L'ecole De Carmen Arranz

Ecole des arts et de la scène
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Admin > Marta Ramos

Aller en bas 
AuteurMessage
Marta Ramos
Elève De Premiere Année
avatar

Nombre de messages : 539
Age : 25
Coté coeur : Pourquoi c'est si compliqué ? ..
Vos amis : Adriana ma grande soeur, Brooke, Lola ..
Date d'inscription : 28/12/2006

MessageSujet: Admin > Marta Ramos   Lun 1 Jan - 19:07

Meme les admins se présentent .. !

Vous :

Prenom : Helena
Age : 13 ans 1/2
Votre anniv' : 14 maii
Ou avez vous connu le forum? C'est mon miien avec ma Céce

personnage:

Nom : Ramos
Prenom : Marta
Age : 18 ans
Histoire :
Marta a grandi et a été élevé dans un endroit campagnard, plutot loin de Madrid .. elle a été concus de parents très protecteur envers elle mais très mystérieux sur certaine choses .. comme sur sa soeur, Adela, qui est partie de la maison lorsque Marta n'avait que 7 ans, elle ne l'a jamais revu depuis mais fera tout pour que cela s'arrange .. La danse est la passion de la jolie brune depuis sa naissance, passion transmis d'aillaurs par sa soeur, qui l'enseignera dans l'ecole de Carmen arranz. L'ecole que Marta veut d'ailleurs accéder a tout prix, pour devenir une danseuse .. En grandissant, Marta est devenue une vrai ballerine, qui sera prete a tout pour avoir ce qu'elle veut.Elle alla, donc, passer le concour d'entrée, qu'elle reussisa avec beaucoup de facilité .. malgré tout, elle sait que le niveau demander est très exigeant et qu'elle passera surment de mauvais moment, de fatigue, ou de blues .. mais elle y va la tete haute, et espere fait ses preuves a ses professeurs.Depuis ses 10 ans, elle se prépare, a en danser tous les jours, a faire des pointes presque deux heures par jour tellement que la douleur ne lui fait plus aucun effet avec l'habitude .. Le jour de ses 13 ans, un médecin, lui a interdit de danser parce qu'elle avait un coeur plutot faible et des difficulté respiratoires .. elle s'arreta trois mois, mais ne pouvant plus se passer de la danse elle reprit ses cours dans le dos de ses parents .. Une fois la supercherie decouverte, après s'etre fait ramasser par deux parents en colère, Marta put continuer a danser, son coeur alalit de mieux en mieux, mais allait surment avoir des problems plus tard .. Elle entre donc, dans quelques jour dans la grande ecole de Carmen Aranz, avec la joie de vivre ..

Caractere [svp pas d'adjectif, 1 ligne minimum] :
Marta, ne se laissera jamais marcher sur les pieds, que ce soit par une fille oupar un garcon . Il est clair que si elle n'a pas ce qu'elle veut, elle fera tout pour l'avoir malgré les conséquence. Elle peut etre capable de tout .. et elle ne retournera jamsi en arrière pour s'excuser,a moins que lses ecxuse soit destinée a une personne plus que très cher a son coeur .. Mais, pour l'instant, l'amour n'est pas au rendez vous, notre jolie brune a besoin de quelqu'un qui a du caractère pour ne jamais s'ennuyer .. Malgré tout c'est une fille rigolote, qui aime la vie et qui n'a vraiment pas peur d'avancer .. Quelques fois rude, marta peut dire des choses blessantes sans emme les pensée mais au fond ce cache un etre sensible qui ne demande juste qu'on l'aime un peu plus ..

avatar : Dafne Fernandez

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-danse-123.superforum.fr
 
Admin > Marta Ramos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?
» Cherche 1 Admin et 1 Modo pour new forum
» Marta Hillers
» Frank West, Chuck Greene, Nick Ramos ? Pourquoi ne sont-ils pas là pour nous sauver ? [Livre I - Terminé]
» Hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ecole De Carmen Arranz :: Avant De Jouer :: Les Présentations :: Presentations Validées-
Sauter vers: