L'ecole De Carmen Arranz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ecole De Carmen Arranz

Ecole des arts et de la scène
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Deprime Un peu [Res. Ingrid]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Nombre de messages : 312
Age : 30
Coté coeur : ..Ben..Ben ya Rien, et Alors..
Vos amis : Sil'Via, Martita', Ro' et Ingriid', Nacho and James..
Quelque chose a dire en + : Je me Rend Compte,Qu'il faut apprendre a connaitres les gens
Date d'inscription : 01/01/2007

Deprime Un peu [Res. Ingrid] Empty
MessageSujet: Deprime Un peu [Res. Ingrid]   Deprime Un peu [Res. Ingrid] Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:57

Lola arriva dans sa chambre pas tres gaie..elle pensait a sa mere aujourd'hui, pourquoi l'avait-elle quittait si tot..elle avait a peine 12 ans loresque ce drame lui etait arrivée, et c'etait Helas beaucoup Trop Tot, Elle fit quelque pas de danse [ Comme sur La vidéo :
http://media.putfile.com/lola-triste] Mais ne prefera pas continuer, elle vut l'album photo, où elle avait rangée toutes ses precieuses photos de famille, etant plus petite, elle eut un petit sourire, celui, quand on est assez emerveillée..elle le pris doucement et s'installa sur son lit, en tournant les pages, elle decouvrait des photos d'elle et de ses parents, elle eu tun petit sourire, puis elle referma doucement l'album, en essayant de ne pas craquer, elle pris sa peluche et s'allongea un peu en la serrant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://escuela-undostres.goodforum.net/index.forum
Jessica Lopez

Jessica Lopez


Nombre de messages : 225
Coté coeur : seul ..toujours seul.. peut-etre pour ...la vie
Date d'inscription : 07/01/2007

Deprime Un peu [Res. Ingrid] Empty
MessageSujet: Re: Deprime Un peu [Res. Ingrid]   Deprime Un peu [Res. Ingrid] Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:39

Jessica qui passaient par la entendu un commencement de pleure elle toqua a la porte

-salut il y a quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Elève De Premiere Année
Roberto Arenales


Nombre de messages : 593
Age : 31
Coté coeur : ♥ Te quiero Marta .. ♥
Vos amis : brooke, serine, lola, ingrid.. [ que de filles ^^ ]
Date d'inscription : 01/01/2007

Deprime Un peu [Res. Ingrid] Empty
MessageSujet: Re: Deprime Un peu [Res. Ingrid]   Deprime Un peu [Res. Ingrid] Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:50

[ c'est réservé a ingrid Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-upa-123.superforum.fr
Ingrid Munoz
Elève De Premiere Année
Ingrid Munoz


Nombre de messages : 458
Age : 28
Coté coeur : Je te déteste même si je t'aime encore un peu
Vos amis : Ma petite Lola, Silvia, Haley
Date d'inscription : 02/01/2007

Deprime Un peu [Res. Ingrid] Empty
MessageSujet: Re: Deprime Un peu [Res. Ingrid]   Deprime Un peu [Res. Ingrid] Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:35

*Ingrid était dans la salle de bain en train de prendre sa douche. Dès qu'elle eut finit de la prendre, elle en sortit et pris une serviette. Elle voulut s'en mettre une autre sur les cheveux mais n'en voyait pas, elle ouvrit le placard et n'en trouva pas. Elle sortit de la salle de bain pour aller en chercher une. Elle ouvrit la porte, se dirigea vers son lit, y monta et chercha une serviette. Elle n'en trouvait pas, ell descendit de son lit et chercha dans les tiroirs, elle n'en trouvait pas. Elle se retourna pour en chercher une dans les affaires de Lola, elle l'a vu sur son lit en train de serrer une peluche dans ses bras. Ingrid fit un petit bruit qui signifiait qu'elle ne l'avait pas vu et qu'elle était surprise. Elle lui demanda.*

"Ca ne va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Nombre de messages : 312
Age : 30
Coté coeur : ..Ben..Ben ya Rien, et Alors..
Vos amis : Sil'Via, Martita', Ro' et Ingriid', Nacho and James..
Quelque chose a dire en + : Je me Rend Compte,Qu'il faut apprendre a connaitres les gens
Date d'inscription : 01/01/2007

Deprime Un peu [Res. Ingrid] Empty
MessageSujet: Re: Deprime Un peu [Res. Ingrid]   Deprime Un peu [Res. Ingrid] Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:12

Lola se redressa un peu mais vraiment un peu en voyant Ingrid elle essuya ses petites larmes sur sa joue, tout en gardant sa peluche dans les mains, elle la regarda et mit une de ses longues meches noires derriere son oreille et la regarda et repondit d'une voix un peu tremblante.

"Si..ça va."

Elle la regarda bizarement

"Tu cherches quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://escuela-undostres.goodforum.net/index.forum
Ingrid Munoz
Elève De Premiere Année
Ingrid Munoz


Nombre de messages : 458
Age : 28
Coté coeur : Je te déteste même si je t'aime encore un peu
Vos amis : Ma petite Lola, Silvia, Haley
Date d'inscription : 02/01/2007

Deprime Un peu [Res. Ingrid] Empty
MessageSujet: Re: Deprime Un peu [Res. Ingrid]   Deprime Un peu [Res. Ingrid] Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:29

"Tu es sur que ça va bien...Si il y a une problème tu pourras m'en parler. Je cherche une serviette, tu n'en a pas vu ?"

*Ingrid s'assia à côté de Lola pour la réconforter, et s'avoir ce qu'il n'y allait pas et en même temps en profiter pour savoir si elle vait vu une serviette.*
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Nombre de messages : 312
Age : 30
Coté coeur : ..Ben..Ben ya Rien, et Alors..
Vos amis : Sil'Via, Martita', Ro' et Ingriid', Nacho and James..
Quelque chose a dire en + : Je me Rend Compte,Qu'il faut apprendre a connaitres les gens
Date d'inscription : 01/01/2007

Deprime Un peu [Res. Ingrid] Empty
MessageSujet: Re: Deprime Un peu [Res. Ingrid]   Deprime Un peu [Res. Ingrid] Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:29

Lola la regarda et essuya rapidement son nez qui coulait a force de pleurer tout les jours, elle la regarda, et regarda dans la chambre, elle aperçut une serviette elle lui montra avec son doigt et lui fit un petit sourire pour ne pas qu'elle s'inquiete de trop, Ingrid etait une vraie amie a l'aqu'elle elle tenait beaucoup comme personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://escuela-undostres.goodforum.net/index.forum
Ingrid Munoz
Elève De Premiere Année
Ingrid Munoz


Nombre de messages : 458
Age : 28
Coté coeur : Je te déteste même si je t'aime encore un peu
Vos amis : Ma petite Lola, Silvia, Haley
Date d'inscription : 02/01/2007

Deprime Un peu [Res. Ingrid] Empty
MessageSujet: Re: Deprime Un peu [Res. Ingrid]   Deprime Un peu [Res. Ingrid] Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:44

*Ingrid vut Lola monter du doigt un endroit, elle se retourna et regarda l'endroit. Elle vut une serviette, puis Ingrid se retourna vers Lola et elle l'a vu fait un sourire puis elle lui dit.*

"Mais tout à l'heure, elle n'était pas là !!"

*Ingrid se demandait pourquoi elle n'était pas là tout à l'heure et qu'a l'instant, elle soit là. Elle était sur que Lola était dans le coup.*
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Nombre de messages : 312
Age : 30
Coté coeur : ..Ben..Ben ya Rien, et Alors..
Vos amis : Sil'Via, Martita', Ro' et Ingriid', Nacho and James..
Quelque chose a dire en + : Je me Rend Compte,Qu'il faut apprendre a connaitres les gens
Date d'inscription : 01/01/2007

Deprime Un peu [Res. Ingrid] Empty
MessageSujet: Re: Deprime Un peu [Res. Ingrid]   Deprime Un peu [Res. Ingrid] Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:03

Lola la regarda, en effet ele etait dans le coup Razz ^^ Elle l'avait utiliser, pour secher ses petites larmes, elle eut un sourire un peu timide, que Ingrid l'ai cherché pendant de multiples Minutes, mais apres tout..C'etait qu'une serviette sans vraiment grande importance, elle l'a regarda , haussa les epaules.

"Daccord, je l'ai utilisé"

[Deso' pas dinspi'!]
Revenir en haut Aller en bas
http://escuela-undostres.goodforum.net/index.forum
Ingrid Munoz
Elève De Premiere Année
Ingrid Munoz


Nombre de messages : 458
Age : 28
Coté coeur : Je te déteste même si je t'aime encore un peu
Vos amis : Ma petite Lola, Silvia, Haley
Date d'inscription : 02/01/2007

Deprime Un peu [Res. Ingrid] Empty
MessageSujet: Re: Deprime Un peu [Res. Ingrid]   Deprime Un peu [Res. Ingrid] Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:09

Ingrid n'était pas étonner, elle était sur que Lola l'avait utiliser, mais elle ne voulait pas continuer sur ce sujet. Elle vut Lola qui avait l'air triste et Ingrid pensait qu'il était temps pour elle de la consoler un peu, alors elle s'assia à côté de Lola et la regarda dans les yeux. Puis elle lui dit:

"Qu'est-ce qui ne va pas ?"

[Pas trop d'inspi' aussi !]
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Nombre de messages : 312
Age : 30
Coté coeur : ..Ben..Ben ya Rien, et Alors..
Vos amis : Sil'Via, Martita', Ro' et Ingriid', Nacho and James..
Quelque chose a dire en + : Je me Rend Compte,Qu'il faut apprendre a connaitres les gens
Date d'inscription : 01/01/2007

Deprime Un peu [Res. Ingrid] Empty
MessageSujet: Re: Deprime Un peu [Res. Ingrid]   Deprime Un peu [Res. Ingrid] Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:21

Lola regarda Ingrid, Lola il est vrai, n'allait pas tres bien,Elle ne savait pour qu'elle raison, Aujourd'hui elle pensait a tout ses problemes, elle qui voulait les oublier c'etait plutot raté, elle regarda egalement Ingrid dans les yeux, puis les baissa, elle soupira doucement, elle avait peur d'en parler, de craquer, et de ne plus arriver a s'arreter pour ensuite tomber dans la depression, sa pouvait arriver, Elle esperait que Ingrid ne se moque pas d'elle, mais apres tout elle avait confiance en elle, c'etait comme sa meilleure amie..Elle la regarda a nouveau.

"C'est..Compliquée.."
Revenir en haut Aller en bas
http://escuela-undostres.goodforum.net/index.forum
Ingrid Munoz
Elève De Premiere Année
Ingrid Munoz


Nombre de messages : 458
Age : 28
Coté coeur : Je te déteste même si je t'aime encore un peu
Vos amis : Ma petite Lola, Silvia, Haley
Date d'inscription : 02/01/2007

Deprime Un peu [Res. Ingrid] Empty
MessageSujet: Re: Deprime Un peu [Res. Ingrid]   Deprime Un peu [Res. Ingrid] Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:42

Ingrid regarda Lola, elle esperai que Lola allait tout lui raconter car elle étaient amies et qu'elles pouvaient tout se dire. Mais Ingrid ne voulait pas non plus forcer en voulant tout savoir. Elle continua de regarder Lola, puis elle lui dit pour essayer d'en savoir plus mais sans trop forcer.

"Tu peux tout me dire, ne t'inquiête pas !"

Ingrid regarda toujours Lola et lui souria et attendit qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deprime Un peu [Res. Ingrid] Empty
MessageSujet: Re: Deprime Un peu [Res. Ingrid]   Deprime Un peu [Res. Ingrid] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deprime Un peu [Res. Ingrid]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ecole De Carmen Arranz :: la residence :: Chambres des filles :: Chambre n°1: Lola, Silvia et Ingrid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser