L'ecole De Carmen Arranz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ecole De Carmen Arranz

Ecole des arts et de la scène
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tania s'installe

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tania Lacarino
Personel De L'ecole
Tania Lacarino


Nombre de messages : 158
Coté coeur : Vient d'arriver a Madrid
Vos amis : Ne connait personne en ville sauf Paula.
Quelque chose a dire en + : Future coiffeuse ?
Date d'inscription : 02/01/2007

Tania s'installe Empty
MessageSujet: Tania s'installe   Tania s'installe Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:25

Tania arrivat devant la porte de sa chambre apres avoir traversée un long couloir. Elle ouvrit la porte, entrat et posat ses deux sacs a l'entrée. Apres avoir regardée un bref instant la chambre elle reprit ses sacs et les posat sur le lit. Elle deballat ses sacs qui parrassait tres remplis. Elle rangeat ses affaires dans les tiroirs. Une fois ses affaires rangés elle allat s'assoir sur son lit et elle sortit un gros cahier, une pochette et un stylo qu'elle posat sur la table de nuit. Elle avait gardée la pochette en main, elle l'ouvrit. Dans cette pochette il y avait les renseignements de l'ecole de coiffure qu'elle convoitée. Fatiguée par le long voyage en bus, Tania s'allongeat et s'endormit rapidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://shym.superforum.fr/
Tania Lacarino
Personel De L'ecole
Tania Lacarino


Nombre de messages : 158
Coté coeur : Vient d'arriver a Madrid
Vos amis : Ne connait personne en ville sauf Paula.
Quelque chose a dire en + : Future coiffeuse ?
Date d'inscription : 02/01/2007

Tania s'installe Empty
MessageSujet: Re: Tania s'installe   Tania s'installe Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:06

Apres s'etre reposée Tania se demandée comment allée se passer sa premiere journée de travail. Si les personnes seraient sympathyques ou meprisants. Puis elle pensat a sa mère a qui elle n'avait pas dit ou elle partait. Et se demandat si sa tante Paula ferai tout pour la faire retourner au village ou si elle l'aiderai a realiser son reve. Elle etait triste d'etre partit comme cela de chez elle mais elle se disait que c'etait pour son bien. Malgres son apprehension de retrouver Paula elle etait toute exitée car cela faisait des années qu'elles ne s'etaient pas vues.
Maintenant qu'elle etait reposée elle decidat de visiter l'école apres tout il faut bien connaitre tous les recoins de l'endroit ou l'on travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://shym.superforum.fr/
Tania Lacarino
Personel De L'ecole
Tania Lacarino


Nombre de messages : 158
Coté coeur : Vient d'arriver a Madrid
Vos amis : Ne connait personne en ville sauf Paula.
Quelque chose a dire en + : Future coiffeuse ?
Date d'inscription : 02/01/2007

Tania s'installe Empty
MessageSujet: Re: Tania s'installe   Tania s'installe Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:40

Apres avoir manger et debarasser le refectoire Tania revint dans sa chambre. Elle cherchat un petit papier dans ses affaires. Mais rien y fait, elle ne remettait pas la main dessus. Elle allat dans son armoire et en sortit des vetements qu'elle s'empressat de mettre. Une fois changée elle repartit aussi vite qu'elle etait arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://shym.superforum.fr/
Jessica Lopez

Jessica Lopez


Nombre de messages : 225
Coté coeur : seul ..toujours seul.. peut-etre pour ...la vie
Date d'inscription : 07/01/2007

Tania s'installe Empty
MessageSujet: Re: Tania s'installe   Tania s'installe Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:54

Jessica Qui faisaient le tour des chambres pour faire conaiance était a rrivé a la porte de Tania Lacarino la "femme de ménage" que je trouvais vraiment sympa juste en la regardant Jessica toqua
Revenir en haut Aller en bas
Tania Lacarino
Personel De L'ecole
Tania Lacarino


Nombre de messages : 158
Coté coeur : Vient d'arriver a Madrid
Vos amis : Ne connait personne en ville sauf Paula.
Quelque chose a dire en + : Future coiffeuse ?
Date d'inscription : 02/01/2007

Tania s'installe Empty
MessageSujet: Re: Tania s'installe   Tania s'installe Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:31

Tania etait en train d'ecouter une cassette (de musique) qu'elle avait enregistrée la veille. Elle recopier les paroles de la chanson.
Elle entendit quelqu'un frapper a la porte. Elle se levat du bureau et allat ouvrir.
Elle aperçut une jeune et jolie jeune fille a la porte.



- Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://shym.superforum.fr/
Tania Lacarino
Personel De L'ecole
Tania Lacarino


Nombre de messages : 158
Coté coeur : Vient d'arriver a Madrid
Vos amis : Ne connait personne en ville sauf Paula.
Quelque chose a dire en + : Future coiffeuse ?
Date d'inscription : 02/01/2007

Tania s'installe Empty
MessageSujet: Re: Tania s'installe   Tania s'installe Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:46

[H.J. : Tu veux discuter ou pas ?? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://shym.superforum.fr/
Jessica Lopez

Jessica Lopez


Nombre de messages : 225
Coté coeur : seul ..toujours seul.. peut-etre pour ...la vie
Date d'inscription : 07/01/2007

Tania s'installe Empty
MessageSujet: Re: Tania s'installe   Tania s'installe Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:52

[ui pourquoi pas ]

Jessica souriat a Tania qui venait de lui ouvrire la porte elle semblé occupé mais je pense que sa peu attendre




-Salut sa va ??? jte déranger? je sai spas mais ej crois que tu etait occupée non ???
Revenir en haut Aller en bas
Tania Lacarino
Personel De L'ecole
Tania Lacarino


Nombre de messages : 158
Coté coeur : Vient d'arriver a Madrid
Vos amis : Ne connait personne en ville sauf Paula.
Quelque chose a dire en + : Future coiffeuse ?
Date d'inscription : 02/01/2007

Tania s'installe Empty
MessageSujet: Re: Tania s'installe   Tania s'installe Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:02

- Non tu ne me deranges pas. Entre, vas-y. Je ne faisait rien d'important.
Tania s'écartat de la porte pour laisser passer Jessica. Au passage elle coupat la radio, car elle avait juste baisser le son en ouvrant la porte.
- Tu es Jessica c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shym.superforum.fr/
Jessica Lopez

Jessica Lopez


Nombre de messages : 225
Coté coeur : seul ..toujours seul.. peut-etre pour ...la vie
Date d'inscription : 07/01/2007

Tania s'installe Empty
MessageSujet: Re: Tania s'installe   Tania s'installe Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:26

jessica entra elle regarda la chambre qui était un peu plus petite queles autres ou exact et lui repond

Oui et toi C'est Tania c'est ca
Revenir en haut Aller en bas
Tania Lacarino
Personel De L'ecole
Tania Lacarino


Nombre de messages : 158
Coté coeur : Vient d'arriver a Madrid
Vos amis : Ne connait personne en ville sauf Paula.
Quelque chose a dire en + : Future coiffeuse ?
Date d'inscription : 02/01/2007

Tania s'installe Empty
MessageSujet: Re: Tania s'installe   Tania s'installe Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:29

- Oui, Tani ! Depuis le temps qu'on se croise dans l'école. Elle lui souriat.
- Alors tu as un probleme ou quelque chose.
Tania lui posat cette question car elle n'avait pas l'habitude que des élèves viennent la voir sauf pour lui demander quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://shym.superforum.fr/
Jessica Lopez

Jessica Lopez


Nombre de messages : 225
Coté coeur : seul ..toujours seul.. peut-etre pour ...la vie
Date d'inscription : 07/01/2007

Tania s'installe Empty
MessageSujet: Re: Tania s'installe   Tania s'installe Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:14

Jessica lui souriat Tania avait raison depuis le temps qu'on se voyait tout le temps dans l'école a force on connaissait nos prénoms

-Non c'était juste pour discuter l'air de parler c'est tout pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Tania Lacarino
Personel De L'ecole
Tania Lacarino


Nombre de messages : 158
Coté coeur : Vient d'arriver a Madrid
Vos amis : Ne connait personne en ville sauf Paula.
Quelque chose a dire en + : Future coiffeuse ?
Date d'inscription : 02/01/2007

Tania s'installe Empty
MessageSujet: Re: Tania s'installe   Tania s'installe Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:44

Ah, ok. Nan je disais ca au cas ou tu aurai un probleme et qu'Antonio t'es dis de venir me chercher. Assis toi si tu veux.

Tania en temps que personnel de l'école avait tout comme Antonio une petite table de reception. Elle bougeat son bras en direction de la table en lui proposant de s'assoir.
Tout en se dirigeant vers la table elle lui parlat.


- Tu es élèves en premiere année ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shym.superforum.fr/
Jessica Lopez

Jessica Lopez


Nombre de messages : 225
Coté coeur : seul ..toujours seul.. peut-etre pour ...la vie
Date d'inscription : 07/01/2007

Tania s'installe Empty
MessageSujet: Re: Tania s'installe   Tania s'installe Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:07

Jessica Qui allait en direction de la table"de réception'" en compagnie de Taniaet toute en lui parlant lui dit

-Sa ne dois pas toujours étres facile pour toi d'étre unefemme de ménage

Jessica apprécier Tania sa lui faisait du mal au coeur qu'elle ne soit pas une éléve pare que une fois elle l'avait apercu ete elle dansait trés bienet Jessica répondit a la question de Tania

Oui je suis une éléve de premiere année et j'espere aller plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Tania Lacarino
Personel De L'ecole
Tania Lacarino


Nombre de messages : 158
Coté coeur : Vient d'arriver a Madrid
Vos amis : Ne connait personne en ville sauf Paula.
Quelque chose a dire en + : Future coiffeuse ?
Date d'inscription : 02/01/2007

Tania s'installe Empty
MessageSujet: Re: Tania s'installe   Tania s'installe Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:21

- Disons qu'etre Femme de ménage a des avantage et des inconvénient. En general les élèves sont assez gentils et d'autres. (apparition de sa mimique, avec sa bouche ^^) Mais bon l'essentiel c'est se que ça me permet d'atteindre, et surtout c'est provisoire.

Tania etait en train de reflechir et fronçait legerement les sourcils, c'etait a peine visible. Elle s'efforçait de se rappeler.

- Je crois d'avoir vu danser une fois. Tu danses bien. Apres les autres matières sont important mais peut etre tu chantes bien. Je parle pas d'interpretation parceque tu dois etre douée vu que tu souhaite devenir actrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://shym.superforum.fr/
Jessica Lopez

Jessica Lopez


Nombre de messages : 225
Coté coeur : seul ..toujours seul.. peut-etre pour ...la vie
Date d'inscription : 07/01/2007

Tania s'installe Empty
MessageSujet: Re: Tania s'installe   Tania s'installe Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:43

Jessica vu qu'elle réfléchisser elle attendu ce que quelle chercher puis elle écoutaet elle lui it

Merci c'est gentil! mais pour le chant moi ....c'est......le........CATA [hj:lo]et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Tania Lacarino
Personel De L'ecole
Tania Lacarino


Nombre de messages : 158
Coté coeur : Vient d'arriver a Madrid
Vos amis : Ne connait personne en ville sauf Paula.
Quelque chose a dire en + : Future coiffeuse ?
Date d'inscription : 02/01/2007

Tania s'installe Empty
MessageSujet: Re: Tania s'installe   Tania s'installe Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:34

Tania rigolat lorsque Jessica lui dit qu'en chant c'etait la catastrophe.
- A ce point là ! De quoi pour moi ?
Tania ne comprenait pas pourquoi Jessica lui avait posée cette question. Le chant ou etre femme de ménage ? Ou bien les deux peut etre. Bref elle preferait posait a question plutott que de repondre a coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://shym.superforum.fr/
Jessica Lopez

Jessica Lopez


Nombre de messages : 225
Coté coeur : seul ..toujours seul.. peut-etre pour ...la vie
Date d'inscription : 07/01/2007

Tania s'installe Empty
MessageSujet: Re: Tania s'installe   Tania s'installe Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:43

Jessica vu que Tania ne voulait pas repondre ou été géner un truc comme ca alors et lui disa

-Tu sait Tania dans chaque personne il y aun talent autre que el ùénage ou quelque chose comme ca je sais que la dans ton coeur tu a un talent qui reste bien au chaud qui ne veut pas s dévlopér et ce talent la tu devrais l'exercé parce que tu sais quele est se talent mais tu a peur de le montrer
Revenir en haut Aller en bas
Tania Lacarino
Personel De L'ecole
Tania Lacarino


Nombre de messages : 158
Coté coeur : Vient d'arriver a Madrid
Vos amis : Ne connait personne en ville sauf Paula.
Quelque chose a dire en + : Future coiffeuse ?
Date d'inscription : 02/01/2007

Tania s'installe Empty
MessageSujet: Re: Tania s'installe   Tania s'installe Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:17

- Non mais mon talent ce n'est pas le menage comme tu le dis, je fais en attendant.

elle se levat et pris sa pochette avait ses papier d'inscription pour son école.

- Voilà mon talent enfin mon futur talent. Parceque pour l'instant ce n'est qu'une passion.

Elle ouvrit sa pochette, et sortit le depliant presentant la plus grande école de coiffure de Madrid. Et le montrat a Jessica.

- C'est pour ça que je fais le ménage a l'ècole pour pouvoir payer cette école. Je sais c'est la plus chère mais la meilleure.


Tania expliquer a Jessica le pourquoi etait elle femme de ménage que tout le monde se posé comme question apparemment. Elle dit tout ca sur un ton joyeux et les yeux petillant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shym.superforum.fr/
Jessica Lopez

Jessica Lopez


Nombre de messages : 225
Coté coeur : seul ..toujours seul.. peut-etre pour ...la vie
Date d'inscription : 07/01/2007

Tania s'installe Empty
MessageSujet: Re: Tania s'installe   Tania s'installe Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:38

Jessica compris qu'elle voulait réaliser son reve et dit que elle ne a regretter pas en tout cas

tu sais si tu arivae afaire ce que tu veux et que tu pars je ne regreterai pas d'etre amie avec toi c'est sure et certain
Revenir en haut Aller en bas
Tania Lacarino
Personel De L'ecole
Tania Lacarino


Nombre de messages : 158
Coté coeur : Vient d'arriver a Madrid
Vos amis : Ne connait personne en ville sauf Paula.
Quelque chose a dire en + : Future coiffeuse ?
Date d'inscription : 02/01/2007

Tania s'installe Empty
MessageSujet: Re: Tania s'installe   Tania s'installe Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:49

[HJ J'ai pas tout compris]

Tania ecoutat Jessica avec attention. Elle penchat la tete et lui souriat.


- Merci. En tout cas c'est pas encore gagnée. J'ai encore pleins de choses a faire avant de partir. Ce qui est sure c'est que je serai pas eternellement femme de menage.

... 30 secondes de silence ....


- Et les cours ca va ? C'est pas trop difficil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shym.superforum.fr/
Jessica Lopez

Jessica Lopez


Nombre de messages : 225
Coté coeur : seul ..toujours seul.. peut-etre pour ...la vie
Date d'inscription : 07/01/2007

Tania s'installe Empty
MessageSujet: Re: Tania s'installe   Tania s'installe Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:24

[dsl si jai mal parler en faite quand tu iras dans la grand ecole de coifurre Jessica ne regrettera pas Tania]

Jessica écout Tania avec attention .Elle réponda au deux questions que Tania lui avait poser et dit
Ohhh oui et non c'est pa trop dificille merci et toi le menage??????
Revenir en haut Aller en bas
Tania Lacarino
Personel De L'ecole
Tania Lacarino


Nombre de messages : 158
Coté coeur : Vient d'arriver a Madrid
Vos amis : Ne connait personne en ville sauf Paula.
Quelque chose a dire en + : Future coiffeuse ?
Date d'inscription : 02/01/2007

Tania s'installe Empty
MessageSujet: Re: Tania s'installe   Tania s'installe Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:28

Apres avoir mieux compris les parole de Jessica Tania commençat a changer d'attitudes. Elle se mit droite sur sa chaise. Fixat droit dans les yeux Jessica, elle avait l'oeil mechant.

- Nan ca va.

Toujour l'air mehant.

[Ok ne se regretteront pas.]
Revenir en haut Aller en bas
http://shym.superforum.fr/
Jessica Lopez

Jessica Lopez


Nombre de messages : 225
Coté coeur : seul ..toujours seul.. peut-etre pour ...la vie
Date d'inscription : 07/01/2007

Tania s'installe Empty
MessageSujet: Re: Tania s'installe   Tania s'installe Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:35

[loul^^]

Jessica faisa exactement pareil que Tani et rigolat loul^^ elle la fixa des yeux et dit

un jeu de carte t'es bonne a la belote
elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Tania Lacarino
Personel De L'ecole
Tania Lacarino


Nombre de messages : 158
Coté coeur : Vient d'arriver a Madrid
Vos amis : Ne connait personne en ville sauf Paula.
Quelque chose a dire en + : Future coiffeuse ?
Date d'inscription : 02/01/2007

Tania s'installe Empty
MessageSujet: Re: Tania s'installe   Tania s'installe Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:39

Tania commençat a se demander qu'est ce que c'etait que tout ça. Une blague peut etre. Et puis elle rigolait et tout. Perdut (comme je le suis) elle ne savait plus s'il fallait etre sympathique ou mauvaise. Oui parceque Tania est tres gentille mais devenir un vrai tit cochon ^^

- Nan mais pourquoi tu ris là. Je vois pas ce qu'il y a de drole.
Revenir en haut Aller en bas
http://shym.superforum.fr/
Jessica Lopez

Jessica Lopez


Nombre de messages : 225
Coté coeur : seul ..toujours seul.. peut-etre pour ...la vie
Date d'inscription : 07/01/2007

Tania s'installe Empty
MessageSujet: Re: Tania s'installe   Tania s'installe Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:50

-Nan rien je e rapelle d'un vieux sovenir avec ma grand-mere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tania s'installe Empty
MessageSujet: Re: Tania s'installe   Tania s'installe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tania s'installe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tania Lacarino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ecole De Carmen Arranz :: la residence :: Chambre de Tania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser