L'ecole De Carmen Arranz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ecole De Carmen Arranz

Ecole des arts et de la scène
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Audition!! [Terminé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nacho Salinas

Nacho Salinas


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/01/2007

Audition!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Audition!! [Terminé]   Audition!! [Terminé] Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:09

Nacho était passé dans le hall, peu de personnes c'était inscrite pour l'audition, il avait néanmoins sourit en reconnaissant le nom de ses deux élèves, espérons qu'elles se débrouillaient bien! Il continua alors son chemin et se dirigea maintenant vers le théâtre sa guitare toujours à la main en effet il était à présent l'heure et le jour qu'il avait indiqué sur l'affiche. Il espérait quand même que d'autres élèves viendraient sinon ce serait vite fait... Enfin, après tout il en suffisait d'une mais comme il n'avait encore entendu chanter ni l'une ni l'autre il ne savait pas encore s'il devait s'en réjouir ou s'en inquiéter. Une fois entré, il posa sa guitare et s'approcha de la scène ensuite il alluma quelques projecteurs pour l'éclairer... Il ressortit pour mettre une nouvelle grande affiche sur la porte au cas certaines n'avaient pas vu le panneau portant simplement le mot "Audition". Puis, tant qu'à faire, en attendant les participantes il s'installa dans le public et pris sa guitare pour jouer et même chanter...


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Gomez

Alexia Gomez


Nombre de messages : 75
Coté coeur : Aucun pour le moment^^..!
Vos amis : Nacho
Quelque chose a dire en + : Une passion pour la danse, reprendra peut-être le chant^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Audition!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Audition!! [Terminé]   Audition!! [Terminé] Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:26

Alex avait vu l'affiche et avait décidé d'aller voir de quoi était capable les chanteuses, elle se décida à se rendre au théatre..Elle entra et attendit Nacho jouer de la guitare mais aussi chanter, qu'elle magnifique voix..
*Il a une voix magnifique..*
La jeune femme vit qu'il avait arrêté de jouer et de chanter, elle le regarda avec un grand sourire..
"salut Nacho, j'ai entendu parlé de tes auditions et je voulais savoir si..je pouvais y assister..?..enfin si je te dérange, je peux partir.."
Revenir en haut Aller en bas
Nacho Salinas

Nacho Salinas


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/01/2007

Audition!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Audition!! [Terminé]   Audition!! [Terminé] Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:35

Nacho s'arréta effectivement en voyant Alex entré et lui sourit. Il écouta ce qu'elle lui dit ensuite, eh non elle ne venait pas pour l'audition, juste pour assister! Il sourit et acquiesca.

- Non, reste, ca me dérange pas du tout que tu y assistes! Enfin, en espérant que j'aurais des candidates!

En effet, il n'y avait pas foule pour l'instant, espérons que les deux qui s'étaient inscrites ne lui feraient pas faux bonds en tout cas! Il posa sa guitare et en attendant qu'elles arrivent se tourna vers sa charmante collègue.

- Tu es interessée par le chant?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Nombre de messages : 312
Age : 30
Coté coeur : ..Ben..Ben ya Rien, et Alors..
Vos amis : Sil'Via, Martita', Ro' et Ingriid', Nacho and James..
Quelque chose a dire en + : Je me Rend Compte,Qu'il faut apprendre a connaitres les gens
Date d'inscription : 01/01/2007

Audition!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Audition!! [Terminé]   Audition!! [Terminé] Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:07

Lola arriva, apres avoir signé quelque jour auparavant, le formulaire qui se trouvait dans le hall, Lola avait deja pris quelque court de chant auparavant, mais, bon..sa ne lui avait pas servie a grand chose, Lola chatait donc comme sa, elle connaissait bien evidement les notes!Elle s'avança devant l'entrée, entra donc, et aperçut Nacho, avec une jeune femme, elle se contenta de sourire genée, puis elle s'assit un peu plus a l'arriere, en repetant dans sa tete la chanson qu'elle avait preparée!
Revenir en haut Aller en bas
http://escuela-undostres.goodforum.net/index.forum
Alexia Gomez

Alexia Gomez


Nombre de messages : 75
Coté coeur : Aucun pour le moment^^..!
Vos amis : Nacho
Quelque chose a dire en + : Une passion pour la danse, reprendra peut-être le chant^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Audition!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Audition!! [Terminé]   Audition!! [Terminé] Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:36

-non!, non non..je ne savais pas trop quoi faire aujourd'hui vu que mon cour de danse moderne s'est terminé tot dans la matinée, quand j'ai vu l'affiche j'ai voulu voir les chanteuses...en voila une..
La jeune femme regarda une élève entrée qui s'assit tranquillement derrière..elle regarda Nacho et ensuite la scène..
*J'espère qu'il n'y en a pas qu'une..*
Revenir en haut Aller en bas
Nacho Salinas

Nacho Salinas


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/01/2007

Audition!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Audition!! [Terminé]   Audition!! [Terminé] Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:56

Nacho écouta sa charmante collègue, niée encore une foix son intérêt pour le chant, il lui sourit puis dit simplement.

- C'est sympa d'être venu en tout cas, tu me donneras ton avis comme ça!

Il se leva ensuite en voyant Lola et lui sourit, espérons qu'elle avait récupéré depuis l'autre soir...

- Salut Lola! Tu vas bien? Je te remerci d'être venu! Puisque tu es là, on peut commencer si tu veux, tu es prêtes?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Nombre de messages : 312
Age : 30
Coté coeur : ..Ben..Ben ya Rien, et Alors..
Vos amis : Sil'Via, Martita', Ro' et Ingriid', Nacho and James..
Quelque chose a dire en + : Je me Rend Compte,Qu'il faut apprendre a connaitres les gens
Date d'inscription : 01/01/2007

Audition!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Audition!! [Terminé]   Audition!! [Terminé] Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:14

Lola regarda la jeune fille, elle parlait surement d'elle, elle tendit legerement l'oreille,et vut Nacho, lui adressait la parole, elle remit une meche de ses cheveux derriere son oreille, et se leva souriante elle fit un petit oui timide avec sa tete, et alla devant eux, elle posa ses textes sur une sortes de tableu pour mettre les partition, elle les regarde et commença a chanter.

[Je sais pas si vous voyez quand elle chante No Look At Love..]
Revenir en haut Aller en bas
http://escuela-undostres.goodforum.net/index.forum
Ingrid Munoz
Elève De Premiere Année
Ingrid Munoz


Nombre de messages : 458
Age : 28
Coté coeur : Je te déteste même si je t'aime encore un peu
Vos amis : Ma petite Lola, Silvia, Haley
Date d'inscription : 02/01/2007

Audition!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Audition!! [Terminé]   Audition!! [Terminé] Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:58

*Ingrid se dépécha d'aller dans de le théatre car il y avait une audition et qu'elle s'était inscrite. Elle entra dans le théatre avec des paroles qu'elle avait prise. Elle souria a Nacho et se dirigeavers une chaise et s'assia. Elle écouta Lola qui commenca a chanter, elle trouvait que Lola chantait vraiment très bien.*

"Je suis venue ! Et j'ai les paroles de la chanson que je vais chanter, je pourrais chanter après Lola ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nacho Salinas

Nacho Salinas


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/01/2007

Audition!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Audition!! [Terminé]   Audition!! [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:57

Nacho sourit une nouvelle fois à Lola lorsqu'elle acquiesca. Ingrid entra pendant qu'elle se préparait à chanter. Il tourna la tête vers elle et acquiesca avant de reporter son attention sur Lola.

- Oui, tu passeras après Lola! Merci d'être venu!

Il regarda donc Lola qui commença à chanter No look at love... Il fut très impressionné par sa voix... Elle chantait parfaitement juste et elle avait de grandes capacités vocales. Il était très agréablement surpris, surtout de la part de cette adorable jeune fille qui semblait si timide. Lorsqu'elle chantait, elle semblait vraiment différente.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Nombre de messages : 312
Age : 30
Coté coeur : ..Ben..Ben ya Rien, et Alors..
Vos amis : Sil'Via, Martita', Ro' et Ingriid', Nacho and James..
Quelque chose a dire en + : Je me Rend Compte,Qu'il faut apprendre a connaitres les gens
Date d'inscription : 01/01/2007

Audition!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Audition!! [Terminé]   Audition!! [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:01

Lola s'appliquait le plus qu'elle le pouvait tout en essayant de ressortire de l'emotion dans sa chanson, meme si ce n'etait qu'une audition, sa representait beaucoup, pour Lola, elle adorait chantait, c'etait une passion! Elle fut un petit sourire discret a Nacho' ^^ Qui semblait..assez "satisfait" Puis elle continua a chanter, en fesant bien attention au notes et aux paroles anglaises.
Revenir en haut Aller en bas
http://escuela-undostres.goodforum.net/index.forum
Nacho Salinas

Nacho Salinas


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/01/2007

Audition!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Audition!! [Terminé]   Audition!! [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:30

Oui, on pouvait le dire, Nacho était subjugué par la jolie voix de Lola... (attention ça ne veut pas dire que les autres n'ont pas leur chance!!!!). Il lui rendit son sourire. C'était presque parfait... Décidemment cette fille avait quelque chose. Lorsqu'elle arriva à la fin de la chanson, il applaudit bien sur et lui sourit.

- Bravo Lola, c'était très bien! J'afficherai les résultats demain sur le tableau mais tu peux rester écouter les autres si tu veux! En tout cas encore bravo, tu as une très belle voix!

Il lui fit un petit clin d'oeil, puis se tourna vers Ingrid, fallait bien continuer. Il lui sourit à elle aussi et dit.

- C'est quand tu veux Ingrid!!
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Munoz
Elève De Premiere Année
Ingrid Munoz


Nombre de messages : 458
Age : 28
Coté coeur : Je te déteste même si je t'aime encore un peu
Vos amis : Ma petite Lola, Silvia, Haley
Date d'inscription : 02/01/2007

Audition!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Audition!! [Terminé]   Audition!! [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:27

*Ingrid se leva, se tourna et pris les paroles puis elle se metta le plus proche de Nacho pour chanter devant les autres et devant Nacho, elle tenait les paroles puis elle commença à chanter.*

Emmène moi (emmène moi)
Emmène moi (emmène moi)
Ohhohhh emmène moi

Je pourrais rester là des heures
Te regarder t'apprendre par coeur
Je pourrais rester là des heures
Dévorer chaque instants de bonheur
Je garde ton sourir dans chacun de mes souvenirs
Ces mots que tu sais dire enivre mon corps de désir

Je pourrais rester là des heures
Te regarder te savoir par coeur
Je voudrais partager ces heures
Tout près de toi et nul par ailleurs
Je garde en souvenir ces moments qui me font frémir
Je veux t'appartenir 10 fois 100 fois je veux te dire

{Refrain:}
Emmène moi avec toi, baby garde moi près de toi
Emmène moi avec toi, là-bas
Emmène moi avec toi, baby garde moi près de toi
Emmène moi avec toi, là-bas

Je pourrais rester là des heures
Dans tes bras ressentir ta chaleur
Penser à toi pendant des heures
Dévorer toutes ces nuits de douceur
Et même s'il faut s'en fuir au bout du monde je veux te suivre
Faire de toi comme une île mon paradis et mon exil

{au Refrain}

Je pourrais rester là des heures
Près de toi plus rien ne me fais peur
Je pourrais rester là des heures
Près de toi et nul par ailleurs

{au Refrain}


*Dès qu'elle eut finit de chanter, elle baissa sa main qui tenait les feuilles et regarda ou était Lola, dès qu'elle l'eut vu elle lui fit un petit sourir et regarda Nacho pour savoir ce qu'il allait dire.*
Revenir en haut Aller en bas
Nacho Salinas

Nacho Salinas


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/01/2007

Audition!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Audition!! [Terminé]   Audition!! [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:50

Ingrid s'avança pour chanter à son tour et Nacho l'écouta avec autant d'interêt. C'était pas mal non plus... Il lui sourit lorsqu'elle termina et applaudit également bien sur.

- Merci beaucoup Ingrid! C'était une très belle interprétation toi aussi, bravo! Je vous donnerais les résultats demain, comme je l'ai dis à Lola, j'attends de voir si d'autres personnes viennent! En tout cas c'était très bien toutes les deux! Merci beaucoup de vous êtres présentées les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Nombre de messages : 312
Age : 30
Coté coeur : ..Ben..Ben ya Rien, et Alors..
Vos amis : Sil'Via, Martita', Ro' et Ingriid', Nacho and James..
Quelque chose a dire en + : Je me Rend Compte,Qu'il faut apprendre a connaitres les gens
Date d'inscription : 01/01/2007

Audition!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Audition!! [Terminé]   Audition!! [Terminé] Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:44

Lola souria a Nacho, et descendit doucement de la scene, assez heureuse de sa prestation, elle alla s'assoir vers le fond, et ecouta Ingrid chantait,sa voix etait tout simplement magnifique : Bref, elle adorait, beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://escuela-undostres.goodforum.net/index.forum
Tania Lacarino
Personel De L'ecole
Tania Lacarino


Nombre de messages : 158
Coté coeur : Vient d'arriver a Madrid
Vos amis : Ne connait personne en ville sauf Paula.
Quelque chose a dire en + : Future coiffeuse ?
Date d'inscription : 02/01/2007

Audition!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Audition!! [Terminé]   Audition!! [Terminé] Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:37

La porte etait restée ouverte. Tania etait a proximitée en train de faire le menage. Lorsqu'elle entendit une jeune fille chantée. Elle avait une voix magnifique. Apparement c'etait Lola car elle descendait de la scene lorsque Tania put apercevoir la scene. Une seconde jeune fille rousse montat sur la scene et chantat elle aussi avait une jolie voix. Tania continuait de faire le menage tout en ecoutant la jeune fille rousse.
Elle n'a pas entendut la fin de la chanson car elle devait partir pour nettoyer plus loin.

Elle avait la deuxieme chanson en tête et chantonnait tout en faisant le menage.
Revenir en haut Aller en bas
http://shym.superforum.fr/
Nacho Salinas

Nacho Salinas


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/01/2007

Audition!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Audition!! [Terminé]   Audition!! [Terminé] Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:22

Nacho se retourna ensuite vers Alex, et lui sourit.

- Alors, qu'est-ce que t'en a pensé?

Il ajouta ensuite, après avoir jeté un petit coup d'oeil sur sa montre...

- Bon... j'attends encore jusqu'à la demi, si personne ne vient, on arrêtera là! Tant pis pour elles!

C'est vrai quand même, il leur donnait une opportunité interessante d'avoir une expérience du public et de chanter surtout, alors si elles ne la prenaient pas tant pis! Le but de cette école était aussi d'apprendre à saisir les opportunités...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Gomez

Alexia Gomez


Nombre de messages : 75
Coté coeur : Aucun pour le moment^^..!
Vos amis : Nacho
Quelque chose a dire en + : Une passion pour la danse, reprendra peut-être le chant^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Audition!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Audition!! [Terminé]   Audition!! [Terminé] Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:26

-je trouve qu'elles ont une voix magnifique!..je crois bien que ta chanteuse sera l'un d'entre elles..enfin j'espère pour toi^^!
Revenir en haut Aller en bas
Nacho Salinas

Nacho Salinas


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/01/2007

Audition!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Audition!! [Terminé]   Audition!! [Terminé] Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:32

Il sourit et acquiesca.

- J'aurais bien aimé que mon choix soit encore un peu plus dur à faire pour voir de quoi les autres étaient capables, mais c'est sur qu'elles étaient très bien! J'ai de la chance! Elles sont toutes les deux tout à fait capables d'être prises!
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Munoz
Elève De Premiere Année
Ingrid Munoz


Nombre de messages : 458
Age : 28
Coté coeur : Je te déteste même si je t'aime encore un peu
Vos amis : Ma petite Lola, Silvia, Haley
Date d'inscription : 02/01/2007

Audition!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Audition!! [Terminé]   Audition!! [Terminé] Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:12

*Ingrid descendit de la scène pour aller voir Lola et lui demander comment elle l'avait trouver.*

"Alors, est-ce que j'étais bien ?"

*Ingrid se tourna et écouta ce que disait Nacho de sa prestation, elle lui souria et se retourna vers Lola pour attendre sa réponse.*
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Nombre de messages : 312
Age : 30
Coté coeur : ..Ben..Ben ya Rien, et Alors..
Vos amis : Sil'Via, Martita', Ro' et Ingriid', Nacho and James..
Quelque chose a dire en + : Je me Rend Compte,Qu'il faut apprendre a connaitres les gens
Date d'inscription : 01/01/2007

Audition!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Audition!! [Terminé]   Audition!! [Terminé] Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:35

Lola la regarda avec un grand sourire aux levres, elle la regarda vraiment heureuse pour son amie, mais en meme temps elle esperait tout de meme etre prise..

"Tu es super!"

Elle souria, et ecouta du coin de l'oreille se que disait Nacho ainsi que Alexia elle eut un petit sourire en regarda ingrid, qui avait en effet superbement bien chanter!
Revenir en haut Aller en bas
http://escuela-undostres.goodforum.net/index.forum
Alexia Gomez

Alexia Gomez


Nombre de messages : 75
Coté coeur : Aucun pour le moment^^..!
Vos amis : Nacho
Quelque chose a dire en + : Une passion pour la danse, reprendra peut-être le chant^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Audition!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Audition!! [Terminé]   Audition!! [Terminé] Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:18

-bon je vais te laisser avec tes chanteuses..je reviendrais demain matin pour mes cours de danse, alors je te dit aurevoir!
Alexia se leva de sa chaise, prit sa veste et son sac en bandoulière puis fit la bise à Nacho pour lui dire aurevoir!^^Elle remit bien la chaise à sa place, fit un petit sourire aux filles qu'elle remarqua et poussa la porte
Revenir en haut Aller en bas
Nacho Salinas

Nacho Salinas


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/01/2007

Audition!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Audition!! [Terminé]   Audition!! [Terminé] Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:34

Alexia décida alors de s'en aller, il lui sourit, lui fit la bise lorsqu'elle se pencha vers lui, puis la regarda s'en aller et lui dit simplement.

- Ok! A demain alors!

Il regarda ensuite sa montre, hésita un moment, se leva, remarqua que Lola et Ingrid était encore là, il dit alors.

- Je crois qu'il aura que vous! Puisque personne ne vient, je vais arrêter là! Je peux pas prendre quelqu'un qui est pas capable de venir à l'heure de toute manière!

Il leur sourit et rassembla ses affaires, eh oui, ça se jouerait entre elles deux... et ajouta simplement

- Vous étiez vraiment superbes les filles! Je vous remercie d'être venu! Et pour celle qui sera pas choisi, faut pas s'en faire, elle aura quand même un brillant avenir devant elle! Vous étiez vraiment bien toutes les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Munoz
Elève De Premiere Année
Ingrid Munoz


Nombre de messages : 458
Age : 28
Coté coeur : Je te déteste même si je t'aime encore un peu
Vos amis : Ma petite Lola, Silvia, Haley
Date d'inscription : 02/01/2007

Audition!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Audition!! [Terminé]   Audition!! [Terminé] Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:28

*Ingrid souria à Lola, elle écouta ce que disait Nacho et Alexia et disa à Lola qu'elle aussi elle avait très très bien chanter.*

"Tu as vraiment très bien chanter ! Par contre, moi j'ai touver que je ne chantais pas superbement bien !"

*Ingrid fit une grimace quand elle parla d'elle. Elle disait la vérité, elle rouvait qu'elle n'avait pas très bien chanter. Mais au moins, c'était sympa de la par de Lola qu'elle lui dises qu'elle avait bien chanter.*
Revenir en haut Aller en bas
Nacho Salinas

Nacho Salinas


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/01/2007

Audition!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Audition!! [Terminé]   Audition!! [Terminé] Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:33

Nacho sourit et fit sortir les filles avant de s'en aller à son tour refermant la porte du théâtre. Il s'éloigna en réfléchissant à qui il allait prendre. Il s'installa à une table de la cafet, appela le responsable pour prévenir qu'il avait sa chanteuse et s'occupa du plannig des chansons en fonction de la voix de celle qu'il avait choisie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audition!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Audition!! [Terminé]   Audition!! [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Audition!! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ecole De Carmen Arranz :: l'ecole :: Les salles de repet' :: Le theatre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser