L'ecole De Carmen Arranz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ecole De Carmen Arranz

Ecole des arts et de la scène
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une vie de prof!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nacho Salinas

Nacho Salinas


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/01/2007

Une vie de prof! Empty
MessageSujet: Une vie de prof!   Une vie de prof! Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:48

Enfin assistant plutôt... Nacho entra donc dans la salle des profs qui était vide, étonnant! Enfin peu importe à vrai dire! Il inspecta rapidement les lieux, une salle de travail juste pour les professeurs c'était bien interessant tout ça! Il sourit quand elle vit le petit canapé, et s'avança pour s'y installer... son petit côté pantouflard peut être! Vu qu'il était seul il en profita, et il sortit sa guitare et se mit à chanter tout en jouant bien sur... faut dire sans mentir qu'il se débrouillait bien, il avait pas été accepté comme prof de musique pour rien! C'était d'ailleurs la seule chose qu'il savait faire!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Gomez

Alexia Gomez


Nombre de messages : 75
Coté coeur : Aucun pour le moment^^..!
Vos amis : Nacho
Quelque chose a dire en + : Une passion pour la danse, reprendra peut-être le chant^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Une vie de prof! Empty
MessageSujet: Re: Une vie de prof!   Une vie de prof! Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:57

Après avoir fait un tour dans l'école, une jeune femme avait questionné plusieurs personnes pour savoir ou se trouvait la directrice..on lui répondit ou se trouvait son bureau et ensuite elle rencontra Antonio qui lui dit qu'elle était absente..^^
*Pourtant dans la salle des professeurs j'entends de la musique..bizarre..!*
Alex se dirigea de nouveau vers cette salle et toqua d'abord mais personne ne répondit, elle se décida à entrer et ne vit pas immédiatement Nacho..S'aventurant dans la salle des professeurs elle vit un jeune homme jouait de la guitaire alors elle comprit son erreur, en plus elle l'avait dérangé vu qu'il s'était arrêté..
"pardon!, je voulais pas vous dérangez c'est juste que vu que j'ai entendu de la musique et que je cherche la directrice..enfin bref désolé...aurevoir!"


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nacho Salinas

Nacho Salinas


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/01/2007

Une vie de prof! Empty
MessageSujet: Re: Une vie de prof!   Une vie de prof! Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:09

Effectivement, Nacho ne l'avait pas entendu frapper à la porte tellement prit dans sa chanson! C'est pourquoi il fut surpris quand il aperçut une jeune femme devant lui et s'arrêta aussi net de jouer... Avant même qu'il est eut le temps d'articuler quoique ce soit, elle débuta une excuse et dit demi- tour, il se leva alors sa guitare à la main.

- Non, attendez! Le bureau de la directrice est juste là, c'est juste qu'elle n'est pas encore arrivé mais elle devrait pas tardé je pense!

Elle ne semblait pas être une élève pourtant elle était jeune pour être prof... qui donc était cette mystérieuse inconnue?

- Je peux peut être vous aider? Vous voulez l'attendre?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Gomez

Alexia Gomez


Nombre de messages : 75
Coté coeur : Aucun pour le moment^^..!
Vos amis : Nacho
Quelque chose a dire en + : Une passion pour la danse, reprendra peut-être le chant^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Une vie de prof! Empty
MessageSujet: Re: Une vie de prof!   Une vie de prof! Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:14

"c'est qu'on m'a dit qu'elle était absente juste avant que j'entre et qu'en je vous ai entendu jouer merveilleusement de la guitare j'ai pensé que s'était peut-être qu'elle était présente..si vous le dîtes^^, alors je veux bien l'attendre.."
Alex souria au jeune homme qui se dévoua à ce qu'elle avait compris à attendre avec elle, s'était sympathique de sa part et elle appréciait beaucoup!..Elle s'assit sur une chaise et posa tranquillement son sac sur la table se trouvant en face d'elle, sortit une feuille écrite à la main et rectifia quelques petits trucs..
*Au moins j'aurais un peu le temps de rectifier quelques petits trucs^^..tès sympathique ce jeune homme*


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nacho Salinas

Nacho Salinas


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/01/2007

Une vie de prof! Empty
MessageSujet: Re: Une vie de prof!   Une vie de prof! Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:22

Il sourit quand elle dit qu'il jouait merveilleusement bien de la guitare mais surtout quand elle dit qu'elle l'avait quelques peu prit pour la directrice!

- Merci! Il y a pas de soucis, faites comme chez vous!

Ce qu'elle ne tarda pas à faire puisqu'elle s'installa à la table des professeurs, il lui sourit puis posa sa guitare, il allait pas resté comme ca immobile, il prit donc une chaise et s'assit également, il dit juste avant qu'elle sorte son papier.

- Vous voulez quelque chose, un café peut être?

Elle sortit ensuite une feuille et se mit à la retravailler... il se demandait vraiment qui elle pouvait être...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Gomez

Alexia Gomez


Nombre de messages : 75
Coté coeur : Aucun pour le moment^^..!
Vos amis : Nacho
Quelque chose a dire en + : Une passion pour la danse, reprendra peut-être le chant^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Une vie de prof! Empty
MessageSujet: Re: Une vie de prof!   Une vie de prof! Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:28

"non merci, faut pas vous dérangé pour moi!...j'oublié, je m'appelle Alexia mais appelez moi Alex!^^Enfin comme vous voulez!"La jeune femme se remit à corriger quelques petits trucs, elle remarqua que le jeune homme s'installa à coté d'elle et devenait encore plus gentille vu que maintenant il était serviable^^
*J'espère que tout le monde est aussi sympathique que lui ici, j'espère que c'est le cas parce-qu'alors je vais bien me plaire ici!^^*
Après avoir corrigé quelques petits trucs, elle la rangea soignesement dans une pochette avec d'autres feuilles et rangea également son stylo à encore rouge..


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nacho Salinas

Nacho Salinas


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/01/2007

Une vie de prof! Empty
MessageSujet: Re: Une vie de prof!   Une vie de prof! Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:39

La jeune femme se présenta alors tout en continuant de corriger ses feuilles et refusa le café. Il avait dire ça pour se montrer aimable, après tout il savait toujours pas ce qu'elle venait faire ici...

- Enchanté alors! Moi c'est Nacho!

Elle devait certainement travaillé ici, ou allait, ca paraissait assez clair, c'est pour cela qu'une fois qu'elle eut terminé et rangé toutes ses petites affaires, il se recula un peu sur sa chaise et lui demanda simplement.

- Excusez ma curiosité, mais je me demandais qui vous étiez, enfin plutôt ce qui vous amène ici... vous allez enseignez peut être?

Il se trouvait vraiment maladroit mais bon... ça c'était habituel...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Gomez

Alexia Gomez


Nombre de messages : 75
Coté coeur : Aucun pour le moment^^..!
Vos amis : Nacho
Quelque chose a dire en + : Une passion pour la danse, reprendra peut-être le chant^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Une vie de prof! Empty
MessageSujet: Re: Une vie de prof!   Une vie de prof! Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:42

"désole j'ai oublié de me présenter complètement!^^Je viens pour suivre les cours de Diana, une professeur de danse moderne et je serais normalement son asistante..et vous?"
*Quelle idiote, t'aurais au moins pu penser à dire ce que tu fesais ici!^^*


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nacho Salinas

Nacho Salinas


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/01/2007

Une vie de prof! Empty
MessageSujet: Re: Une vie de prof!   Une vie de prof! Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:45

Il sourit, ah tout de suite c'était plus clair! le mystère était résolu!

- C'est pas grave!

Alors elle était aussi assistante, et bien ce qui est sur c'est qu'il allait la revoir, et en plus ça leur faisait un point commun.


- Ah d'accord! En danse moderne! En fait, je suis aussi assistant mais en musique!

Il sourit, elle avait peut être pu le comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Gomez

Alexia Gomez


Nombre de messages : 75
Coté coeur : Aucun pour le moment^^..!
Vos amis : Nacho
Quelque chose a dire en + : Une passion pour la danse, reprendra peut-être le chant^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Une vie de prof! Empty
MessageSujet: Re: Une vie de prof!   Une vie de prof! Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:49

"-j'ai deviné que vous travaillez dans la musique à la seconde ou je vous ai vu joué de la guitare!..au fait vous jouez très bien!..vous venez d'arriver ou vous êtes un ancien de cette école?"
*Je me demande pourquoi il reste musicien dans une école alors qu'il pourrait faire bien plus avec sa guitare et..et une chanteuse!..je crois comprendre mieux sa présence ici^^*


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 628
Age : 29
Coté coeur : Humm...
Vos amis : Brooke, Lolita!!.. ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Une vie de prof! Empty
MessageSujet: Re: Une vie de prof!   Une vie de prof! Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:25

[Alexia mets tes ecritures en gras c'est mieu, juste un conseille Wink Et tu peux faire des actions stp!]
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolo-rpg.superforum.fr
Alexia Gomez

Alexia Gomez


Nombre de messages : 75
Coté coeur : Aucun pour le moment^^..!
Vos amis : Nacho
Quelque chose a dire en + : Une passion pour la danse, reprendra peut-être le chant^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Une vie de prof! Empty
MessageSujet: Re: Une vie de prof!   Une vie de prof! Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:02

[Je vais suivre ton conseil et je ferais plus d'actions!^^]


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nacho Salinas

Nacho Salinas


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/01/2007

Une vie de prof! Empty
MessageSujet: Re: Une vie de prof!   Une vie de prof! Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:03

Il sourit quand elle avait deviné qu'il était dans la musique... puis elle lui demanda s'il était ancien à l'école...

- Non, je viens tout juste d'arriver! Enfin, juste un peu avant vous!


Il sourit puis ajouta

- Au fait, ca vous tenterez pas qu'on se tutoie, puisqu'on est collègue, ce serait plus sympa, non?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Gomez

Alexia Gomez


Nombre de messages : 75
Coté coeur : Aucun pour le moment^^..!
Vos amis : Nacho
Quelque chose a dire en + : Une passion pour la danse, reprendra peut-être le chant^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Une vie de prof! Empty
MessageSujet: Re: Une vie de prof!   Une vie de prof! Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:12

"je suis daccord pour se tutoier, puisque t'as raison on sera colocataire..normalement^^"
La jeune femme souria au jeune homme du nom de Nacho, on entendit dans les hauts-parleurs que la directrice n'arriver que dans l'après-midi..^^dommage ce n'était pas son jour de chance..
*Bon dommage..*
"on dirait que j'ai pas de chance.."
Alex se levait de sa chaise en refermant son sac, elle avait donc du temps pour cette matinée..elle pourrait donc s'acheter son pantalon malgrès qu'il coute cher, revoir son texte pour parler correctement à la directrice et encore pleins d'autres choses..mais non^^le pauvre Nacho, il avait été tellement serviable avec elle qu'elle ne voulait pas le laisser tout seul alors elle renoncerait à tout ce qu'elle avait prévu s'il lui proposerait autre chose
*Une matinée pour faire plus connaissance c'est pas mal, enfin s'il est daccord^^*
Revenir en haut Aller en bas
Nacho Salinas

Nacho Salinas


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/01/2007

Une vie de prof! Empty
MessageSujet: Re: Une vie de prof!   Une vie de prof! Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:16

Nacho sourit lorsqu'elle accepta de le tutoiyer, ca tombait bien parce qu'il avait pas tellement envie de continuer à la vouvoyer comme ça... il y avait mieux fallait bien le reconnaitre! Surtout qu'il avait de la chance... elle était bien jolie! Une de plus! Décidément dans cette école...

Puis les hauts parleurs annoncèrent que Carmen ne viendrait pas avant cet après-midi...


- Désolé!!

Alex se leva, Nacho en fit donc de même et lui sourit puis demanda...

- Qu'est-ce que tu vas faire alors?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Gomez

Alexia Gomez


Nombre de messages : 75
Coté coeur : Aucun pour le moment^^..!
Vos amis : Nacho
Quelque chose a dire en + : Une passion pour la danse, reprendra peut-être le chant^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Une vie de prof! Empty
MessageSujet: Re: Une vie de prof!   Une vie de prof! Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:20

"c'est rien, au moins j'ai pu faire ta connaissance!..j'avais quelques petits trucs de prévu mais en me souvenant qu'on est dimanche tous mes plans tombent à l'eau..dommage!..et toi?"
La jeune femme trouvait son sourire merveilleux, elle pourrait le regardait sourire un long moment surtout qu'il était beau garçon ce Nacho..il devait en faire tomber plus d'une des filles surtout qu'il ne parait pas macho^^enfin par pour l'instant..
*Je pense qu'il avait prévu de jouer de la guitare..*
Revenir en haut Aller en bas
Nacho Salinas

Nacho Salinas


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/01/2007

Une vie de prof! Empty
MessageSujet: Re: Une vie de prof!   Une vie de prof! Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:29

Il sourit à sa réponse, puis se rendit compte qu'il était pas censé afficher un tel sourire puisqu'elle était en train de lui dire que ses plans tombaient à l'eau. Enfin au moins pour la première partie de sa réponse... Ah, donc elle avait rien à faire? Interessant... Il allait pas la laisser toute seule à Madrid quand même...

- Moi? Rien, j'ai fini mon tout premier cours, et là j'ai rien avant... avant cet après-midi!

Il sourit puis lui proposa.

- Puisqu'on a rien de prévu tous les deux, on pourrait aller faire un tour histoire de faire plus connaissance, qu'est-ce que t'en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Gomez

Alexia Gomez


Nombre de messages : 75
Coté coeur : Aucun pour le moment^^..!
Vos amis : Nacho
Quelque chose a dire en + : Une passion pour la danse, reprendra peut-être le chant^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Une vie de prof! Empty
MessageSujet: Re: Une vie de prof!   Une vie de prof! Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:35

"c'est une bonne idée je pense, tu pourrais me faire visiter l'école par exemple..il n'y a pas une salle d'enregistrement dans l'école?"
La jeune femme se demanda pourquoi il souriait autant alors que ces plans tombaient à l'eau, elle ne lui demanda pas puisque ce n'est pas toujours agréable d'avoir une question un peu agressive de ce style en plus..
*J'aimerais bien visiter la salle d'enregistrement..peut-être que je me remettrerais au chant..enfin non peut-être pas^^ce n'est pas des souvenirs de bonheur le chant..*
Revenir en haut Aller en bas
Nacho Salinas

Nacho Salinas


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/01/2007

Une vie de prof! Empty
MessageSujet: Re: Une vie de prof!   Une vie de prof! Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:57

Elle voulait visiter l'école, eh bien après tout pourquoi pas, il avait déjà à peu près fait le tour donc ca devrait aller. Il acquiesca pour la salle d'enregistrement.

- Si et t'as de la chance, j'en suis même responsable! On peut commencer par là si tu veux! Apparemment, ça à l'air de t'interesser...

C'était un peu étonnant de la part d'une prof de danse, mais après tout pourquoi pas, elle avait peut être une autre passion...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Gomez

Alexia Gomez


Nombre de messages : 75
Coté coeur : Aucun pour le moment^^..!
Vos amis : Nacho
Quelque chose a dire en + : Une passion pour la danse, reprendra peut-être le chant^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Une vie de prof! Empty
MessageSujet: Re: Une vie de prof!   Une vie de prof! Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:14

"donc je pourrais venir quand je veux!^^c'est juste que j'ai f..enfin j'ai eu une amie qui chantait et elle m'a toujours beaucoup parlé des salles d'enregistrement, alors je voudrais bien en voir une!"
*Vaut mieux pas que je retombe dans le chant, j'en ai déja assez bavé..*
Alex pris son sac en bandoulière et sortit de la salle des professeurs avec Nacho, elle le suivit jusqu'à la salle d'enregistrement..^^
[Tu fais le sujet ou je le fais?]
Revenir en haut Aller en bas
Nacho Salinas

Nacho Salinas


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/01/2007

Une vie de prof! Empty
MessageSujet: Re: Une vie de prof!   Une vie de prof! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:34

Nacho sourit à son explication, c'était un peu bizarre quand même mais après tout pourquoi pas... Lui en tout cas aimait beaucoup ces salles d'enregistrement, il leur trouvait vraiment un caractère particulier, et par conséquent il pouvait bien comprendre qu'on ait envie d'en voir une en vrai, dans l'hypothèse apparemment plausible qu'elle n'en avait jamais vu bien sur... Ils sortirent donc de la salle des profs pour se diriger vers cette salle si convoitée.

[je vais le faire! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Tania Lacarino
Personel De L'ecole
Tania Lacarino


Nombre de messages : 158
Coté coeur : Vient d'arriver a Madrid
Vos amis : Ne connait personne en ville sauf Paula.
Quelque chose a dire en + : Future coiffeuse ?
Date d'inscription : 02/01/2007

Une vie de prof! Empty
MessageSujet: Re: Une vie de prof!   Une vie de prof! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:51

Tania avait pratiquemment terminée sa journée. Il ne lui restait qu'a vider la corbeille de la salle des professeus. Elle frappat a la porte et entrat et refermat la porte

- Escusez moi, je viens prendre la corbeille à papiers.

Tania se dirigeat au fond de la salle. Elle prit la poubelle se dirigeat vers la sortie et vidat la poubelle en veillant bien a ouvrir et refermer les portes a chaque fois. Une fois la^poubelle vidée elle la remettat en place Et resortit.

- Au revoir.

Elle fit un sourire aux professeurs en partant.
Revenir en haut Aller en bas
http://shym.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Une vie de prof! Empty
MessageSujet: Re: Une vie de prof!   Une vie de prof! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie de prof!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ecole De Carmen Arranz :: Administration de l'ecole :: La Salle Des Professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser