L'ecole De Carmen Arranz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ecole De Carmen Arranz

Ecole des arts et de la scène
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Lola s'installe

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ingrid Munoz
Elève De Premiere Année
Ingrid Munoz


Nombre de messages : 458
Age : 28
Coté coeur : Je te déteste même si je t'aime encore un peu
Vos amis : Ma petite Lola, Silvia, Haley
Date d'inscription : 02/01/2007

Lola s'installe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lola s'installe   Lola s'installe - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:41

*Ingrid vut Lola se lever et refaire bien le lit à Silvia, elle était étonner car elle n'aurait jamais faire ça. Elle était toujours avachi sur le lit à Silvia et ne voulait pas bouger pour empécher Lola de faire le lit à Silvia, elle lui dit.*

"Mais pourquoi tu fais son lit ?"

*Ingrid ne bougerait pas du tout avant d'avoir eu son explication. Elle s'avachi encore plus pour empécher encore plus Lola, elle trouvait ça assez marrant.*
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Nombre de messages : 312
Age : 30
Coté coeur : ..Ben..Ben ya Rien, et Alors..
Vos amis : Sil'Via, Martita', Ro' et Ingriid', Nacho and James..
Quelque chose a dire en + : Je me Rend Compte,Qu'il faut apprendre a connaitres les gens
Date d'inscription : 01/01/2007

Lola s'installe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lola s'installe   Lola s'installe - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:28

Lola la regarda et abandonna sa lourde tache pour laisser Ingrid s'allongeait bien tranquillement, de toute maniere ce n'est pas elle qui prendrait alors a quoi sa servirai, elle n'avait qu'a dire que c'etait Ingrid! ^^ Elle eut un petit sourire en mettant ses mains sur ses hanches.

"Ingrid..C'est Silvia; Enfin tu l'as connait nan..elle serait capable de nous piquée une crise, alors moi je prefere evitée, sa fait partie de la vie en colocation"

Elle passa sa main dans ses cheveux en attendant une petite reponse^^
Revenir en haut Aller en bas
http://escuela-undostres.goodforum.net/index.forum
Ingrid Munoz
Elève De Premiere Année
Ingrid Munoz


Nombre de messages : 458
Age : 28
Coté coeur : Je te déteste même si je t'aime encore un peu
Vos amis : Ma petite Lola, Silvia, Haley
Date d'inscription : 02/01/2007

Lola s'installe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lola s'installe   Lola s'installe - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:38

*Ingrid écouta ce que disait Lola, puis fit un petit rire, et finalement, se leva pour aller sur son lit, elle monta les escaliers et s'assia adossé à un coussin, puis parla à Lola qui faisait le lit à Silvia.*

"Je l'ai déjà croiser en cours et tout et j'ai même parler avec elle donc je l'a connais bien ! Je sais bien qu'elle en serai capable et même que ça serai marrant !"

*Ingrid fit un grand sourire à Lola et se redressa sur son lit, puis pris un bouquin qui n'était pas du tout intérressant mais qu'elle devait lire absolument pour sa grand-mère.*
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Nombre de messages : 312
Age : 30
Coté coeur : ..Ben..Ben ya Rien, et Alors..
Vos amis : Sil'Via, Martita', Ro' et Ingriid', Nacho and James..
Quelque chose a dire en + : Je me Rend Compte,Qu'il faut apprendre a connaitres les gens
Date d'inscription : 01/01/2007

Lola s'installe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lola s'installe   Lola s'installe - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:05

"Moi sa me Ferais pas rire, Y manquerai plus que sa , Qu'on s'entende pas avec elle, En plus tu as vu les fringues qu'elle a c'est quand meme de la grande marque, Moi je te dis qu'elle doit avoir beaucoup de sous dans son compte en banque! Enfin c'est pas Mon Histoire."

Lola la regarder et finit de remettre le lit correctement plus elle alla sassoir a coté d'Ingrid.
Revenir en haut Aller en bas
http://escuela-undostres.goodforum.net/index.forum
Ingrid Munoz
Elève De Premiere Année
Ingrid Munoz


Nombre de messages : 458
Age : 28
Coté coeur : Je te déteste même si je t'aime encore un peu
Vos amis : Ma petite Lola, Silvia, Haley
Date d'inscription : 02/01/2007

Lola s'installe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lola s'installe   Lola s'installe - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:24

[Le lit à Ingrid est en hauteur !]

*Ingrid vut Lola à côté d'elle, elle la regarda et lui souria avant de lui répondre.*

"Ouais ! On voit bien que c'est une grosse bourgeoise !"

*Ingrid ferma son livre et le lança sur une étagère, elle avait décider de lire plus tard et de parler avec Lola.*
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 628
Age : 29
Coté coeur : Humm...
Vos amis : Brooke, Lolita!!.. ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Lola s'installe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lola s'installe   Lola s'installe - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:44

[ Bon allez ! Je viens ! hihi Wink ]

Silvia etait sortie dehors suite a la discution qu'elle avait eu avec Brooke Davis une fille qu'elle venait de rencontrée et qu'ele commencait deja a bien aimée d'ailleurs ! Ele etait sortie dehors car elle avait un rendez vous avec quelqu'un ! Et donc apres 1 heure elle retourna a la residence c'est a dire dans sa chambre qu'elle partage avec Lolita et ingrid qu'elle n'avait pas encore eu le temps de connautre ! vetue d'une belle robe blanche comme on dit elle avait l'air " bourgeoise " elle ouvrit la porte et regarda Lola et ingrid, elle posa son sac et leurs souria mais celle ci bizarrement c'etit d'un coup arretée de parlée en ayant vue Silvia arrivée comme si elle patrlaiat d'elle et evidemment elle n'allait pas dire ce qu'elle disait devant elle ! Alors qu'elle parlait tres bien tout a l'heure, Silvia les avaient entenduent mais evidemment elle ne savait pas de quoi elle parlaient, elle fronca les sourcils en ayant un petit soupcon et leurs dit

Ben quoi ?! Continuez de parler !...
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolo-rpg.superforum.fr
Ingrid Munoz
Elève De Premiere Année
Ingrid Munoz


Nombre de messages : 458
Age : 28
Coté coeur : Je te déteste même si je t'aime encore un peu
Vos amis : Ma petite Lola, Silvia, Haley
Date d'inscription : 02/01/2007

Lola s'installe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lola s'installe   Lola s'installe - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:05

[Ouais !! On va rigoler !!! lol tongue ]

*Ingrid continuait de parler avec Lola de Silvia quand tout à coup, elle vut Silvia entrer dans leur chambre. Elle s'arrèta d'un coup net de parler car c'était sur Silvia et qu'elle ne voulait pas du tout qu'elle entende ce qu'elle disait sur elle. Elle lui fit un sourire niais. Et cherchait quelque chose à lui dire quand elle l'entendu parler, elle écouta ce qu'elle lui disait à ele et à Lola. Elle ne voulait pas du tout continuer de parler alors elle dit quelque chose pour se défendre qui était tipique.*

"Non, c'est bon, on avait finit de parler !"

*Ingrid descendit de son lit en laissant Lola toute seule en haut. Elle regarda le lit à Silvia qui était complètement défait. Elle ne voulait pas du tout que Silvia s'en apperçoive.*
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 628
Age : 29
Coté coeur : Humm...
Vos amis : Brooke, Lolita!!.. ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Lola s'installe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lola s'installe   Lola s'installe - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:17

[ tongue Razz ]

Silvia avait posée son nouveau sac qui etait evidemment de la marque sur la petite armoire ou se trouvait toutes les photos d'Ingrid et Lola mais pas de Silvia, a vrai dire, elle n'avait rien a mettre, toutes les photos qu'elle avaient ele etait seule dessus, oui, ses parents etaient rarement avec elle ! Mais bon, ce n'est pas le sujet de la conversation ! Non, le sujet c'est qu'Ingrid et Lola parlait de quelque chose qu'elle ne voulait pas que Silvia entende et Ingrid comme auto-defense directe par rapport a la phrase de Silvia dit qu'elles avaient finies de parlée, c'est vrai, c'etait la reponse tipique de la personne genée qui ne sait pas quoi repondre, ahh, ca enervait Silvia ca alors elle dit !

Ahh... Evidemment !

Dit elle en faisant un sourire forcée, enfin, elle faisait expres, et ca on le voyait de son visage, c'etait ces sourires que faisait les personnes pour montré son mecontentement ! Puis, elle se dirigea vers son lit et remarqua qu'il etait defait, ele fronca les sourcils et dit

J'avais pas fait mon lit Lola ?

oui, elle lui demandais parecque tout a l'heure Silvia etait avec Lola et elle devait bien savoir non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolo-rpg.superforum.fr
Ingrid Munoz
Elève De Premiere Année
Ingrid Munoz


Nombre de messages : 458
Age : 28
Coté coeur : Je te déteste même si je t'aime encore un peu
Vos amis : Ma petite Lola, Silvia, Haley
Date d'inscription : 02/01/2007

Lola s'installe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lola s'installe   Lola s'installe - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:31

Ingrid savait bien que sa réponce ne convenait pas du tout, mais elle n'avait rien d'autre à dire et si elle avait trouver quelque chose plus tard elle n'aurait pas pu le dire. Elle écoutit ce que Silvia répondait à ce qu'elle avait dit pour se défendre. Puis Ingrid écoutit ce que disait Silvia à Lola et elle regarda Lola. Ingrid ne voulait pas du tout intervenir dans cette conversation même si elle en faisait partit, car c'était à cause d'elle si le lit de Silvia n'était pas fait. Ingrid ne voulait pas du tout que Lola l'a dénonoce. Ingrid se tenait à l'écard pour ne pas être trop dans la converssation.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Nombre de messages : 312
Age : 30
Coté coeur : ..Ben..Ben ya Rien, et Alors..
Vos amis : Sil'Via, Martita', Ro' et Ingriid', Nacho and James..
Quelque chose a dire en + : Je me Rend Compte,Qu'il faut apprendre a connaitres les gens
Date d'inscription : 01/01/2007

Lola s'installe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lola s'installe   Lola s'installe - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:31

Lola la regarda et regarda Ingrid, d'un air un peu genée, elle haussa les epaules et repondit a Silvia, qui semblait étre bizzare, c'etait qu'un lit apres tout..Elle la regarda d'un aire innocent avant de repondre

"Ah bah J'en sais rien..Il a toujours été defait, il faut aller se plaindre a Tania.."
La regarda hausse a nouveau les epaules, ne savait pas vraiment mentire, se ronge les ongles un peu stressée, elle regarda ailleurs pôur eviter le regard de Silvia Lola s'installe - Page 3 Invisi43
Revenir en haut Aller en bas
http://escuela-undostres.goodforum.net/index.forum
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 628
Age : 29
Coté coeur : Humm...
Vos amis : Brooke, Lolita!!.. ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Lola s'installe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lola s'installe   Lola s'installe - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:30

Tania...? Humm... Oui, mais Silvia quand lele etait partie le lit etait fait et puisqu'aparellent Lola n'avait pas quitée la piece ben ele devrait savoir non ? Enfin, elle se doutait bien que c'etaient elles qui avaient fait ca ! mais comme ca a deja etée dit, ce n'est pas tres important, non, pas du tout meme ! ^^ mais Lola et Ingrid pouvait au moins avouée que c'etaient eles, enfin, la petite phrase de Lola fit soupirée Silvia, elle devait refaire son lit maintenant, elle enleva ses mains de ses hanches et se dirigea alors vers son li pour commenéce a le faire, amis juste avant elle regarda l'heure ! Wouhaa..^^ Il etait feja 21h00 c'etait assez taud pour Silvia qui se couchait vers les 23h00 mais demain il y'avait cours et le premier cours etait celui de moderne ! Donc, vaut mieu etre en forme avec Diana qui s'avouait d'ailleurs tres severe vue comme les 3emes années l'avait decrie !

A tania..? Bon, c'est pas la mort ! Et puis, il est neuf heure et demi là, je vais me couchée, demain on a la fameuse Diana ! Des 3 eme années m'en ont parlé et...

Dit elle sans meme finir sa phrase, enfin, Lola et inrgid là comprendrait. Elle alla vers la comode et prit sa petite nuisete se dirigea vers la salle de bain ferma la porte et commencea a se deshabillée, ceici etant fait, elle mie sa nuisette se brossa les dents et 10 minutes apres etre rentrée ressortie de la salle de bain en souriant

Bonne nuit les filles !

Dit elle a Lola et Ingrid toujours en souriant et rentra dans son lit et ferma les yeux esperant que ses deux coloc' allaient dormir parcequ'avec la lumiere... ^^ humm..
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolo-rpg.superforum.fr
Ingrid Munoz
Elève De Premiere Année
Ingrid Munoz


Nombre de messages : 458
Age : 28
Coté coeur : Je te déteste même si je t'aime encore un peu
Vos amis : Ma petite Lola, Silvia, Haley
Date d'inscription : 02/01/2007

Lola s'installe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lola s'installe   Lola s'installe - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:10

Ingrid ne voulait pas que Silvia aille voir Tania et lui dire qu'elle n'avait pas fait le lit parce que ça allait faire des histoires. Ingrid souria à Silvia et à Lola puis elle pris son pyjama, et l'enfila. Dès qu'elle eut finit de le metter. Elle alla dans son lit, se metta confortablement et attendit que Lola se mette dans son lit pour que Silvia puisse éteindre la lumière...Même avec la lumière, Ingrid pouvait commencer à dormir. Après quelques minutes, Ingrid dit à Lola pour qu'elle se dépêche de mettre son pyjama et de monter dans son lit et s'installer.

"Dépêche-toi, car j'ai envie de dormir et que demain on se lève tôt !!"
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Nombre de messages : 312
Age : 30
Coté coeur : ..Ben..Ben ya Rien, et Alors..
Vos amis : Sil'Via, Martita', Ro' et Ingriid', Nacho and James..
Quelque chose a dire en + : Je me Rend Compte,Qu'il faut apprendre a connaitres les gens
Date d'inscription : 01/01/2007

Lola s'installe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lola s'installe   Lola s'installe - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:17

"Euh Oui oui, Je vais me Coucher moi aussi, A se qui parait Diana n'est pas toujours de bonne humeur, et j'ai pas envie que la colere passe sur moi.."

Elle souria tendrement, et descendit du lit d'Ingrid, elle vut Silvia allongée, elle la regarda d'un sourire un peu genée, mais prefera ne rien lui dire, elle alla sur son lit, puis elle se rendit compte que la lumiere n'etait pas eteinte, elle se leva et alla l'eteindre, elle retourna se coucher, et se mit dans sa couette, puis dit une derniere fois..

"Bonne nuit les filles"

Elle souria, elle allait surement bien s'entendre avec ses colocataires se qui lui fesait plaisir, puis elle ferma les yeux pour laisser place aux reves qu'elle allait faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://escuela-undostres.goodforum.net/index.forum
Contenu sponsorisé





Lola s'installe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lola s'installe   Lola s'installe - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lola s'installe
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lola fernandez
» Viens voir Lola ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ecole De Carmen Arranz :: la residence :: Chambres des filles :: Chambre n°1: Lola, Silvia et Ingrid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser