L'ecole De Carmen Arranz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ecole De Carmen Arranz

Ecole des arts et de la scène
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 vien faire connaissance

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erika Sanz

Erika Sanz


Nombre de messages : 197
Age : 31
Coté coeur : ¤libre¤
Date d'inscription : 06/01/2007

vien faire connaissance Empty
MessageSujet: vien faire connaissance   vien faire connaissance Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:50

Erika qui ne connaissai personnne,voulu donc rencontrer quelqu'un.Elle tocka a la porte et elle attendi que quelqu'un vienne ouvrir.Elle était habillé d'une mini jupe jaune avec une chaine autour et d'un débardeur a décolter.Elle sussai une susette a la fraise le temp que quelqu'un vienne..
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Elève De Premiere Année
Roberto Arenales


Nombre de messages : 593
Age : 31
Coté coeur : ♥ Te quiero Marta .. ♥
Vos amis : brooke, serine, lola, ingrid.. [ que de filles ^^ ]
Date d'inscription : 01/01/2007

vien faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: vien faire connaissance   vien faire connaissance Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:55

roberto, qui rangeait un peu sa chambre ( et oui, sa lui arrive ^^ ), entendut frapper a la porte.. il alla tout de suite ouvrir sans penser se qui l'attendait ^^ quand il découvrit cette fille qui était devant sa porte il ne put s'empècher de dire : Décidement, c'est mon jour de chance !.. puis il lui fit un sourir charmeur tout en relevant son col..
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-upa-123.superforum.fr
Erika Sanz

Erika Sanz


Nombre de messages : 197
Age : 31
Coté coeur : ¤libre¤
Date d'inscription : 06/01/2007

vien faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: vien faire connaissance   vien faire connaissance Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:01

Erika lui sourrit puis rigola.Elle le regarda et lui dit

-salu,je peut entrer?j'espère que je ne te dérrange pas?

après quelque minutes d'attente elle lui dit enfin


-dit moi,s'ayai je te reconnai tu est le mec que j'ai rencontrer quand je danssai !

elle rigola de plus bel et elle lui sourria.Elle avait sa sussette dans la main et elle la mit dans sa bouge tout doussement.....
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Elève De Premiere Année
Roberto Arenales


Nombre de messages : 593
Age : 31
Coté coeur : ♥ Te quiero Marta .. ♥
Vos amis : brooke, serine, lola, ingrid.. [ que de filles ^^ ]
Date d'inscription : 01/01/2007

vien faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: vien faire connaissance   vien faire connaissance Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:06

roberto la regardait en souriant et lui répondit : oui c'est bien moi ! entre si tu veux.. c'est pas tout le sjours qu'une belle fille comme toi frappe a ma porte ! il lui fit un signe d'entrer puis alla s'assoir sur son lit tout en la fixant..
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-upa-123.superforum.fr
Marta Ramos
Elève De Premiere Année
Marta Ramos


Nombre de messages : 539
Age : 31
Coté coeur : Pourquoi c'est si compliqué ? ..
Vos amis : Adriana ma grande soeur, Brooke, Lola ..
Date d'inscription : 28/12/2006

vien faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: vien faire connaissance   vien faire connaissance Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:06

[ rO' va repondre au cou de zik' ] ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-danse-123.superforum.fr
Erika Sanz

Erika Sanz


Nombre de messages : 197
Age : 31
Coté coeur : ¤libre¤
Date d'inscription : 06/01/2007

vien faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: vien faire connaissance   vien faire connaissance Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:10

[mdr,rolala l'incrusteuse mdr]

elle le regarda et elle entra dans la chambre tout en fermant la porte,elle était donc dos a roberto.Elle se retourna et le regarda.Elle se mordi la lèvre et elle s'assit sur le lit d'en face.Elle le regarda dans les yeux et sourria.
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
Elève De Premiere Année
Marta Ramos


Nombre de messages : 539
Age : 31
Coté coeur : Pourquoi c'est si compliqué ? ..
Vos amis : Adriana ma grande soeur, Brooke, Lola ..
Date d'inscription : 28/12/2006

vien faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: vien faire connaissance   vien faire connaissance Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:10

[ je sais dézoulé .. mais rO' me soule a pas repondre ^^ mdr !]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-danse-123.superforum.fr
Erika Sanz

Erika Sanz


Nombre de messages : 197
Age : 31
Coté coeur : ¤libre¤
Date d'inscription : 06/01/2007

vien faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: vien faire connaissance   vien faire connaissance Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:22

[mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Elève De Premiere Année
Roberto Arenales


Nombre de messages : 593
Age : 31
Coté coeur : ♥ Te quiero Marta .. ♥
Vos amis : brooke, serine, lola, ingrid.. [ que de filles ^^ ]
Date d'inscription : 01/01/2007

vien faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: vien faire connaissance   vien faire connaissance Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:22

roberto la regarda s'assoir puis lui demanda : T'es venu ici pour quoi ma jolie ? puis il lui fit un sourire charmeur en penchant la tète et toujours en la fixant.. puis il posa son regard sur ses beau yeux et se leva pour aller s'assoir a coté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-upa-123.superforum.fr
Erika Sanz

Erika Sanz


Nombre de messages : 197
Age : 31
Coté coeur : ¤libre¤
Date d'inscription : 06/01/2007

vien faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: vien faire connaissance   vien faire connaissance Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:28

elle le regarda dans les yeux elle aussi.elle sorti sa langue,la posa délicatemen sur sa levre du haut et la rentra doucement.Ele fini sa sucette et elle jeta le baton dans une poubelle,elle se baissa donc et on pouvai voir son strig dépasser.Quand le bo mec lui pose une question elle se réassit sur le lit a coté de lui et elle croisa ses jambes.elle le regarda dans les yeux et elle lui répondi...

-Je vien faire connaissance et..........,je ne regrette pas d'être venu.

elle lui sourria
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Elève De Premiere Année
Roberto Arenales


Nombre de messages : 593
Age : 31
Coté coeur : ♥ Te quiero Marta .. ♥
Vos amis : brooke, serine, lola, ingrid.. [ que de filles ^^ ]
Date d'inscription : 01/01/2007

vien faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: vien faire connaissance   vien faire connaissance Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:34

Roberto la regarda se lever pour aller jeter son baton de sucette et ouvrit en grand ses yeux en voyant son fabuleux sting qui dépassait !^^ il il la regarda se rassoir et ajouta : Tu fait souvent sa quand t'es dans une chambre de garçons ? puis il lui fit un regard charmeur en la regardant dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-upa-123.superforum.fr
Erika Sanz

Erika Sanz


Nombre de messages : 197
Age : 31
Coté coeur : ¤libre¤
Date d'inscription : 06/01/2007

vien faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: vien faire connaissance   vien faire connaissance Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:38

elle sourria et se leva.Elle se retourna face a lui et elle lui répondi

-et bien surtout avec les beau mec,les plu sinterressant,je les drgues quoi !Et toi tu relève souvent ton cole pour séduire les filles qui te plaisent?

elle sourria et le regarda dans les yeux.Elle se mordit la lèvre,elle voulai tellemen l'embraser.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Elève De Premiere Année
Roberto Arenales


Nombre de messages : 593
Age : 31
Coté coeur : ♥ Te quiero Marta .. ♥
Vos amis : brooke, serine, lola, ingrid.. [ que de filles ^^ ]
Date d'inscription : 01/01/2007

vien faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: vien faire connaissance   vien faire connaissance Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:42

oui, ça m'arrive souvent ! mais la plupart du temps sa marche pas.. ^^ puis il lui souria en pensant qu'il avait lui aussi envi de l'embrasser.. pourtant, il avait prit un nouveau chemin coté coeur mais érika lui fesait des sensassions bizar^^
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-upa-123.superforum.fr
Erika Sanz

Erika Sanz


Nombre de messages : 197
Age : 31
Coté coeur : ¤libre¤
Date d'inscription : 06/01/2007

vien faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: vien faire connaissance   vien faire connaissance Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:44

elle rigola et elle lui sourria,elle se rapprocha de lui,posa sa main sur la ceinture de roberto et il tira dessus pour qu'il se raprroche puis elle se raprocha elle aussi plus pré et elle lui dit dans l'oreille

-t'inquiète pas tu n'est pas le seule a le dire,je fais beaucoup d'effets au mecs
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Elève De Premiere Année
Roberto Arenales


Nombre de messages : 593
Age : 31
Coté coeur : ♥ Te quiero Marta .. ♥
Vos amis : brooke, serine, lola, ingrid.. [ que de filles ^^ ]
Date d'inscription : 01/01/2007

vien faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: vien faire connaissance   vien faire connaissance Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:48

il ajouta sur un ton d'ironie et a la fois charmeur : A ouais ? j'avais pas remarquer.. puis il raprocha un peu plus ses lèvres de la belle érika en lui souriant.. il avait un envi folle de l'embrasser mais il n'aimait pas faire le premier pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-upa-123.superforum.fr
Erika Sanz

Erika Sanz


Nombre de messages : 197
Age : 31
Coté coeur : ¤libre¤
Date d'inscription : 06/01/2007

vien faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: vien faire connaissance   vien faire connaissance Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:53

elle lui souria et elle posa ses mains autour du cou de roberto.Elle le regarda et devinai se qu'il voulai.ele voulai durrer le plaisir de le faire patienter alor elle le regarda encore et encore.quelque minutes s'écoulèrent et elle penssa que sa suffisai.elle se mordi la lèvre de nouveau.Elle commença a sortir sa langue qu'elle était dans la bouge du bo roberto,elle l'emballai donc..
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Elève De Premiere Année
Roberto Arenales


Nombre de messages : 593
Age : 31
Coté coeur : ♥ Te quiero Marta .. ♥
Vos amis : brooke, serine, lola, ingrid.. [ que de filles ^^ ]
Date d'inscription : 01/01/2007

vien faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: vien faire connaissance   vien faire connaissance Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:42

roberto continuait de la regarder dans les yeux.. aparament, celle-ci voulait faire durer le plaisir.. mais sa commençait a devenir long ! mais enfin, quand elle l'embrassa, il se laissa faire.. erika lui plaisait vraiment... et il espérait que ça allait durer entre eux.. mème si il ne la connaissait pas beaucoup, il avait l'impression de la connaitre depuis toujours..
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-upa-123.superforum.fr
Erika Sanz

Erika Sanz


Nombre de messages : 197
Age : 31
Coté coeur : ¤libre¤
Date d'inscription : 06/01/2007

vien faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: vien faire connaissance   vien faire connaissance Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:25

ERika l'emballa toujours.Elle lui pris ses mains et elle les pose sur son "derrière".Elle se sentait bien en ce moment précis.Elle posa ses main autour du cou de roberto...Elle l'embrassai tendremen,elle lui sourrit et elle continua de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
Elève De Premiere Année
Marta Ramos


Nombre de messages : 539
Age : 31
Coté coeur : Pourquoi c'est si compliqué ? ..
Vos amis : Adriana ma grande soeur, Brooke, Lola ..
Date d'inscription : 28/12/2006

vien faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: vien faire connaissance   vien faire connaissance Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:31

[ dézoulé de l'incruste mais j'peux pas laisser passer sa Razz ]

Marta sortait de sa chambre en courant elle venait de trouver une casette que roberto allait adoré puisque qu'il disait etre un acteur .. elle arriva en courant dans sa chambre totue contente et le vit en train d'embrasser fougeusement une blonde .. elle s'arreta net ne disant plus rien, elle avait envie de partir en courant mais elel était bloqué, sa lui fit un pincement au coeur, malgré que roberto ne l'interressait pas dut otu, enfin c'est ce qu'elle croyait .. elle baissa alors la tete, et fit la moue en se retournanat et en ouvrant la porte

euh .. jrepasserais plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-danse-123.superforum.fr
Erika Sanz

Erika Sanz


Nombre de messages : 197
Age : 31
Coté coeur : ¤libre¤
Date d'inscription : 06/01/2007

vien faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: vien faire connaissance   vien faire connaissance Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:37

rolala mdr

Erika sursauta en voyant une jeune fille brune arriver.Elle se serra encore plus a Roberto et elle se tourna vers la fille


-Salu,je ne t'est pas encore rencontrer toi.Tu t'appel comment?Et qu'est que tu venai faire ici?


Elle l'a regarda dans les yeux et elle pris la main de roberto en la serrant fort.
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
Elève De Premiere Année
Marta Ramos


Nombre de messages : 539
Age : 31
Coté coeur : Pourquoi c'est si compliqué ? ..
Vos amis : Adriana ma grande soeur, Brooke, Lola ..
Date d'inscription : 28/12/2006

vien faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: vien faire connaissance   vien faire connaissance Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:39

Marta etait a présent de dos et .. son caractère reprit le dessu ! Et opui, notrre chèr marta etait une fille qui ne se laissait pas marcher sur les pied,elle se retourna alors vers erika, lui lanca un gros travers et en s'aprochant d'elle elle haussa d'un ton et la regarda droit dans les yeux, elle était desagréable quand elle le voulait et sur ce coup elel n'allait pas se gener ..

Moi c'est marta et s'que jvenais faire icic ca te regarde pas pigée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-danse-123.superforum.fr
Erika Sanz

Erika Sanz


Nombre de messages : 197
Age : 31
Coté coeur : ¤libre¤
Date d'inscription : 06/01/2007

vien faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: vien faire connaissance   vien faire connaissance Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:44

Elle l'a regarda d'un air pas impressionée.Elle l'écouta et fini par lui dire tout en restant calme

-oué ba c'est bon c'était juste une question c'est pas la peine de me gueuler dessus

elle regarda roberto puis marta
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Elève De Premiere Année
Roberto Arenales


Nombre de messages : 593
Age : 31
Coté coeur : ♥ Te quiero Marta .. ♥
Vos amis : brooke, serine, lola, ingrid.. [ que de filles ^^ ]
Date d'inscription : 01/01/2007

vien faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: vien faire connaissance   vien faire connaissance Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:59

roberto, qui avait aussi sursauté quand il avai entendu marta dire qu'elle repasserait plus tard, regarda les filles "s'engueuler" en quelque sorte ! il était vraiment imprésionné que marta réagisse comme sa ! mais il ne s'imposa pas mais il retira sa main de celle d'érika.. comme si il était géné envers marta.. pourtant, elle ne lui plaisiat pas..enfin pas encore..c'est se qu'il penait ! et puis, depuis qu'érika l'avait embrassé, il se sentait bien avec elle.. il se leva et s'avança vers marta et il disa tout bas, pour ne pas qu'érika entende : C'est pas se que tu crois..enfin.. j'texpliquerai plus tard d'acord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-upa-123.superforum.fr
Marta Ramos
Elève De Premiere Année
Marta Ramos


Nombre de messages : 539
Age : 31
Coté coeur : Pourquoi c'est si compliqué ? ..
Vos amis : Adriana ma grande soeur, Brooke, Lola ..
Date d'inscription : 28/12/2006

vien faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: vien faire connaissance   vien faire connaissance Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:37

Nan laisse tomber, jcrois que t'as rien a m'expliquer ..

Marta était enervé et la phrase de roberto " c'est pas se que tu crois " l'avais encore plus enervé, elle les avait vu entrain de s'embrasser elle c'etait pas ce qu'elel croyait ? Bah voyons ^^ ! Marta croisa les bras avec energie quand elle pronoa cette phrase, bien fort .. elle se retourna, poussa roberto doucement pour pouvoir passer et ouvrit la porte pour sortir ..
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-danse-123.superforum.fr
Roberto Arenales
Elève De Premiere Année
Roberto Arenales


Nombre de messages : 593
Age : 31
Coté coeur : ♥ Te quiero Marta .. ♥
Vos amis : brooke, serine, lola, ingrid.. [ que de filles ^^ ]
Date d'inscription : 01/01/2007

vien faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: vien faire connaissance   vien faire connaissance Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:54

roberto était un peu ennuyé que marta l'es vu comme sa avec érika.. il la rattrapa avant qu'elle sorte et il lui disa : Viens.. puis il prit par le bras et la fit sortir dans le couloir.. il ferma la porte derrière lui et ajouta : Mais qu'est-ce qui te prend ?
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-upa-123.superforum.fr
Contenu sponsorisé





vien faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: vien faire connaissance   vien faire connaissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vien faire connaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vien Danser
» Viens faire sa rencontre
» Pour faire connaissance ..^^
» viens faire connaissance
» brooke ne savais pas trop quoi faire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ecole De Carmen Arranz :: la residence :: Chambres des garcons :: Chambre n°1: Roberto, Pedro et Jero-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser