L'ecole De Carmen Arranz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ecole De Carmen Arranz

Ecole des arts et de la scène
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 1er cours

Aller en bas 
+8
Ingrid Munoz
Lola Fernandez
Roberto Arenales
Erika Sanz
Adriana Lima
Silvia Jauregui
Marta Ramos
Nacho Salinas
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Nombre de messages : 312
Age : 30
Coté coeur : ..Ben..Ben ya Rien, et Alors..
Vos amis : Sil'Via, Martita', Ro' et Ingriid', Nacho and James..
Quelque chose a dire en + : Je me Rend Compte,Qu'il faut apprendre a connaitres les gens
Date d'inscription : 01/01/2007

1er cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:59

Lola regarda Ingrid et Lola, Bon Bon..elle les ecoutait, elle se pencha un peu mieu, et les entendit dire que le professeur de Musique > Nacho etait lourdingue! ^^ Elle ne trouvait, biensur Lola avait eu le temp de faire sa connaissance, aussi, mais meme comme sa il ne semblait pas "chiant!" Lola les regarda en passant une main dans ses cheveux.

"Vous Exagerez moi je le trouve bien simpathique."
Revenir en haut Aller en bas
http://escuela-undostres.goodforum.net/index.forum
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 628
Age : 29
Coté coeur : Humm...
Vos amis : Brooke, Lolita!!.. ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

1er cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:15

Silvia tourna la tete vers Lolita qui dit son avis, bizarrement Silvia pensait deja qu'eles allaient toutes les trois amies, et puis, elle sont dans la meme chambre et allait apprendre a se conaitre ensuite Silvia regarda donc Lola et se pencha legerement vers elle, c'es vrai qu'il n'etait pas lourdingue, ca non, mais la matiere etait chiante a mourir et on ne pouvait pas dire le contraire, et puis, elle ne conaissait pas vraiment Nacho personellement, elle le voyait pour la premiere fois alors donner un avis come ca c'est vrai que c'est pas tres juste a vrai dire ! ^^

Ouai, mais on le connais pas trop, et c'est sa matiere qui est...

Dit elle tout doucement pour que Nacho ne l'entende pas, oui, imaginez qu'il l'entende, ca serait la galere ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolo-rpg.superforum.fr
Jessica Lopez

Jessica Lopez


Nombre de messages : 225
Coté coeur : seul ..toujours seul.. peut-etre pour ...la vie
Date d'inscription : 07/01/2007

1er cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:43

Jessica qui était pa s trés loin de silvia les entendi parler sa l'enverver un peu qu'elle parle comme ca mais en meme temps elle avient raison et puis elle les aimaient bien ^^^puis elle pensa "bonbon c'est quand qui finit ce cours la jai envie de faire de la danse classique la je m"ennuyea mourir et puis on fait meme pas de la musique on fait de l'histoire de l'art c'est nul et puis il arrive pas trop a faire son le prof c'est soulan a force"jessica qui s'ennuyer regarder derriere et vu Roberto puis Marta qu sembler jlouse de quelque chose cela se voyait dans son regard puis Jessica regarda devant elle .Elle vut l'horloge et se dit "j'espere que le cour va bientot terminée".Sur une feuille elle ecriva a Silvia "


-C'est bete qu'on est pas fait un cours de danse classique c'est mieux^^^

elle le fit glisser jusqu'a Silvia
Revenir en haut Aller en bas
Nacho Salinas

Nacho Salinas


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/01/2007

1er cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:00

Pendant que les élèves s'ennuyaient, Nacho tentait de faire son cours de son mieux. Et donc pendant 20mn leur raconta selon leur programme une partie de ce qu'ils avaient à connaître à propos de la musique au Moyen-âge.

- Comme vous voyez, c'était une période très riche et il nous en reste beaucoup encore à découvrir.

Il regarda ensuite sa montre.

- Vous inquiétez pas votre supplice est bientôt terminé. Comme je vous l'avez dit au début de l'heure si vous vous en souvenez, on va finir par un peu plus de pratique, parce que j'avoue que moi non plus la théorie c'est pas ce que je préfère. Il y a un volontaire pour un petit exercice?

il regarda sa classe cherchant un volontaire du regard
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Elève De Premiere Année
Brooke Davis


Nombre de messages : 275
Age : 30
Coté coeur : je suis célibataire mais à la recherche du prince charmant
Vos amis : Silvia, lolita et Jesiica jvs adore trOO
Quelque chose a dire en + : j'aime faire la fête alors madrid gard à toi!
Date d'inscription : 01/01/2007

1er cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:36

*brooke entendit la dernière phrase et se cacha derière son cahier. c'est bien la dernièr chose qu'elle voudrait faire! un exercice alors qu'elle était prête à s'endormir sur le champs! tu parle d'un cours!!!!!!^^(dsl nacho!)*
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Nombre de messages : 312
Age : 30
Coté coeur : ..Ben..Ben ya Rien, et Alors..
Vos amis : Sil'Via, Martita', Ro' et Ingriid', Nacho and James..
Quelque chose a dire en + : Je me Rend Compte,Qu'il faut apprendre a connaitres les gens
Date d'inscription : 01/01/2007

1er cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:02

Silvia Jauregui a écrit:
Silvia tourna la tete vers Lolita qui dit son avis, bizarrement Silvia pensait deja qu'eles allaient toutes les trois amies, et puis, elle sont dans la meme chambre et allait apprendre a se conaitre ensuite Silvia regarda donc Lola et se pencha legerement vers elle, c'es vrai qu'il n'etait pas lourdingue, ca non, mais la matiere etait chiante a mourir et on ne pouvait pas dire le contraire, et puis, elle ne conaissait pas vraiment Nacho personellement, elle le voyait pour la premiere fois alors donner un avis come ca c'est vrai que c'est pas tres juste a vrai dire ! ^^

Ouai, mais on le connais pas trop, et c'est sa matiere qui est...

Dit elle tout doucement pour que Nacho ne l'entende pas, oui, imaginez qu'il l'entende, ca serait la galere ^^

Elle l'ecouta tout en regardant Nacho parlait, elle avait peur qu'il lui fasse un reproche, mais elle ne ^pouvait pas laisser Silvia penser du mal de lui, meme si elle ne le connaissait pas vraiment, il semblait gentil..Nan Lola..arrete tu commences a bien l'aprecier!Eh oui il l'avait rattraper au vol au Foyer, mais Lola trop timide prefera chasser ses mauvaises pensées de sa tete, et repondre doucement a Silvia d'un aire bien decider a lui faire changer d'avis!

"Eh Bien moi je le connais un peu, et je peux te certifier qu'il est simpa!"

Le regarda Mache son chwin-gum et se tourne face a Nacho pour ne pas se faire trop grondée!
Revenir en haut Aller en bas
http://escuela-undostres.goodforum.net/index.forum
Jessica Lopez

Jessica Lopez


Nombre de messages : 225
Coté coeur : seul ..toujours seul.. peut-etre pour ...la vie
Date d'inscription : 07/01/2007

1er cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:47

Jssica qui entendit ce que avait dit lola se dit qu'elle avait raison il n'est pas trop mechant a prées tout et je suis sr qu'il veut vraiment nous faire apprendre mais il n'y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
Nacho Salinas

Nacho Salinas


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/01/2007

1er cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:05

Brooke Davis a écrit:
(dsl nacho!)*

(pas de problème c'est le jeu et Nacho n'est pas un bon professeur faut bien le reconnaitre... lol)

Nacho observa les élèves et mis à part quelques bavardages, il n'y avait apparemment aucun volontaire... il réfléchit un peu à ce qu'il pouvait faire dans ce cas et vu que c'était pas très bien parti, il décida de changer un peu le programme...

- Très bien, j'ai compris... Pas de volontaire donc pas d'exercices, je vais pas tout faire à votre place non plus! N'oubliez pas simplement que la musique tient une place aussi importante dans votre examen que les autres matières.

Il sourit puis se releva de son bureau et commenca à fouiller dans ses affaires à la recherche d'une feuille en particulier. Il la trouva enfin et retourna devant le bureau.

- On va faire encore une petite chose quand même si vous voulez bien...

Il posa son regard sur Lola et dit

- Lola, tu peux venir s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Nombre de messages : 312
Age : 30
Coté coeur : ..Ben..Ben ya Rien, et Alors..
Vos amis : Sil'Via, Martita', Ro' et Ingriid', Nacho and James..
Quelque chose a dire en + : Je me Rend Compte,Qu'il faut apprendre a connaitres les gens
Date d'inscription : 01/01/2007

1er cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:07

Lola regarda une derniere fois Silvia et Ingrid, qui se moquait quelque peu d'elle, et entendit son nom, elle se retourna et vut Nacho' qui l'apelait, elle se leva doucement, et alla le rejoindre devant les eleves, elle le regarda d'un aire un peu interrogateur..Qu'allait-elle faire, elle etait un peu..un peu..peureuse^^
Revenir en haut Aller en bas
http://escuela-undostres.goodforum.net/index.forum
Nacho Salinas

Nacho Salinas


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/01/2007

1er cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:24

Nacho, voyant l'air inquiet de Lola, sourit pour la rassurer. Eh non, il n'allait pas la punir de son bavardage. Bavardage qui ne lui avait pas échappé néanmoins. Les élèves imaginent toujours que le prof ne les voit pas bavarder, mais c'est faux, simplement il ne peut pas s'arrêter à chaque fois qu'un élève parle sinon il n'avancerait jamais dans son cours!!

Enfin, bref, il prit la feuille qu'il avait déniché et la lui tendit.


- Tiens...

Il s'agissait d'une partition avec les paroles d'une chanson (eh oui, je copie un dos tres... lol). Il la regarda d'un air entendu, c'était un duo et il était évident qu'il lui donnait pour qu'elle chante cette chanson avec lui. Il regarda ensuite les autres et dit simplement.

- J'espère que vous allez comprendre le véritable intêrét de ce cours...

Il regarda ensuite Lola, cherchant son regard, lui sourit et dit.

- On y va...

Il attrapa sa guitare se réinstalla sur le bureau et commença à jouer, il fallait bien essayer de les impressionner un peu ses élèves qui comprenaient pas grand chose pour l'instant. Puis, peu à peu sa voix s'éleva accompagée de celle de Lola qui suivait magnifiquement bien le rythme qui lui avait imposé. Il chantait avec elle et la regardait donc pendant qu'elle découvrait encore les paroles...

(Afin de mieux se représenter la scène, je vous met le lien autant pour ceux qui ne l'ont pas vu ou ne s'en rappelerait pas que pour les autres qui aurait envie de revoir leur petite chanson...)

http://wms.antena3tv.com:81/unpasoadelante/repositorio/videos/fandango100.wmv
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 628
Age : 29
Coté coeur : Humm...
Vos amis : Brooke, Lolita!!.. ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

1er cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:56

Silvi continuait toujours de regardée devant elle, c'est a dire Nacho tout en parlant avec ingrid et Lola, celle ci lui disait qu'il la conaissait et qu'il etait sympas, elle n'avait pas di le contraire, non, elle ne le conaissait meme pas en plus alors...! ^^ Mais de ce petit air Silvia comprit une eu Lola s'enervait ou non, autre chose.. Mais quoi ? en tout cas Silvia n'avait pas fini de lui parler

Ok, mais moi j'le connais pas et je vais pas vraiment me fier a votre conaissance !

Dit elle, elle pouvait etre blessante, oui, peut etre mais bon, Silvia etait comme ca et a ce moment là nacho appela Lola, elle se demandais bien pourquoi et la p'tit Lola avait l'air genée mais c'etait quand meme avancée vers nacho, aparemment il allait la faire chantée, elle croisa ses jambes et commenca a les ecouter, deja au premier son de la voie de lola Silvia etait eblouie, elle ne savait pas qu'elle chantait si bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolo-rpg.superforum.fr
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Nombre de messages : 312
Age : 30
Coté coeur : ..Ben..Ben ya Rien, et Alors..
Vos amis : Sil'Via, Martita', Ro' et Ingriid', Nacho and James..
Quelque chose a dire en + : Je me Rend Compte,Qu'il faut apprendre a connaitres les gens
Date d'inscription : 01/01/2007

1er cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:39

Lola le regarda et souria betement, elle prit doucement la partition, et regarda, elle allait chantait, elle etait un peu timide, elle eut un petit sourire, et commença a chanter avec lui, enfait elle fesait un peu les voix derriere, lui et trouvait qu'il chantait merveilleusemetnt bien!elle continua tout en gardant dans les mains la partition.
Revenir en haut Aller en bas
http://escuela-undostres.goodforum.net/index.forum
Roberto Arenales
Elève De Premiere Année
Roberto Arenales


Nombre de messages : 593
Age : 31
Coté coeur : ♥ Te quiero Marta .. ♥
Vos amis : brooke, serine, lola, ingrid.. [ que de filles ^^ ]
Date d'inscription : 01/01/2007

1er cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:47

roberto écoutait le prof chanter..c'est vrai qu'il chantait pas mal mais il n'avair rien d'etraordinnaire non plus ! comme il était pas très loin des filles et qu'il avait entendu leur conversation sans faire expret ^^ il se pencha vers silvia et lui chuchota :

Qu'est-ce que vous lui trouver a ce mec ??

puis il lui souria en attendant une réponse..
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-upa-123.superforum.fr
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 628
Age : 29
Coté coeur : Humm...
Vos amis : Brooke, Lolita!!.. ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

1er cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:56

Silvia continuait d'ecoutée Lolita et Nacho tout en mordillant legerement le bout de son stylo, leurs voie s'associait super bien ensemble et ils chantaient super bien, enfin, en bref, c'etait magnifique, Silvia etait perdue dans son elan les ecoutant chantée quand Roberto se pencha vers elle, il etait juste deriere et lui demanda ce qu'elles trouvaient a ce mec ! Ce qu'elles lui trouvaient ? Ben, rien de soeciale, amis on ne pouvait pas dire qu'il etait pas canon, enfin, c'etait ce que pensait Silvia et reculant un peu pour etre pres de Roberto de facon a ce qu'il l'entende. La belle espagnole dit alors tout doucement est sans bruit a Roberto toujours en mordillant legerement son stylo, non non, ce n'est pas ce que vous pensez, il faut pas exagerez quand meme ^^

Ben.. Il est pas mal ! Qu'est ce qu'il y'a Roberto est jaloux?..
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolo-rpg.superforum.fr
Roberto Arenales
Elève De Premiere Année
Roberto Arenales


Nombre de messages : 593
Age : 31
Coté coeur : ♥ Te quiero Marta .. ♥
Vos amis : brooke, serine, lola, ingrid.. [ que de filles ^^ ]
Date d'inscription : 01/01/2007

1er cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:12

roberto regarda silvia et l'écouta.. elle venait de dire qu'il était canon ? pff.. n'importe quoi ^^ lol il ajouta toujours avec une voix très basse :

Ben.. j'pourrai vite le devenir !

puis il souria a silvia doucement tout en écoutant le prof et lola chanter.. c'est vrai que leur deux voie s'assemblait vraiment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-upa-123.superforum.fr
Isabella Hernandez

Isabella Hernandez


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2007

1er cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:14

*elle arriva tandis que Lola et Nacho chantait ;elle s'était changer encore une fois , la quatrième fois de la journée alors qu'il était à peine 11h , elle contempla le proffesseur restand devant la porte et souriante , elle verifia si c'est ongles étaient bien venis et dans un mirroir si son bruching était toujours bien fait , et son maquillage , elle se remis du rouge à lèvre et entra dans la classe*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lopez

Jessica Lopez


Nombre de messages : 225
Coté coeur : seul ..toujours seul.. peut-etre pour ...la vie
Date d'inscription : 07/01/2007

1er cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:23

jessica la fixa des yeux elle agacait tellement et isabella n'avait pa peur du ridicule sa on peut le dire elle osé metre ds truc un peu trop décolleté et puis elle vient a n'importe quelle heure
Revenir en haut Aller en bas
Nacho Salinas

Nacho Salinas


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/01/2007

1er cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:50

Nacho n'avait pas encore remarqué la nouvelle élève qui venait d'entrer. Il regardait Lola... Il termina doucement la chanson avec elle et posa sa main sur les cordes de sa guitare. Il sourit à sa charmante partenaire et dit simplement....

- Bravo Lola!! C'était parfait!

Il se tourna ensuite vers les autres.

- J'espère que vous êtes tous capables d'en faire autant... en tout cas il le faudra!
Revenir en haut Aller en bas
Serine fernandez

Serine fernandez


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/01/2007

1er cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:52

Arriva aussi a son tour dit AU prof qu'elle etait desole de venir en retard et lui dit bnonjour par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 628
Age : 29
Coté coeur : Humm...
Vos amis : Brooke, Lolita!!.. ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

1er cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:20

Slvia tendait toujours legerement son oreille vers roberto pour ecoutée ce que le jeune Espagnol lui disait, et dcelui ci lui disait que oui, il pourrait etre jaloux, il croyait peut etre etre le plus beau ? Le seul ? Oui, c'est ce qu'il croyait... Eh bien il se trompait, en tout cas il fallait qu'il apprene a ne pas etre comme ca et ce caractere a vrai dire agacait plus que tout Silvia, a ces quelques mots Silvia arqua un sourcil un petit sourire aux levre et se mit contre le dossier de sa chaise, quelques minutes apres Lola et Nacho avait terminée toute la classe aplaudit et Silvia aussi en meme temps, puis, Nacho leurs dt qu'il devait etre capable d'en faire autant, de faire ca ? Silvia ? Impossible, elle chantait assez bien mais autant ? Humm.. Enifn, il fallait apprendre ! Enfin, quand Lola revint s'assoire a cotes d'elle elmle lui fit un sourire en guise de bravo, ben oui, elle le meritait beaucuoup, elle chantait magnifiquement bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolo-rpg.superforum.fr
Nacho Salinas

Nacho Salinas


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/01/2007

1er cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:46

Nacho remarqua alors l'arrivée des deux nouvelles élèves... Il leur sourit.

- Vous êtes excusées pour cette fois, mais vous allez devoir essayer de rattraper ce qu'on a fait aujourd'hui par vous même, je vais pas tout réexpliquer!

Ben non et heureusement d'ailleurs!! Autant pour lui que pour les autres! Enfin, il fallait quand même espérer qu'un des élèves avaient été assez sérieux pour retenir ce qu'il avait dit...

- Je vous demanderais simplement de me dire si vous avez déjà joué d'un instrument si oui lequel et votre niveau aproximatif. Ah, et vos noms aussi, tant qu'à faire...

Il posa un regard interrogateur sur les deux jeunes filles...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Nombre de messages : 312
Age : 30
Coté coeur : ..Ben..Ben ya Rien, et Alors..
Vos amis : Sil'Via, Martita', Ro' et Ingriid', Nacho and James..
Quelque chose a dire en + : Je me Rend Compte,Qu'il faut apprendre a connaitres les gens
Date d'inscription : 01/01/2007

1er cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:53

Lola regarda Nacho quel doux moment ^^ Elle se leva doucement car elle etait assise sur son bureau, et alla regagné sa place, Nacho avait vraiment une voix sublime meme voir Magnifique, elle avait adoré chanter avec lui, de plus la chanson etait tres belle ! ^^ elle esperait que les autres eleves est aprecier egalement
Revenir en haut Aller en bas
http://escuela-undostres.goodforum.net/index.forum
Isabella Hernandez

Isabella Hernandez


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2007

1er cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:54

*Isabella regarda le proffeseur gentillement en souriant , elle prit son instrument fit trois pas et s'arrèta près du proffeseur *
Bonjour je m'appelle Isabella Hernandez, j'ai joué un an de la guitare et 3 ans de la flute traversière, et en chant je ne suis pas super forte parce que quand j'ai fait la comédie musical du colège je n'avait que le deuxième role
*elle reprit son instrument et alla s'assoir au fond de la classe*
Revenir en haut Aller en bas
Nacho Salinas

Nacho Salinas


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/01/2007

1er cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:58

Nacho écoute l'une des deux se présenté, il prit notes de ses instruments et acquiesca doucement.

- Bien merci tu peux t'assoir.

Puis il se tourna vers la deuxième.

- Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
Elève De Premiere Année
Marta Ramos


Nombre de messages : 539
Age : 30
Coté coeur : Pourquoi c'est si compliqué ? ..
Vos amis : Adriana ma grande soeur, Brooke, Lola ..
Date d'inscription : 28/12/2006

1er cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:35

Marta avait regarda et ecouta lola avec un sourire .. elel chantait bien et nacho etait pas mal aussi ^^ elle avait envie de conaitre plus Lola, elles était plutot mal partis toute les deux a vraie dire .. elle se retourna et vit roberto une autre fois, elle changea alors vite son regard pour ne pas qu'il s'en apercoivent .. elel soupira pas très discretement et regarda adriana dessiner ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-danse-123.superforum.fr
Contenu sponsorisé





1er cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Son premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ecole De Carmen Arranz :: les cours :: Cours De Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser