L'ecole De Carmen Arranz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ecole De Carmen Arranz

Ecole des arts et de la scène
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chante [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Nombre de messages : 312
Age : 30
Coté coeur : ..Ben..Ben ya Rien, et Alors..
Vos amis : Sil'Via, Martita', Ro' et Ingriid', Nacho and James..
Quelque chose a dire en + : Je me Rend Compte,Qu'il faut apprendre a connaitres les gens
Date d'inscription : 01/01/2007

Chante [Libre] Empty
MessageSujet: Chante [Libre]   Chante [Libre] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:11

Lola avait entendu, que dans l'enceinte de l'ecole il y'avait un studio d'enregistrement, elle decida de s'y prescipité avant que quelqun ne prenne sa place, Eh Oui Lola etait egalement la pour le chant, ainsi que la danse moderne Qu'elle adorait egalement ^^ elle avait deja composé quelque chanson dont une appelé, Hit Lerele..elle se mit assise sur la tabouret en cuire present pour s'assoir,et regarda le Micro, elle enfila le casque autour de ses oreille, en le laissant un peu pendre derriere sa tete, puis elle alluma la musique, elle toucha a un bouton et elle ne savait pas comment, la musique demarra, elle souria et commença a chanter..

"No sé que fue,
que se llevó.
Hoy ha caído en el olvido.
Si es la pasion que no se va
la sensación de quererte tanto..."
Revenir en haut Aller en bas
http://escuela-undostres.goodforum.net/index.forum
Marta Ramos
Elève De Premiere Année
Marta Ramos


Nombre de messages : 539
Age : 31
Coté coeur : Pourquoi c'est si compliqué ? ..
Vos amis : Adriana ma grande soeur, Brooke, Lola ..
Date d'inscription : 28/12/2006

Chante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chante [Libre]   Chante [Libre] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:22

Martita se balladait dans l'ecole pour conclure sa visite de l'ecole .. elle venait de trouver une salle presque cacher, elle ouvrirt la porte légèrment et decouvrit que c'etait un studio d'enregistrement, il grimace : ce n'etait pas elle qui allait enregistrer un cd,elle chantait juste mais ce n'etait pas non plus une superbe chanteuse avec une belle voix ! Elle pencha un peu plus sa tete, se mit sur la pointe des pieds et apercut une jeune silhouette .. elle se pencha ancore plus pour savoir qui était -ce mais impossible de savoir puisuqe la jeune fille était de dos et les reflet de la vitre la cachait .. elle souria au son de sa voix, le jolie brune chantait très bien, en se penchant un peu plus elle decouvrit que c'etait la " peste ", qui n'etait plus une peste d'ailleurs .. ^^ mais marta a force de se pencher, deraper par terre et tomber sur les fesse ..


Aahh ..


Elle se releva aussitot pour ne pas que lola s'en apersoive .. celle ci serait capable de se moquer d'elle vu comme elles étaient partis toutes les deux ..
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-danse-123.superforum.fr
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Nombre de messages : 312
Age : 30
Coté coeur : ..Ben..Ben ya Rien, et Alors..
Vos amis : Sil'Via, Martita', Ro' et Ingriid', Nacho and James..
Quelque chose a dire en + : Je me Rend Compte,Qu'il faut apprendre a connaitres les gens
Date d'inscription : 01/01/2007

Chante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chante [Libre]   Chante [Libre] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:31

Lola continua de chanter, elle bougeait doucement son bassin, en meme temps, ainsi que ses mains de façon plutot espagnole ^^ elle souria, heureuse quand elle chantait ^^, Elle s'arreta doucement, de chanter, et prit des autres textes de chansons, et trouva Na De Na ^^ Elle se mit a chanter tout en bougeant
Revenir en haut Aller en bas
http://escuela-undostres.goodforum.net/index.forum
Marta Ramos
Elève De Premiere Année
Marta Ramos


Nombre de messages : 539
Age : 31
Coté coeur : Pourquoi c'est si compliqué ? ..
Vos amis : Adriana ma grande soeur, Brooke, Lola ..
Date d'inscription : 28/12/2006

Chante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chante [Libre]   Chante [Libre] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:35

[ normalement j'ai crié assez fort en tombeant pour que tu m'entende ^^ lol ]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-danse-123.superforum.fr
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Nombre de messages : 312
Age : 30
Coté coeur : ..Ben..Ben ya Rien, et Alors..
Vos amis : Sil'Via, Martita', Ro' et Ingriid', Nacho and James..
Quelque chose a dire en + : Je me Rend Compte,Qu'il faut apprendre a connaitres les gens
Date d'inscription : 01/01/2007

Chante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chante [Libre]   Chante [Libre] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:38

[Ptdrr Ok' ^^]

Lola en commençant sa chanson Na de na , entendit un cris, elle se retourna en sursaut et vit la Peste ^^ Qui n'en est plus une a son egard, debout, elle avait du etre tombé elle lui souria et s'approcha d'elle tout en gardant la musique allumé, elle la regarda et afficha un petit sourire.
"Salut.."
Lola lui souria a nouveau, elle avait peur qu'elle l'envoit boulé..faut dire que leur premiere rencontre n'avait pas été bien brillante.
Revenir en haut Aller en bas
http://escuela-undostres.goodforum.net/index.forum
Marta Ramos
Elève De Premiere Année
Marta Ramos


Nombre de messages : 539
Age : 31
Coté coeur : Pourquoi c'est si compliqué ? ..
Vos amis : Adriana ma grande soeur, Brooke, Lola ..
Date d'inscription : 28/12/2006

Chante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chante [Libre]   Chante [Libre] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:41

Marta souria aussi a Lola .. encore une fois elle avait envie de rire, deuxième fois qu'elle tombait ou qu'elle devenait rouge de honte en une seul journée ^^ elle s'approcha d'elle, lui glissa un petit " s'lut" et elle s'assied sur une chaise posant ses mains dessu pour tere sur de ne pas tombé .. puis dans un silence elle resouria a Lola .. il ne falalit pas qu'elle rit sinon la jolie rune penserais surment que notre martita se moquerais d'elle, or après la dispute marta n'avait aucune envie de recommencer, surtout si c'etait pour se péter un autre genou !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-danse-123.superforum.fr
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Nombre de messages : 312
Age : 30
Coté coeur : ..Ben..Ben ya Rien, et Alors..
Vos amis : Sil'Via, Martita', Ro' et Ingriid', Nacho and James..
Quelque chose a dire en + : Je me Rend Compte,Qu'il faut apprendre a connaitres les gens
Date d'inscription : 01/01/2007

Chante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chante [Libre]   Chante [Libre] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:47

Elle la regarda , Lola avait egalement envie de rire, mais elle ne le fut pas, vu que Marta aurait pu pensait qu'elle se moquait d'elle, donc elle lui souria a nouveau, et observa quelques secondes son genoux, il avait l'aire d'aller mieu depuis la derniere fois! ^^ elle la regarda et lui lança ses quelques paroles.
"Esque..tu m'as entendu chanter?"
Elle la regarda, et avait un peu peur, Lola etait timide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://escuela-undostres.goodforum.net/index.forum
Marta Ramos
Elève De Premiere Année
Marta Ramos


Nombre de messages : 539
Age : 31
Coté coeur : Pourquoi c'est si compliqué ? ..
Vos amis : Adriana ma grande soeur, Brooke, Lola ..
Date d'inscription : 28/12/2006

Chante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chante [Libre]   Chante [Libre] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:51

Marta decouvrit alors a ce moment la une jeune fille qui paraissait timide .. une autre personalité de la belle brune.C'est a ce moment la qu'elle s'en est voulu d'avoir dijoncter dans la salle des accessoires .. L'avoir entendue chanter ? Ca c'est sur, elle avait meme adoré .. Marta aurait pu lui dire ca comme tout le monde aurait fait, mais notre amrtita avait lutot le sens de l'humour et n'aimait pas réagir comme tout le monde ^^

J'ai entendu une voix superbe, après je sais pas si c'etait toi ..

En disant cette phrase elle la regarda en souriant a pleine dent pour lui faire comprendre qu'elle rigolait .. elle se leva et fit deux pas en avant, et s'assied a coté de Lola .. elle enchaina d'une voix douce et posée en la regardant dans les yeux ..

Tu chantes super bien ..
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-danse-123.superforum.fr
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Nombre de messages : 312
Age : 30
Coté coeur : ..Ben..Ben ya Rien, et Alors..
Vos amis : Sil'Via, Martita', Ro' et Ingriid', Nacho and James..
Quelque chose a dire en + : Je me Rend Compte,Qu'il faut apprendre a connaitres les gens
Date d'inscription : 01/01/2007

Chante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chante [Libre]   Chante [Libre] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:58

Lola la regarda et souria a son humour, elle rigola tranquillement en meme tant, que la belle brune ^^ Pourtant elle ne savait meme pas comment elle s'appelait elle conterai lui demander apres, quand meme! ^^ Elle la complimenta, un quart de seconde elle se demande si c'etait bien la meme fille qu'elle avait rencontré dans la salle des accesoires, et avec laqu'elle ,elle c'etait un peu embrouillé...

"Merci, C'est gentil"

Lola regarda la salle d'enregistrement, et regarde La jeune femme elle lui souria et lui demanda d'"une voix, calme et posée.

"Tu t'apelle comment?"
Revenir en haut Aller en bas
http://escuela-undostres.goodforum.net/index.forum
Marta Ramos
Elève De Premiere Année
Marta Ramos


Nombre de messages : 539
Age : 31
Coté coeur : Pourquoi c'est si compliqué ? ..
Vos amis : Adriana ma grande soeur, Brooke, Lola ..
Date d'inscription : 28/12/2006

Chante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chante [Libre]   Chante [Libre] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:09

Marta souria quand lola la remercia elle aurait voulu lui dire quelques chose du genre" remercie moi pas c'est normal .. " mais aucun son ne sortait parce que la belle brune lui avait posé une question .. mon dieu ^^ marta venait de se rendre compte qu'elle s'etait embrouillé avec une fille qui semblait gentille et dont elle ne conaissait meme pas le nom .. une nouvelel fois, marta se sentait honteuse^^decidément aujourd'hui ! La elle se mit a rire .. c'est vraiment idiot quand meme ce qu'elles avait fait, se disputer avec une fille qu'on ne connait pas .. elle s'arreter de rire, doucement, puis afficha un sourire ..

C'est .. débile s'qu'n a fait dans la salle des accessoires .. J'mapelle Marta !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-danse-123.superforum.fr
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Nombre de messages : 312
Age : 30
Coté coeur : ..Ben..Ben ya Rien, et Alors..
Vos amis : Sil'Via, Martita', Ro' et Ingriid', Nacho and James..
Quelque chose a dire en + : Je me Rend Compte,Qu'il faut apprendre a connaitres les gens
Date d'inscription : 01/01/2007

Chante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chante [Libre]   Chante [Libre] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:12

"Oui je trouve sa debile aussi..surtout qu'on se connaissait pas du tout, je trouve sa encore plus debile..Enchantée Marta, Moi c'est Lola"
Elle souria donc a Marta, Lola se sentait mal vis a vis de Marta egalement, Lola avait toujours appris a respecté son prochain, si son pere l'apprenait il devrait lui faire la morale, ou la conseillé sur ses actes..elle la regarda et lui souria tendrement, elle esperait faire plus umble connaissance avec Marta
Revenir en haut Aller en bas
http://escuela-undostres.goodforum.net/index.forum
Marta Ramos
Elève De Premiere Année
Marta Ramos


Nombre de messages : 539
Age : 31
Coté coeur : Pourquoi c'est si compliqué ? ..
Vos amis : Adriana ma grande soeur, Brooke, Lola ..
Date d'inscription : 28/12/2006

Chante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chante [Libre]   Chante [Libre] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:19

Marta souria doucement a Lola .. cette histoire alalit lui resté dans la tete un bout de temps mais a présent elel avait envit de conaitre la jeune Lola .. elle suata sur se spieds se retourna vers lola et lui fit un grand sourire ..

Sa te dit d'aller se balder ? J'connais pas trop Madrid, et puis ca nous permettra de se connaitre un peu plus .. ancienne peste !

Marta lui souria en disant " ancienne peste ", bah oui quoi ! Elle tirait un trait sur sa dispute avec la belle chanteuse lola, mais il fallait bien qu'elle garde sa bonne humeur du moment .. et puis il faisiat beau, on était au mois de septembe, alors pourquoi ne pas en profiter ?! Elle attendait la reponse de Lola en sautillant sur ses pieds le sourire aux lèvres ..
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-danse-123.superforum.fr
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Nombre de messages : 312
Age : 30
Coté coeur : ..Ben..Ben ya Rien, et Alors..
Vos amis : Sil'Via, Martita', Ro' et Ingriid', Nacho and James..
Quelque chose a dire en + : Je me Rend Compte,Qu'il faut apprendre a connaitres les gens
Date d'inscription : 01/01/2007

Chante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chante [Libre]   Chante [Libre] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:25

Visiblement Marta semblait avoirn oublié, tout se qui c'etait passez auparavant ^^ Lola aussi et il vallait mieu, de plus sa ne servait stictement a rien: elle lui souria egalement, Marta semblait heureuse de faire sa connaissance et sa lui fesait d'autant plus plaisir a elle egalement, elle regarda ses pieds, sautillaient et rigole doucement et repondit souriante.

"Oui biensur, Je connais Madrid comme pas poche, mais tu habitais où autre fois?"

Lola avait un peu peur d'etre trop curieuse a l'egart de Marta, pour ne pas qu'elle le prenne mal, elle rigole egalement a cette "ancienne peste"
Revenir en haut Aller en bas
http://escuela-undostres.goodforum.net/index.forum
Marta Ramos
Elève De Premiere Année
Marta Ramos


Nombre de messages : 539
Age : 31
Coté coeur : Pourquoi c'est si compliqué ? ..
Vos amis : Adriana ma grande soeur, Brooke, Lola ..
Date d'inscription : 28/12/2006

Chante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chante [Libre]   Chante [Libre] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:29

D'la campagne ^^ ..

Marta grimaca en disant sa, en effet elle aurait préféré etre elevé a madrid plutot que dans un coin perdu carrément a l'ouest du centre ^^ Mais c'etait la vie, et elle ne pouvait pas renier ses origines .. Elle souria aLola quand celle ci accepta sa demande en baalde ! Notre Martita etait exitée comme une puce a l'idée de se baladée dans la capitale ..

Cool .. on va ou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-danse-123.superforum.fr
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Nombre de messages : 312
Age : 30
Coté coeur : ..Ben..Ben ya Rien, et Alors..
Vos amis : Sil'Via, Martita', Ro' et Ingriid', Nacho and James..
Quelque chose a dire en + : Je me Rend Compte,Qu'il faut apprendre a connaitres les gens
Date d'inscription : 01/01/2007

Chante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chante [Libre]   Chante [Libre] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:34

"Ah J'ai un de mes oncles qui habite dans la campagne!"

Elle souria a sa remarque, mais Bon Marrta s'en ficher surement ^^ elle sa le fesait sourire, sa fesait longtemps qu'elle n'avait pas revue son oncle, et d'ailleurs il lui manquait assez, Enfin XD elle la regarda et souria elle s'approcha en mettant sa veste et souria a Marta..

"Quesque tu dis..Hum On pourrais aller faire un tour au parc, et terminé dans un bar que je connais assez bien!"
Revenir en haut Aller en bas
http://escuela-undostres.goodforum.net/index.forum
Marta Ramos
Elève De Premiere Année
Marta Ramos


Nombre de messages : 539
Age : 31
Coté coeur : Pourquoi c'est si compliqué ? ..
Vos amis : Adriana ma grande soeur, Brooke, Lola ..
Date d'inscription : 28/12/2006

Chante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chante [Libre]   Chante [Libre] Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:39

Marta hocha la tete et lanca un petit sourire, elle conassait un monsieur fernandez qui habitait non loin de chez elle, peut etre que c'etait son oncle .. en verité elle conaissait beaucoup de monde dans son villages, tout le monde était sympa la bas ..

Ok, super !

Marta adorait les parc .. c'etait souvent la qu'elle y faisait des rencontre intéressante .. elle souria a Lola et marcha doucement vers la sortie, elle se retourna pour voir si la jeune chanteuse la suivait et elle lui souria

[ suite dans le parc ]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-danse-123.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Chante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chante [Libre]   Chante [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chante [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chante..^^
» chante
» A la flemme des escaliers ! [ Libre ]
» Installation, puis repos ! [ Libre ! ]
» Apres la suite au escalier avec reberto [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ecole De Carmen Arranz :: l'ecole :: Les salles de repet' :: Le studio d'enregistrement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser