L'ecole De Carmen Arranz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ecole De Carmen Arranz

Ecole des arts et de la scène
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ptit recherche [ res. rO']

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roberto Arenales
Elève De Premiere Année
Roberto Arenales


Nombre de messages : 593
Age : 31
Coté coeur : ♥ Te quiero Marta .. ♥
Vos amis : brooke, serine, lola, ingrid.. [ que de filles ^^ ]
Date d'inscription : 01/01/2007

Ptit recherche [ res. rO'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit recherche [ res. rO']   Ptit recherche [ res. rO'] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:34

contrairement a se que pensait marta, roberto ne rigola pas.. car lui mème était né dans un coin de la campagne mais avait du déménagé en ville très tot dans son enfance.. il lui souria et ajouta : Moi de la ville.. J'connais madrid comme ma poche ! il afficha de nouveau un petit sourir aux lèvres et regarda marta..
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-upa-123.superforum.fr
Marta Ramos
Elève De Premiere Année
Marta Ramos


Nombre de messages : 539
Age : 31
Coté coeur : Pourquoi c'est si compliqué ? ..
Vos amis : Adriana ma grande soeur, Brooke, Lola ..
Date d'inscription : 28/12/2006

Ptit recherche [ res. rO'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit recherche [ res. rO']   Ptit recherche [ res. rO'] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:35

Dans se cas .. tu m'fra visiter !

Elle pronoca cette phrase avec une petite voix, bien fatigué d'ailleurs .. Marta le regarda avec un petit sourire, mais cette fois pas coquin .. elel était fatigué et n'avait plus la tete a sa, elle regardait roberto droit dans les yeux, puis essayant de lutter contre le fatigue elle posa sa tete sur sa main et bailla légèrmen .. quelques secodnes plus tard, marta ecoutati ce que roberto lui disait, mais elle n'entendait rien, son bras lacha directement et sa tete tomba sur l'epaule de roberto, notre martouille venait de s'endormir net et preci ..
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-danse-123.superforum.fr
Roberto Arenales
Elève De Premiere Année
Roberto Arenales


Nombre de messages : 593
Age : 31
Coté coeur : ♥ Te quiero Marta .. ♥
Vos amis : brooke, serine, lola, ingrid.. [ que de filles ^^ ]
Date d'inscription : 01/01/2007

Ptit recherche [ res. rO'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit recherche [ res. rO']   Ptit recherche [ res. rO'] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:19

roberto la regarda poser sa tète sur son épaule.. aparament elle venait de s'endormir.. il la prit sous les jambes et derrière le dos et la posa sur le coté de son lit.. puis il mit la couette par dessu elle.. il tira ensuite un matela qu'il y avait sous son lit, prit une couverture qui trainait et s'allongea.. enfin, il éteigna la lumière pour se rendormir car lui aussi commençait a être fatigué..
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-upa-123.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Ptit recherche [ res. rO'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit recherche [ res. rO']   Ptit recherche [ res. rO'] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit recherche [ res. rO']
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ecole De Carmen Arranz :: la residence :: Chambres des garcons :: Chambre n°1: Roberto, Pedro et Jero-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser