L'ecole De Carmen Arranz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ecole De Carmen Arranz

Ecole des arts et de la scène
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Viens des vestiaires triste [Res. Ro']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ingrid Munoz
Elève De Premiere Année
Ingrid Munoz


Nombre de messages : 458
Age : 28
Coté coeur : Je te déteste même si je t'aime encore un peu
Vos amis : Ma petite Lola, Silvia, Haley
Date d'inscription : 02/01/2007

Viens des vestiaires triste [Res. Ro'] Empty
MessageSujet: Viens des vestiaires triste [Res. Ro']   Viens des vestiaires triste [Res. Ro'] Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:32

Ingrid venait des vestiaires, elle était assez triste car elle avait embrasser Roberto et qu'il sortait déjà avec quelqu'un. Comme par hasard ! C'était arrivé plusieurs fois à Ingrid et elle en avait assez, elle voulait avoir un copain. Et comme Roberto et un autre garçon étaient pris, il ne lui restait plus personne. Elle jeta des affaires sur une étagère qui était à côté de son lit et vu tomber des choses. Ingrid n'était pas étonné, elle savait bien que l'étagère n'était pas très solide. Mais quand elle voulu monter sur son lit., l'étagère tomba sur son pied. Ingrid cria très très très fort car ça faisait vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Elève De Premiere Année
Roberto Arenales


Nombre de messages : 593
Age : 31
Coté coeur : ♥ Te quiero Marta .. ♥
Vos amis : brooke, serine, lola, ingrid.. [ que de filles ^^ ]
Date d'inscription : 01/01/2007

Viens des vestiaires triste [Res. Ro'] Empty
MessageSujet: Re: Viens des vestiaires triste [Res. Ro']   Viens des vestiaires triste [Res. Ro'] Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:33

[ et je suis sensé t'avoir suivit ? confused ]
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-upa-123.superforum.fr
Ingrid Munoz
Elève De Premiere Année
Ingrid Munoz


Nombre de messages : 458
Age : 28
Coté coeur : Je te déteste même si je t'aime encore un peu
Vos amis : Ma petite Lola, Silvia, Haley
Date d'inscription : 02/01/2007

Viens des vestiaires triste [Res. Ro'] Empty
MessageSujet: Re: Viens des vestiaires triste [Res. Ro']   Viens des vestiaires triste [Res. Ro'] Icon_minitimeMer 7 Fév - 11:53

[Ben on dit que tu étais venue me voir plus tard pour m'expliquer !! ok ?]
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Elève De Premiere Année
Roberto Arenales


Nombre de messages : 593
Age : 31
Coté coeur : ♥ Te quiero Marta .. ♥
Vos amis : brooke, serine, lola, ingrid.. [ que de filles ^^ ]
Date d'inscription : 01/01/2007

Viens des vestiaires triste [Res. Ro'] Empty
MessageSujet: Re: Viens des vestiaires triste [Res. Ro']   Viens des vestiaires triste [Res. Ro'] Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:40

[ dac ^^ ]

roberto arriva, environ une heure après se qui s'était passer dans les vestiaires.. il voulait voir ingrid pour savoir si elle allait bien et si elle ne l'avait pas trop mal pris.. mais il n'y était pour rien, il aimait marta et pour lui ingrid était une très bonne amie ! il frappa a la porte et attendit une réponse..
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-upa-123.superforum.fr
Ingrid Munoz
Elève De Premiere Année
Ingrid Munoz


Nombre de messages : 458
Age : 28
Coté coeur : Je te déteste même si je t'aime encore un peu
Vos amis : Ma petite Lola, Silvia, Haley
Date d'inscription : 02/01/2007

Viens des vestiaires triste [Res. Ro'] Empty
MessageSujet: Re: Viens des vestiaires triste [Res. Ro']   Viens des vestiaires triste [Res. Ro'] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:58

Ingrid avait très très mal, mais elle arriva quand même à s'asseoir sur son lit. Elle attendit que quelqu'un arrive pour l'aider, mais personne n'arrivait. Elle essaya de crier mais personne ne l'entendit quand elle entendu quelqu'un frapper à sa porte. Elle ne pouvait pas parler fort pour qu'on l'entende, mais elle arriva juste à dire:

"Entrez."

Après avoir dit entrez, elle attendit que la personne entre, mais elle esperait bien qu'il y avait quelqu'un. Elle se dit:

*Peut-être que personne n'a frapper et que c'était mon imagination ?*

Après s'être posé cette question, elle ferma les yeux et espera que la douleur passe, mais ça ne risquait de ne pas passer car c'était une douleur grave.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Elève De Premiere Année
Roberto Arenales


Nombre de messages : 593
Age : 31
Coté coeur : ♥ Te quiero Marta .. ♥
Vos amis : brooke, serine, lola, ingrid.. [ que de filles ^^ ]
Date d'inscription : 01/01/2007

Viens des vestiaires triste [Res. Ro'] Empty
MessageSujet: Re: Viens des vestiaires triste [Res. Ro']   Viens des vestiaires triste [Res. Ro'] Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:45

après quelque seconde d'attente, roberto entra dans la chambre.. quand il vit ingrid sur son lit il ajouta : Sa va pas ? il n'avait pas encore remarqué sa blessure.. et oui, le beau roberto ne remarque pas toujours tout! ^^ il s'avait bien qu'il venait de lui faire de la peine mais il n'y pouvait rien.. ingrid lui avait avoué ses sentiment trop tard ! ^^ il redescendit de ses pensée et attendit une réponse..
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-upa-123.superforum.fr
Ingrid Munoz
Elève De Premiere Année
Ingrid Munoz


Nombre de messages : 458
Age : 28
Coté coeur : Je te déteste même si je t'aime encore un peu
Vos amis : Ma petite Lola, Silvia, Haley
Date d'inscription : 02/01/2007

Viens des vestiaires triste [Res. Ro'] Empty
MessageSujet: Re: Viens des vestiaires triste [Res. Ro']   Viens des vestiaires triste [Res. Ro'] Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:36

Ce n'était pas l'imagination à Ingrid . Elle entendu quelqu'un entrer et entendu unevoix qu'elle reconnaissait. C'était la voix de Roberto. Elle n'osait pas et n'arriver pas à ouvrir les yeux. Mais il fallait qu'elle réponde à Roberto. Et peut-être qu'il n'avait pas remarquer la blessure de Ingrid. Ingrid n'arriva juste à dire quelques mots. Mais ils n'avaient aucun rapport avec ce que Roberto lui avait demander.

"Je suis désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens des vestiaires triste [Res. Ro'] Empty
MessageSujet: Re: Viens des vestiaires triste [Res. Ro']   Viens des vestiaires triste [Res. Ro'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens des vestiaires triste [Res. Ro']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» viens faire connaissance
» Viens voir Lola ..
» Viens faire sa rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ecole De Carmen Arranz :: la residence :: Chambres des filles :: Chambre n°1: Lola, Silvia et Ingrid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser