L'ecole De Carmen Arranz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ecole De Carmen Arranz

Ecole des arts et de la scène
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 vien faire connaissance

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erika Sanz

Erika Sanz


Nombre de messages : 197
Age : 30
Coté coeur : ¤libre¤
Date d'inscription : 06/01/2007

vien faire connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vien faire connaissance   vien faire connaissance - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:19

Erika avait été choqué par la réaction de roberto.Elle n'en revenai pas.Elle décida alor de sortir de la chambre.Elle vit roberto et marta et elle parti ennèrvé.elle se tourna,regarda roberto puis marta et elle parti.
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
Elève De Premiere Année
Marta Ramos


Nombre de messages : 539
Age : 30
Coté coeur : Pourquoi c'est si compliqué ? ..
Vos amis : Adriana ma grande soeur, Brooke, Lola ..
Date d'inscription : 28/12/2006

vien faire connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vien faire connaissance   vien faire connaissance - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:50

Marta croisa les bras pour simple reponse .. a vrai dire elel n'avait pas d'xcuse, elle conaissait a peine rO' et faire une crise de jalousise était pas possible alors qu'ils n'etait pas ensemble ^^ mais malgré tout, marta apréciait beaucoup ce roberto arenales .. et elle esseya de se calmer, et parla doucement en voyant erika partir .. elle baissa alors la tete

J'suis désolé .. si jte cause des ennui et tout le tralala mais ..

Puis elle redevenue lègèrment enervé et regarda roberto droit dans les yeux, avec beaucoup de difficulté a ne pas regarder ailleurs, les lamres semblait lui remonter aux yeux .. entre sa soeur qu'elle n'avait pas retourvé, le stress des cours, la fatigue et maintenant sa elle 'nen pouvait plus ..

Mais c'est vrai, qu'est ce que tu vas m'expliquer ? Que t'aimbe bien fourré ta langue dans la bouche de l'autre blondasse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-danse-123.superforum.fr
Roberto Arenales
Elève De Premiere Année
Roberto Arenales


Nombre de messages : 593
Age : 31
Coté coeur : ♥ Te quiero Marta .. ♥
Vos amis : brooke, serine, lola, ingrid.. [ que de filles ^^ ]
Date d'inscription : 01/01/2007

vien faire connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vien faire connaissance   vien faire connaissance - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:00

roberto regarda érika partir d'un air triste mais il ne la rattrapa pas.. il devait maintenant régler ce problème avec marta ! il la regarda droit dans les yeux, énervé ! mème très énervé ! elle ne le connaissait mème pas, enfin pas beaucoup et elle venait foutre sa m**de entre lui et érika ! et puis, si il avait envi de fourré sa langue dans la bouche d'érika, c'était son problème, pas celui de marta ! et érika lui plaisait vraiment ! il dit a marta sur un ton plutot haut et énervé : C'est mon problème pas le tien ok ? et puis.. qu'est-ce que t'était venu faire dans ma chambre ?? et en plus sans frapper !
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-upa-123.superforum.fr
Marta Ramos
Elève De Premiere Année
Marta Ramos


Nombre de messages : 539
Age : 30
Coté coeur : Pourquoi c'est si compliqué ? ..
Vos amis : Adriana ma grande soeur, Brooke, Lola ..
Date d'inscription : 28/12/2006

vien faire connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vien faire connaissance   vien faire connaissance - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:08

J'ai jamais dit le contraire jte signale que c'est toi qui m'as dit " j'texpliquerais .. "

En pronoceant ce que roberto lui avait dit quelques seconde au paravant marta y met un air agacé et degouté .. roberto se contredisait carrément, d'accord il avait raison, elle n'avait rien a dire sur sa relation mais marta, elle, sa lui faisait de drole d'emotion ..

Et tu vas pas me dire que tu frappe a toutes les protes que tu trouve avant d'entrer si ?

Notre martita avait du mordant et beaucoup de repondant .. son caractère sans doute ! Elle repondait vite, une sorte de défense automatique, elle prit d'ailleurs le soin d'eviter la question de roberto lui demandant ce qu'elle était venue faire dans sa chambre .. elel toucha alors la poche de son jean et fussila roberto du regard
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-danse-123.superforum.fr
Erika Sanz

Erika Sanz


Nombre de messages : 197
Age : 30
Coté coeur : ¤libre¤
Date d'inscription : 06/01/2007

vien faire connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vien faire connaissance   vien faire connaissance - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:26

Erika qui avai laisser tombé son mp3^^,revin et elle vit toujour roberto et marta.Elle entra dans la chambre et pris son mp3.En attendant que roberto finisse la discussion elle mit ses écouteur dans ses oreilles et elle écouta la music...
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Elève De Premiere Année
Roberto Arenales


Nombre de messages : 593
Age : 31
Coté coeur : ♥ Te quiero Marta .. ♥
Vos amis : brooke, serine, lola, ingrid.. [ que de filles ^^ ]
Date d'inscription : 01/01/2007

vien faire connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vien faire connaissance   vien faire connaissance - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:33

Marta n'avait peut ètre pas fait gaffe a se qu'elle disait.. mais pour roberto c'était évident ! il frappait toujours avant d'entrer chez les gens ! peut ètre que elle n'en avait pas l'habitude mais faudra qu'elle s'y fasse avec roberto ! et puis, lui aussi avec un fort caractère, et il ne se laissera pas faire par une fille en plus ! ^^ il la regarda, énervé et ajouta : Ta raison, j'ai rien a expliquer ! Je l'aime, c'est facile a comprendre non ? puis il la regarda d'un air déçu car il ne la pensait pas comme sa puis il se retourna et commença a entré dans sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-upa-123.superforum.fr
Marta Ramos
Elève De Premiere Année
Marta Ramos


Nombre de messages : 539
Age : 30
Coté coeur : Pourquoi c'est si compliqué ? ..
Vos amis : Adriana ma grande soeur, Brooke, Lola ..
Date d'inscription : 28/12/2006

vien faire connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vien faire connaissance   vien faire connaissance - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:38

C'est très claire ..

Marta lacha cette phrase avec un voix carrément bouffé qu'on pouvait a peine entendre, elle se retourna lentement alors et marcha en direction de sa chambre .. elle avait envie de tomber sur sa soeur pour pouvoir pleurer dans ses bras, pour ratrapper le temps perdue, en pensant a elle elle se mit a pleurer, elle repsira très fort pour ne pas que roberto en ml'entende après tout il était encore derrière elle, elle se retourna pour le voir une dernière fois et partit en courant les yeux bouffé par les larmes ..
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-danse-123.superforum.fr
Roberto Arenales
Elève De Premiere Année
Roberto Arenales


Nombre de messages : 593
Age : 31
Coté coeur : ♥ Te quiero Marta .. ♥
Vos amis : brooke, serine, lola, ingrid.. [ que de filles ^^ ]
Date d'inscription : 01/01/2007

vien faire connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vien faire connaissance   vien faire connaissance - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:42

il regarda une dernière fois marta puis il se retourna et claqua la porte derrière lui.. une fois dans sa chambre il s'aprocha d'érika et lui dit d'une voix désolé : J'suis désolé pour se qui vient de se passer ! puis il s'asseya a coté d'elle et la regarda en lui souriant en espérant qu'elle ne l'avait pas trop mal prit...
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-upa-123.superforum.fr
Erika Sanz

Erika Sanz


Nombre de messages : 197
Age : 30
Coté coeur : ¤libre¤
Date d'inscription : 06/01/2007

vien faire connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vien faire connaissance   vien faire connaissance - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:44

Quand elle vit roberto elle étègni son mp3.Elle le regarda et quand il lui disai qu'il était désoler pour ce qu'il vennai de se passer,Elle lui sourria.

-Ne t'inquiète pas,mais je voudrai bien savoir ce qu'il sais passer entre vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Elève De Premiere Année
Roberto Arenales


Nombre de messages : 593
Age : 31
Coté coeur : ♥ Te quiero Marta .. ♥
Vos amis : brooke, serine, lola, ingrid.. [ que de filles ^^ ]
Date d'inscription : 01/01/2007

vien faire connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vien faire connaissance   vien faire connaissance - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:22

Rien.. lui répondit-il.. se qui n'était pas tout a fait vrai ! marta était rentré une fois dans se chambre alors qu'il dormait.. et il avait juste discuter, et roberto n'était pas encore avec érika ! il décida de lui dire la vérité, car il ne voulait pas lui mentir : Enfin... il lui souria et continua : Quand on était pas encore ensemble, marta est rentré dans ma chambre quand je dormais pour prendre du dentifrice.. et quand j'me suis réveiller, elle était par terre, enmèler dans mes pantalon qui trainait.. et on a juste discuter ! rien de plus.. puis il s'aprocha d'elle, passa ses mains dans se cheveux et lui dit tout bas : C'est toi que j'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-upa-123.superforum.fr
Erika Sanz

Erika Sanz


Nombre de messages : 197
Age : 30
Coté coeur : ¤libre¤
Date d'inscription : 06/01/2007

vien faire connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vien faire connaissance   vien faire connaissance - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:32

Elle baissa les yeux puis elle le regarda dans les yeux.Elle l'embrassa et lui fit un calin.

-Moi aussi je t'aime.

Elle lui sourria et elle l'embrassa langoureuseumen.Ses mains était autour du cou de roberto.Elle ne voulai plus savoir ce qu'il c'était passé.Elle ne pensai plus a rien d'autre que roberto.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Elève De Premiere Année
Roberto Arenales


Nombre de messages : 593
Age : 31
Coté coeur : ♥ Te quiero Marta .. ♥
Vos amis : brooke, serine, lola, ingrid.. [ que de filles ^^ ]
Date d'inscription : 01/01/2007

vien faire connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vien faire connaissance   vien faire connaissance - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 10:20

roberto continua de l'embrasser quand soudain, il vut l'heure.. déja 11h30 et il avait rendez-vous avec son père pour une affaire familiale a 12h.. il était donc en retard, comme d'habitude ^^ il allait se faire tuer si il ne partait pas tout de suite ! il retira ses lèvres de celles d'érika et lui dit : J'suis désolé, j'dois partir.. j'ai rendez avec mon père.. on reprend sa plus tard ? il lui souria tendrement puis ce releva..
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-upa-123.superforum.fr
Erika Sanz

Erika Sanz


Nombre de messages : 197
Age : 30
Coté coeur : ¤libre¤
Date d'inscription : 06/01/2007

vien faire connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vien faire connaissance   vien faire connaissance - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:07

d'accord,on remet sa a plus tard..

Elle se leva et sorti de la chambre.Elle lui jeta un dernier regard et elle part.Elle ne panssai qu'à roberto et elle marchai en dirrection des escalier..
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Elève De Premiere Année
Roberto Arenales


Nombre de messages : 593
Age : 31
Coté coeur : ♥ Te quiero Marta .. ♥
Vos amis : brooke, serine, lola, ingrid.. [ que de filles ^^ ]
Date d'inscription : 01/01/2007

vien faire connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vien faire connaissance   vien faire connaissance - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:30

roberto lui souria puis la regarda partir.. il refermit la porte derrière lui et alla enfiler un blouson en cuir, prit ses lunettes de soleil ainsi que les clés de sa moto puis ressortit de sa chambre le sourir aux lèvres en pensant a érika..
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-upa-123.superforum.fr
Contenu sponsorisé





vien faire connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vien faire connaissance   vien faire connaissance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vien faire connaissance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vien Danser
» viens faire connaissance
» Viens faire sa rencontre
» Pour faire connaissance ..^^
» brooke ne savais pas trop quoi faire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ecole De Carmen Arranz :: la residence :: Chambres des garcons :: Chambre n°1: Roberto, Pedro et Jero-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser