L'ecole De Carmen Arranz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ecole De Carmen Arranz

Ecole des arts et de la scène
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 1er cours

Aller en bas 
+8
Ingrid Munoz
Lola Fernandez
Roberto Arenales
Erika Sanz
Adriana Lima
Silvia Jauregui
Marta Ramos
Nacho Salinas
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Adriana Lima
Elève De Premiere Année
Adriana Lima


Nombre de messages : 111
Coté coeur : Celib
Vos amis : Marta jt'adoore
Date d'inscription : 03/01/2007

1er cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:30

Elle continuait de dessiner,sans se preoccuper de ce qu'il y avait autour d'elle,sauf de Nacho,qu'elle regarder sans cesse,tres discretement,enfin,elle pensait etre discrete,mais ce n'etait surement pas le cas.
Elle se remit a son dessin et quand Marta regarda vers elle,elle souria et commenca a dessiner un coeur avec une ecriture a l'interieur "jtdr ma puce".puis elle souria a nouveau en la regardant et reprit le dessin qu'elle avait entamé juste avant
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Elève De Premiere Année
Brooke Davis


Nombre de messages : 275
Age : 30
Coté coeur : je suis célibataire mais à la recherche du prince charmant
Vos amis : Silvia, lolita et Jesiica jvs adore trOO
Quelque chose a dire en + : j'aime faire la fête alors madrid gard à toi!
Date d'inscription : 01/01/2007

1er cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:43

*brooke continuer découté le cours mais elle était presque sur le point de s'endormir!! elle regarda adriana et lui fit un sourire qui voulait dire AU SECOUR!!!! elle lui offrit un sourire et rigola peut de temps aprés tout en regardant adriana!*
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Lima
Elève De Premiere Année
Adriana Lima


Nombre de messages : 111
Coté coeur : Celib
Vos amis : Marta jt'adoore
Date d'inscription : 03/01/2007

1er cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:02

Adriana leva les yeux vers Brooke et manqua d'eclater de rire.Elle se mit une main sur la bouche et ria doucement dans son coin.L'expression sur le visage de Brooke en disait assez long,et elle aussi commençait a en avoir marre.Elle aussi elle aurait aimé chanter,ou jouer d'un instrument au lieu de rester plantée comme une potiche a ecouter les autres et a dessiner des idioties.Elle fit un clin d'oeil a Brooke pour lui faire comprendre qu'elle aussi pensait a ce fameux "au secours" puis elle se remit a dessiner
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Elève De Premiere Année
Brooke Davis


Nombre de messages : 275
Age : 30
Coté coeur : je suis célibataire mais à la recherche du prince charmant
Vos amis : Silvia, lolita et Jesiica jvs adore trOO
Quelque chose a dire en + : j'aime faire la fête alors madrid gard à toi!
Date d'inscription : 01/01/2007

1er cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:42

*brooke ne manqué pas de rire et elle aussi ricana dans son coin. elle souria suite au clin d'oeil d'adriana et regarda le professeur. elle avait envie de lui dire d'arrêter de parler et de passer à la pratique! un cour de musique c'est fait pour faire de la musique non???*
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
Elève De Premiere Année
Marta Ramos


Nombre de messages : 539
Age : 30
Coté coeur : Pourquoi c'est si compliqué ? ..
Vos amis : Adriana ma grande soeur, Brooke, Lola ..
Date d'inscription : 28/12/2006

1er cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:41

Marta regarda le coeur qu'avait faire adriana pour elle et souria .. elel lui prit sa main, et lui fit un grand coeur au stylo noir dessus avec marqué " je t'aime ma belle ", pas très discret, mais bon .. elle regarda brooke qui était juste derrière elle, puis lui prit le genou pour la chatouiller, et regarda ensuite adrianan en essayant de ne pas rire ..
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-danse-123.superforum.fr
Nacho Salinas

Nacho Salinas


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/01/2007

1er cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:27

[tant pis si la miss ne répond pas, je continue, parce que les autres font des bétises... lol]

Ayant levé les yeux vers la jeune fille à qui il avait posé une question et reconnut Serine qu'il avait déjà croisé, par conséquent il reposa sa feuille, pas la peine, il savait déjà.

- C'est bon, Serine, tu peux aller t'assoir aussi.

Il se tourna ensuite vers les trois demoiselles qui avait l'air de bien s'amuser, profitant qu'il s'occupait des nouvelles.

- Ca va les filles? On s'amuse, en cours de musique, hein? J'espère que vous me montrerez vos oeuvres d'art, c'est vrai qu'on pourrait ajouter le dessin comme matière, non?

Il sourit, il leur en voulait pas du tout mais il fallait montrer un minimum d'autorité quand même. Il regarda sa montre. Il resta un quart d'heure... Il eut soudain une petite idée pour terminer le cours... c'était pas une punition, non, juste un exercice très valable pour s'amuser un peu aussi avouons...


- Voilà ce qu'on va faire... Marta, Brooke, Adriana, venez ici s'il vous plait...

Il laissa la place près du bureau et se mit d'abord face à elle pour expliquer ce qu'il attendait d'elle.

- Voilà, vous allez inventer une mélodie, avec tout ce que vous voulez, même des paroles si vous le souhaitez... et le but se sera de le faire apprendre au reste de la classe. Vous pouvez donner une rôle ou un son différent à chacun en donnant des indications, à la fin on met tous le monde ensemble, et on écoute ce que ça donne. Bon courage et musique!

Il sourit et monta au fond de la classe, prenant un siège vide pour observer comment elles allaient se débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
Elève De Premiere Année
Marta Ramos


Nombre de messages : 539
Age : 30
Coté coeur : Pourquoi c'est si compliqué ? ..
Vos amis : Adriana ma grande soeur, Brooke, Lola ..
Date d'inscription : 28/12/2006

1er cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:05

Marta arreta de rigoler net, quand elle entendit le prof leur dire qu'elles s'amusait bien .. demasqué ^^ elle fit un mini souerire puis se vautra dans son siège jusqu'a ce que ce Nacho leur disent d'aller le rejoindre, elle soupira puis se leva avec les deux autres filles pour se mettre face aux élèves .. une fois la consigne entendit elel se pinca la lèvre et regarda adriana et brooke d'un air stressé, finalement, elel l'aimait pas tant que sa ce nacho ..
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-danse-123.superforum.fr
Adriana Lima
Elève De Premiere Année
Adriana Lima


Nombre de messages : 111
Coté coeur : Celib
Vos amis : Marta jt'adoore
Date d'inscription : 03/01/2007

1er cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:38

Quand un fou rire etait declanché,c'etait vraiment difficile pour elle de s'arreter,pourtant cette fois ci,elle fit moins la maline.Cependant,elle etait bien trop fière pour admettre qu'elle avait la trouille,alors elle se leva,tres sure d'elle et alla rejoindre les filles a la place de Nacho.Elle ecouta les consignes de celui ci,puis regarda les filles.Comme aucune d'elle ne reagissait,elle commenca.
Elle fredonna doucement une mélodie qu'elle etait en train d'improviser,puis augmenta le son de sa voix.Quelques secondes lui paraissait une eternité,elle esperait que Brooke et Marta allaient vite se dépécher de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
Elève De Premiere Année
Marta Ramos


Nombre de messages : 539
Age : 30
Coté coeur : Pourquoi c'est si compliqué ? ..
Vos amis : Adriana ma grande soeur, Brooke, Lola ..
Date d'inscription : 28/12/2006

1er cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:45

Marta regardait Adriana sur d'elle et se pinca alors les lèvres, elle reprit alors son petit air de maligne et souria malgré elle, elle tourna la tete vers brooke pour voir si elle etait bien ou pas puis elle entendit la voix d'adriana, celle ci commencait, a vraie dire ce qu'elle faisait ressemblait un peu a la jungle, mais c'etait entrainant et marrant, marta commenca a bouger sur se spieds et a taper des mains vite une fois un temps puis elle accélérait deux trois temps a la suite, et elle continuait en coordonance avec la voix d'adriana ..
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-danse-123.superforum.fr
Adriana Lima
Elève De Premiere Année
Adriana Lima


Nombre de messages : 111
Coté coeur : Celib
Vos amis : Marta jt'adoore
Date d'inscription : 03/01/2007

1er cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:07

Adri continuait de fredonner sa "chanson" si on pouvait appeler ca comme ca.Elle avait une mortelle envie de rire.Alors quand Marta enchaina avec elle,ce fut vraiment difficile de resister.Apres quelques minutes de serieux,elle eclata de rire en voyant Marta.
Elle en avait les larmes aux yeux.Heureusement que le ridicule ne tue pas,elle serai tmorte depuis bien longtemps sinon.
Elle regarda vers Nacho


Je suis désolée,mais le fait qu'on soit quelque peu "dissipées" en cours ne vous donne pas le droit de nous demander de nous ridiculiser

Elle n'avait pas dit ca mechament,bien au contraire,elle etait litteralement morte de rire en parlant a Nacho
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz

Erika Sanz


Nombre de messages : 197
Age : 30
Coté coeur : ¤libre¤
Date d'inscription : 06/01/2007

1er cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 9:26

Erika regarda les trois filles faire leur singeri xD et elle était morte de rire dans sa tête.Voir marta comme sa la fesai vraiment rire de tout ses éclat.Elle ne pouvai pas s'empecher de lacher des poufement de rire.Elle regarda le prof puis elle se calma tout en rigolant dans ses pensers
Revenir en haut Aller en bas
Nacho Salinas

Nacho Salinas


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/01/2007

1er cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:56

Lorsque les jeunes filles commencèrent, Nacho écouta attentivement et attendit de voir comment elles se débrouillaient. Il fallait s'y attendre ça finit vite par partir en fou rire généralisée. Au milieu de cela une des filles, Adriana lui reprocha d'avoir voulu les ridiculiser. Il redescendit les marches se rapprochant d'elles et dit.

- Détrompe toi, c'était pas mon intention, je vous demandais pas de vous ridiculiser mais au contraire de montrer vos capacités. Si je vous ai choisi toutes les trois pour cet exercice, c'est que j'avais cru comprendre que vous vous ennuyiez un peu dans ce cours et je voulais vous donner l'occasion de participer plus activement. Mais peut être que vous n'êtes pas encore près pour ce genre d'exercice, j'ai du me tromper, c'est vrai que ce n'est pas si facile que ça en a l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Elève De Premiere Année
Brooke Davis


Nombre de messages : 275
Age : 30
Coté coeur : je suis célibataire mais à la recherche du prince charmant
Vos amis : Silvia, lolita et Jesiica jvs adore trOO
Quelque chose a dire en + : j'aime faire la fête alors madrid gard à toi!
Date d'inscription : 01/01/2007

1er cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:59

brooke regardait les deux jeune fille et suiva l'exercice mais ne savait pas trop quoi faire elle souria à Adriana et marta et regarda nacho parlait à adriana.

-Je n'ai pas vraiment compris l'exercice à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nacho Salinas

Nacho Salinas


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/01/2007

1er cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:39

Nacho se retourna vers Brooke surprit de sa déclaration.

- Tu n'as pas compris l'exercice? Ah... même en voyant ce qu'on commencé tes camarades?

Il n'avait pas prévu cette hypothèse. Il la regarda donc et essaya de réexpliquer calmement sans changer grand chose pourtant.

- L'exercie était tout simplement de faire apprendre à vos camarades une mélodie. Tu vois ou toujours pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Munoz
Elève De Premiere Année
Ingrid Munoz


Nombre de messages : 458
Age : 28
Coté coeur : Je te déteste même si je t'aime encore un peu
Vos amis : Ma petite Lola, Silvia, Haley
Date d'inscription : 02/01/2007

1er cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:14

Ingrid écoutait toujours le professeur et les interventions des élèves. Elle ne comprennait pas, mais quand il dit à Brooke ce qu'il fallait faire. Tout parraissait simple pour Ingrid, elle dit:

"En fait c'est comme un jeu ?"

Ingrid n'avait pas envie que le professeur la gronde si ele s'était trompé dans ce qu'elle avait dit. En attendant que le professeur réponde, Ingrid cherchait avec qui elle allait pouvoir se mettre. Elle vu Silvia et lui souria puis la regarda en attendant toujours que le professeur réponde à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Nacho Salinas

Nacho Salinas


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/01/2007

1er cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:10

Nacho se tourna vers Ingrid à sa proposition. Un jeu? Il n'y avait pas pensé.

- Si on veut, oui.

Il regarda alors Ingrid d'un air interrogateur.

- Tu veux bien essayer pour montrer aux autres?
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Munoz
Elève De Premiere Année
Ingrid Munoz


Nombre de messages : 458
Age : 28
Coté coeur : Je te déteste même si je t'aime encore un peu
Vos amis : Ma petite Lola, Silvia, Haley
Date d'inscription : 02/01/2007

1er cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:18

Ingrid esperait que le professeur dise oui, et justement il avait dit oui.

"D'accord ! Je me met avec Silvia !"

Ingrid tourna la tête vers Silvia en attendant sa réponse. Ingrid espera que Silvia soit d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Nacho Salinas

Nacho Salinas


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/01/2007

1er cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:58

Eh bien, une volontaire pour une fois ça faisait plaisir... espérons qu'elle ferait quelques choses de bien. Il acquiesca donc avec un sourire.

- D'accord! C'est quand vous voulez!

Il se tourna vers les 3 filles qui avaient raté le premier essai et dit juste avant de remonter au fond de la salle pour mieux voir ce que ferait les deux filles.

- Vous pouvez retourner vous assoir...
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 628
Age : 29
Coté coeur : Humm...
Vos amis : Brooke, Lolita!!.. ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

1er cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:05

Silvia continuait de regardée tranquilement le cours en attendant impatiemment la fin de celui ci et heureusement cette fameuse fin etait proche, encore que 10 minutes qui s'ecrouleraient vite fait ! En tout cas c'etait ce que pensait Silvia, mais non elle se trompait car Ingrid voulait bien faire l'exercice demandé par nacho et prit comme partenaire ben... Qui ? Elle ^^ Silvia ! celle ci tourna vite la tete vers Ingrid les yeux grands ouvert en lui montrant son desaccord mais Nacho lui ne voulait meme pas le savoir son desacord et leurs dit de venir, Silvia soupira legerement se leva et alissa passée Ingrid, elle remis ses cheveux blond [comme dans le kit] derriere son oreille et alla tout devant regardant Ingrid comme pour lui dire " Tu va voir... " Mais c'etait une bonne chose pour commencée non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolo-rpg.superforum.fr
Marta Ramos
Elève De Premiere Année
Marta Ramos


Nombre de messages : 539
Age : 30
Coté coeur : Pourquoi c'est si compliqué ? ..
Vos amis : Adriana ma grande soeur, Brooke, Lola ..
Date d'inscription : 28/12/2006

1er cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:14

En faisant leur "chant " avec adriana, il ya quelques minutes, marta avait éclaté de rire, et nacho les avait donc renvoyé a leur place .. mais elel avait remarquer les rire d'erika, la fille qu'elle n'apréciait vraiment pas, en allant s'assoir, elle lui jeta une phrase du genre " t'as rine d'autre a faire sale gamine ?! " et se retourna et s'asseya sur sa chaise en croisant les bras, puis elle se retourna et chuchota a brooke, celle ci n'avait pas compris l'exercie, marta rigola mais très legèrment pour que nacho ne s'enerve pas ..

T'es trop forte ma puce .. t'avais vraiment rien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-danse-123.superforum.fr
Adriana Lima
Elève De Premiere Année
Adriana Lima


Nombre de messages : 111
Coté coeur : Celib
Vos amis : Marta jt'adoore
Date d'inscription : 03/01/2007

1er cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:47

Adriana retourna s'asseoir.Elle avait remarqué les rires moqueurs d'Erika.Elle n'aimait pas du tout ca,apres tout,ils etaient tous en premiere année,tous a egalité,il n'y avait vraiment aucune raison pour qu'ils se moquent les uns des autres.Elle alla donc s'asseoir et n'entendit pas la phrase de Marta,cependant,elle regarda elle aussi Erika,la devisagea puis lui lanca sur un ton calme mais tout de même ferme

Quoi? Un probleme?

Elle la regarda un moment encore,tordit la bouche genre "n'importe quoi" puis se retourna de nouveau vers le prof et ingrid et Sylvia
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Hernandez

Isabella Hernandez


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2007

1er cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:21

*Isabella regarda Ingrid , elle aurait bien aimait qu'elle soit choisit mais elle le savait bien , personne ne la choisirait elle était perdu dans ses pensés et n'écoutait pas vraiment... elle sortit sa flute traversiaire qu'elle avait oublier de sortir, une flute très belle qui vallait très cher en argent vrai elle l'admira un instand...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Son premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ecole De Carmen Arranz :: les cours :: Cours De Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser