L'ecole De Carmen Arranz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ecole De Carmen Arranz

Ecole des arts et de la scène
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 1er cours

Aller en bas 
+8
Ingrid Munoz
Lola Fernandez
Roberto Arenales
Erika Sanz
Adriana Lima
Silvia Jauregui
Marta Ramos
Nacho Salinas
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nacho Salinas

Nacho Salinas


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/01/2007

1er cours Empty
MessageSujet: 1er cours   1er cours Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:05

Nacho entra dans la salle de musique où il allait donné son tout premier cours. Il était un peu tendu fallait bien le reconnaître. On lui avait tout juste annoncé que le professeur de musique était absent et qu'en tant que titulaire c'était à lui de prendre le cours. Il posa sa guitare et quelques notes qu'il avait avec lui. Etant donné que c'était le premier cours, le programme était pas trop dur à trouver mais il fallait avouer que même pour lui qui était très sur de lui en général se retrouvait tout à coup à faire cours c'était pas évident. Pour se détendre, vu qu'il était un peu en avance, il commenca à jouer, mais s'arreta quand le premier élève entra dans la classe... Il sourit, reposa sa guitare et les regarda entrer. Respire un bon coup et à toi de jouer mon vieux!

- Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
Elève De Premiere Année
Marta Ramos


Nombre de messages : 539
Age : 30
Coté coeur : Pourquoi c'est si compliqué ? ..
Vos amis : Adriana ma grande soeur, Brooke, Lola ..
Date d'inscription : 28/12/2006

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:10

Marta entrait dans la salle, c'etait son premier cour et elle était en avance tellement elle était impatiente ^^ elle souria au prof qu'elle trouvait .. beau a croquer, c'etait bien du style de notre martita sa .. mais faut avouer, que ce prof etait bien fait .. xD elle lui fit un grand sourie, en verité elle s'attendait a un vieux screugneugneu alors la elle était aux anges ! Elle s'assied au premier rang et le devora des yeux, oubliant meme de deposer son sac a terre, il resta plus d'une minutes sur sa tablette ..

Bonjour m'sieur ! J'suis Marta Ramos .. !

Elle s'etait habillé d'un jean dechiré au niveau des chevilles et de son debardeur noir acheté la veille .. ses cheveux était detaché, il tomlbait sur ses epaule donnait a notre martita une grande beauté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-danse-123.superforum.fr
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 628
Age : 29
Coté coeur : Humm...
Vos amis : Brooke, Lolita!!.. ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:22

Apres avoir eu son emploie du temps Silvai allait enfin assistée a son premier cours, enfin, mais malheureusement ce n'etait pas celui de danse classique comme elle l'esperait mais celui de musique, vous savez le cours barbant ou on apprends a jouer des instruments?! He bien c'est celui là, l'horreur non?! Enfin, Silvia etait tres bosseuse et essayais de s'enlevée cette pensée de la tete! Bref, vetue d'une belle jupe blanche par dessus avec un haut noire a col et une veste blanche tout ca tous tres classe evidemment^^ Breff, elle regarda le prof', a vrai dire elle ne s'attendais pas vraiment a un prof' comme ca, un plutot a un vieux quoi, vous voyez?!

Bonjour, Silvia Jauregui!

Dit elle en le regardant et en s'asseyant au deuxieme rang, elle croisa ses jambes et dit alors au professeur en remettant une meche de cheveux derriere son oreillle:

Vous etes le prof' de musique?
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolo-rpg.superforum.fr
Adriana Lima
Elève De Premiere Année
Adriana Lima


Nombre de messages : 111
Coté coeur : Celib
Vos amis : Marta jt'adoore
Date d'inscription : 03/01/2007

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:12

Adri entra dans la salle,vêtue d'une mini jupe noire et d'un haut assez decolté assorti.On aurait pu croire que cette fille etait une veritable allumeuse alors que ce n'etait pas du tout le cas.Au contraire,elle etait plutot timide et reservée.Elle regarda le prof,il avait pourtant l'air bien jeune

Bonjour! Je suis Adriana Lima

Elle souria a une jeune fille qu'elle ne connaissait pas mais qui etait vraiment tres tres jolie puis partie s'asseoir pres de Marta.
Coucou ma puce!

Elle souria puis murmura a l'oreille de Marta
Il est plutot mignon pour un prof
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz

Erika Sanz


Nombre de messages : 197
Age : 31
Coté coeur : ¤libre¤
Date d'inscription : 06/01/2007

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:27

Erika arriva tout en se roulant du cul,se qu'elle fesai d'habitude,elle regarda autour d'elle et elle s'assit a une place.Elle regarda le prof et elle regarda les autres élève.Elle pris un crayon et elle se mordilla puis elle fini par dire

-salu,moi c'est Erika
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Elève De Premiere Année
Roberto Arenales


Nombre de messages : 593
Age : 31
Coté coeur : ♥ Te quiero Marta .. ♥
Vos amis : brooke, serine, lola, ingrid.. [ que de filles ^^ ]
Date d'inscription : 01/01/2007

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:40

Roberto entra dans la salle, sans mème regarder le prof.. il alla directement s'assoir vers marta at adriana puis il afficha tout de mème un sourir, un peu forcé, au prof de musique.. il remarqua aussi que quelque fille le fixait, comme si c'était un manequin ! Mais qu'est-ce qu'elles lui trouvent de bien chez c'mec ? pensa-t-il dans sa tète..
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-upa-123.superforum.fr
Marta Ramos
Elève De Premiere Année
Marta Ramos


Nombre de messages : 539
Age : 30
Coté coeur : Pourquoi c'est si compliqué ? ..
Vos amis : Adriana ma grande soeur, Brooke, Lola ..
Date d'inscription : 28/12/2006

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:45

Marta regarda les filles defilé a tour de role jusqu'a l'arrivé d'adriana, sa coloc' de chambre super gentille ^^ malgré qu'elle ne se conaissent pas beaucoup,une anné delirante s'annoncait avec elle deux réuni .. quand celle ci s'asseya a coté d'elle, marta la regarda avec un grand sourire

Coucou la miss ! Le prof .. t'as raison, il est plutot .. beau !

Puis elle prit un stylo et le glissa dans sa bouche pour le machouiller, quand vint l'arrivé de l'homme dénudé xD elle souria en le voyant et se mit a rire très discrètement tout seule .. il s'asseya a coté d'elle et voyant sa tete vis a vis du prof et des utres élèves, elle se pencha vers lui

Ca va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-danse-123.superforum.fr
Adriana Lima
Elève De Premiere Année
Adriana Lima


Nombre de messages : 111
Coté coeur : Celib
Vos amis : Marta jt'adoore
Date d'inscription : 03/01/2007

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:11

Elle souria a la réponse de Marta et regarda le jeune homme qui etait en train de rentrer dans la salle.Elle le matta de haut en bas,avec beaucoup de discretion,et sans vraiment s'en rendre compte.Elle avait fait ca naturellement,tel un radar des qu'il y a un beau garcon.Elle le vit s'asseoir pres de Marta.Elle se pencha a nouveau vers l'oreille de son amie.Elle avait eu envie de rire,car encore un peu,elle serait tombait de sa chaise en regardant Roberto

Celui ci aussi n'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
Elève De Premiere Année
Marta Ramos


Nombre de messages : 539
Age : 30
Coté coeur : Pourquoi c'est si compliqué ? ..
Vos amis : Adriana ma grande soeur, Brooke, Lola ..
Date d'inscription : 28/12/2006

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:14

Marta fit un bruit bizarre en entendant la reponse d'adriana .. un bruit comme si elle s'etait etouffé en buvant de travers, un bruit pas très discret donc ^^ elle mit sa main devant sa bouche et se pencha avers adriana ..

Roberto ?

Elle n'ajouta rien parce que mlagré ses deufaut de macho on ne pouvait pas nier qu'il était beau .. ^^ ! Elle souria alors et se remit droite sur sa chaise comme si son amie n'avai rien dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-danse-123.superforum.fr
Adriana Lima
Elève De Premiere Année
Adriana Lima


Nombre de messages : 111
Coté coeur : Celib
Vos amis : Marta jt'adoore
Date d'inscription : 03/01/2007

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:21

Elle se pencha de nouveau,on aurait dit un robot,mais elle le fesait expres.Elle murmura toujours aussi doucement

Tu le connais?

Elle se remit droite sur sa chaise,comme si elle n'avait rien dit et prit un stylo dans sa main avec lequel elle s'amusait
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
Elève De Premiere Année
Marta Ramos


Nombre de messages : 539
Age : 30
Coté coeur : Pourquoi c'est si compliqué ? ..
Vos amis : Adriana ma grande soeur, Brooke, Lola ..
Date d'inscription : 28/12/2006

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:24

Non .. fah un tout pti peu ^^

Marta fit un signe decratd de deux centimètre entre ses doith .. a vrai dire elle n'avait vu se beau brun qu'un fois dans sa chambre et c'etait de nuit .. mais elle s'etait plutot bien amusé avec lui .. elle tourna alors la tete et souria a roberto qui semblait plutot pertubé ..
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-danse-123.superforum.fr
Roberto Arenales
Elève De Premiere Année
Roberto Arenales


Nombre de messages : 593
Age : 31
Coté coeur : ♥ Te quiero Marta .. ♥
Vos amis : brooke, serine, lola, ingrid.. [ que de filles ^^ ]
Date d'inscription : 01/01/2007

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:25

roberto qui fixait toujours le prof, descendit de ses nuages quand marta lui posa une question.. il lui répondit par un signe de tète qui voulait dire : Si si !! puis il regarda adriana qui le regardait.. il ne la connaissait pas encore mais avait bien l'intention de faire sa connaissance ! il irait certainement la voir après le cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-upa-123.superforum.fr
Marta Ramos
Elève De Premiere Année
Marta Ramos


Nombre de messages : 539
Age : 30
Coté coeur : Pourquoi c'est si compliqué ? ..
Vos amis : Adriana ma grande soeur, Brooke, Lola ..
Date d'inscription : 28/12/2006

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:27

Marta vit que roberto fixait adriana, elle fit alors claquer ses doigh devant ses yeux pour le rapeler qu'elle était la ^^ ! Marta ne supportait pas trop sa .. mais bon, elle n'avait pas de quoi etre jalouse, mais ce roberto la mettait dans des etats .. bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-danse-123.superforum.fr
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 628
Age : 29
Coté coeur : Humm...
Vos amis : Brooke, Lolita!!.. ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:35

Silvia etait toujours assise au deuxieme rang et regardait devant, ou plutot la porte, elle attendait Lola, au moins elle pourraient parlée ensemble, là elle s'ennuyait a mort, elle regarda juste pendant un moment deriere elle et vit Roberto, celui avec qui elle partage sa salle de bain et deux fille dont une qu'elle connait du centre commerciale et de la veille puisqu'elle c'etait rencontrées dans le foyer, elle lui fit un p'tit sourire regada du coin de l'oeil Roberto et tourna sa tete vers le prof', c'est vrai qu'il etait pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolo-rpg.superforum.fr
Roberto Arenales
Elève De Premiere Année
Roberto Arenales


Nombre de messages : 593
Age : 31
Coté coeur : ♥ Te quiero Marta .. ♥
Vos amis : brooke, serine, lola, ingrid.. [ que de filles ^^ ]
Date d'inscription : 01/01/2007

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:39

roberto regarda marta et lui souria tendrement.. puis il fixa son regard dans ses yeux et lui dit : T'es jalouse ?! puis il rigola légerment et regarda silvia qui était assise aux deuzième rang.. il fit de ne pas l'avoir vu et reposa ses yeux sur la belle marta ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-upa-123.superforum.fr
Nacho Salinas

Nacho Salinas


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/01/2007

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeDim 7 Jan - 11:24

Les élèves entrèrent alors un à un sous l'oeil de Nacho, qui n'avait vraiment rien d'autre à faire que de tous les observer, ça faisait un moment qu'il était pu aller en classe c'était marrant. Ah, un petit peu de nostalgie? Non, quand même pas! Une élève, très jolie d'ailleurs lui demanda s'il était le prof de musique après s'être présenté, il essaya d'ailleurs de mémoriser les noms qu'on lui donnait... Ben oui, qui il pourrait être d'autre, un surveillant peut être? Ils étaient pu au collège quand même!? Faut dire, qu'il ressemblait peut être pas à l'opinion qu'on se faisait d'un prof mais ça ils allaient devoir s'y faire... Il aurait bien voulu attendre encore un peu que tout le monde soit là, mais il n'allait pas non plus ne pas répondre à la question de cette charmante élève, du coup il se replaca devant son bureau, tant pis pour les retardataires, ils ne devraient pas tarder, surtout que dans la salle il y en a qui commençait à bavarder... et il commença alors...

- Bonjour à tous! Je m'appelle Nacho Salinas et oui, je serais votre professeur de musique.

Il regarda Sylvia en disant cette dernière phrase bien sur. Enfin, c'était provisoire, mais ça il l'expliquerait plus tard, avant qu'ils s'imaginent qu'il n'avait pas le niveau ou autres... Il continua donc.

- Vu que c'est notre premier cours, je vais commencer par vous expliquer rapidemment le programme de cette année puis nous allons faire un peu connaissance d'un point de vue musical je veux dire...

Bizaremment ça allait un peu mieux, le stress du premier cours était passé, du moins pour le moment, il reprit donc.

- Pour les heures, vous avez l'emploi du temps donc je ne vais pas insister, si ce n'est que nous aurons une heure par semaine réservé à l'écriture et la réalisation d'une chanson que vous aurez par la suite la possibilité d'enregistrer, c'est bien le but de ce cours. Le reste du temps nous partagerons l'heure en une partie théorie et l'autre pratique. La théorie se basera principalement sur l'histoire de la musique, pour le solfège, on verra en fonction de votre niveau. Et pour la pratique, on va en parler tout de suite. Je voudrais savoir qui joue d'un instrument, lequel et votre niveau approximativement... J'aimerais que vous preniez la parole chacun votre tour pour répondre à ma question. Je vous écoute.

Nacho prit ensuite une fiche pour noter un peu quand même ce qu'allait répondre les élèves et les fixa attendant qu'ils commencent. Puis il ajouta un dernier détail...

- Ah et rappelez moi votre à nom à chaque fois tant que vous y êtes, s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Nombre de messages : 312
Age : 30
Coté coeur : ..Ben..Ben ya Rien, et Alors..
Vos amis : Sil'Via, Martita', Ro' et Ingriid', Nacho and James..
Quelque chose a dire en + : Je me Rend Compte,Qu'il faut apprendre a connaitres les gens
Date d'inscription : 01/01/2007

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:30

Lola arriva en cours, Elle arriva un peu fatiguée tout de meme, elle avait deja eu la chance de rencontrer Nacho, meme si ce n'etait pas dans l'un de ses meilleur jour, mais la jeune femme ne savait pas encore que c'etait un professeur ! ^^ elle allait bien s'en rendre compte puisque le cours qu'elle devait suivre etait celui de musique et donc celui que Nacho devait donné ^^ elle sapprocha poussa la porte et =vut Nacho, au debut elle n'en revenait pas! Au foyer si elle avait sur que c'etait un professeur, elle lui aurait surement parler sous un autre tont! ^^ elle eut un petit sourire genée a la fois pour son comportement qui laisser a desirer de la derniere fois, mais aussi parcequ'elle etait legerement en retard Elle le regarda et alla s'installer dans la partie centrale de la salle, a coté de Silvia , elle souria un peu a tout les gens qu'elle connaissait, mais evita tout de meme de se faire remarquer par Nacho, deja de son retard , Une fois pas deux Hein Lola?!
Revenir en haut Aller en bas
http://escuela-undostres.goodforum.net/index.forum
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 628
Age : 29
Coté coeur : Humm...
Vos amis : Brooke, Lolita!!.. ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:58

Silvia apres s'etre retournée pour voir qui il y'avait, enfin, qui parlais regardais devant et attendait que le cours commence bien qu'il allait etre ennuyant, ca c'est evident, enfin, quand le professeur commenca a parlé elle prit son stylo, ptetre qu'il falait ecrire amis aparemment non, elle comme,ca a l'ecouté et malheureusement, ce qu'elle redoutait etait là, c'etait deja ennuyant, oui, aparemment ils allaient apprendre des instruments et faire une chanson, tout ca c'est pas la specialité de Silvia qui vit Lola arrivée et se mettre a cotes d'elle, elle lui souria et regarda le prof' toujours en ecoutant et deja en commenacnt a s'ennuyée, enfin, on ne le voyait pas alors ca av non?!
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolo-rpg.superforum.fr
Marta Ramos
Elève De Premiere Année
Marta Ramos


Nombre de messages : 539
Age : 30
Coté coeur : Pourquoi c'est si compliqué ? ..
Vos amis : Adriana ma grande soeur, Brooke, Lola ..
Date d'inscription : 28/12/2006

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:04

Pour simple reponse a roberto, marta haussa une épaule, le pire c'est que ce qu'il disait etait vrai mais pourquoi ? Ca elle n'en savait rien, surtout qu'elle le conaissait qu'a peine .. elle regarda nacho quand il se mit a parler et grimaca, martita etait nul en musique .. apart la guitare elle ne savait jouer de rien .. ell s'enfonca alors sur son siège et attendit qu'un élève commence la " présentation musical" donné par nacho quand elle vit entrer lola, elle luis ouria timidement et la regarda s'installer ..
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-danse-123.superforum.fr
Nacho Salinas

Nacho Salinas


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/01/2007

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:29

Un petit silence s'installa après ses derniers mots, rompu par la porte de la classe qui s'ouvrit. Nacho tourna alors la tête vers le ou la retardataire et apercut Lola. Il sourit donc... ils s'étaient juste rencontré la veille. Faut croire qu'elle avait eut du mal à se lever... Il sourit à cette pensée. Elle ne dit rien prêtes à rejoindre très vite sa place, il dit tout de même, amusé par son air surpris quand elle le vit...

- C'est pas grave pour cette fois Lola, vas t'assoir s'il te plait!

Puis il se tourna vers les autres qui n'avait pas l'air pressé de répondre...

- Bon alors, c'est quand même pas dur ce que je vous ai demandé! Surtout que ca ne concerne que vous! Il ne faut quand même pas que je vous fasse un exemple?! Allez, je vous écoute... à moins que vous préfériez commencez l'année par une interro?

S'ils s'ennuyaient déjà alors que le cours n'avait même pas vraiment commencé, ça promettait pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
Elève De Premiere Année
Marta Ramos


Nombre de messages : 539
Age : 30
Coté coeur : Pourquoi c'est si compliqué ? ..
Vos amis : Adriana ma grande soeur, Brooke, Lola ..
Date d'inscription : 28/12/2006

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:34

Bon bah ..

Voyans que le prof commencait a s'enerver marta levait la main legèrment pour commencer a se présenter .. elle ne voulait pas que le prof les prennes deja pour des elève ne faisant rien de elur cour et tout et tout .. elle prit donc la parole, et souria lègerment a nacho avant de commencer sa " présentation musical " que personne ne voulait faire apparement .. elle commenca donc a parler en gardant son language bien a elle, en effet notre martita avait horreur des foQ .. ^^

J'mapelle Marta Ramos et .. bah je joue d'la guitare c'est tout ! J'suis pas hyper balèz mais j'apprend vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-danse-123.superforum.fr
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Nombre de messages : 312
Age : 30
Coté coeur : ..Ben..Ben ya Rien, et Alors..
Vos amis : Sil'Via, Martita', Ro' et Ingriid', Nacho and James..
Quelque chose a dire en + : Je me Rend Compte,Qu'il faut apprendre a connaitres les gens
Date d'inscription : 01/01/2007

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:35

Lola regarda Nacho, il semblait etre quelque peu amusé par l'arrivée de Lola, elle le regarda et souria timidement, puis elle regarda Marta qui lui souriait elle lui souria egalement, puis elle souria a Silvia, Nacho avait sans doute poser une question, laqu'elle Lola n'avait pas pu entendre vu qu'elle etait arriver en retard, elle le regarda et attendit que quelqun reponde afin de savoir dfe qu'elle question elle sagissait! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://escuela-undostres.goodforum.net/index.forum
Nacho Salinas

Nacho Salinas


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/01/2007

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:38

Enfin, une élève prit la parole! Ah quand même! Il lui sourit reconnaissant! De la guitare en plus! C'était pas merveilleux? Par contre, il commencait à croire qu'il allait vraiment avoir du boulot avec ses élèves en musique... C'était pas la matière qui avait l'air de les pationner le plus... enfin, c'était pas encore le problème! Si déjà ils pouvaient tous faire ce qu'il avait demandé, il allait pas en demander plus pour l'instant!

- Merci Marta! Vous voyez que c'est pas si difficile! Allez, on continue s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz

Erika Sanz


Nombre de messages : 197
Age : 31
Coté coeur : ¤libre¤
Date d'inscription : 06/01/2007

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:41

Erika regarda autour d'elle en mordilla son crayon.Son regard resta fixé sur roberto.Erika n'écoutait pas ce que le prof disai ,elle était réveuse puis quand marta se leva et parla ,elle l'écouta.Elle compri donc se qu'il fallai faire mais elle ne voulai po participer
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 628
Age : 29
Coté coeur : Humm...
Vos amis : Brooke, Lolita!!.. ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:43

Silvia regarda Nacho quand celui ci commenca un peu a s'ennervé parceque personne ne parlait et personne ne disait ce qu'il savait faire, quand Marta, la fille du foyer et du centre comerciale dit qu'elle savait jouer un peu de guitare, apres cela bien que Silvia ne savait pas trop jouer du piano, elle en avait juste fait un peu et s'en rappellais legerement elle dit attendit quelques minures et quand aparemment tout le monde decidé a ne rien dire elle prit la parole et dit

Moi c'est Silvia Jauregui et je fait du piano, enfin, j'en ai fait juste une année et j'ai dut oubliée
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolo-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Son premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ecole De Carmen Arranz :: les cours :: Cours De Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser