L'ecole De Carmen Arranz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ecole De Carmen Arranz

Ecole des arts et de la scène
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 S'ennuie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tania Lacarino
Personel De L'ecole
Tania Lacarino


Nombre de messages : 158
Coté coeur : Vient d'arriver a Madrid
Vos amis : Ne connait personne en ville sauf Paula.
Quelque chose a dire en + : Future coiffeuse ?
Date d'inscription : 02/01/2007

S'ennuie Empty
MessageSujet: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:57

Il etait tard. Tout le monde dormait il n'y avait rien a la television. Tania decidat donc de danser. En esperant que ca l'epuiserai. Tania n'avait jamais pris de cours de danse mais elle dansait plutot bien. Ce qu'elle aimait c'etait danser et chanter en meme temps. Cela l'amusait. Elle se rappelat la musique qu'elle ecoutait pendant sa douche.



La musique etait toujours dans les vestiaires. Elle mit la chanson numero 1. Elle commençat à bouger. Puis la chanson numero deux commencer. Elle etait au fond pres des vestiares. Elle improvisat une danse en meme temps qu'elle chantait. La chanson Baby one more time lui rappelait de tres bons souvenirs avec ses amies.



[H.J. : la chanson 1 represente les fan d'eli et l'interview. Elle danse et chante come sur la video.]
Revenir en haut Aller en bas
http://shym.superforum.fr/
Nacho Salinas

Nacho Salinas


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/01/2007

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:25

Il était déjà bien tard, Nacho avait un rendez vous mais il avait pas vu l'heure, encore une fois il trainait par ci par là au lieu de faire ce qu'il avait faire, de toute manière il aurait du être parti depuis bien longtemps... En fait pour tout dire, il était parti, mais il avait du revenir parce qu'il avait oublié quelque chose à l'école et finalement il avait trouvé autre chose à faire, et bref, il avait râté l'heure. Il sortit donc rapidemment de la salle des profs où il se trouvait et se dirigea d'un pas rapide vers les escaliers pour sortir, cherchant son portable qui sonnait dans sa poche. Lorsque soudain, alors qu'il commençait à descendre, une musique retentit. Il s'arrêta dans son mouvement et reconnu la chanson Baby one more time... Voyant de la lumière dans la salle de danse, il remonta les quelques marches qu'il avait descendu plus tôt et s'approcha oubliant qu'il était pressé... Il ne voyait pas encore bien qui c'était car de là où il était il la voyait de dos, mais ce qui était sûr c'est que c'était elle qui chantait... Et elle avait une très belle voix!! Lorsqu'enfin elle se retourna en dansant il reconnut la jeune femme de ménage ce qui le surprit fallait bien le reconnaître. Elle se débrouillait vraiment bien, elle aurait du faire parti des élèves! Il s'approcha de la porte, qui légèrement entrouverte laissé mieux passé le son, oui pas de doute elle était très douée...
Revenir en haut Aller en bas
Tania Lacarino
Personel De L'ecole
Tania Lacarino


Nombre de messages : 158
Coté coeur : Vient d'arriver a Madrid
Vos amis : Ne connait personne en ville sauf Paula.
Quelque chose a dire en + : Future coiffeuse ?
Date d'inscription : 02/01/2007

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:48

Tania etait face au miroir , elle se regarder tout en dansant en fixant un point bien precis pour etre le plus droite possible. Elle chanter en meme temps en fixant son point. Ell entammait le deuxieme couplet de la chanson.

Elle n'avait pas remarquer que quelqu'un l'observait, il etait tard et a cet heures le personnel de l'école est partis et les élèves dorment dèjà.

Elle etait en train de danser en rfaisant un des pas qu'elle avait vu dans l'un des cours de danse donnée à l'école. Et oui Tania a les yeux partout quand elle fait le menage. Elle a rater le mouvement et le refais de suite c'etait mieux, elle continuat l'improvisation. Un deux trois, le mouvement qu'elle avait venait d'etre réussit. Cette reussite fit qu'elle avait un petit sourire. Elle se plaçat au milieu de la salle pour la partie la plus douce. Elle faisait des mouvement avec ses bras surtout.

"Oh baby, baby how was I supposed to know
Oh pretty baby, I shouldn't have let you go
I must confess, that my loneliness is killing me now
Don't you know I still believe"

Revenir en haut Aller en bas
http://shym.superforum.fr/
Nacho Salinas

Nacho Salinas


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/01/2007

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:26

Nacho se faisait discret, il n'avait pas envie de l'interrompre, pas envie qu'elle s'arrête. Il s'avança néanmoins un peu plus, poussant si doucement la porte que c'était difficile à remarquer. Il écoutait sa voix, elle chantait parfaitement juste. Comment elle s'appelait cette fille déjà? Qu'est-ce qu'il avait bien pu faire d'autre pour pas l'entendre chanter avant? Il s'avança encore un peu, il commençait à devenir visible à force. Il avait complètement oublié son rendez vous cette fois. Oui, c'était vraiment pas mal. En danse, il en savait rien il maitrisait pas, d'ailleurs s'il s'y mettait lui ca devriendrait vraiment de la comédie. Elle était pas mal cette chanson... Il devrait trainer plus souvent le soir dans cette école...
Revenir en haut Aller en bas
Tania Lacarino
Personel De L'ecole
Tania Lacarino


Nombre de messages : 158
Coté coeur : Vient d'arriver a Madrid
Vos amis : Ne connait personne en ville sauf Paula.
Quelque chose a dire en + : Future coiffeuse ?
Date d'inscription : 02/01/2007

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:21

C'etait les dernieres secondes de la chanson. Tania finissait son interpretation sur la parole "Hit me Baby one more time" avec le bras tendut devant elle. Elle fixat la glace et a la fin du mouvement elle aperçut une personne derriere elle. Elle etait surprise elle en persat son point, ce qui provocat un mouvement non controlée. Elle se retournat.
- Salut.
Un peu génée car Tania ne pensait pas etre une bonne danseuse et chanteuse, quelques amis lui disaient que si mais bon ce sont des amis et leurs jugement peut etre plus gentil que d'autres
- CA fait longtemps que tu es là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shym.superforum.fr/
Nacho Salinas

Nacho Salinas


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/01/2007

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:14

Elle arrivait doucement à la fin de la chanson... Au dernière notes elle l'aperçut, il entra donc totalement cette fois dans la pièce un sourire aux lèvres.

- Salut!

Elle avait l'air un peu géné mais il n'y prit pas trop garde, il était bien content d'être passé par là et de l'avoir entendu...

- Oui, ça fait un moment... enfin, juste le temps d'entendre cette chanson. Excuse moi de t'avoir surprise comme ça mais quand je t'ai entendu j'ai pas pu m'en empécher!!

Il s'avança encore dans la salle pour la rejoindre.

- Tu as une voix magnifique, bravo, j'ai adoré ton interprétation!!

Il pensa ensuite à se présenter, il l'avait déjà vu plusieurs fois, ça il en était sûr mais après tout il ne lui avait jamais parlé. Et vu qu'il ne se souvenait pas de son nom...

- Je suis Nacho, et toi? Comment tu t'appelles?
Revenir en haut Aller en bas
Tania Lacarino
Personel De L'ecole
Tania Lacarino


Nombre de messages : 158
Coté coeur : Vient d'arriver a Madrid
Vos amis : Ne connait personne en ville sauf Paula.
Quelque chose a dire en + : Future coiffeuse ?
Date d'inscription : 02/01/2007

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:40

Tania ecoutat Nacho parler. Lorsqui lui dit qu'elle avait une voix magnifique elle lui dit dans la lancée.

- Ah oui, merci.

Elle etait contente qu'on lui dise qu'elle avait une voix magnifique mais elle ne le croyais pas. Il disait surement ca pour engager une conversation et etre gentil. Puis Nacho se présenter. Elle en fit de même avec un sourire.


- Je m'appelle Tania. Tu es le professeur de musqiue je crois ? Nan ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://shym.superforum.fr/
Nacho Salinas

Nacho Salinas


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/01/2007

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:27

Ah... oui, Tania, c'était ça... Il sourit et acquiesca à sa question.

- Oui, enfin, je suis seulement l'assistant de Juan mais je le remplace pendant son absence!

Il retourna alors là-dessus, car il n'en revenait toujours pas qu'elle sache chanter aussi bien et qu'elle fasse le ménage, non pas que ce soit dégradant mais tout de même...

- Je savais pas que tu chantais... tu m'as agréablement surpris, où est-ce que tu as appris à chanter comme ça?

Bon d'accord, dire qu'on pouvait apprendre à chanter c'était vrai mais pour chanter comme ça il fallait qu'elle est la voix au départ et ça ca s'apprend pas!! mais bon c'était un bon moyen de lancer la conversation là-dessus, de toute manière il se pariait à lui même qu'elle lui répondrait qu'elle n'avait jamais pris de cours... il en était sur... sa voix était pure...
Revenir en haut Aller en bas
Tania Lacarino
Personel De L'ecole
Tania Lacarino


Nombre de messages : 158
Coté coeur : Vient d'arriver a Madrid
Vos amis : Ne connait personne en ville sauf Paula.
Quelque chose a dire en + : Future coiffeuse ?
Date d'inscription : 02/01/2007

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:12

- Avec des amies, on chantaient tout le temps, mais je n'ai jamais pris de cours de chant ça se voit d'ailleurs. Meme si j'aurai voulut en prendre je n'aurait pas put du moins je pense.

Tania avait la telecommande de la chaine dans les mains, et biensure elle fit tomber la télécommande. Elle l'a rammassat, la reposat et regardat Nacho.
Revenir en haut Aller en bas
http://shym.superforum.fr/
Nacho Salinas

Nacho Salinas


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/01/2007

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:29

Nacho sourit à sa réponse, il en était sûr. Et il ne se l'imaginait pas parce qu'il trouvait qu'elle chanter mal bien au contraire!! Sa dernière phrase le fit croire que c'était peut être un problème d'argent, qui fait par exemple qu'elle n'était pas ici comme élève, c'était bien dommage, il y avait des bourses, des petits boulots elle aurait pu y arriver!!

- Et... qu'est-ce que tu aimerais faire plus tard?

Ben oui, à son âge elle s'imaginait pas faire femme de ménage.
Puis se rendant compte qu'il était en train de lui faire un véritable interrogatoire il dit en riant.


- Excuse moi, je voudrais pas te mettre mal à l'aise avec toutes mes questions, c'est juste que je suis vraiment sincère quand je te dis que tu débrouilles vraiment bien en chant - et je m'y connais - alors ça m'étonne juste que tu tentes pas quelque chose dans cette voix...

Ca l'interesse peut être pas se dit-il tout à coup, non c'est pas possible! quand on a une voix comme elle on a forcément envie de chanter, ou alors ce serait vraiment du gachis.
Revenir en haut Aller en bas
Tania Lacarino
Personel De L'ecole
Tania Lacarino


Nombre de messages : 158
Coté coeur : Vient d'arriver a Madrid
Vos amis : Ne connait personne en ville sauf Paula.
Quelque chose a dire en + : Future coiffeuse ?
Date d'inscription : 02/01/2007

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:13

Tania s'attrapat les hanches tout en ecoutant la question de Nacho.

- Plus tard, j'aimerai devenir coiffeuse. Enfin si j'entre dans une école.

Nacho attendit la réponse de Tania et s'escusat de lui poser autant de questions ...

- Nan ça ne me gène pas. Je veux bien te croire si tu dis que j'ai une belle voix. Elle lui sourit. J'ai jamais vraiment penser a etre chanteuse ou aller dans cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
http://shym.superforum.fr/
Nacho Salinas

Nacho Salinas


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/01/2007

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:06

Elle lui annonca qu'elle voulait devenir chanteuse... ah evidemment c'était pas pareil et ca le surprit étant donné qu'elle avait vraiment un potentiel comme chanteuse.

- Coiffeuse? Vraiment? C'est bien...

Puis elle parla d'une école

- C'est pour ça que tu travailles ici? pour te payer l'école ensuite?

Elle sourit et il lui rendit quand elle dit qu'elle n'y avait jamais pensé, il ne put s'empécher de dire alors

- Tu devrais! Je t'assure que t'en as les capacités!
Revenir en haut Aller en bas
Tania Lacarino
Personel De L'ecole
Tania Lacarino


Nombre de messages : 158
Coté coeur : Vient d'arriver a Madrid
Vos amis : Ne connait personne en ville sauf Paula.
Quelque chose a dire en + : Future coiffeuse ?
Date d'inscription : 02/01/2007

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:19

Lorsque Tania parlat de l'école Nacho lui posat a nouveau une question. Elle avait la tête legerement baissée et et le regardat dans les yeux lorsqu'il lui posat la question.

- Oui, je travaille ici pour pouvoir me payer l'école.

Puis Nacho lui dit qu'elle avait des capacitées en chant ...

- Pourquoi pas si un jour l'occasion se presente. On ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://shym.superforum.fr/
Nacho Salinas

Nacho Salinas


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/01/2007

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:16

Il acquiesca lorsqu'elle dit qu'elle travaillait ici pour se payer l'école, il trouvait cela très bien lui, c'était très courageux de travailler comme ça pour se payer ses études!

- C'est bien! T'as eu une école en vu, t'envisage d'y entrer quand?

Il sourit lorsqu'elle dit que si éventuellement l'occasion se présentait.

- Si je vois quelque chose, je t'en parle!
Revenir en haut Aller en bas
Tania Lacarino
Personel De L'ecole
Tania Lacarino


Nombre de messages : 158
Coté coeur : Vient d'arriver a Madrid
Vos amis : Ne connait personne en ville sauf Paula.
Quelque chose a dire en + : Future coiffeuse ?
Date d'inscription : 02/01/2007

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:39

Tania appreciat que Nacho s'interresse a ses etudes. D'ailleurs il s'y interressait plus que sa mère qui etait contre. Ce qui lui fit se rappeler qu'elle ne lui avait pas dit qu'elle resterait a Madrid mais si elle ne la soutenait pas.

- Oui, j'ai trouvée une école sur Madrid, la meilleure d'ailleurs c'est pour ça que je suis montée sur Madrid.
Si tout se passe bien l'année prochaine en continuant de travail en même temps.


En se qui concerne le chant, il lui dit qu'il la previendrait si il voyait quelque chose qui pourrait lui convenir.

- D'accord ! lui dit elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://shym.superforum.fr/
Nacho Salinas

Nacho Salinas


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/01/2007

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:41

Il acquiesca doucement en écoutant la suite. Une école de coiffure à Madrid, la meilleur... après tout si c'était son rêve, c'était bien qu'elle fasse tout pour y arriver, même si elle était persuadé qu'elle avait une vrai chance en chant... c'était assez énervant de voir les gens qui ont des facilité se détourner de choses pour lesquelles ils sont fait, et de voir d'autres s'acharner sur des choses auxquelles ils ne parviendront jamais... enfin, c'est la vie.

- Ah d'accord! C'est bien! Je suis sur que tu y arriveras!

Il sourit à la suite.

- J'oublierais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ecole De Carmen Arranz :: l'ecole :: Les salles de repet' :: Salle de danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser