L'ecole De Carmen Arranz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ecole De Carmen Arranz

Ecole des arts et de la scène
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 après le cour de danse moderne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erika Sanz

Erika Sanz


Nombre de messages : 197
Age : 31
Coté coeur : ¤libre¤
Date d'inscription : 06/01/2007

après le cour de danse moderne Empty
MessageSujet: après le cour de danse moderne   après le cour de danse moderne Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:56

Erika entra enerver.Elle claqua la porte et elle s'assit sur le lit de roberto tout en l'attendant.Celle-ci attenda la fin du cour de danse tout en se calmant.Puis après quelques minutes elle s'allongea et elle s'endorma
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Elève De Premiere Année
Roberto Arenales


Nombre de messages : 593
Age : 31
Coté coeur : ♥ Te quiero Marta .. ♥
Vos amis : brooke, serine, lola, ingrid.. [ que de filles ^^ ]
Date d'inscription : 01/01/2007

après le cour de danse moderne Empty
MessageSujet: Re: après le cour de danse moderne   après le cour de danse moderne Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:52

roberto arriva après le cours de danse, crevé.. ce n'était que le premier cour et le niveau était déja très haut ^^ il ouvrit la porte de sa chambre sans se douter qu'érika serai dans la pièce.. quand il la vut, il sursauta légerment et posa ses affaires dans un coin de la chambre.. il regarda érika un moment..celle-ci dormait.. il ne voulait pas faire de bruit et alla dans la salle de bain prendre une douche car c'est pas tout mais il avait quand mème pa smal transpiré ^^ une fois sa douche prise, il sortit de sa chambre une serviette autour de la taille et se dirigea vers érika.. il n'allait quand mème pas la laisser dormir ^^ lol il fallait qu'ils s'expliquent.. il s'asseya sur le lit près d'elle et la secoua légerment pour qu'elle se réveille..
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-upa-123.superforum.fr
Erika Sanz

Erika Sanz


Nombre de messages : 197
Age : 31
Coté coeur : ¤libre¤
Date d'inscription : 06/01/2007

après le cour de danse moderne Empty
MessageSujet: Re: après le cour de danse moderne   après le cour de danse moderne Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:56

Erika se reveille puis vit Roberto.Elle le regarda puis elle fixa son regard dans ses yeux

Oh excuse moi,je me suis endoremie...


Erika qui était calme,s'assit sur le lit et ne regarda pas roberto.Elle ne savai pas commen il allai réagir....
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Elève De Premiere Année
Roberto Arenales


Nombre de messages : 593
Age : 31
Coté coeur : ♥ Te quiero Marta .. ♥
Vos amis : brooke, serine, lola, ingrid.. [ que de filles ^^ ]
Date d'inscription : 01/01/2007

après le cour de danse moderne Empty
MessageSujet: Re: après le cour de danse moderne   après le cour de danse moderne Icon_minitimeMer 24 Jan - 9:27

roberto regarda érika s'assoir.. a vrai dire, lui non pus ne savait pas trop quoi lui dire.. il commença par lui demander pourquoi elle était la : Pourquoi tu es venu dans ma chambre ? puis il la regarda en attendant une réponse..
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-upa-123.superforum.fr
Erika Sanz

Erika Sanz


Nombre de messages : 197
Age : 31
Coté coeur : ¤libre¤
Date d'inscription : 06/01/2007

après le cour de danse moderne Empty
MessageSujet: Re: après le cour de danse moderne   après le cour de danse moderne Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:39

Elle regarda par terre en lui répondant d'un ton calme

-Et bien,notre conversation n'était pas fini alor je me sui sdit que j'allai venir ici

Elle le regarda,sourria légèrement pui remi son regard au sol..
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Elève De Premiere Année
Roberto Arenales


Nombre de messages : 593
Age : 31
Coté coeur : ♥ Te quiero Marta .. ♥
Vos amis : brooke, serine, lola, ingrid.. [ que de filles ^^ ]
Date d'inscription : 01/01/2007

après le cour de danse moderne Empty
MessageSujet: Re: après le cour de danse moderne   après le cour de danse moderne Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:02

roberto regarda érika puis le sol a son tour.. en effet, il n'avait pas fini leur conversation car érika avait été viré du cour de danse moderne.. mais roberto n'avait pas envi de s'énerver.. il lui répondit alors d'un ton calme mais sérieux : Pour moi c'est parfaitement clair.. il ne finissa pas sa phrase mais regarda érika dans ses yeux..
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-upa-123.superforum.fr
Erika Sanz

Erika Sanz


Nombre de messages : 197
Age : 31
Coté coeur : ¤libre¤
Date d'inscription : 06/01/2007

après le cour de danse moderne Empty
MessageSujet: Re: après le cour de danse moderne   après le cour de danse moderne Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:52

ERika le regarda puis baissa les yeux avec du découragement.

-Ecoute,je sais pas se qu'il m'a prit.J'était en colère et je me suis laisser emporter.J'ai eu une dure journée...

Elle le regarda dans les yeux et elle embrassa roberto

-Excuse moi..
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Elève De Premiere Année
Roberto Arenales


Nombre de messages : 593
Age : 31
Coté coeur : ♥ Te quiero Marta .. ♥
Vos amis : brooke, serine, lola, ingrid.. [ que de filles ^^ ]
Date d'inscription : 01/01/2007

après le cour de danse moderne Empty
MessageSujet: Re: après le cour de danse moderne   après le cour de danse moderne Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:09

roberto se repoussa un peu.. pour lui, sa ne passerai pas comme sa.. elle l'avait carément humilier et maintenant elle voulait s'excuser.. mème sur un moment de colère, on parle pas a son "ptit copain" comme sa.. il ajouta sur un ton toujours sérieux : C'est trop facile de s'excuser comme sa.. lui, il voulait des vrai excuse.. car la, il sais qu'érika recommencerai sa crise de jalousie aussitot qu'elle sera sortie de sa chambre..
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-upa-123.superforum.fr
Erika Sanz

Erika Sanz


Nombre de messages : 197
Age : 31
Coté coeur : ¤libre¤
Date d'inscription : 06/01/2007

après le cour de danse moderne Empty
MessageSujet: Re: après le cour de danse moderne   après le cour de danse moderne Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:29

ERika baissa les yeux.Elle ne savait pas par quoi commencer.
-Bon,je t'ai vu avec la prof,commen tu l'a regardai.Je t'ai fais la remarque mais je sais que je fais pareil alor il fallai pas que je te dise sa.Si j'ai dit sa c'est que mon ex en avait regarder une autre et il m'avait laisser tombé a dause d'elle..
Elle avait les larmes aux yeux et elle continua..

-Si j'ai frapper marta,c'est que j'avai eu peur,oui,j'avai eu peur que tu aille avec elle parce que elle,elle t'aime ou alor elle t'aimai,peut importe..

Elle se leva a elle regarda roberto dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Elève De Premiere Année
Roberto Arenales


Nombre de messages : 593
Age : 31
Coté coeur : ♥ Te quiero Marta .. ♥
Vos amis : brooke, serine, lola, ingrid.. [ que de filles ^^ ]
Date d'inscription : 01/01/2007

après le cour de danse moderne Empty
MessageSujet: Re: après le cour de danse moderne   après le cour de danse moderne Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:53

roberto regarda érika.. il repensait a sa soiré qu'il avait passer avec adriana.. celle-ci lui avait dit quelque chose qu'érika ne lui avait jamais dit.. se qui l'avait pas mal énervé ! ^^ il haussa un peu le ton et ajouta un peu énervé sur le cou : Mais il n'y a pas que sa érika.. J'ai..J'ai l'impression que tu te fou de moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-upa-123.superforum.fr
Erika Sanz

Erika Sanz


Nombre de messages : 197
Age : 31
Coté coeur : ¤libre¤
Date d'inscription : 06/01/2007

après le cour de danse moderne Empty
MessageSujet: Re: après le cour de danse moderne   après le cour de danse moderne Icon_minitimeVen 26 Jan - 4:14

Erika fut surprise par la réponse de roberto

-KOI ! ! !Je ne comprend pas.Tu plaisante là j'éspère ! ! !

Erika le regarda vraimant supprise.Elle ne penssait pas qu'il pouvait s'imaginer sa...
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Elève De Premiere Année
Roberto Arenales


Nombre de messages : 593
Age : 31
Coté coeur : ♥ Te quiero Marta .. ♥
Vos amis : brooke, serine, lola, ingrid.. [ que de filles ^^ ]
Date d'inscription : 01/01/2007

après le cour de danse moderne Empty
MessageSujet: Re: après le cour de danse moderne   après le cour de danse moderne Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:32

roberto la regarda, encore un peu plus énervé.. comment sa il plaisantait ? pas du tout !.. il savait que érika mui cachait des choses.. depuis leur rencontre, elle ne lui avait rien dit d'autre que "je t'aime".. il éleva encore un peu plus le ton et répondit fermemant : Malheureusement NON !
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-upa-123.superforum.fr
Erika Sanz

Erika Sanz


Nombre de messages : 197
Age : 31
Coté coeur : ¤libre¤
Date d'inscription : 06/01/2007

après le cour de danse moderne Empty
MessageSujet: Re: après le cour de danse moderne   après le cour de danse moderne Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:34

ERika le regarda d'un air interrogateur.Elle ne savai pas du tout de quoi il parlai et sa l'iquiétait

-Mais de quoi est-ce que tu parle.Explique moi car je ne comprend pas


Erika le regarda dans les yeux vraimant inquiète..
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Elève De Premiere Année
Roberto Arenales


Nombre de messages : 593
Age : 31
Coté coeur : ♥ Te quiero Marta .. ♥
Vos amis : brooke, serine, lola, ingrid.. [ que de filles ^^ ]
Date d'inscription : 01/01/2007

après le cour de danse moderne Empty
MessageSujet: Re: après le cour de danse moderne   après le cour de danse moderne Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:40

roberto la regarda a son tour.. c'était poourtant simple a comprendre, érika lui cachait des choses, et sa ne lui plaisait pas ! il lui répondit : C'est pourtant clair non ? tu es sortit avec moi juste pour le c** et j'ai été assez bète pour ne pas m'en rendre compte !
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-upa-123.superforum.fr
Erika Sanz

Erika Sanz


Nombre de messages : 197
Age : 31
Coté coeur : ¤libre¤
Date d'inscription : 06/01/2007

après le cour de danse moderne Empty
MessageSujet: Re: après le cour de danse moderne   après le cour de danse moderne Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:43

Erika n'en revenai pas.Pourquoi tout le monde l'a prennai pour une p***.Elle le regarda avec de la haine,de la tristesse et du désespoire.Elle se leva et elle lui colla une baffe.

-J'en revien pas.Tu croi vraiment sa de moi?et bien tu te trompe,je ne fesai pas sa que pour le c**.Tu n'a pas confiance en moi...

Erika baissa les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Elève De Premiere Année
Roberto Arenales


Nombre de messages : 593
Age : 31
Coté coeur : ♥ Te quiero Marta .. ♥
Vos amis : brooke, serine, lola, ingrid.. [ que de filles ^^ ]
Date d'inscription : 01/01/2007

après le cour de danse moderne Empty
MessageSujet: Re: après le cour de danse moderne   après le cour de danse moderne Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:47

roberto la regarda se lever puis lui foutre une baffe ! décidement elle frappait tout le monde ^^ il mis sa main sur sa joue et se leva a son tour.. il se dirigea vers sa porte et l'ouvrit en lui fesant signe de sortir.. il ajouta par la suite : Tu connais le chemin, j'ai pas besoin de t'accompagner.. il prit ses affaires qu'elle avait poser sur une chaise et lui balança a la figure..
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-upa-123.superforum.fr
Erika Sanz

Erika Sanz


Nombre de messages : 197
Age : 31
Coté coeur : ¤libre¤
Date d'inscription : 06/01/2007

après le cour de danse moderne Empty
MessageSujet: Re: après le cour de danse moderne   après le cour de danse moderne Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:52

Elle les rattrapa,les enfila et regarda roberto avec du dégout

-Décidement tu ne comprendra jamais rien a rien et oui c'est vrai tu es un mec.


Elle le regarda dans les yeux et elle sorti

-Franchement tu me déçoi

Elle parti pui selle revin 2 secondes après

-Pourquoi?pourquoi tu me fait sa?et si maintenan on est plu ensemble,est-ce qu'on sera quand même des amis?
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Elève De Premiere Année
Roberto Arenales


Nombre de messages : 593
Age : 31
Coté coeur : ♥ Te quiero Marta .. ♥
Vos amis : brooke, serine, lola, ingrid.. [ que de filles ^^ ]
Date d'inscription : 01/01/2007

après le cour de danse moderne Empty
MessageSujet: Re: après le cour de danse moderne   après le cour de danse moderne Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:05

roberto la regarda avec aussi du dégout.. et ajouta : ça, ça n'en tiendra qu'a toi ! il fermit la porte sous son nez et alla sur son lit.. il poussa un grand cri d'énervemant et jetant un coussin dans la chambre..
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-upa-123.superforum.fr
Erika Sanz

Erika Sanz


Nombre de messages : 197
Age : 31
Coté coeur : ¤libre¤
Date d'inscription : 06/01/2007

après le cour de danse moderne Empty
MessageSujet: Re: après le cour de danse moderne   après le cour de danse moderne Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:07

Erika baissa les yeux en aillant les larmes au yeux.Elle entendi roberto puis elle parti tristement la tête basse.puis elle sorti tout bas avec une voix serrée

-Moi je le veut...
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 628
Age : 29
Coté coeur : Humm...
Vos amis : Brooke, Lolita!!.. ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

après le cour de danse moderne Empty
MessageSujet: Re: après le cour de danse moderne   après le cour de danse moderne Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:11

[ Margaux j'suis chiante je sait mais tu peux rep dans la salle de danse ! Wink Mircii ]
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolo-rpg.superforum.fr
Roberto Arenales
Elève De Premiere Année
Roberto Arenales


Nombre de messages : 593
Age : 31
Coté coeur : ♥ Te quiero Marta .. ♥
Vos amis : brooke, serine, lola, ingrid.. [ que de filles ^^ ]
Date d'inscription : 01/01/2007

après le cour de danse moderne Empty
MessageSujet: Re: après le cour de danse moderne   après le cour de danse moderne Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:09

[ dans quel sujet ? confused ]
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-upa-123.superforum.fr
Contenu sponsorisé





après le cour de danse moderne Empty
MessageSujet: Re: après le cour de danse moderne   après le cour de danse moderne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
après le cour de danse moderne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier cour
» Apres les Resultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ecole De Carmen Arranz :: la residence :: Chambres des garcons :: Chambre n°1: Roberto, Pedro et Jero-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser