L'ecole De Carmen Arranz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ecole De Carmen Arranz

Ecole des arts et de la scène
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ptit recherche [ res. rO']

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marta Ramos
Elève De Premiere Année
Marta Ramos


Nombre de messages : 539
Age : 31
Coté coeur : Pourquoi c'est si compliqué ? ..
Vos amis : Adriana ma grande soeur, Brooke, Lola ..
Date d'inscription : 28/12/2006

Ptit recherche [ res. rO'] Empty
MessageSujet: Ptit recherche [ res. rO']   Ptit recherche [ res. rO'] Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:16

Marta, deja bien installé et habitué a l'ecole avait retrouvé son caractère bien a elle et laissé de coté la fille au visage d'ange .. c'etait plus de 11h, tout le monde dormait mais marta était stressé.. elle n'avait plus de dentifrice, elle ouvrit alors la porte des garcons qui était en face de sa chambre, et vit un garcon etalé sur son lit .. habillé très legèrment, son " pyjama " quoi ^^ .. Elle souria puis commenca a fouiller dans les armoires histoire de trouver un dentifrice a ce " denudé" xD .. elle en trouva hein et se rendit dna sla salle de bain pour l'utiliser .. une fois le brossage de dent fait, elle retourna dans la chambre et .. elle trebucha sur un pantalon très bien rangée [ ^^ ] et s'étala par terre, dans sa chute elle echapa le dentrifice des mains qui se atterissa sur la tete de .. l'homme en " pyjama " ..

Aiie ..
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-danse-123.superforum.fr
Roberto Arenales
Elève De Premiere Année
Roberto Arenales


Nombre de messages : 593
Age : 31
Coté coeur : ♥ Te quiero Marta .. ♥
Vos amis : brooke, serine, lola, ingrid.. [ que de filles ^^ ]
Date d'inscription : 01/01/2007

Ptit recherche [ res. rO'] Empty
MessageSujet: Re: Ptit recherche [ res. rO']   Ptit recherche [ res. rO'] Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:30

roberto, "l'homme dénudé" xD, dormait bien tranquillement sur son lit quand il fut réveiller par un bruit plutot fort.. quand il ouvrit les yeux, il put voir un fille, plutot mignone a son gout, qui était par terre, enmèler dans ses pantalons.. se qui le fit sursauter et il se dépècha de se mettre sous sa couverture.. après tous sa, il la regarda, étonné.. puis il ajouta sur un ton plutot joyeux : Pincé moi je rève..! puis il lui souria tendrement et lui dit : Qu'est-ce que tu fait par terre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-upa-123.superforum.fr
Marta Ramos
Elève De Premiere Année
Marta Ramos


Nombre de messages : 539
Age : 31
Coté coeur : Pourquoi c'est si compliqué ? ..
Vos amis : Adriana ma grande soeur, Brooke, Lola ..
Date d'inscription : 28/12/2006

Ptit recherche [ res. rO'] Empty
MessageSujet: Re: Ptit recherche [ res. rO']   Ptit recherche [ res. rO'] Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:41

Marta le fusilla tout d'abord du regard puis se dit que ca ne servait a rien de s'enerver, en plus elle manquait de force pour sa .. elle venait d'assister a un jolie spectacle, quand roberto fut reveillé par le bruit celui s'etait tourné et marta avait vu .. un petit oiseu, plutot gros meme xD Brefouille elle lui fit un sourire coquin en lme voyant se cacher sous sa couverture .. puis elle enlevant le pantalons qui l'avait fait tomber et se releva doucement

Bah, comme t'es quelqu'un de très ordonné ..

Puis elle se reprit, aprce qu'elle non plus n'etait pas une fan du rangement et du ménage, loin de la au contraire .. Elle montra du doigth le dentifrice qui était a coté de lui, Marta espérait qu'il ne voye pas qu'elle a fouillé de partout, difficile a ne pas voir d'ailleurs puisque tout etait un peu en vrac ^^

Jt'ai emprunté ton dentifrice et quand jvoulais le reposer .. bah j'suis tombé !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-danse-123.superforum.fr
Roberto Arenales
Elève De Premiere Année
Roberto Arenales


Nombre de messages : 593
Age : 31
Coté coeur : ♥ Te quiero Marta .. ♥
Vos amis : brooke, serine, lola, ingrid.. [ que de filles ^^ ]
Date d'inscription : 01/01/2007

Ptit recherche [ res. rO'] Empty
MessageSujet: Re: Ptit recherche [ res. rO']   Ptit recherche [ res. rO'] Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:47

roberto regarda sa chambre, encore plus en bazar a cause de la petit visite de marta ^^ puis il posa son regard dans ses yeux et lui dit : T'inquiète c'est pas grave... puis il lui souria et ajouta : Comme tu est entrer dans ma chambre sans frapper et que tu as foutu le bazar un peu partout, me permet-tu de te demander ton nom ma jolie ? puis il attrapa un pantalon qui ternait sur son lit et essaya de l'enfila tant bien que mal sous la couverture de son lit...
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-upa-123.superforum.fr
Marta Ramos
Elève De Premiere Année
Marta Ramos


Nombre de messages : 539
Age : 31
Coté coeur : Pourquoi c'est si compliqué ? ..
Vos amis : Adriana ma grande soeur, Brooke, Lola ..
Date d'inscription : 28/12/2006

Ptit recherche [ res. rO'] Empty
MessageSujet: Re: Ptit recherche [ res. rO']   Ptit recherche [ res. rO'] Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:54

Marta le fussilla du regard quand il dit " ma jolie ", elel avait horreur qu'on lui dise sa, surtout venant d'un mec, en général c'etait que ce mec etait un des plus macho du pays ^^ elle le regarda alors et préféra entrer dans son jeu au lieu de s'enerver pour rien .. elle lui lanca alors d'un ton ironique mais sur d'elle tout en se raprochant de lui ..

Marta .. et comment se nomme l'homme avec un petit oiseau très mignon ?

Elle arqua un sourcil en posant cette question, beaucoup de filles n'aurait jamais demandé sa .. mais notre martita etait loin d'etre comme els autres ^^ elle souria alors a roberto puis baissa les yeux un peu plus bas que les ventre en se mordant la lèvre .. puis elle le re - regarda dans les yeux tout le temps avec son air de maligne !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-danse-123.superforum.fr
Roberto Arenales
Elève De Premiere Année
Roberto Arenales


Nombre de messages : 593
Age : 31
Coté coeur : ♥ Te quiero Marta .. ♥
Vos amis : brooke, serine, lola, ingrid.. [ que de filles ^^ ]
Date d'inscription : 01/01/2007

Ptit recherche [ res. rO'] Empty
MessageSujet: Re: Ptit recherche [ res. rO']   Ptit recherche [ res. rO'] Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:01

roberto, qui était plutot heureux de se réveiller avec une fille dans sa chambre, regardait marta s'avancer vers lui.. il l'a trouvait vraiment belle et décida de rentrer dans son jeux.. il lui répondit : Tu as devant toi le plus beau goss de madrid ! puis il lui fit un sourir charmeur et ajouta : Nan j'rigole.. j'mapelle roberto ! il la regardait toujours.. elle était fine et avait de longue jambe..et elle vait l'air plutot simpa ! il finissa d'enfiller son pantalon puis sortit de sa couverture et s'essaya sur son lit..
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-upa-123.superforum.fr
Marta Ramos
Elève De Premiere Année
Marta Ramos


Nombre de messages : 539
Age : 31
Coté coeur : Pourquoi c'est si compliqué ? ..
Vos amis : Adriana ma grande soeur, Brooke, Lola ..
Date d'inscription : 28/12/2006

Ptit recherche [ res. rO'] Empty
MessageSujet: Re: Ptit recherche [ res. rO']   Ptit recherche [ res. rO'] Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:05

Quand roberto pronoca " le plus beau goss de Madrid ", marta arqua un souricl et laissa echapé un petit " tiens donc " ^^ apparement se roberto entrait dans son jeu, c'etiat d'ailleurs pluto amusant au gout de marta .. elle continua alors de " jouer " avec lui, elle prit son pied dans sa main et tendit la jambe sans probleme .. elle afficha un grand sourire

Et toi, tu as sous les yeux la plus belle des danseuses !

Puis elel le regarda mettre son pantalon, elle se raprocha encore plus de lui et s'assied a coté de lui .. Notre martita n'etait pas une drageuse, loin de la mais elle aiamit jouer avec les autres et parler sur un ton plutot ironique surtout avec les machos c'etait encore plus marrant puisqu'il avait souvent du repondant

T'etais pas obligé de le remettre tu sais ..
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-danse-123.superforum.fr
Roberto Arenales
Elève De Premiere Année
Roberto Arenales


Nombre de messages : 593
Age : 31
Coté coeur : ♥ Te quiero Marta .. ♥
Vos amis : brooke, serine, lola, ingrid.. [ que de filles ^^ ]
Date d'inscription : 01/01/2007

Ptit recherche [ res. rO'] Empty
MessageSujet: Re: Ptit recherche [ res. rO']   Ptit recherche [ res. rO'] Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:13

roberto, qui commencait quand mème a changer un peu depuis ses m'ésaventure avec silvia et lola, qui la avait quelque peu ramballer ^^, lui répondit par un sourir et ajouta : J'pourrai l'enlever.. puis il lui fit un sourir charmeur et ajouta par la suite : mais jle ferait pas ! Jte connais mème pas !.. mais ça pourra s'arranger.. puis il lui souria tendrement.. roberto avait vraiment décidé de changer, il ne voulait plus draguer les filles comme il le fesait avant.. il voulait surtout apprendre a les connaitre auparavent et ne plus vivre des petite "aventures" par si par la...!
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-upa-123.superforum.fr
Marta Ramos
Elève De Premiere Année
Marta Ramos


Nombre de messages : 539
Age : 31
Coté coeur : Pourquoi c'est si compliqué ? ..
Vos amis : Adriana ma grande soeur, Brooke, Lola ..
Date d'inscription : 28/12/2006

Ptit recherche [ res. rO'] Empty
MessageSujet: Re: Ptit recherche [ res. rO']   Ptit recherche [ res. rO'] Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:17

Marta lui donna une petite calotte et s'assied complètement sur son lit afin d'etre plus a l'aise, parce que la moquette c'est pas super confortable quand meme ^^ Marta ne dit rien quand meme, elle aimait jour a ce jue le probleme, c'est qu'elle ne savait pas si roberto etait serieux, et si il l'etait pas il etait carrément sans gene ! Elle le regarda quand meme et souria, mais cette fois naturellement ..

Bon, on va ptetre se calmer nan ?

Puis elle secoua la tete d'un air " oublie se que je viens de dire ", c'etait le message qu'elle voulait faire passer .. Elle mit ses jambes sur les genous de roberto et le regarda alors droit dans les yeux ..

J'suis sur que sa va vite s'arranger .. et puis, si t'arrive pas a enlever le bouton, jtaiderais !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-danse-123.superforum.fr
Roberto Arenales
Elève De Premiere Année
Roberto Arenales


Nombre de messages : 593
Age : 31
Coté coeur : ♥ Te quiero Marta .. ♥
Vos amis : brooke, serine, lola, ingrid.. [ que de filles ^^ ]
Date d'inscription : 01/01/2007

Ptit recherche [ res. rO'] Empty
MessageSujet: Re: Ptit recherche [ res. rO']   Ptit recherche [ res. rO'] Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:31

[ mdr !! trop forte cte marta ^^ ]

il la regarda s'assoir a coté de lui puis mettre ses jambes sur les siennes.. sa lui fit un drole d'effet mais il se laissa faire.. il n'allait quand mème pas laisser passer cette occasion ! ^^ il lui répondit : Faudrait voir sa..! puis il lui fit un sourir charmeur puis mit sa main sur sa jambe..
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-upa-123.superforum.fr
Marta Ramos
Elève De Premiere Année
Marta Ramos


Nombre de messages : 539
Age : 31
Coté coeur : Pourquoi c'est si compliqué ? ..
Vos amis : Adriana ma grande soeur, Brooke, Lola ..
Date d'inscription : 28/12/2006

Ptit recherche [ res. rO'] Empty
MessageSujet: Re: Ptit recherche [ res. rO']   Ptit recherche [ res. rO'] Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:07

Marta s'apercut alors que roberto ne jouait plus a ce moment .. mais puisqu'il etait mignon pour ne pas se laisser faire,e elle le regarda alors et posa sa main sur son torse tout en le regardant dans les yeux .. elle avait une petite idée dans la tete ^^ elle lui souria alors cachant très bien son petit jeu, elle alait surment le suprendre, mais tant pis c'etait fait pour ^^

Dis donc .. jte plais tant que ca ?

[ lol merci j'mamsure bien ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-danse-123.superforum.fr
Roberto Arenales
Elève De Premiere Année
Roberto Arenales


Nombre de messages : 593
Age : 31
Coté coeur : ♥ Te quiero Marta .. ♥
Vos amis : brooke, serine, lola, ingrid.. [ que de filles ^^ ]
Date d'inscription : 01/01/2007

Ptit recherche [ res. rO'] Empty
MessageSujet: Re: Ptit recherche [ res. rO']   Ptit recherche [ res. rO'] Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:46

il la regarda mettre sa main sur son torse.. cette fille n'était vraiment sans gène.. mais sa tombait bien, roberto aimait bien jouer a se petit jeu.. il s'approcha un peu plus d'elle et il lui dit en lui fesant un sourir charmeur : Je sais pas.. a toi de deviné..! puis il la regarda dans les yeux en montant un peu plus sa main.. pas trop haut quand mème mais un ptit peu ! bref..! ^^ il attendait de voir la réaction de marta..

[ mdr !! moi aussi j'mamuse bien ! loul ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-upa-123.superforum.fr
Marta Ramos
Elève De Premiere Année
Marta Ramos


Nombre de messages : 539
Age : 31
Coté coeur : Pourquoi c'est si compliqué ? ..
Vos amis : Adriana ma grande soeur, Brooke, Lola ..
Date d'inscription : 28/12/2006

Ptit recherche [ res. rO'] Empty
MessageSujet: Re: Ptit recherche [ res. rO']   Ptit recherche [ res. rO'] Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:42

Marta elle, glissa sa main pour la deposer vers la partie" génital " xD, elle pinca un petit peu et perdit son sourire .. pour faire comprendre a roberto qu'elle était aussi maligne que lui .. puis ne voulant pas trop le faire souffrir elle lacha prise avec un peit sourire malicieux ..

Bon, on s'connait pas, et .. c'etait un petit jeu, quoique tu m'inspire ..

Elle lui dit sa avec un air malicieux et avec un sourire ^^ roberto ne devait rien comprendre mais bon .. a avrai dir elle ne savait plus si elle avait dit toutes ses paroles par jeu ou par .. autre chose ! Elle le regarda alors et se mordit les lèvres ..elle enleva ses jambes et croisa ses mains
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-danse-123.superforum.fr
Roberto Arenales
Elève De Premiere Année
Roberto Arenales


Nombre de messages : 593
Age : 31
Coté coeur : ♥ Te quiero Marta .. ♥
Vos amis : brooke, serine, lola, ingrid.. [ que de filles ^^ ]
Date d'inscription : 01/01/2007

Ptit recherche [ res. rO'] Empty
MessageSujet: Re: Ptit recherche [ res. rO']   Ptit recherche [ res. rO'] Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:02

il lui souria en enlevant sa main de sa cuisse et ajouta: T'as raison.. on se connait mème pas ! a vrai dire, roberto non plus ne savait pas si il avait fait tout sa par jeux ou pour autre chose ^^ marta était vraiment belle, mais il ne la connaissait pas vraiment.. a par qu'il savait qu'elle était maligne et malicieuse.. il ajouta après qu'elle instant : Je ne connais rien sur toi.. a part que tu entre dans les chambres des garçons quand il dorme.. et que tu les drague par la suite..!
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-upa-123.superforum.fr
Marta Ramos
Elève De Premiere Année
Marta Ramos


Nombre de messages : 539
Age : 31
Coté coeur : Pourquoi c'est si compliqué ? ..
Vos amis : Adriana ma grande soeur, Brooke, Lola ..
Date d'inscription : 28/12/2006

Ptit recherche [ res. rO'] Empty
MessageSujet: Re: Ptit recherche [ res. rO']   Ptit recherche [ res. rO'] Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:53

J'sais j'dois etre la seule fille a faire sa ici .. !

Marta haussa les epaule puis rigola .. c'est vrai qu'elel était maligne et plutot imprévisible ! Mais bon, au moins elel n'etait pas comme les autres ! Elle regarda roberto d'un air normal cette fois ci, avec les yeux qui brillait a cause de la fatigue .. elle lui souria très timidement et ajouta d'un air frait

Ya plusieur facette dans mon caractère, et faut pas m'enerve .. demande a Lola !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-danse-123.superforum.fr
Roberto Arenales
Elève De Premiere Année
Roberto Arenales


Nombre de messages : 593
Age : 31
Coté coeur : ♥ Te quiero Marta .. ♥
Vos amis : brooke, serine, lola, ingrid.. [ que de filles ^^ ]
Date d'inscription : 01/01/2007

Ptit recherche [ res. rO'] Empty
MessageSujet: Re: Ptit recherche [ res. rO']   Ptit recherche [ res. rO'] Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:20

il rigola légerment quand elle dit qu'elle devait être la seule a faire sa ici ! mais au moins, elle avait son caractère bien a elle ! ^^ il la regarda une fois de plus dans les yeux.. mais cette fois-ci, ces yeux brillait et elle ne le regardait plus d'un air malicieux ^^ puis quand elle dit qu'elle avait un fort caractère, il la regarda et ajouta : Sa fait un poin commun ! puis il lui souria...
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-upa-123.superforum.fr
Marta Ramos
Elève De Premiere Année
Marta Ramos


Nombre de messages : 539
Age : 31
Coté coeur : Pourquoi c'est si compliqué ? ..
Vos amis : Adriana ma grande soeur, Brooke, Lola ..
Date d'inscription : 28/12/2006

Ptit recherche [ res. rO'] Empty
MessageSujet: Re: Ptit recherche [ res. rO']   Ptit recherche [ res. rO'] Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:04

Marta lui souria aussi, elle se demandait si roberto était toujours comme sa ou si ce n'etait qu'avec elle .. finalement ils allait surment bien s'entendre vu qu'il avait quelques points communs ^^ Marta avait toujours des petite insunuations quand elle parlait, des fois meme sans s'en rendre compte, ce qui faisait beaucoup rire sa mère .. Sa mère, c'est d'elle qu'elle tirait son frot caractère .. brefouille, elle revenit au moment présent et regarda roberto ..

Au moins, ensemble on s'ennuira pas .. !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-danse-123.superforum.fr
Roberto Arenales
Elève De Premiere Année
Roberto Arenales


Nombre de messages : 593
Age : 31
Coté coeur : ♥ Te quiero Marta .. ♥
Vos amis : brooke, serine, lola, ingrid.. [ que de filles ^^ ]
Date d'inscription : 01/01/2007

Ptit recherche [ res. rO'] Empty
MessageSujet: Re: Ptit recherche [ res. rO']   Ptit recherche [ res. rO'] Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:46

il ajouta sur un ton ironique : Nan, ça risque d'être galère ! puis il la regarda en souriant.. désormais, entre eux se nouait une amitié.. enfin du moin, de son coté, il l'aimait bien..et espérait que c'était réciproque ! il ajouta enfin : Mais j'suis sur que sa se passera bien !puis il lui souria charmeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-upa-123.superforum.fr
Marta Ramos
Elève De Premiere Année
Marta Ramos


Nombre de messages : 539
Age : 31
Coté coeur : Pourquoi c'est si compliqué ? ..
Vos amis : Adriana ma grande soeur, Brooke, Lola ..
Date d'inscription : 28/12/2006

Ptit recherche [ res. rO'] Empty
MessageSujet: Re: Ptit recherche [ res. rO']   Ptit recherche [ res. rO'] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:12

Marta lui souria doucement pour simple reponse, a vraie dire elel n'en revenait pas d'avoir " dompté roberto " ^^ en effet c'etait la première fois qu'elle le voyait ni faire son prétentieux ni son macho, et elle l'aimait beaucoup comme sa .. alors pourquoi ne pas en profiter ! Elle voulait le conaitre un peu plus et se decida alors de poser qulques question a ce cher roberto ..

Et .. t'es v'nue pour quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-danse-123.superforum.fr
Roberto Arenales
Elève De Premiere Année
Roberto Arenales


Nombre de messages : 593
Age : 31
Coté coeur : ♥ Te quiero Marta .. ♥
Vos amis : brooke, serine, lola, ingrid.. [ que de filles ^^ ]
Date d'inscription : 01/01/2007

Ptit recherche [ res. rO'] Empty
MessageSujet: Re: Ptit recherche [ res. rO']   Ptit recherche [ res. rO'] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:49

Hum.. surtout pour le théâtre et le chant ! puis il lui souria doucement et lui demanda : et toa ? c'est vrai que roberto ne se conduisait pas souvent comme sa avec les filles du genre de marta.. lui aussi trouvait ce coté de marta agréable, sa lui changeait de toute les autres filles qui le draguais la plupart du temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-upa-123.superforum.fr
Marta Ramos
Elève De Premiere Année
Marta Ramos


Nombre de messages : 539
Age : 31
Coté coeur : Pourquoi c'est si compliqué ? ..
Vos amis : Adriana ma grande soeur, Brooke, Lola ..
Date d'inscription : 28/12/2006

Ptit recherche [ res. rO'] Empty
MessageSujet: Re: Ptit recherche [ res. rO']   Ptit recherche [ res. rO'] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:01

T'as pas ta ptite idée ?!

Marta lui avait fait une petite demonstration quelques minutes auparavant pour lui dire que c'etait une danseuse .. a moins qu'il est la mémoire courte il devrait sumrent sans rapeller .. la danse ! Elle etait ici pour sa avant tout, meme si c'etait une exellente actrice sans meme le savoir finalement .. elle souria alors a roberto avec une tete d'nage pour l'aider a deviner ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-danse-123.superforum.fr
Roberto Arenales
Elève De Premiere Année
Roberto Arenales


Nombre de messages : 593
Age : 31
Coté coeur : ♥ Te quiero Marta .. ♥
Vos amis : brooke, serine, lola, ingrid.. [ que de filles ^^ ]
Date d'inscription : 01/01/2007

Ptit recherche [ res. rO'] Empty
MessageSujet: Re: Ptit recherche [ res. rO']   Ptit recherche [ res. rO'] Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:44

roberto, qui avait un peu oublié que marta lui avait dit qu'elle était danseuse, fut très ennuyer de lui avoir cette question ^^.. il le savait pourtant qu'elle était venu pour la danse ! ^^ il lui dit : A oui mince.. désolé ! la danse bien sur !! puis il lui souria et ajouta : Et pour rien d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-upa-123.superforum.fr
Marta Ramos
Elève De Premiere Année
Marta Ramos


Nombre de messages : 539
Age : 31
Coté coeur : Pourquoi c'est si compliqué ? ..
Vos amis : Adriana ma grande soeur, Brooke, Lola ..
Date d'inscription : 28/12/2006

Ptit recherche [ res. rO'] Empty
MessageSujet: Re: Ptit recherche [ res. rO']   Ptit recherche [ res. rO'] Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:32

Y parait que je joue bien .. la comédie!

Marta haussa juste une épaule avec un petit sourire malin en disant " comédie ", en effet tout le monde l'avait toujours trouvé très bonne comédienne, ce qu'elle utilisais souvent dans la vie de tout les jours d'ailleurs .. elle regarda alors roberto puis le reveil qui indiquait 2h du mat' .. elle souria et reposa ses yeux sur roberto
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-danse-123.superforum.fr
Roberto Arenales
Elève De Premiere Année
Roberto Arenales


Nombre de messages : 593
Age : 31
Coté coeur : ♥ Te quiero Marta .. ♥
Vos amis : brooke, serine, lola, ingrid.. [ que de filles ^^ ]
Date d'inscription : 01/01/2007

Ptit recherche [ res. rO'] Empty
MessageSujet: Re: Ptit recherche [ res. rO']   Ptit recherche [ res. rO'] Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:32

Dac..! c'était bien sa.. elle savait bien jouer la comédie, et il l'avait remarqué quand elle lui fesait les yeux doux ! ^^ il pourrai certainement jouer de spièces ensemble par la suite.. roberto la regarda puis regarda a son tour le réveil.. il était déja tard, mais roberto n'avait plus trop envi de dormir.. il regarda de nouvea marta et lui demanda par la suite : Tu viens d'ou ? puis il lui souria doucement..
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-upa-123.superforum.fr
Marta Ramos
Elève De Premiere Année
Marta Ramos


Nombre de messages : 539
Age : 31
Coté coeur : Pourquoi c'est si compliqué ? ..
Vos amis : Adriana ma grande soeur, Brooke, Lola ..
Date d'inscription : 28/12/2006

Ptit recherche [ res. rO'] Empty
MessageSujet: Re: Ptit recherche [ res. rO']   Ptit recherche [ res. rO'] Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:02

Marta commencait a fatigué mais elle n'avait aucune envie de dormir, elle fit alors son possible pour le cacher, ce qu'elle vit très vite ... ! elle regarda roberto et grimaca en entendant sa question, elle s'attendait bien a qu'il rigole de sa reponse, c'etait tout roberto sa .. ^^ mais elle saurait le calmer, sans aucun doute ! Elle se lanca alors d'une voix plutot douce

D'la campagne au nord ..
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-danse-123.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Ptit recherche [ res. rO'] Empty
MessageSujet: Re: Ptit recherche [ res. rO']   Ptit recherche [ res. rO'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit recherche [ res. rO']
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ecole De Carmen Arranz :: la residence :: Chambres des garcons :: Chambre n°1: Roberto, Pedro et Jero-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser