L'ecole De Carmen Arranz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ecole De Carmen Arranz

Ecole des arts et de la scène
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 1er cours

Aller en bas 
+8
Ingrid Munoz
Lola Fernandez
Roberto Arenales
Erika Sanz
Adriana Lima
Silvia Jauregui
Marta Ramos
Nacho Salinas
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Nombre de messages : 312
Age : 30
Coté coeur : ..Ben..Ben ya Rien, et Alors..
Vos amis : Sil'Via, Martita', Ro' et Ingriid', Nacho and James..
Quelque chose a dire en + : Je me Rend Compte,Qu'il faut apprendre a connaitres les gens
Date d'inscription : 01/01/2007

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:47

Lola regarda Silvia puis Marta levait la main, elle souria en les ecoutant, et se rendu compte qu'elle avait deja pratiquer un peu de guitare egalement, mais c'etait a peine si elle savait les bases, elle avait cette fois compris la question de Nacho ^^ elle leva egalement la main, et regarda Nacho..puis prit la parole..

"Moi c'est Lola, Lola Fernandez.Jai deja fait un peu de guitare."

Elle regarda les autres puis Nacho, un peu timide tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://escuela-undostres.goodforum.net/index.forum
Nacho Salinas

Nacho Salinas


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/01/2007

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:51

La jeune fille qui lui avait demandé s'il était prof, et qui donc s'appelait Silvia prit alors la parole... ca démarrait, doucement mais ça démarrait.... ouf! Faut croire que la menace ca marchait avec eux... Cela dit pour leur réponses pour l'instant n'était pas très encourageantes... Et il devait faire d'eux des musiciens? Va te falloir du courage, Nacho! Il se dit que finalement, il allait peut être falloir leur faire faire du solfège, il devait être capable de tous lire une portée à la fin de l'année et de toute évidence ce devait pas encore être le cas.
Il nota tout de même. "Silvia: piano (débutante)" puis releva la tête vers la classe. Lola leva alors à son tour la main, il la regarda et elle expliqua qu'elle faisait aussi un peu de guitare... Il acquiesca alors et le nota également. Non, non, il ne fallait pas désespérer, ça allait aller! Après tout il était là pour leur apprendre, alors s'ils savaient tous déjà jouer il y aurait pas d'intérêt...!


- Merci vous deux! Ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Lima
Elève De Premiere Année
Adriana Lima


Nombre de messages : 111
Coté coeur : Celib
Vos amis : Marta jt'adoore
Date d'inscription : 03/01/2007

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:03

Adriana etait toujours silencieuse dans son coin.Elle ecoutait ce que Nacho disait et ecoutait egalement les autres eleves répondre.
Elle non plus n'aimait pas trop les cours de musique,mais bon,ca ne pouvait pas etre pire que l'histoire du theatre!
Elle attendit que la jolie jeune fille qui etait arrivée en retard finisse de parler pour pouvoir a son tour prendre la parole


Moi c'est Adriana Lima. J'ai un assez bon niveau en piano et j'ai aussi quelques bases en guitare
Revenir en haut Aller en bas
Nacho Salinas

Nacho Salinas


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/01/2007

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:13

Eh bien voilà, fallait pas désespérer! un bon niveau en piano! Ca venait! Nacho sourit à la jeune fille! Décidemment il y en avait de très belles dans cette école... enfin on est en cours là, un peu de sérieux! En tout cas, ça faisait plaisir à entendre, espérons que les autres étaient un peu modeste. Il réfléchit un peu à ce qu'il avait prévu après ça... Il allait falloir qu'il teste leur niveau tout de même, mais bon ça ca serait pour le prochain cours... quoique... tout dépends de ce que répondrait les autres... Il répéta donc seulement donc tout en le notant...

- Du piano et de la guitare... bien, merci...

Puis releva la tête en dévisageant particulièrement ceux qui n'avaient pas encore donné leur réponses... espérant aussi qu'il y aurait aussi d'autres instruments... mais bon c'était déjà pas trop mal!
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Elève De Premiere Année
Roberto Arenales


Nombre de messages : 593
Age : 31
Coté coeur : ♥ Te quiero Marta .. ♥
Vos amis : brooke, serine, lola, ingrid.. [ que de filles ^^ ]
Date d'inscription : 01/01/2007

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:04

roberto, qui n'avait pas trop envi de participer jusqu'a présen, écouté marta et décida donc de ce présenter.. il le leva la main non pas parce qu'il voulait faire plaisir au prof mais certainement car il voulait une fois de plus se montrer : Moi c'est roberto.. et je joue de la guitare depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-upa-123.superforum.fr
Nacho Salinas

Nacho Salinas


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/01/2007

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:12

Ensuite le seul garçon de la classe, pour l'instant du moins, prit à son tour la parole pour annoncer une nouvelle guitare, mais au moins il jouait depuis longtemps, un bon point pour lui. Il l'inscrivit donc à son tour.

- Une nouvelle guitare, d'accord... merci.

Puis il posa son regard sur Erika la seule qui n'avait encore rien dit, lui semblait-il...

- Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
Elève De Premiere Année
Marta Ramos


Nombre de messages : 539
Age : 30
Coté coeur : Pourquoi c'est si compliqué ? ..
Vos amis : Adriana ma grande soeur, Brooke, Lola ..
Date d'inscription : 28/12/2006

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:04

Roberto semblait avoir oublier la remarque de martita, heureusement pour elle d'ailleurs .. ^^ elle regarda erika quand le prof l'interrogea, lui lanca un petit travers, et se retourna pour regarder droit devant .. decidemment roberto la mettait dans tout ses états ^^ elle decida alors de suivre le cours,enfin d'essayer du moins ..
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-danse-123.superforum.fr
Ingrid Munoz
Elève De Premiere Année
Ingrid Munoz


Nombre de messages : 458
Age : 28
Coté coeur : Je te déteste même si je t'aime encore un peu
Vos amis : Ma petite Lola, Silvia, Haley
Date d'inscription : 02/01/2007

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:28

*Ingrid regarda sa ontre et vu qu'il était l'heure du cours de musique, elle sortit de sa chambre courru, pris l'ascenseur, et courru vers la salle de classe, quand elle y arriva, elle commenca a marcher dans la salle et alla s'asseoir, mais avant de s'asseoir, elle se présenta.*

"Salut ! Je m'appelle Ingrid, je suis assez bonne en piano, mais je préfère la flûte."

*Dès qu'elle se fut présenter, elle s'assia et regarda le prof.*
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz

Erika Sanz


Nombre de messages : 197
Age : 31
Coté coeur : ¤libre¤
Date d'inscription : 06/01/2007

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:29

Erika surprise par le prof ne savai plus ou elle en était puis elle se concentra.Elle s'éforça de regarder le prof et elle lui fit un sourrir avant de répondre

-Euh...,moi c'est Erika et j'ai déjà joué de la flute travèrsière....

Elle baissa les yeux et elle regarda marta.Elle se demandai bien de qu'est-ce qu'il s'était bien passer entre roberto et elle
Revenir en haut Aller en bas
Nacho Salinas

Nacho Salinas


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/01/2007

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:55

Avant que la jeune fille qu'il avait désigné ne réponde, un autre dénommé Ingrid arriva, il lui sourit la remerciant de se présenter aussi directement puis lui dit juste avant de reposer son attention sur la première.

- D'accord! Merci Ingrid, tu peux t'assoir.

Il écouta ensuite la réponse d'Erika, de le flute traversière? Deux flutes... C'était bien ça, un peu de diversité!

- Bon, très bien je vous remercie.

Puis il reposa sa feuille, la gardant quand même pas bien loin au cas où d'autre arriverait un peu en retard et continua...

- Je préfère vous rappeler avant tout que la musique est une matière aussi très importante dans cette école, et qu'à la fin de l'année vous allez devoir maîtriser au moins un instrument et savoir lire les notes correctement, en plus d'un examen théorique. Maintenant que ça c'est bien clair...

Oui, maintenant qu'est-ce qu'il fallait qu'il fasse? Pas de trou, c'était pas le moment, il regarda rapidement sa feuille, présentation, c'est fait, instrument c'est fait... euh...

- Il serait préférable à part pour le piano que vous rameniez vos instruments pour le cours, du moins pour ceux qui en ont...

Bon d'accord il était un peu perdu là sur le coup, mais bon surtout ne pas le montrer! Ah c'est bon, il fallait aussi parler de ça! Il reprit donc plus sur de lui...

- Ah oui, il faut aussi que je vous dise que vous aurez un test au prochain cours pour évaluer votre niveau, plutôt au niveau solfège, je vous demanderez rien en musicologie. Ce sera juste pour voir si vous savez lire les notes correctement et jouer la gamme sur les instruments que vous m'avez donné aujourd'hui pour chacun d'entre vous. On a juste le piano donc vraiment n'oubliez pas vos instruments sinon je vous laisse deviner votre note. En tout cas vraiment, rien de difficile, ne vous inquiétez pas! Vous avez des questions peut être? Sinon on passe au cours...
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Munoz
Elève De Premiere Année
Ingrid Munoz


Nombre de messages : 458
Age : 28
Coté coeur : Je te déteste même si je t'aime encore un peu
Vos amis : Ma petite Lola, Silvia, Haley
Date d'inscription : 02/01/2007

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:06

*Ingrid s'assia comme il lui avait dit puis elle l'écouta. A un certain moment elle fit un drôle de tête, mais elle ne préférais rien dire, elle réfléchissa quelques instant. Elle n'avait pas trop de maison car sa père était mort et que sa mère était à l'hopital, elle en avait quand même une mais elle était a l'écard de la ville, mais il fallait qu'elle aille prendre une flûte donc il fallait bien qu'elle y aille, elle préfèrait en parler au prof apèrs le cours, car si tout le monde l'avait entendu ils se serraient moquer d'elle. Soudain, quelqu'un lui bouga le bras, elle n'avait pas encore resentit que quelqu'un lui faisait ça. La personne lui fit plusieurs fois, dès qu'elle le resentit elle se tourna et parla un peu fort.*

"Mais tu vas arréter, oui ou non ???????"

[honneur a qui pour faire la personne ??]
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 628
Age : 29
Coté coeur : Humm...
Vos amis : Brooke, Lolita!!.. ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:46

[ A moii! ^^]

Silvia tres travailleuse ecoutait le rpoffesseur de musique autrement dit, Nacho dire pleins de petites chose assez importantes, ils auraient deja un controle au prochain cour et qu'il faudrait aussi qu'ils enmenent l'instrument qu'ils jouent, enfin, toutes sortes de choses aussi importante l'une que l'autre, le stylo a la main le faisant bouger un peu de partout elle jouait avec quand meme en ecouant le prof', ben oui, c'est important de l'ecouter ^^
Mis sans faire expres, plusieurs fois de suite a cause de ce maudit stylo elle poussait le bras d'Ingrid qui c'etait assise a sa gauche d'elle, la belle brune ne remarquant rien continuait quand Ingrid peta un cable, il ne manquerait plus qu'ele dise qu'elle sois pistonnée, a cause de son nom evidemet mais Silvia qui ne se laisserait jamais mais jamais se marché sur les pieds arqua un sourcil et regarda la belle rousse qui etait aussi sa colocataire, ben oui, eh ben, l'année commencait bien pour ces deux là !
Bien que Silvia n'aimait pa faire ce genre de chose en classe, surtout elle ne voulait pas se faire remarquée des le premier cours, ca c'est evident lui dit alors d'une voie normale un epu comme lui disant de se taire parcequ'elle pouvait bien s'ennervée et quand ca commence sa finit pas!


Eh mais tu va pas petée un cable pour rien, j'ai pas fait expres !
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolo-rpg.superforum.fr
Brooke Davis
Elève De Premiere Année
Brooke Davis


Nombre de messages : 275
Age : 30
Coté coeur : je suis célibataire mais à la recherche du prince charmant
Vos amis : Silvia, lolita et Jesiica jvs adore trOO
Quelque chose a dire en + : j'aime faire la fête alors madrid gard à toi!
Date d'inscription : 01/01/2007

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:59

* brooke était assise au fond de la classe. elle observé tout le monde parlé un part uns et regardait les différents instruments présents. elle écouta le discour du professeur et e dit que das cette matière là il lui faudrait de l'aide parce-que la musique se n'était pas son trucs!^^ elle mordillé son crayon à papier et regardé les filles se chamaillé.elle faisait du piano depuis toute petite mais elle n'avais pas envie de s'exibé devant tout le monde.*
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Munoz
Elève De Premiere Année
Ingrid Munoz


Nombre de messages : 458
Age : 28
Coté coeur : Je te déteste même si je t'aime encore un peu
Vos amis : Ma petite Lola, Silvia, Haley
Date d'inscription : 02/01/2007

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:24

*Ingrid se changea de place et se mit a côté de la jeune fille sur qui Ingrid avait crier, elle voulais se faire une nouvelle amie et elle pensait que la jeune fille était la bonne personne.*

"Ok. Désolé, mais je ne savais pas c'était qui alors je me suis un peu énerver !! Je m'appelle Ingrid et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nacho Salinas

Nacho Salinas


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/01/2007

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:42

De toute évidence il n'y avait pas de question, et il allait certainement pouvoir commencer un petit monologue solitaire pendant que les élèves allaient ou prendre des notes pour les plus sérieux, ou dormir ou bavarder avec leur voisins, pour les autres. Et à vrai dire, qu'ils écoutent ou non, c'était leur problème, ils étaient assez grand pour le savoir.

- Bon, puisque qu'apparemment il n'y a pas de question, on va commencer. J'avais dit tout à l'heure que j'allais vous donner le programme mais je viens de me rendre compte que j'ai pas détaillé ce qu'on allais faire spécifiquement cette année. Comme vous êtes en première année, il est normal de commencer l'histoire de la musique par son début, c'est à dire plus principalement au Moyen-Âge, du moins c'est ce qu'annonce votre programme. En principe on aura le temps de commencer un peu le baroque, mais ça on y est pas encore. Vu que l'histoire c'est pas toujours ce qui passionne les élèves, et qu'on a plusieurs catégories dans cette matière, on va partager entre les heures qu'on a dans la semaine, donc au prochain cours, en première partie, puisque que je vous rappelle que je divise l'heure en deux, et après l'interro que je vous ai promi, on fera de l'analyse musicale et commentaire d'oeuvre. Bon, enfin ça c'est pas votre problème pour le moment...

En effet, il s'égarait, eux ils s'en fichaient mais lui il fallait bien qu'il se repère quand même! Enfin, bref, vu qu'ils avaient un peu près tous un stylo sur la main, il retourna derrière le bureau pour sortir les feuilles du cours qu'il avait sérieusement préparé, ben oui, pas le choix, il fallait bien s'y mettre ainsi que quelques cds qu'il avait l'intention de passer. Il retourna ensuite de l'autre côté du bureau et s'y assit sa feuille de cours à la main, et sourit en pensant qu'il allait commencer à les barber pourtant c'était interessant quand même! Ah, ces jeunes qui comprennent rien à rien!

- Bon, je reprend. Cette fois ci on commence vraiment le cours si vous voulait bien...

Il attendit quelques secondes en regardant les élèves puis commença vraiment.

- On va donc parler de la musique au Moyen-Âge, faut savoir que musicalement parlant c'est sans aucun doute la période la plus importante de l'histoire, mais avant tout il serait peut être interessant de savoir ce qu'est la musique à cette époque. Et même si on est pas vraiment dans un cours d'histoire, il convient surement de rappeler de quel époque on parle... vous connaissez les dates à peu près? juste pour qu'on se citue un peu?

[attention maintenant on fait cours même en dehors des cours... lol scratch ce qui est bien c'est qu'on peut aussi bavarder comme dans les cours... mais attention pas trop quand même svt!! lol]
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Munoz
Elève De Premiere Année
Ingrid Munoz


Nombre de messages : 458
Age : 28
Coté coeur : Je te déteste même si je t'aime encore un peu
Vos amis : Ma petite Lola, Silvia, Haley
Date d'inscription : 02/01/2007

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:55

*Ingrid n'écoutait pas vraiment le prof, car elle s'en foutait un peu de ce cours, mais elle le trouvait séduisant, elle fit donc un effort, mais elle ne voulait pas du tout répondre a sa question, elle décida de l'ignorer un peu, elle lui lança quelques sourires pour qu'il la voit un peu.*

"J'ai pas trop compris ta question, tu pourrais l'a reformuler, stp ?"

*Dès qu'elle eut finit de poser sa question, elle attendit que la jeune fille qui était à côté d'elle lui répondit.*
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
Elève De Premiere Année
Marta Ramos


Nombre de messages : 539
Age : 30
Coté coeur : Pourquoi c'est si compliqué ? ..
Vos amis : Adriana ma grande soeur, Brooke, Lola ..
Date d'inscription : 28/12/2006

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:06

Marta s'engouffra dans son siège en soupira et en regardant adriana .. elle lui murmara un petit " super " et retourna sa tete en direction du prof, sa n'enchaina pas trop marta de faire le baroque, l'histoire de la musique, c'etait l'ennui assuré ! Heureusement qu'elle pouvait se régaler les yeux avec le prof xD. Elle jeta un mini coup d'oeil a roberto mais très disscret, depuis leur dispute elle ne voulait plus lui parler,ce qu'elle avait oublié au debut du cour ^^ brefouiille, les dates du moyen age ? Comme si marta pouvait le savoir ..
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-danse-123.superforum.fr
Nacho Salinas

Nacho Salinas


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/01/2007

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:14

Nacho avait remarqué les coups d'oeil ou plutôt les sourires tout autant que le désinteret de la petite rousse, nommé Ingrid, ainsi d'ailleurs que pas mal d'autres, mais il n'avait pas vraiment moyen de rendre ce cours plus interessants à part en leur faisant faire des exposé sans aucun doute... mais bon pas tout dès le premier cours quand même... Ingrid lui demanda alors de répéter sa question. Il acquiesca.

- Bien sur, en espérant que tu l'écoutes cette fois...

En effet elle avait déjà détourné la tête vers sa voisine.

- En fait, je te demandais juste les dates du Moyen-Age, c'est plus clair comme ça? Tu peux peut être nous répondre Ingrid? tu dois bien avoir une petite idée... ou alors vous avez décidemment de gros problèmes de mémoire...

Il sourit en attendant de voir si ses chers élèves n'avaient décidemment aucune notion sur l'histoire, bon bien sur pour lui c'était beaucoup plus facile il avait la réponse sur sa feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Munoz
Elève De Premiere Année
Ingrid Munoz


Nombre de messages : 458
Age : 28
Coté coeur : Je te déteste même si je t'aime encore un peu
Vos amis : Ma petite Lola, Silvia, Haley
Date d'inscription : 02/01/2007

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:38

*Ingrid tourna la tête quand elle entendu le prof lui parler, elle avait entendu ce qu'l lui disait, mais ne savais pas du tout quoi réponde, elle réfléchissa avant de dire.*

"Ben...heu...je les connais pas trop, même pas du tout !!"

*Ingrid rigola dès qu'elle eut finit de parler, elle était sure que le prof allait la faire sortir du cours, mais au moins elle avait répondu. En attendant la réponse du prof, elle regarda ses chaussures puis un peu les autres élèves. Quand elle vu Lola, elle lui fit un petit sourire en coin.*
Revenir en haut Aller en bas
Nacho Salinas

Nacho Salinas


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/01/2007

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:09

Contrairement à ce qu'elle était en train de s'imaginer, Nacho ne pensait pas la faire sortir du cours. Et quand elle se mit à rire, il sourit alors, bien sur elle n'en savait rien... ah la la même pas capable de sortir une petite date au hasard? Quelle manque d'imagination de la part de futur acteur! Enfin! Après c'était son boulot de leur apprendre...

- Bon, et bien puisque tu ne sais pas, écoute bien, tu peux même le noter aussi si t'as peur d'oublier, parce que je pourrais te le redemander un de ces jours, juste pour voir si tu as retenu bien sur, et c'est valable pour les autre aussi. Sous ce nom que je croyais connu de vous de Moyen-Age on entend donc une période assez longue qui s'étend du Vième au XVième siècle, soit de la chute de l'Empire Romain d'Occident en 476 à l 'apparition des Temps Modernes c'est à dire en gros la découverte de l'Amérique et la prise de Grenade. Enfin, ça c'est pour votre culture générale...

Il eut un nouveau petit sourire puis ajouta.

- Mais vu que cette période à l'air de vous interesser... je vous demanderais de vous renseigner un peu la dessus, surtout au point de vue musicale... Au prochain cours, je vous dis tout de suite, que je vous donnerez quelques petites choses à faire là dessus... Alors autant avoir déjà un peu réfléchi la dessus. N'est-ce pas Ingrid?

Il sourit à la jolie rousse, même s'il n'attendait pas vraiment de réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Lima
Elève De Premiere Année
Adriana Lima


Nombre de messages : 111
Coté coeur : Celib
Vos amis : Marta jt'adoore
Date d'inscription : 03/01/2007

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:28

Adriana n'ecoutait le cours que d'une oreille totalement inatentive.Elle commencait deja a s'ennuyait.Le moyen age,l'histoire de la musique tout ca...pffff...l'ennui totale. Elle regardait de temps a autre vers Marta qui avait l'air tout aussi passionnée qu'elle.
Elle ne put toute fois s'empecher de sourire a la réponse d'Ingrid.
Toujours sans ecouter,elle sortit une feuille sur laquelle elle commenca a dessiner.C'etait machinal comme reaction,ca traduisait son ennui mortel.
Bon en même temps,elle pouvait aussi bien s'occuper en mattant le prof,mais bon,faut pas abuser.Elle continua donc son petit dessin d'une main,tenant sa tete avec son autre main
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 628
Age : 29
Coté coeur : Humm...
Vos amis : Brooke, Lolita!!.. ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:07

ilvia apres avoir dit a ingrid qu'elle s'appellait donc Silvia remit toute son attention au prof' et recommenca a ecouter ce qu'il disait, toute sorte de choses qui resonnaient dans la tete de la belle Silvia qui recommencait a s'ennuyée, il avait commencée a parlé de l'histoire du theatre, du IV eme soecle, enfin, de toute sorte de chose, amis aussi de choses que tout le monde devait apprendre c'est pour cela que Silvia ne detacha pas son attention du cours, certes elle s'ennuyait mais il fallait apprendre des choses et si, l'année commencait comme ca... Ben... Enfin, vous voyez ce que je veut dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolo-rpg.superforum.fr
Ingrid Munoz
Elève De Premiere Année
Ingrid Munoz


Nombre de messages : 458
Age : 28
Coté coeur : Je te déteste même si je t'aime encore un peu
Vos amis : Ma petite Lola, Silvia, Haley
Date d'inscription : 02/01/2007

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:20

*Ingrid écoutit ce que le prof lui disait, elle ne préfèrait rien répondre, elle trouvait que c'était un peu ennuyant, elle dit.*

"On n'est pas en histoire de l'art, non ? Normalement, on doit faire un curs de musique pas d'histoire de l'art !"

*Ingrid regarda les autrers élèves, elle trouvait qu'elle se défendait bien pour une élève de première année, elle tourna la tête vers Silvia qui lui avait répondu, elle lui dit en chuchotant.*

"Tu trouves pas qu'il est un peu énervant le prof, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 628
Age : 29
Coté coeur : Humm...
Vos amis : Brooke, Lolita!!.. ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:58

Silvia continuait d'ecoutée le proffesseur quand ingrid dit encore quelque chose, c'est qu'elle se defendait bien oui, enifn, en tout cas elle n'etait pas timide, ca c'est evident, en quelques minutes Silvia avait deja commencée a cernée legerement le caractere la belle rousse qui se trouvait a cotes d'elle, donc enfaite elle etait pas du genre timide et preferait plutot s'exposée aux gens, pour l'instant elle en savait que ca, enfin, elle ne pouvait pas non plus en savoir plus apres quelques minutes de conaissance ^^ Enfin, celle ci dit a Silvia qu'elle le trouvait ennervant et lui demandait si elle le trouvait aussi en meme temps, a vrai dire il l'etait un epu, mais c'etait pas de sa faute si cette matiere etait plus qu'ennnuyante quand meme non ?

Un peu mais c'est la matiere aussi..
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolo-rpg.superforum.fr
Brooke Davis
Elève De Premiere Année
Brooke Davis


Nombre de messages : 275
Age : 30
Coté coeur : je suis célibataire mais à la recherche du prince charmant
Vos amis : Silvia, lolita et Jesiica jvs adore trOO
Quelque chose a dire en + : j'aime faire la fête alors madrid gard à toi!
Date d'inscription : 01/01/2007

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:47

brooke continua d'écouté même si elle s'ennuyait à mourir. biensûr le professeur était pas mal mais il était assez lourd sur les bord et puis laa matière qu'il exercé était comment dire... pas trés interressante! elle regarda autour d'elle et puis se mis à partir dans c'est rêve sans rien écouté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Son premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ecole De Carmen Arranz :: les cours :: Cours De Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser