L'ecole De Carmen Arranz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ecole De Carmen Arranz

Ecole des arts et de la scène
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ¤ Seule... ¤ [Res. Une belle rousse]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 628
Age : 29
Coté coeur : Humm...
Vos amis : Brooke, Lolita!!.. ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

¤ Seule... ¤ [Res. Une belle rousse] Empty
MessageSujet: ¤ Seule... ¤ [Res. Une belle rousse]   ¤ Seule... ¤ [Res. Une belle rousse] Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:40

Bien qu'il n'etait que 14h16 de l'apres midi u, dimanche, la belle Silvia jauregui s'ennuyait a mort, elle ne savait pas quoi faire, partir en ville ? Non, elle n'avait pas envie, partir chez elle ? Non non et puis que ferait elle chez elle a part rentrée dans sa piscine illuminée classe et grande dont elle c'etait lassée depuis pas mal de temps ? Il n'y avait personne a part elle dans cette gigantesque villa, enfin, si, les domestiques, les femmes de menages, mais pour elles c'est femmes ne comptait pas beaucoup a ses yeux, evidemment pas au point de sa tante, Alicia qui les traitait comme elle ne devrait pas ! C'est a dire comme si elles etaient des chiennes ! Non mais, ca se fait ca franchement ? Certes, Silvia est riche et tout le tralala mais heureusement, elle, a sut savoir les vraies valeur de la vie ! Enfin, bref, elle etait dans sa chambre habillée confortablement sans personne a cotes d'elle et ecoutait de la musique plutot douce " Listen to tou heart " une musique qu'elle aimaiot beaucoup et une musique que contrairement a sa grande piscine elle ne se lasserait pas ! Le poste etait ouvert donc et passait cette douce melodie et Silvia, elle, avait trouvée un passe temps, elle regardait des photos d'enfance d'elle, seule, avec juste un ou deux fois avec ses parents, oui, toujours seule, ses parents n'avaient pas de temps a lui consacrée malheuresement, vous imaginez une enfance sans parents, il y'avait juste un larmes qui coulait que Silvia secha vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolo-rpg.superforum.fr
Ingrid Munoz
Elève De Premiere Année
Ingrid Munoz


Nombre de messages : 458
Age : 28
Coté coeur : Je te déteste même si je t'aime encore un peu
Vos amis : Ma petite Lola, Silvia, Haley
Date d'inscription : 02/01/2007

¤ Seule... ¤ [Res. Une belle rousse] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Seule... ¤ [Res. Une belle rousse]   ¤ Seule... ¤ [Res. Une belle rousse] Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:14

*Par une belle journée et par une belle après-midi, Ingrid était aller visiter Madrid. Elle ne voulait pas rentrer chez elle alors elle décida d'aller à l'école dans la résidence pour se détendre. Elle arriva donc à l'école, elle poussa la porte qui était fermer puis se dirigea vers la résidence, elle descendit les quelques marches et se dirigea vers la porte de la chambre à Lola, elle, et Silvia qu'Ingrid n'avait pas encore vu dans l'école. Enfin...elle n'avait jamais parler avec elle, mais elle l'avait déjà croiser dans les couloirs ou en cours. Elle était donc dans la résidence, elle marchait en direction de sa chambre, elle tourna la poignée et ouvrit la porte. Elle entra dans la chambre, se retourna et ferma la porte. Elle se retourna pour aller mettre les objets qui étaient dans 2 sacs qu'elle avait acheter en se baladant dans la ville sur son lit ou par terre. Elle avait 2 sacs parce qu'elle avait acheter beaucoup de choses. Elle vut Silvia qui était sur son lit et qui regardait des photos et qui versait quelques larmes. Ingrid sursauta et se dirigea vers son lit pour poser les 2 sacs, elle se retourna vers Silvia se s'avanca vers elle, et s'assia à côté d'elle. Puis commenca à parler.*

"Pourquoi es-tu rester ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 628
Age : 29
Coté coeur : Humm...
Vos amis : Brooke, Lolita!!.. ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

¤ Seule... ¤ [Res. Une belle rousse] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Seule... ¤ [Res. Une belle rousse]   ¤ Seule... ¤ [Res. Une belle rousse] Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:47

Silvia regardait donc toujours ses photos, c'est bon, enfin, ele ne pleurait plus, c'etait finie, elle devait s'y faire, elle avait passée une enfance sans ses parents, enfin, si, mais ils n'etaieng là que tres rarement ! Oui, on avait peut etre couvert Silvia de cadeau mais on ne lui avait jamais lue d'histoire ! Et voila, oui, voila coment se resumait la triste enfance de silvia qui etait confiée aux
Bref, là elle regardait ces photos et vit Ingrid arrivée, elle lui fit un sourire, elle pourront enfin se connaitre un peu mieu que quand elle se parle en cours ^^ Elle lui souria et reposa son regard sur son album photo sans remarquée les deux sacx de la jolie rousse ! Puis, celle ci s'assie a cotes d'elle et lui demanda pourquoi elle n'etait pas sortie dehors ! Ben oui, on etait same ! Pourquoi ? Eh bien parcequ'elle ne savait pas quoi faire tout simplement !


Ben.. Je sait pas trop quoi faire a vrai dire ! Et toi, t'as fait quoi ?

Dit elle en fermant son album et en le posant sur ses genoux pour parlée a Ingrid
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolo-rpg.superforum.fr
Ingrid Munoz
Elève De Premiere Année
Ingrid Munoz


Nombre de messages : 458
Age : 28
Coté coeur : Je te déteste même si je t'aime encore un peu
Vos amis : Ma petite Lola, Silvia, Haley
Date d'inscription : 02/01/2007

¤ Seule... ¤ [Res. Une belle rousse] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Seule... ¤ [Res. Une belle rousse]   ¤ Seule... ¤ [Res. Une belle rousse] Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:36

*Ingrid regardait Silvia, puis elle posa son regard sur un album phoro, elle se demandait qu'elles photos, il y avait dedans. Mais elle regarda Silvia droit dans les yeux et ne préférait ne pas poser cette question. Dès qu'Ingrid entendu la réponse de Silvia, elle se leva, pris ses sacs et retourna s'asseoir. Elle sortit d'un des sacs une très belle tunique rose.*

http://www.3suisses.fr/portail3s_img/3S/FRA/produits/vis_prin/7/2/2/1/72211.jpg

*Après l'avoir montrer, Ingrid l'a donna à Silvia pour qu'elle l'essaya avant de montrer les autres vêtements qu'elle avait acheter, Ingrid tendait le bras avec la tunique en attendant que Silvia la mette.*
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 628
Age : 29
Coté coeur : Humm...
Vos amis : Brooke, Lolita!!.. ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

¤ Seule... ¤ [Res. Une belle rousse] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Seule... ¤ [Res. Une belle rousse]   ¤ Seule... ¤ [Res. Une belle rousse] Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:17

Silvia avait posée l'album photo sans plus pensée a ca ! Ensuite, Ingrid retourna s'assoir et comenca a debalée ses deux sac et sortie tout d'abord, en premier un belle tunique rose avec une ceinture dessus, Silvia l'a pris des mains d'Ingrid qui l'a tendait a Silvia surement pour qu'elle la regrarde et qu'elle lui donne sons avis, a vrai dire, il n'etait meme pas passé a l'esprit de silvia qu'elle l'a laisserait l'essayée, efnin, pourquoi pas ? Mais elle ne pensait pas donc voila ! Elle regardait la tunique, la tourna pour pouvoir voir comment il etait derriere ! Pas mal ! Oui, il etait beau, ce n'etait pas le genre de Silvia qui preferait s'habillée classe mais cette tunique etait magnifique bien que la belle espagnole n'apreciait pas trop la couleur un peu trot rose a son gout !

Woua.. J'aime bien mais la couleur bof, mais j'aime beaucoup ! Tu l'as achetée a combien ?

Dit elle apres avoir prise la tunique de la main d'Ingrid et s'etre levée pour la voir mieu, ben oui, la voir en etant assise ca ne le faisait pas trop au gout de la belle p'tite Silvia !
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolo-rpg.superforum.fr
Ingrid Munoz
Elève De Premiere Année
Ingrid Munoz


Nombre de messages : 458
Age : 28
Coté coeur : Je te déteste même si je t'aime encore un peu
Vos amis : Ma petite Lola, Silvia, Haley
Date d'inscription : 02/01/2007

¤ Seule... ¤ [Res. Une belle rousse] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Seule... ¤ [Res. Une belle rousse]   ¤ Seule... ¤ [Res. Une belle rousse] Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:18

*Ingrid souria quand elle entendit ce que Silvia disait de sa robe. Elle en était même contente, elle répondit à la question que lui avait poser Silvia.*

"Elle n'était pas très cher mais je ne m'en rappelle plus car j'ai acheter trop de vêtements ! Tu l'a veut ?"

*Ingrid rigola, et alla poser la tunique qu'elle avait acheter en attendant la réponse de Silvia. Elle retournit à côté de Silvia et sortit une jupe en jean.*

http://zamofing.canalblog.com/images/jupe_bz1.JPG

*Elle la posa entre elle et Silvia et attendit qu'elle la prenne.*


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 628
Age : 29
Coté coeur : Humm...
Vos amis : Brooke, Lolita!!.. ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

¤ Seule... ¤ [Res. Une belle rousse] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Seule... ¤ [Res. Une belle rousse]   ¤ Seule... ¤ [Res. Une belle rousse] Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:52

Silvia souria, elle continuait de regardée cette tunique rose et quelques secondes apres voir dit son avis, comme d'habitude elle plia la tunique et la posa a sa droite c'est a dire de l'autre cotes d'Ingrid et cele ci lui repondit en disant qu'elle ne savait plus, elle avait achetée tellement de vetement ^^ A vrai dire ca se comprenait ! Silvia voulait tournée la tete et regardée le prix de la tunique sur l'etiquette amis ca ne se faisait pas et puis Ingrid aurait eu une trop mauvaise impression sur Silvia qui tenait a cette impression ! Puis, Ingrid lui proposa de lui donnée la tunique, Silvia souria mais evidemment elle alalit efusée mais c'etait quand meme gentil de la part de 'Gridou

Ho noon ! Mercii quand meme !

Dit elle gentillement en souriant puis elle prit la jupe qu'Ingrid avait posée entre elle et Silvia et commenca a la regardée parcontre cette jupe a vrai dire elle ne l'aimait pas trop trp, ce n'etait pas vraiment son truc ce style de jupe !

Ouai... Ca va ! Mais je preferai la tunique !
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolo-rpg.superforum.fr
Ingrid Munoz
Elève De Premiere Année
Ingrid Munoz


Nombre de messages : 458
Age : 28
Coté coeur : Je te déteste même si je t'aime encore un peu
Vos amis : Ma petite Lola, Silvia, Haley
Date d'inscription : 02/01/2007

¤ Seule... ¤ [Res. Une belle rousse] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Seule... ¤ [Res. Une belle rousse]   ¤ Seule... ¤ [Res. Une belle rousse] Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:58

*Ingrid remarquait que Silvia n'était pas très intérréssé par la jupe, mais elle comprenait car elle n'avait pas le même style qu'elle.*

"Ce n'est pas grave ! C'est plus honnête de me dire qu'elle ne plaît pas que de me dire qu'elle te plaît en mentant !"

*Ingrid lui souria, et regarda dans sa poche si elle avait d'autre vêtements. Mais les autres vêtements qu'elle avait acheter était pour sa grand-mère. Elle était bien obligé de l'aider même si elle n'en aivait pas envie. Elle ne voulu pas les montrer à Silvia alors elle lui dit.*

"C'est tout ce que j'ai ! Les autres vêtements ne sont pas très interréssant !"
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 628
Age : 29
Coté coeur : Humm...
Vos amis : Brooke, Lolita!!.. ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

¤ Seule... ¤ [Res. Une belle rousse] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Seule... ¤ [Res. Une belle rousse]   ¤ Seule... ¤ [Res. Une belle rousse] Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:07

Silvia etait contente qu'Ingrid ne l'avait pas mal prise ! D'autres persone lui aurait dit que c'etait une bourrgeoise et qu'elle n'aimait pas les truc comme ca et puis qu'elle elle portais que des truc classe.. Enifn, tout ce qu'elle entends tous les jours en gros ! Mais Ingrid non, ce qui fit sourire Silvia, ensuite la p'tite rousse lui dit que les autres habits n'etait pastres interresant, elle ne voulait pas trop les montrés aparemment alors Silvia n'insista pas sur le sujet, il ne devait pas etre pour elle s'ils n'etaient pas interressants non ?! bref, a la phrase d'Ingrid Silvia sortie juste un petit :

Ok c'est pas grave...

Et... Il fallait bien engagée la conversation non ? Alors Silvia se jeta a l'eau, elle n'alait aps passée la journée a se rien dire, ca s'tresserai un peu trop Silvia !

Sinon, t'es venue dans l'ecole pour quelle matiere ?
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolo-rpg.superforum.fr
Ingrid Munoz
Elève De Premiere Année
Ingrid Munoz


Nombre de messages : 458
Age : 28
Coté coeur : Je te déteste même si je t'aime encore un peu
Vos amis : Ma petite Lola, Silvia, Haley
Date d'inscription : 02/01/2007

¤ Seule... ¤ [Res. Une belle rousse] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Seule... ¤ [Res. Une belle rousse]   ¤ Seule... ¤ [Res. Une belle rousse] Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:37

Ingrid écoutait ce que lui disait Silvia et chercha une réponse...Elle était veneue pour la danse c'est tout...mais aussi pour le chant, même si elle savait que tout le monde trouvait qu'elle ne chantait pas bien.

"J'aime bien le chant et je pratiquait de la danse avant. Et toi tu es venue ici pour quoi ?"

Ingrid lui souria et regarda sa tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 628
Age : 29
Coté coeur : Humm...
Vos amis : Brooke, Lolita!!.. ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

¤ Seule... ¤ [Res. Une belle rousse] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Seule... ¤ [Res. Une belle rousse]   ¤ Seule... ¤ [Res. Une belle rousse] Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:58

Silvia ecoutait egalement ce que disait Ingrid, ele avait repondue a sa question en lui disant qu'elle etait la pour la adnse en generale aparemment et aussi pour le chant ! Elle souria et se leva pour allée cherchée son porable, elle l'avait oubliée sur la comode et quand Silvia marchait Ingrid lui demanda pourquoi elle elle etait venue ici, en marchant elle lui dit

Pour la danse classique !

Dit elle, puis elle prit son portable et retourna vers Ingrid puis s'assit sur le lit d'Ingrid, comme ca elle etait juste devant elle et elle pouvait la voir ^^


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolo-rpg.superforum.fr
Ingrid Munoz
Elève De Premiere Année
Ingrid Munoz


Nombre de messages : 458
Age : 28
Coté coeur : Je te déteste même si je t'aime encore un peu
Vos amis : Ma petite Lola, Silvia, Haley
Date d'inscription : 02/01/2007

¤ Seule... ¤ [Res. Une belle rousse] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Seule... ¤ [Res. Une belle rousse]   ¤ Seule... ¤ [Res. Une belle rousse] Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:54

[Le lit à Ingrid est en hauteur !! Edite !!]

Ingrid vu Silvia prendre son portable et l'utiliser, elle voyait bien que le portable avait coûter très cher, mais ce n'était pas cher pour Silvia car elle avait beaucoup d'argent et qe c'était une bourgeoise. Ingrid ne voulait rien dire car ça aurait vexé Ingrid. Elle se leva et pris la poche ou il y avait les vêtements qu'elle avait acheté et l'a mis sur une étagère qui était près de son lit. Elle ouvrit la poche et sortit les vêtements pour les ranger. Après avoir fait cela, elle fit son lit, et y monta. Elle s'assia bien confortablement pour parler avec Silvia.

"Moi, je n'aime pas trop la danse classique, je préfère le moderne. A ce qui parraît ta tante est la présidente du conseil, non ? Tu peux me corriger si je me trompe !"
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 628
Age : 29
Coté coeur : Humm...
Vos amis : Brooke, Lolita!!.. ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

¤ Seule... ¤ [Res. Une belle rousse] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Seule... ¤ [Res. Une belle rousse]   ¤ Seule... ¤ [Res. Une belle rousse] Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:08

[ non ! Quand il y'a Silvia avec elles Ingrid descend en bas et Lola monte en haut et silvia a le lit a cotes de la fenetre ! ]

C'est vrai, le portable de Silvia avait couté tres chere, vers les 500 euros peut etre ! En tout cas comme tout le monde le dit c'est vrai elle n'avait pas eu de probleme pour l'achetée ! Elle etait iche ! Et alors ? Ca change tout ? Elle n'est plus pareil ? Elle est pistonée , C'est pas parceque son compte en banque est assez remplie qu'elle etait comme ca ! C'est vraie, et c'est ce qu'elle pensait meme les gens l'a jugeait parcequ'elle avait du fric et par son aparence " bourgoise " comme on dit ^^ Puis, Ingrid s'assit a cotes d'elle et commenca a lui parlée de sa tante, Silvia sortie une petite grimace qui signfiait qu'elle ne l'aimait apas trop, mais Ingrid n'avait pas vue cette grimace ! La presidente du conseil..? Oui, c'est vraie, Alicia Jauregui, autrement dit sa tante etait la presidente du conseil ^^

Si si c'est elle ! c'est la presidente du conseil...!
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolo-rpg.superforum.fr
Ingrid Munoz
Elève De Premiere Année
Ingrid Munoz


Nombre de messages : 458
Age : 28
Coté coeur : Je te déteste même si je t'aime encore un peu
Vos amis : Ma petite Lola, Silvia, Haley
Date d'inscription : 02/01/2007

¤ Seule... ¤ [Res. Une belle rousse] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Seule... ¤ [Res. Une belle rousse]   ¤ Seule... ¤ [Res. Une belle rousse] Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:03

[ok, donc mon lit est à la place de celui de Lola ?]

Ingrid lui souria, et attendit qu'elle réponde. Quand elle répondu, elle avait bien raison, sa tante était la présidente. Ce qui voulait dire qu'elle avait presque droit à tout. Et qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait. Ingrid ne voulu pas dire ça à Silvia car ça l'aurait vexer mais elle lui dit quand même, car il fallait toujours être honnête avec les autres, même si, des fois, ce qu'on doit dire peut vexer énormément.

"D'accord ! Tu dois avoir droit à tout ?"

Après lui avoir dit ce qu'elle avait à lui dire, elle pris son portable, alla prendre dans une comode, le chargeur de son portable et elle le mit à recharger. Son portable n'était pas superbe mais il était quand même bien. Mais comparer à celui de Silvia le sien, était complètement nul.

http://images.amazon.com/images/P/B000FVQOUO.01._SCMZZZZZZZ_.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 628
Age : 29
Coté coeur : Humm...
Vos amis : Brooke, Lolita!!.. ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

¤ Seule... ¤ [Res. Une belle rousse] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Seule... ¤ [Res. Une belle rousse]   ¤ Seule... ¤ [Res. Une belle rousse] Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:21

[ Oui ! ]

Que Silvia avait droit a tout ? Non, bien au contraire, elle aussi etait une eleve dans cette ecole et ce n'etait aps parceque sa tante etait la presidente du conseil que Silvia pouvait tout faire ^^ Non, elle avait les memes droits que tous les eleves dans cette ecole et elle rpeferait ca meme ! Mais cette remarque vexa un peu Silvia, ebn oui, ca là vexa mais a vrai dire l'ennerva aussi en meme temps ! Tout le monde lui disait ce genre de chose et au bout d'un moment, ben c'est soulant a vrai dire ! Alors pour bien s'expliquée Silvia soupira et dit a Ingrid

Non ! je n'ai pas le droit a tout ! Ici, je suis une eleve comme les autres qui apprend sa passion. Et ce n'est pas parceque ma tante et la presidente du conseil que je peux tout faire ! Ici, je suis comme toi ou comme tous les eleves qui trainent dans les couloirs, c'est compris ?

Dit elle avec un petit grain d'ennervement dans sa voie, ben oui, c'est vrai quoi vous sa ne vous aurez pas ennervé ? Et puis il fallait mettre les choses au pont avec sa tante !
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolo-rpg.superforum.fr
Ingrid Munoz
Elève De Premiere Année
Ingrid Munoz


Nombre de messages : 458
Age : 28
Coté coeur : Je te déteste même si je t'aime encore un peu
Vos amis : Ma petite Lola, Silvia, Haley
Date d'inscription : 02/01/2007

¤ Seule... ¤ [Res. Une belle rousse] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Seule... ¤ [Res. Une belle rousse]   ¤ Seule... ¤ [Res. Une belle rousse] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:06

Ingrid n'était pas étonner que cela vexe Silvia, mais elle n'avait quand même pas besoin de s'énerver. Et on ne pouvait pas dire qu'elle était une élève comme les autres, car sa tante était la présidente du conseil, donc sa tante devait lui accorder tout ce que Silvia voulait, pas Ingrid ne voulu pas dire cela à Silvia car ça l'aurait encore plus l'énerver, mais elle lui dit quand même.

"Tu n'es pas obliger de t'énerver !!"

Après lui avoir parler, Ingrid se leva et alla dans la salle de bain prendre une douche, mais elle prévenue quand même Silvia pour pas qu'elle n'aille en prendre une.

"Je vais prendre une douche."

Ingrid alla dans la salle de bain, elle prit deux serviettes, son gel douche, et son shamppoing. Puis elle se déshabilla et entra dans la douche, elle mit l'eau et commenca à se laver.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 628
Age : 29
Coté coeur : Humm...
Vos amis : Brooke, Lolita!!.. ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

¤ Seule... ¤ [Res. Une belle rousse] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Seule... ¤ [Res. Une belle rousse]   ¤ Seule... ¤ [Res. Une belle rousse] Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:29

C'est vrai... elle n'etait pas obligée de s'ennervée mais Ingrid etait complement a cotes de la plaque, non elle n'avait pas le droit a tout comme je l'ai repetée pleins de fois elle etait comme tous les eleves ici et elle detestais ca le favoristisme et puis Silvia s'ennervait automatiquement quand on lui parlait de sa tante elle n'y pouvait rien et meme Ingrid a sa place ce serait ennervée, tout le monde ce serait ennervée c'est evident non ?

Desolée mais c'est un peu normal que j'menerve ! Y'en a marre de cette question debile !

Dit elle quand meme moins ennervée que sa derniere phrase, oui, elle c'etait calmée mais bon ca pouvait ressurgir d'un moment a un autre, soyez en sure

Tres bien..

Dit elle en se levant du lit d'Ingrid et en prenant son I-pod puis se coucha sur son lit et commenca a ecoutée de la musique pour se detendre
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolo-rpg.superforum.fr
Ingrid Munoz
Elève De Premiere Année
Ingrid Munoz


Nombre de messages : 458
Age : 28
Coté coeur : Je te déteste même si je t'aime encore un peu
Vos amis : Ma petite Lola, Silvia, Haley
Date d'inscription : 02/01/2007

¤ Seule... ¤ [Res. Une belle rousse] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Seule... ¤ [Res. Une belle rousse]   ¤ Seule... ¤ [Res. Une belle rousse] Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:24

Ingrid écoutait toujours Silvia parler même avec le bruit de la douche, mais heuseument pour elle, il n'était pas trop bruyant. Ingrid ne comprennait pas très bien Silvia, et elle trouvait qu'elle n'était pas obliger de vraiment s'énerver.
Après que l'eau arrèta de couler, Ingrid mit son gel douche dans sa main et la pasa sur tout son corps. En même temps de faire cela, elle répondit à Silvia sans trop s'énerver à son tour ou l'énerver.


"Désolé ! Je ne savais pas qu'on te posait toujours cette question alors c'est pour ça que je l'ai poser."

Dit-elle en finissant de se passer sur sn corps son gel douche. Après l'avoir fait, elle remit l'eau et se lava.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 628
Age : 29
Coté coeur : Humm...
Vos amis : Brooke, Lolita!!.. ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

¤ Seule... ¤ [Res. Une belle rousse] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Seule... ¤ [Res. Une belle rousse]   ¤ Seule... ¤ [Res. Une belle rousse] Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:18

Silvia continuait d'ecoutée sa musique pas tres fort et donc elle pouvait entendre la voie d'Ingrid qui lui dit qu'elle ne savait pas qu'on lui posait toujours cette question, c'etait quand meme en partie vraie, d'ou elle pouvait le savoir ?! Mais bon c'est toujours assez embetant d'entendre cette question pour Silvia et Silvia ne s'ennerve aps tres facilement mais là, dans ces sujets ben c'etait vraiment facile qu'elle s'enneve, urtout en entendant le prfenom de sa tante qu'elle deteste tant !

Ouai... C'est pas de ta faite desolée !

Dit elle en criant un epu dort pour qu'elle l'entende, ben oui c'est vraie elle etait en train de se lavée et c'etait pas trop evident qu'elle l'entende hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolo-rpg.superforum.fr
Ingrid Munoz
Elève De Premiere Année
Ingrid Munoz


Nombre de messages : 458
Age : 28
Coté coeur : Je te déteste même si je t'aime encore un peu
Vos amis : Ma petite Lola, Silvia, Haley
Date d'inscription : 02/01/2007

¤ Seule... ¤ [Res. Une belle rousse] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Seule... ¤ [Res. Une belle rousse]   ¤ Seule... ¤ [Res. Une belle rousse] Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:48

Après s'être lavé, elle mis son shamppoing sur les cheveux et se les massa...Après avoir masser ses cheveux, elle mis en route l'eau et les lava.

"Ce n'est pas grave. La prochaine fois je le saurai qu'il ne faudra pas te dire ça !"


Cria-t-elle car il y avait l'eau et que si Ingrid n'aurait pas crier, Silvia n'aurait pas entendu. Après avoir finit de se laver, Ingrid sortit de la douche toute nue et pris une serviette puis elle la mis autour de son corps. Puis elle pris une autre serviette, se baissa en avant et mis la serviette sur ses cheveux. Après avoir fait ça, elle sortit de la salle de bain et alla prendre des vêtements et s'habilla.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 628
Age : 29
Coté coeur : Humm...
Vos amis : Brooke, Lolita!!.. ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

¤ Seule... ¤ [Res. Une belle rousse] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Seule... ¤ [Res. Une belle rousse]   ¤ Seule... ¤ [Res. Une belle rousse] Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:38

silvia etait sur son lit et entendit la voie d'ingrid repliquée quelques mots dont elle ne comprie rien, elle fronca les sourcils et dirant quelque secondes reflechie a ce qu'elle avait put dire ! Peut etre c'est aps grave , ou encore T'inquiete pas ! Enfin... C'etait plus longs, elle avait entendue d'autres mots, alors elle se leva pour allée vers la salle de bains mais vit Ingrid venir, alors elle se remie sur son lit contre le mur l'attendit s'habillée et quand celle ci etait habillée elle lui demanda alors la question qui trottinait dans sa tete depuis maintenant 2 3 minutes !

T'avais dit quoi ? J'ai pas comprie !

Dit elle en la regardant prendre ses cheveux pour que l'eau dessus ne tombe pas par terre et surtout pour allée les sechés avec un seche cheveux... evidement avec quoi allait elle le faire ?! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolo-rpg.superforum.fr
Ingrid Munoz
Elève De Premiere Année
Ingrid Munoz


Nombre de messages : 458
Age : 28
Coté coeur : Je te déteste même si je t'aime encore un peu
Vos amis : Ma petite Lola, Silvia, Haley
Date d'inscription : 02/01/2007

¤ Seule... ¤ [Res. Une belle rousse] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Seule... ¤ [Res. Une belle rousse]   ¤ Seule... ¤ [Res. Une belle rousse] Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:51

Après être habillé, Ingrid alla dans la salle de bain et elle enleva la serviette qui était sur ses cheveux. Puis elle les sècha avec un sèche-cheveux.Tout en le faisant, elle répondit à la question que Silvia lui avait poser.

"Quest-ce que tu n'as pas compris ?"

Dit-elle. Ingrid ne savait pas ce que Silvia n'avait pas compris. Elle rigola dans sa tête car elle et Silvia s'emèlaient les pinceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 628
Age : 29
Coté coeur : Humm...
Vos amis : Brooke, Lolita!!.. ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

¤ Seule... ¤ [Res. Une belle rousse] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Seule... ¤ [Res. Une belle rousse]   ¤ Seule... ¤ [Res. Une belle rousse] Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:16

Silvia etait toujouers assise sur son lit et reprie encore une fois son portable tellement elle n'avait rien a faire bah elle jouait et regardait un peu partout tdans son portable, on va dire qu'elle trfouillait le dedans de son portable, lisais ses messages, ceux qui etaient arrivés, ceux partis, elle ergardait qui elle a appelée, qui l'a apellé, les appels en abscences ect... ben oui je peut continuée encore bien lontgtemps ! ^^ Pusi, Ingrid vint dans la chambre et commenca se chée ses cheveux avec le seche dcheveux evidemment apres avoir enlevée sa seriette de ses cheveux et lui demanda ce qu'elle n'avait pas comprie, Silvia leva a tete et regarda Ingrid puis lui dit

Ben ce que tu m'as dit quand t'etais dans la douche !
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolo-rpg.superforum.fr
Ingrid Munoz
Elève De Premiere Année
Ingrid Munoz


Nombre de messages : 458
Age : 28
Coté coeur : Je te déteste même si je t'aime encore un peu
Vos amis : Ma petite Lola, Silvia, Haley
Date d'inscription : 02/01/2007

¤ Seule... ¤ [Res. Une belle rousse] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Seule... ¤ [Res. Une belle rousse]   ¤ Seule... ¤ [Res. Une belle rousse] Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:31

Après avoir entendu ce que Silvia lui répondissait, Ingrid arreta son sêche-cheveux car elle avait finit et qu'ils étaient sec. Elle le rangea et alla dans la chambre. Elle rangea ses affaires dans un sac, et en prit d'autre qu'elle mit dans un panier, et qu'après la discussion de Silvia et d'elle. Elle allait aller à la laverie pour mettre ses vêtements à laver. Mais ça, elle allait le faire beaucoup plus tard car la discussion d'elle et de Silvia allait peut-être durer longtemps.

"Non, laisse tomber ! Ce n'est pas grave !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Seule... ¤ [Res. Une belle rousse] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Seule... ¤ [Res. Une belle rousse]   ¤ Seule... ¤ [Res. Une belle rousse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Seule... ¤ [Res. Une belle rousse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule{ingride]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ecole De Carmen Arranz :: la residence :: Chambres des filles :: Chambre n°1: Lola, Silvia et Ingrid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser