L'ecole De Carmen Arranz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ecole De Carmen Arranz

Ecole des arts et de la scène
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lola s'installe

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Nombre de messages : 312
Age : 30
Coté coeur : ..Ben..Ben ya Rien, et Alors..
Vos amis : Sil'Via, Martita', Ro' et Ingriid', Nacho and James..
Quelque chose a dire en + : Je me Rend Compte,Qu'il faut apprendre a connaitres les gens
Date d'inscription : 01/01/2007

Lola s'installe Empty
MessageSujet: Lola s'installe   Lola s'installe Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:26

Lola arriva apres le hall, apres la rencontre de Ingrid et..de Roberto.. le "frimeur" ^^ elle prefera oublier cette rencontre! Elle ouvrit la porte de la chambre numero 1 et vut la chambre, Au mur il y'avait des grosses lettres où il y'avait marqué Lola au dessus du lit a étage superposé, Il y'avait egalement marqué Ingrid , et Silvia, Lola connaissait Ingrid enfin elle lui avait parlé sa lui fesait tellement plaisir elles allaient etre dans la meme chambre, parcontre elle ne connaissait pas de Silvia...enfin, elle posa sa valise sur le lit en hauteur et ouvrit la sa valises elle posa un cadre avec une photo d'elle et de sa mere, elle soupira puis sortit quelques vetement pour les rangeait dans l'amoire a coté.
.
Revenir en haut Aller en bas
http://escuela-undostres.goodforum.net/index.forum
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 628
Age : 29
Coté coeur : Humm...
Vos amis : Brooke, Lolita!!.. ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Lola s'installe Empty
MessageSujet: Re: Lola s'installe   Lola s'installe Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:49

Silvia apres avoir fait la conaissane de brooke une jeune fille pas du tout comme elle et avoir vu une jeune homme brun et plutot macho d'aparence elle ne le conaissait pas encore et ne savait rien sur lui en tout cas une chose est sure c'est que Silvia n'alait aps vraiment l'apprecier..
Breff, elle etait maintenant dans les couloirs en train de chercher sa chambre, la chambre n°1 que d'ailleurs elle ne savait aps avec qui elle la partegerait..
Enfin, elle la trouve donc 5 minutes apres et remparqua que al porte de cele ci etait ouverte, il devait surement y avoir quelqu'un, elle entra dans la chambre et remarqua une jeune fille plutot petite et avec de longs cheveux noire, Silvia pas tres sociale lui fit juste un petit sourire hautain et posa sa valise sur un des lits qu'elle avait choisie, celui qui etait juste a cotes de la fenetre, autrement dit le mailleur..
Bref, elle comenca a rangée ses affaires pas tres correctement parcequ'elle n'est pas habituée a ce genre de situation, chez elle c'est souvent la bonne qui fait ce genre de chose amis maintenant il faudra q'y habituée...
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolo-rpg.superforum.fr
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Nombre de messages : 312
Age : 30
Coté coeur : ..Ben..Ben ya Rien, et Alors..
Vos amis : Sil'Via, Martita', Ro' et Ingriid', Nacho and James..
Quelque chose a dire en + : Je me Rend Compte,Qu'il faut apprendre a connaitres les gens
Date d'inscription : 01/01/2007

Lola s'installe Empty
MessageSujet: Re: Lola s'installe   Lola s'installe Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:54

Lola ne remarqua pas La jeune femme directement, elle continuait de rangeait ses vetements, c'est quand elle se retourna qu'elle put l'apercevoir, elle remarqua son petit sourire..C'etait la jeune femme, qu'elle trouvait plutot..elegante, et..pistonée selon elle, mais elle ne prefera rien dire, et puis, elle allait apprendre a la connaitre et peutetre meme devenir son amie, meme si elle ne se voyait pas franchement avoir de longue disctution avec elle..enfin ^^ Elle lui souria amicalement et referma la porte derriere elle..elle la regarda commencer a deballer ses affaire, elle put apercevoir des vetements de marques, ainsi que des beaux bijoux..C'est donc elle qui s'apellait Silvia, elle aimait bien ce prenom ^^elle continua de l'observer, et mit ses deux mains dans les poches arrieres de son jean avant de lui dire..un peu timidement..

"Salut.."
Revenir en haut Aller en bas
http://escuela-undostres.goodforum.net/index.forum
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 628
Age : 29
Coté coeur : Humm...
Vos amis : Brooke, Lolita!!.. ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Lola s'installe Empty
MessageSujet: Re: Lola s'installe   Lola s'installe Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:05

Silvia continuait de mettre ses affaires, betements de marques et plusieurs bijoux de valeur dans des endroits, a vrai dire elle n'arretait pas de regarder la chambre, elle etait toue petite, elle qui s'attendait a plus garnd et surtout elle qui etait habituée a beaucoup plus grand allait devoir vivre dans cette petite chambre pendant 3 longues années, l'horreur..
la jeune fille lui adressa un petit salut elle se retourna e lui dit un p'tit sourire juste avant de lui dire


- Salut! Elle est toute petite cette chambre, on va vivre dans un truc comme ca pendant 3 ans..?!

Dit elle en regardant Lola et en faisant un p'tit soupir
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolo-rpg.superforum.fr
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Nombre de messages : 312
Age : 30
Coté coeur : ..Ben..Ben ya Rien, et Alors..
Vos amis : Sil'Via, Martita', Ro' et Ingriid', Nacho and James..
Quelque chose a dire en + : Je me Rend Compte,Qu'il faut apprendre a connaitres les gens
Date d'inscription : 01/01/2007

Lola s'installe Empty
MessageSujet: Re: Lola s'installe   Lola s'installe Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:08

Lola La regarde tout en montant sur son lit elle le regarda et l'ecouta, Silvia semblait etre habitué au luxe, a vrai dire la chambre, n'etait pas trop petite elle etait bien a son gout..la chambre de Lola n'etait qu'un peu plus grande chez elle..elle baissa legerement les yeux et s'essuyit doucement le quoi de la bouche meme si elle n'avait rien, puis elle reposa son regard sur Silvia.
"J'en ai bien l'impression oui.."
Lola n'osa rien dire, surement encore par timidité ^^ Mais elle se contenta de sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://escuela-undostres.goodforum.net/index.forum
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 628
Age : 29
Coté coeur : Humm...
Vos amis : Brooke, Lolita!!.. ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Lola s'installe Empty
MessageSujet: Re: Lola s'installe   Lola s'installe Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:15

Silvia soupira une derniere fois en regardant cette sois disant chambre ou elle alait vivre elle et ses coloc' pendant trois ans, elle prit ensuite ses affaires et les mis dans son armoires en essayant de bien faire attention, oui elle ne voulait pas qu'elles se froisse ou se dechire bien qu'elle ai largement les moyens de s'en payers d'autres!
Bref, toutes ses affaire smises dans l'armoire elle prit son maquillage et se dirigea vers la salle de bain ou elle allait disposer son maquillage et tout le tralala des filles, esperant que la salle de bain ne sois pas comune avec una utre chambre d'a cotes
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolo-rpg.superforum.fr
Brooke Davis
Elève De Premiere Année
Brooke Davis


Nombre de messages : 275
Age : 30
Coté coeur : je suis célibataire mais à la recherche du prince charmant
Vos amis : Silvia, lolita et Jesiica jvs adore trOO
Quelque chose a dire en + : j'aime faire la fête alors madrid gard à toi!
Date d'inscription : 01/01/2007

Lola s'installe Empty
MessageSujet: Re: Lola s'installe   Lola s'installe Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:15

* brooke se sentait obligé de se faire pardonné à cause de son atitude envers silvia. elle venait de se faire une amie mais elle avait tout gaché!
elle devait lui faire comprendre que ce n'était pas une fille facile. elle toqua donc à la porte de cette chambre. la chambre n°1!*
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Nombre de messages : 312
Age : 30
Coté coeur : ..Ben..Ben ya Rien, et Alors..
Vos amis : Sil'Via, Martita', Ro' et Ingriid', Nacho and James..
Quelque chose a dire en + : Je me Rend Compte,Qu'il faut apprendre a connaitres les gens
Date d'inscription : 01/01/2007

Lola s'installe Empty
MessageSujet: Re: Lola s'installe   Lola s'installe Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:18

Lola regarda Silvia ranger ses affaires, dans la salle de bain elle prit egalement ses affaires afin de les ranger aussi, elle se leva de son lit et manqua de peu de tombé mais heureusement pour elle, elle reprit vite son equilibre, en esperant que Silvia n'est rien vu, sa serait vraiment la honte la! elle allait se diriger vers la salle de bain quand elle passa devant la porte, de l'autre coté quelqun toqua, elle s'approcha et ouvrit elle vut une jeune fille, elle la regarda avec un petit sourire.

"Oui?"
Revenir en haut Aller en bas
http://escuela-undostres.goodforum.net/index.forum
Brooke Davis
Elève De Premiere Année
Brooke Davis


Nombre de messages : 275
Age : 30
Coté coeur : je suis célibataire mais à la recherche du prince charmant
Vos amis : Silvia, lolita et Jesiica jvs adore trOO
Quelque chose a dire en + : j'aime faire la fête alors madrid gard à toi!
Date d'inscription : 01/01/2007

Lola s'installe Empty
MessageSujet: Re: Lola s'installe   Lola s'installe Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:27

* étonné de voir que ce n'était pas silvia. et puis elle se rappela que les chambre n'était pas individuel*

- Salut, moi c'est Brooke!! je suis venue m'excusé envers silvia. elle est là?


* regarde discretement dans la chambre*
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Nombre de messages : 312
Age : 30
Coté coeur : ..Ben..Ben ya Rien, et Alors..
Vos amis : Sil'Via, Martita', Ro' et Ingriid', Nacho and James..
Quelque chose a dire en + : Je me Rend Compte,Qu'il faut apprendre a connaitres les gens
Date d'inscription : 01/01/2007

Lola s'installe Empty
MessageSujet: Re: Lola s'installe   Lola s'installe Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:29

Elle la regarda et l'ecouta en meme temps, elle regarda autour Silvia n'etait pas revenu, elle fit signe a Brooke d'attendre quelques secondes et alla dans la salle de bain elle vut Silvia..elle lui dit d'une voix, un peu hesitante..


"Hum Silvia..c'est quelqun pour toi.."

Elle la regarda et avant qu'elle ne parte elle l'aida a ramasser son maquillage qui etait tombé et posa ses produits a elle dans un autre endroit
Revenir en haut Aller en bas
http://escuela-undostres.goodforum.net/index.forum
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 628
Age : 29
Coté coeur : Humm...
Vos amis : Brooke, Lolita!!.. ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Lola s'installe Empty
MessageSujet: Re: Lola s'installe   Lola s'installe Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:40

Silvia etait donc dans la salle de bain quand quelqu'un toqua a la porte, elle n'entendit rien trop occupée a rangée ses affaires tombés par terre..
Lola sa coloc' arriva ensuite pour lui dire qu'il y'avait quelqu'un pour elle, pour elle?! maintenant?! Alors qu'elle venait a peine d'arrivée?!..
Enfin, elle allait bien voir qui c'etait, donc elle se leva et renra dans sa chambre, elle remarqua Brooke juste devant la pôrte, la jeune fille qu'elle avait rencontrée dans le hall a son arrivée


Ha... C'est toi, oui?!

Dit elle juste devant la porte en regardant Brooke
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolo-rpg.superforum.fr
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Nombre de messages : 312
Age : 30
Coté coeur : ..Ben..Ben ya Rien, et Alors..
Vos amis : Sil'Via, Martita', Ro' et Ingriid', Nacho and James..
Quelque chose a dire en + : Je me Rend Compte,Qu'il faut apprendre a connaitres les gens
Date d'inscription : 01/01/2007

Lola s'installe Empty
MessageSujet: Re: Lola s'installe   Lola s'installe Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:44

Lola regarda Silvia partire, quand elle passa elle put sentire son parfum il sentait tres bon ^^ Elle regarda depuis la salle de bain, c'etait la jeune femme qui c'etait jeté sur Roberto..elle ne savait se qu'elle perdait! enfin, elle prefera ne pas s'en occuper, elle rentra dans la salle de bain et aperçut une porte de l'autre coté, elle ne savait se qu'il y'avait derriere, elle referma la porte de sa chambre derriere elle, et se deshabilla pour aller sous la douche, aprs elle irait surement se coucher, elle etait plus que fatiguer..
Revenir en haut Aller en bas
http://escuela-undostres.goodforum.net/index.forum
Brooke Davis
Elève De Premiere Année
Brooke Davis


Nombre de messages : 275
Age : 30
Coté coeur : je suis célibataire mais à la recherche du prince charmant
Vos amis : Silvia, lolita et Jesiica jvs adore trOO
Quelque chose a dire en + : j'aime faire la fête alors madrid gard à toi!
Date d'inscription : 01/01/2007

Lola s'installe Empty
MessageSujet: Re: Lola s'installe   Lola s'installe Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:56

* elle senti que sa commencé mal. elle respira un bon coup et..*

- Je viens m'excusez pour tout à l'heure dans le hall!

* elle avait un air honteux*
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 628
Age : 29
Coté coeur : Humm...
Vos amis : Brooke, Lolita!!.. ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Lola s'installe Empty
MessageSujet: Re: Lola s'installe   Lola s'installe Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:29

Silvia regardait Brooke, elle venait s'escuser pour l'avoir lachée comme ca dans le hall pour retrouvée ce garcon qui etait brun et qui avait fait un entrée fulgurante..
Enfin, c'est vrai que ca avait ennervée Silvia mais elle n'avait pas besoin de s'expliquer, apremment c'etait dans sa nature de draguer les beau mec bien que Silvia n'avouera jamais que Roberto en etait un... Enfin, Silvia regarda Brooke et lui dit


- C'est pas grave mais bon partir comme ca aussi poour ce... c*n ..!
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolo-rpg.superforum.fr
Brooke Davis
Elève De Premiere Année
Brooke Davis


Nombre de messages : 275
Age : 30
Coté coeur : je suis célibataire mais à la recherche du prince charmant
Vos amis : Silvia, lolita et Jesiica jvs adore trOO
Quelque chose a dire en + : j'aime faire la fête alors madrid gard à toi!
Date d'inscription : 01/01/2007

Lola s'installe Empty
MessageSujet: Re: Lola s'installe   Lola s'installe Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:33

* elle se sentait bizarre et elle decida de tout raconté à silvia. ce c*n comme elle le disait lui plaisait et la faisait revivre*


- Est-ce-que tu peux venir avec moi dans ma chambre j'ai quelque chose a te dire et a te montré tu comprendra aprés! s'il te plait dit oui! Crying or Very sad

* elle pleuré tous ses souvenirs était remonté d'un seul coup.
Lucas sont ex et puis se macho de service et silvia...*


Silvia ne comprenait plus ses soudaines quelques larmes et la reaction de Brooke, elle se posait des questions et meme si de n'ature elle n'aide pas les gens et n'est pas sociale et tout ben ca lui fit de la peine et elle fit un p'tit oui de la tete a Brooke qui versait quelques larmes, Silvia ne savait pas trop quoi dire elle n'arrivait pas a savoir pourquoi ses soudaines larmes, en gros elle etait elle aussi un peu troublée meme si elle ne l'avouerai jamais
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Nombre de messages : 312
Age : 30
Coté coeur : ..Ben..Ben ya Rien, et Alors..
Vos amis : Sil'Via, Martita', Ro' et Ingriid', Nacho and James..
Quelque chose a dire en + : Je me Rend Compte,Qu'il faut apprendre a connaitres les gens
Date d'inscription : 01/01/2007

Lola s'installe Empty
MessageSujet: Re: Lola s'installe   Lola s'installe Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:37

Lola se douchait, elle remarqua qu'il n'y avait plus de gel douche elle sortit sa main du rideau de bain, et essaya de chercher puis sans resultas elle sortit sa tete et en aperçut un elle soupira elle courut vite tres tres vite avec un serviette a l'avant pour au cas ou ^^ puis elle retourna le plus vite possible dans la douche, tandis que l'eau coulais encore, elle souffla de justesse et repris son souffle, un peu apres, elle commença a se laver tranquillement!
Revenir en haut Aller en bas
http://escuela-undostres.goodforum.net/index.forum
Brooke Davis
Elève De Premiere Année
Brooke Davis


Nombre de messages : 275
Age : 30
Coté coeur : je suis célibataire mais à la recherche du prince charmant
Vos amis : Silvia, lolita et Jesiica jvs adore trOO
Quelque chose a dire en + : j'aime faire la fête alors madrid gard à toi!
Date d'inscription : 01/01/2007

Lola s'installe Empty
MessageSujet: Re: Lola s'installe   Lola s'installe Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:42

*elle continué d regardait silvia avec les larmes pleins les yeux. elle ne voulait perdre un début d'amitier et atendait sa reponse avec impatience en prian quelle dise oui*
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 628
Age : 29
Coté coeur : Humm...
Vos amis : Brooke, Lolita!!.. ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Lola s'installe Empty
MessageSujet: Re: Lola s'installe   Lola s'installe Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:03

[Elle a fait oui de la tete Smile Tu fais le sujet dans ta chambre ou je le fait?!]
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolo-rpg.superforum.fr
Ingrid Munoz
Elève De Premiere Année
Ingrid Munoz


Nombre de messages : 458
Age : 28
Coté coeur : Je te déteste même si je t'aime encore un peu
Vos amis : Ma petite Lola, Silvia, Haley
Date d'inscription : 02/01/2007

Lola s'installe Empty
MessageSujet: Re: Lola s'installe   Lola s'installe Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:21

*Ingrid trouvi enfin sa chambre, elle esperait que ses colocataires allait être sympa. Elle mit la clé dans la serrure et l'a tourna, quand elle voulu ouvrir la porte mais elle était bloqué, elle retourna la clé dans la serrure et l'a mit dans une de ses poches, puis elle ouvrit la porte. Elle vu 3 autres jeunes filles et 2 de ses filles s'apprètait à sortir. Ingrid entra dans la chambre avec ses 2 sacs et sa valise qu'elle traina près d'un lit libre, puis elle salua les 3 filles, elle reconnu une des filles. Elle lui souria.*

"Salut ! On est quatres dans cette chambre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Nombre de messages : 312
Age : 30
Coté coeur : ..Ben..Ben ya Rien, et Alors..
Vos amis : Sil'Via, Martita', Ro' et Ingriid', Nacho and James..
Quelque chose a dire en + : Je me Rend Compte,Qu'il faut apprendre a connaitres les gens
Date d'inscription : 01/01/2007

Lola s'installe Empty
MessageSujet: Re: Lola s'installe   Lola s'installe Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:21

Lola sortit de la douche et mit une seviette autour d'elle, elle sesora un peui les cheveux et alla pour sortire du coté de la chambre des filles et se rendit compte quelle s'etait enfermé..elle ne savait plus où etait la clef, elle se rapela l'avoir poser sur le coté des toilettes, et mince voila la clef etait dedan elle souffla et pensa , mais c'est pas vrai j'en ai marre! Comment je fais maintenant elle s'asseya sur la cuvette, pas question d'apeler Silvia..elle se serait pris bien la honte la.
Revenir en haut Aller en bas
http://escuela-undostres.goodforum.net/index.forum
Ingrid Munoz
Elève De Premiere Année
Ingrid Munoz


Nombre de messages : 458
Age : 28
Coté coeur : Je te déteste même si je t'aime encore un peu
Vos amis : Ma petite Lola, Silvia, Haley
Date d'inscription : 02/01/2007

Lola s'installe Empty
MessageSujet: Re: Lola s'installe   Lola s'installe Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:31

*Ingrid n'attendit pas la réponse des filles, elle se tourna vers sa valise, l'ouvrit et pris sa trousse de toilettes, elle se déplaça vers la salle de bain, elle essaya de l'ouvrir mais n'y arriva pas. Elle chercha la clé, elle se baissa, et l'a chercha, elle l'a trouva sur un coussin, elle se releva et mit la clé dans la serrure, puis tourna la poignée, la porte s'ouvrit. Ingrid découvrit la jeune fille qu'elle vait vu dans le hall assise sur la cuvette, elle était très étonner et lui demanda.*

"Pourquoi es-tu là ?"

*Ingrid baissa la tête et rigola un peu puis repris la parole.*

"Je sais que c'est débile de te dire ça.....mais je ne suis pas très bonne en discussion !"

*Ingrid posa sa trousse de toilettes à côté du lavabo, et se baissa vers la jeune fille qu'elle avait vu.*
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Nombre de messages : 312
Age : 30
Coté coeur : ..Ben..Ben ya Rien, et Alors..
Vos amis : Sil'Via, Martita', Ro' et Ingriid', Nacho and James..
Quelque chose a dire en + : Je me Rend Compte,Qu'il faut apprendre a connaitres les gens
Date d'inscription : 01/01/2007

Lola s'installe Empty
MessageSujet: Re: Lola s'installe   Lola s'installe Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:34

Lola leva la tete et vut >Ingrid, la jeune fille qu'elle avait vu dans le hall , olalal encore plus la honte, elle se leva d'un bon quand elle la vut et souria un peu genée tout de meme.0

"Je..me suis enfermée tout a l'heure.."

Lola la regarda et baissa les yeux de honte, Ingrid rigolait, et pauvre Lola elle avait encore plus..honte
Revenir en haut Aller en bas
http://escuela-undostres.goodforum.net/index.forum
Ingrid Munoz
Elève De Premiere Année
Ingrid Munoz


Nombre de messages : 458
Age : 28
Coté coeur : Je te déteste même si je t'aime encore un peu
Vos amis : Ma petite Lola, Silvia, Haley
Date d'inscription : 02/01/2007

Lola s'installe Empty
MessageSujet: Re: Lola s'installe   Lola s'installe Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:09

*Ingrid vut la jeune fille se lever d'un bon, elle l'écouta lui parler et lui répondit.*

"A ok ! Mais tu sais, tu n'as pas besoin d'avoir la honte. Tu prenais ta douche, non ? Tu t'appelles comment ?"

*Ingrid rigola, mais elle ne se moquait pas, car elle l'a trouvait vraiment sympa, en attendant la réponse de la jeune fille Ingrid ouvrit sa trousse de toilettes et rangea les affaires qu'il y avait dedans dans les tiroirs.*
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Nombre de messages : 312
Age : 30
Coté coeur : ..Ben..Ben ya Rien, et Alors..
Vos amis : Sil'Via, Martita', Ro' et Ingriid', Nacho and James..
Quelque chose a dire en + : Je me Rend Compte,Qu'il faut apprendre a connaitres les gens
Date d'inscription : 01/01/2007

Lola s'installe Empty
MessageSujet: Re: Lola s'installe   Lola s'installe Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:16

Lola la regarda ranger ses affaire, et ajusta un peu mieu sa serviette assez couerte dailleur , elle lui arriver au dessous des genoux, elle passa une main dans ses cheveux, et regarda Ingrid, toujours un peu gnée..

"Lola..et toi?"

Lola regarda la salle de bain, elle remarqua une trousse de toilette pour homme, maintenant elle savait où menait la porte d'acoté, et elle fut heureuse de ne pas l'avoir prise au moment où elle etait enfermée!
Revenir en haut Aller en bas
http://escuela-undostres.goodforum.net/index.forum
Ingrid Munoz
Elève De Premiere Année
Ingrid Munoz


Nombre de messages : 458
Age : 28
Coté coeur : Je te déteste même si je t'aime encore un peu
Vos amis : Ma petite Lola, Silvia, Haley
Date d'inscription : 02/01/2007

Lola s'installe Empty
MessageSujet: Re: Lola s'installe   Lola s'installe Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:40

*Ingrid avait juste fini de ranger ses affaires et était prète pour aller chercher les autres affaires, que Lola lui répondit, Ingrid se metta face à elle et l'écouta, elle était étonner de sa réponse mais lui répondit quand même.*

"Moi, je te l'ai déjà dit, mais je vais te le redire. Je m'appelle Ingrid ! Tu es venu a cette école pour faire quoi ?"

*Elle l'a voyait tourner la tête vers une trousse, Ingrid regarda la trousse, elle ne voulais pas la toucher car c'était une trousse de gars et que elle ne sentais pas du tout bon.*

[J'y vais ^^ a+]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lola s'installe Empty
MessageSujet: Re: Lola s'installe   Lola s'installe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lola s'installe
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lola fernandez
» Viens voir Lola ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ecole De Carmen Arranz :: la residence :: Chambres des filles :: Chambre n°1: Lola, Silvia et Ingrid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser