé j'ai pas plus d'inspi' !]
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Nombre de messages : 312
Age : 30
Coté coeur : ..Ben..Ben ya Rien, et Alors..
Vos amis : Sil'Via, Martita', Ro' et Ingriid', Nacho and James..
Quelque chose a dire en + : Je me Rend Compte,Qu'il faut apprendre a connaitres les gens
Date d'inscription : 01/01/2007

Lola s'installe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola s'installe   Lola s'installe - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:46

"Crois moi Ingrid, il etait bien pire que sa, mais il se revele, etre assez simpa exepté son coté macho, il a accepté de danser avec moi pour une audition"

Elle eut un petit sourire, tout en machant son chwing-gum,elle s'asseya sur le lit de Silvia.

[Scuuse Me Pas dinspi non plus!]
Revenir en haut Aller en bas
http://escuela-undostres.goodforum.net/index.forum
Ingrid Munoz
Elève De Premiere Année
Ingrid Munoz


Nombre de messages : 458
Age : 28
Coté coeur : Je te déteste même si je t'aime encore un peu
Vos amis : Ma petite Lola, Silvia, Haley
Date d'inscription : 02/01/2007

Lola s'installe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola s'installe   Lola s'installe - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:25

"Ok ! Mais il est mignon tu ne trouves pas ?"

*Ingrid fit un petit rire et regarda Lola droit dans les yeux et se jeta à côté d'elle sur le lit à Silvia. Elle savais que Silvia n'allait pas du tout être contente quand elle vera l'état de son lit.*
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Nombre de messages : 312
Age : 30
Coté coeur : ..Ben..Ben ya Rien, et Alors..
Vos amis : Sil'Via, Martita', Ro' et Ingriid', Nacho and James..
Quelque chose a dire en + : Je me Rend Compte,Qu'il faut apprendre a connaitres les gens
Date d'inscription : 01/01/2007

Lola s'installe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola s'installe   Lola s'installe - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:33

Lolita regarda Ingrid elle eut un petit sourire, Bon..Roberto n'etait pas moche, mais sa jamais elle ne l'admettrais..elle la regarda d'un air ignorant qui ne sait rien et elle haussa les epaule en machant encore et toujours son Chwin-gum

"Ouai..Enfin.."

Elle la regarda et eut un petit sourire en se levant doucement du lit de Silvia en le remattant normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://escuela-undostres.goodforum.net/index.forum
Contenu sponsorisé





Lola s'installe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola s'installe   Lola s'installe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lola s'installe
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lola fernandez
» Viens voir Lola ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ecole De Carmen Arranz :: la residence :: Chambres des filles :: Chambre n°1: Lola, Silvia et Ingrid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser