L'ecole De Carmen Arranz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ecole De Carmen Arranz

Ecole des arts et de la scène
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 premier cour

Aller en bas 
+2
Silvia Jauregui
Irene Miro
6 participants
AuteurMessage
Irene Miro

Irene Miro


Nombre de messages : 14
Coté coeur : personne
Vos amis : alicia jauregui
Quelque chose a dire en + : non
Date d'inscription : 01/03/2007

premier cour Empty
MessageSujet: premier cour   premier cour Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:06

irène arriva pour donner son cours de danse classique ,posa son sac et installa les barres horizontale bien alignés elle verifia leur posission et leur solide..c'etait..parfait! elle souria et alla sechauffer en attendant ses eleves
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 628
Age : 29
Coté coeur : Humm...
Vos amis : Brooke, Lolita!!.. ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

premier cour Empty
MessageSujet: Re: premier cour   premier cour Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:17

Il etait maintenant l'heure du cours de danse clasique avec une certaine Irene Miro, aparemment la co-directrice, Alicia Jauregui, autrement dit la tante de Silvia dont elle n'etait pas tres fiere d'ailleurs l'azvait fait rentrée dans l'ecole, elle lui avait proposée un poste et celle ci avait ceptée, maintenant Alicia etait simplement co directrice et plus la professeur de danse classique, ouff... Ca va au moins Silvia l'a verrait moins et c'etait l'essentiel, en tout cas elle esperait juste que cette fameuse irene serait sympas comme a peu pres tous les professeurs ! Vetue d'un tenue de classique silvia franchit la porte qui reliait les vestiaires a la salle de danse et vit Irene ! Une femme plutot jolie, blonde... On va dire avec un physique avantageux quoi ! Silvia s'avanca avec derriere elle des eleves et a cotes d'elle Lola et Ingrid. Elle dit

Bonjour, je suis Silvia jauregui !

A la nouvelle professeur et s'assie au fond de la salle puis posa son sac et toucha son chignon pour voir si il etait bien fait et qu'il ne s'etait pas defait, elle attendie alors que Irene parle et dise que le cours allait commencée ! Elle prefera ne pas s'echauffée mais le fit juste un peu apres s'etre levée. Car peut etre qu'Irene allait fait un echauffement general, silvia ne l'a conaissait pas alors elle ne pouvait pas savoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolo-rpg.superforum.fr
Irene Miro

Irene Miro


Nombre de messages : 14
Coté coeur : personne
Vos amis : alicia jauregui
Quelque chose a dire en + : non
Date d'inscription : 01/03/2007

premier cour Empty
MessageSujet: Re: premier cour   premier cour Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:09

bonjour silvia
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Elève De Premiere Année
Roberto Arenales


Nombre de messages : 593
Age : 31
Coté coeur : ♥ Te quiero Marta .. ♥
Vos amis : brooke, serine, lola, ingrid.. [ que de filles ^^ ]
Date d'inscription : 01/01/2007

premier cour Empty
MessageSujet: Re: premier cour   premier cour Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:17

hj : ou la ^^ si tu commence comme sa t'es foutu ^^ xD !! c'est deux lignes minimum ! Wink

roberto arriva quelque temps après silvia.. il était habillé tout en noir, comme le voulait la danse classique ^^ il posa son sac sur le coté de la salle.. puis se dirigea vers silvia pour lui dire bonjour.. il lui souria par la suite et regarda deux seconde la prof qu'il n'avait pas remarquer tout de suite ^^ lol il lui fit un léger sourir puis commença a s'échauffer !
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-upa-123.superforum.fr
Irene Miro

Irene Miro


Nombre de messages : 14
Coté coeur : personne
Vos amis : alicia jauregui
Quelque chose a dire en + : non
Date d'inscription : 01/03/2007

premier cour Empty
MessageSujet: Re: premier cour   premier cour Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:47

( ok désolé )

vu un garçon arrivait dans la salle de cours et demanda :

silvia , est ce ke tu pourrais me dire le prénom de celui qui vient d'entrer s'il te palit je suis nouvelle est j'aimerais mettre un nom sur le visage ??


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 628
Age : 29
Coté coeur : Humm...
Vos amis : Brooke, Lolita!!.. ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

premier cour Empty
MessageSujet: Re: premier cour   premier cour Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:57

Hj: Ouii !! C'est deux lignes y'a un aide dans administration va vouar !! ahh et, je croi pas qu'une prof' dirait " bo goss " a un eleve !! Soyons realiste ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolo-rpg.superforum.fr
Irene Miro

Irene Miro


Nombre de messages : 14
Coté coeur : personne
Vos amis : alicia jauregui
Quelque chose a dire en + : non
Date d'inscription : 01/03/2007

premier cour Empty
MessageSujet: Re: premier cour   premier cour Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:42

( c'est bon j'ai refet mon message je suis désolé mais j'ai pas l'habitude de devoir faire plus que 2 ligns )
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 628
Age : 29
Coté coeur : Humm...
Vos amis : Brooke, Lolita!!.. ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

premier cour Empty
MessageSujet: Re: premier cour   premier cour Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:52

[ok c pas grave, va voir dans administration il y'a un topic " aide " qui t'aidera beauocup j'espere Wink]

Silvia continuait de s'etiréelegerement, les jambes, les bras ect... ^^ quand Roberto entra dans la salle apres quelques autres eleves, elle le regarda et lui souria en guise de salut, il ne c'etait pas trop parlé depuis le debut de la journée ! Ben, c'etait aussi le premier cours alors on ne pouvait rien dire puis la professeur lui demanda qui etait le jeune homme qui venait de rentré, Silvia ne comrpenait pas pourquoi elle lui demandais a elle et non a lui, ben oui c'est son prenom quoi ^__^ Elle tourna la tete vers Irene et lui dit

Roberto.. Roberto Arenales !

dit elle en la regardant puis ensuite en tournant sa tete evrs le fameux Roberto ^^ Qui vut son visage etait on va dire... Perdu, ou meme confus !
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolo-rpg.superforum.fr
Roberto Arenales
Elève De Premiere Année
Roberto Arenales


Nombre de messages : 593
Age : 31
Coté coeur : ♥ Te quiero Marta .. ♥
Vos amis : brooke, serine, lola, ingrid.. [ que de filles ^^ ]
Date d'inscription : 01/01/2007

premier cour Empty
MessageSujet: Re: premier cour   premier cour Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:11

roberto regarda irène en arquant un sourcil.. pourquoi ne lui demandait-elle pas directement a lui ? peut ètre parce qu'elle connaissait silvia et qu'elle aimait pas trop parler aux noouveau ! enfin bref ^^ après il s'en fouttai... il un léger sourir forcé a la prof de danse et ajouta d'ironie : Je sais parler vous savez ! après avoir dit ses quelque mot, roberto continua de s'échauffer, tout en regardant par moment silvia, et les autres élèves qui entraient dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-upa-123.superforum.fr
Marta Ramos
Elève De Premiere Année
Marta Ramos


Nombre de messages : 539
Age : 30
Coté coeur : Pourquoi c'est si compliqué ? ..
Vos amis : Adriana ma grande soeur, Brooke, Lola ..
Date d'inscription : 28/12/2006

premier cour Empty
MessageSujet: Re: premier cour   premier cour Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:19

[ ouaiis .. vas voit le tropic ^^ ]

Marta arriva dans la salle avec une grande bouffé de bonheur, le cour de classique commencait enfin ! Sa passion, qu'elle n'avait pas exercé depuis deux jour, bien trop long a son gout ^^ Elle arriva donc dans la salle, justaucorp a bride, jupette par dessus, et collant s'arretant juste en dessous du genous, et cela tout noir bien sur ! Meme ses chaussons était noir et très souples .. Marta avait toujours été doué pour la danse, elle avait hate d'apprendre encore plus, elle salua alors la prof et alla poser sa bouteille d'eau sous les barres .. Elle avait coincé ses longs cheveux en chignos, seul sa mèche tombait sur le coté droit de son front .. elle souria a roberto et alla se mettre a coté de lui, tout en commenca a bouger un peu en guise d'échauffement
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-danse-123.superforum.fr
Isabella Hernandez

Isabella Hernandez


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2007

premier cour Empty
MessageSujet: Re: premier cour   premier cour Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:28

*Isabella arriva dans sa tenue de danse classique noir elle mettait toujours celle ci car Alicia Jauregui la tante à Silvia ne voulait pas que ses élèves de danse classique mettent dune tenue fantaisie, elle entra d'un pas sur d'elle en pensant voir la ballerine connu se nommant Alicia car après que Adela soit parti c'était cette derniere qui assurait les cour de danse classique , elle fut donc très étonné de voir une dame habillé d'une tenue foncé. Un dame blonde aux yeux vert [je crois] assez grande, elle alla vers cette femme plutot mignonneet se présenta*
Bonjour Je m'appelle Isabella , Isabella Hernandez
Revenir en haut Aller en bas
Irene Miro

Irene Miro


Nombre de messages : 14
Coté coeur : personne
Vos amis : alicia jauregui
Quelque chose a dire en + : non
Date d'inscription : 01/03/2007

premier cour Empty
MessageSujet: Re: premier cour   premier cour Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:19

irène regarda les nouveaux elle commencer a stésser car c'était la première fois qu'elle allez enseignée elle se demanda si son chignon était bien fait , si sa tenue était approprié et surtout si son cour serait a la hauteur de cette préstigeuse école alors elle prit un grand souffle et dit :

bonjour isabelle

puis elle dit a tous les élèves

bon alors en attendant les autres vous allez faire un petit exercice

elle leur montra l'exercice et regarda les élèves le faire
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
Elève De Premiere Année
Marta Ramos


Nombre de messages : 539
Age : 30
Coté coeur : Pourquoi c'est si compliqué ? ..
Vos amis : Adriana ma grande soeur, Brooke, Lola ..
Date d'inscription : 28/12/2006

premier cour Empty
MessageSujet: Re: premier cour   premier cour Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:37

Marta regarda irene avec des grand yeux, la classe n'etais pas au complète, ils ne s'etaient meme pas échauffer, et elle voulait deja les faire travailler ^^ marta soupir et lacha un petit " nimporte quoi .. " avant de se mettre debout, puis en position, elle fit l'exercice sans trop de mal, la fin de ses pirouettes n'etais pas génial mais son allure sauvait le tout, coupé, port de tete .. marta etait une danseuse gracieuse, ses jambes montaient toutes seul et on voyait un sourire se dessiner sur ses lèvres pendant qu'elle dansait ..
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-danse-123.superforum.fr
Irene Miro

Irene Miro


Nombre de messages : 14
Coté coeur : personne
Vos amis : alicia jauregui
Quelque chose a dire en + : non
Date d'inscription : 01/03/2007

premier cour Empty
MessageSujet: Re: premier cour   premier cour Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:50

irène regarda marta attentivement et etendit le " n'importe quoi " sortir de la bouche de marta puis elle lui dit :

marta si ma métode de travailler ne te convient pas tu peux sortir si tu le souhaite mais sinon ton exercice n'est pas trop mal fait
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Elève De Premiere Année
Roberto Arenales


Nombre de messages : 593
Age : 31
Coté coeur : ♥ Te quiero Marta .. ♥
Vos amis : brooke, serine, lola, ingrid.. [ que de filles ^^ ]
Date d'inscription : 01/01/2007

premier cour Empty
MessageSujet: Re: premier cour   premier cour Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:59

roberto regarda marta souffler et lui fit un signe de tête qui voulait dire qu'il pensait pareil qu'elle.. Il fit tout de mème l'exercices, comme tout les autres élèves présent, sans trop de mal.. mais c'était quand mème le premier cours de danse classique et roberto était, comment dire.. vraiment nul dans cette matière la ^^ il essaya de suivre mais s'arrèta un moment car il n'y arrivait.. il se ratrappa par la suite en espérant que la prof n'est rien vu.. mais aparament non, elle avait du voir surtout marta.. il la regarda faire cette remarque en arquant un sourcil..
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-upa-123.superforum.fr
Jessica Lopez

Jessica Lopez


Nombre de messages : 225
Coté coeur : seul ..toujours seul.. peut-etre pour ...la vie
Date d'inscription : 07/01/2007

premier cour Empty
MessageSujet: Re: premier cour   premier cour Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:44

Jessica arriva en retard car elle s'était mal réiveilla et elle cherhcais la salle elle la trouva facilement entra et souffla beaucoup tout le monde la regardait car elle était entrer trés précipitamment et dit a la prof de danse classique qui était blonde rousse au cheveux bouclée

Bonjour je m'apelle Jessica Lopez,je suis confuse pour mon retard
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Hernandez

Isabella Hernandez


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2007

premier cour Empty
MessageSujet: Re: premier cour   premier cour Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:10

* Isabella regardat attentivement Irène montrer l'exercice. Qui pour leur niveau était très simple, vraiment très simple... Elle se remit bien une pince dans les cheveux qui venait de tomber. Elle commença l'exercice avec souplesse et précision. Elle était en plein dans l'exercice quand Jessica arriva. 9a la destabilisa et elle finit pas trop bien fait. Elle avait envie de lui foutre une baffe dès qu'elle la voyait après son exercice elle lui glissa dans l'oreille un " pé....."*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier cour Empty
MessageSujet: Re: premier cour   premier cour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Son premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ecole De Carmen Arranz :: les cours :: Cours De Danse Classique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser