L'ecole De Carmen Arranz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ecole De Carmen Arranz

Ecole des arts et de la scène
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Nacho Salinas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nacho Salinas

Nacho Salinas


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/01/2007

Nacho Salinas Empty
MessageSujet: Nacho Salinas   Nacho Salinas Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:53

Vous :

Prenom :
Age : 17 ans
Votre anniv' : 16 juin
Ou avez vous connu le forum? [Une adresse SVP]
http://newundostresrpg.forumactif.org/index.forum

personnage:

Nom : Salinas
Prenom : Nacho
Age : 26 ans
Histoire : [minimum 2lignes] Nacho a une enfance plutôt banale, il s'est toujours montré très indépendant et d'ailleurs ça lui a peut être coûté un meilleur avenir. En effet, il a très tôt développé une véritable passion pour la musique et pour le chant et d'ailleurs on peut le dire il est vraiment doué. Mais, comme je le disais, il a très vite quitté la maison familliale pour vivre de cette passion. Bon, le problème, c'est que ce n'est pas si simple, et malgré quelques contacts, quelques concerts dans des groupes ce n'est pas encore une grande réussite et ça l'énerve. Il est venu à Madrid pour devenir célèbre mais pour l'instant n'a pas encore vraiment réussi... eh oui, le talent ca ne suffit pas toujours. Il aimerait beaucoup obtenir un poste à l'école de Carmen Arranz. Enfin, pour l'instant, il se débrouille comme ça avec des petis boulots musicaux par ci par là, il chante beaucoup dans les bars par exemple. Etant un peu juste financièrement, il a fini par dénicher un contrat interessant dans un bar un peu plus important de la ville. Dès lors, il cherche une chanteuse pour l'accompagner, et fera une annonce à l'école pour en choisir une... Il a néanmoins pour cela dut attendre la reprise des cours et en allant souvent à l'école il a appris qu'il y avait la création d'un studio d'enregistrement pour que les élèves apprennenent à développer et monter un projet pour être capable même d'enrengistrer leur prore chanson et a déposé son cv pour en devenir le responsable. (enfin... si les admins sont d'accords... lol je me suis dis que c'était plus facile s'il prenait ça, comme ça si quelqu'un s'inscrit en Juan il y aura pas de problème d'assisant enfin vous voyez ce que je veux dire... je peux alors?? lol) Il a du insister énormément et tourner ciel et terre pour obtenir le poste, cela dit cela à fonctionner même si désormais il n'est pas toujours très bien vu des profs! A présent il cherche toujours sa chanteuse mais vu son nouveau poste ça ne devrait plus être trop difficile...

Caractere [svp pas d'adjectif, 1 ligne minimum] : Nacho est quelqu'un de très naturel, il ne se pose pas de questions, il sait profiter des opportunités qui s'offre à lui et s'arrange d'ailleurs pour ne jamais passer à côté, toutes les occasions sont bonnes. Il n'a pas de complexe et ne s'inquiète pas pour son image, néanmoins s'il a un engagement, il va s'y tenir et ne supporte pas qu'on puisse lui faire faux-bond. Il est parfois un peu menteur et même un peu lourd quand il s'y met mais il peut aussi se montrer très sympa et aidé les autres (enfin méfiez vous il attendra toujours quelque chose en retour!). Il est très cool, et ne se pose vraiment pas de questions. d'ailleurs il lui arrive ainsi parfois quelques petites misères, mais il finit toujours par trouver une solution. Il a un sale caractère, mais perd rarement son sourire et son superbe humour.
avatar :William Miller
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 628
Age : 29
Coté coeur : Humm...
Vos amis : Brooke, Lolita!!.. ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Nacho Salinas Empty
MessageSujet: Re: Nacho Salinas   Nacho Salinas Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:57

Bienvenue!^^ C'est parfait, fiche validée Pour le poste on va dire que tu t'occupes de l'enreistrement et tout et tu es assisstant, tu feras quand meme les cours en attendant Juan Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolo-rpg.superforum.fr
Nacho Salinas

Nacho Salinas


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/01/2007

Nacho Salinas Empty
MessageSujet: Re: Nacho Salinas   Nacho Salinas Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:00

Ok!! merci!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 628
Age : 29
Coté coeur : Humm...
Vos amis : Brooke, Lolita!!.. ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Nacho Salinas Empty
MessageSujet: Re: Nacho Salinas   Nacho Salinas Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:07

ha oui, y'a aussi le test, rp, enfaite tu m'envoie on entrée dans l'ecole par Mp pour voire si tu respecte ton personange, son caractere et tout bien que jle voie par rapport a ta presentation mais on est obligé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolo-rpg.superforum.fr
Nacho Salinas

Nacho Salinas


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/01/2007

Nacho Salinas Empty
MessageSujet: Re: Nacho Salinas   Nacho Salinas Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:13

Ah ok! Ben si tu veux je viens de poster dans le hall, je savais pas que je devais le faire quand même... je refais quelque chose quand même?! Ou je le supprime et je te l'envoie par un mp...? mais bon c'est peut être un peu bête... Enfin, comme tu veux, tu me dis quoi, je comprends!
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 628
Age : 29
Coté coeur : Humm...
Vos amis : Brooke, Lolita!!.. ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Nacho Salinas Empty
MessageSujet: Re: Nacho Salinas   Nacho Salinas Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:28

je regarde ton post dans le hall Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolo-rpg.superforum.fr
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 628
Age : 29
Coté coeur : Humm...
Vos amis : Brooke, Lolita!!.. ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Nacho Salinas Empty
MessageSujet: Re: Nacho Salinas   Nacho Salinas Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:29

Je viens de le lire, c'est bien, donc c'est accepetée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolo-rpg.superforum.fr
Nacho Salinas

Nacho Salinas


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/01/2007

Nacho Salinas Empty
MessageSujet: Re: Nacho Salinas   Nacho Salinas Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:30

Ok!! Laughing Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
Elève De Premiere Année
Marta Ramos


Nombre de messages : 539
Age : 30
Coté coeur : Pourquoi c'est si compliqué ? ..
Vos amis : Adriana ma grande soeur, Brooke, Lola ..
Date d'inscription : 28/12/2006

Nacho Salinas Empty
MessageSujet: Re: Nacho Salinas   Nacho Salinas Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:24

On pouvait pas avoir mieux comme présentation ! Merci beaucoup d'etre la et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-danse-123.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Nacho Salinas Empty
MessageSujet: Re: Nacho Salinas   Nacho Salinas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nacho Salinas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ecole De Carmen Arranz :: Avant De Jouer :: Les Présentations :: Presentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser