L'ecole De Carmen Arranz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ecole De Carmen Arranz

Ecole des arts et de la scène
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Son premier cours

Aller en bas 
+9
Brooke Davis
Marta Ramos
Erika Sanz
Lola Fernandez
Ingrid Munoz
Silvia Jauregui
Roberto Arenales
James Carter
Alexia Gomez
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 628
Age : 29
Coté coeur : Humm...
Vos amis : Brooke, Lolita!!.. ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Son premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son premier cours   Son premier cours - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:20

Silvia s'etirait toujours, elle ne comrpenait pas du tout Alexia, Erik avait donnée une claque a Marta et celle ci ne disait rien, si Silvia etait a sa place elle l'aurait virée du cours, ca ne se fait pas, pas du tout meme, elle etait... Il n'y a pas de mot pour qualifiée Erika enfaite ! eElle fronca les sourcils toujours avec cette idée bizarre d'Alexia qu'elle ne croyait pas comme ca ! Bref, elle remarda la pauvre marta qui etait choquée elle aussi puis Erika qui avait son air superieur et qui etait partie au fond de la salle, elle hesita pendant quelques seoncedes amis se lanca a l'eau, bien qu'Alexia conaisait deja Silvia elle se presenta et lui dit son niveau en danse moderne, c'est a dire assez bonne, en tout cas pas aussi bonne qu'en danse classique, ca c'est evident ! ^^

Silvia jauregui, et je suis assez bonne en moderne !
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolo-rpg.superforum.fr
Erika Sanz

Erika Sanz


Nombre de messages : 197
Age : 31
Coté coeur : ¤libre¤
Date d'inscription : 06/01/2007

Son premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son premier cours   Son premier cours - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:41

ERika regarda toujour roberto puis quand la prof avait dit quelque chose Erika s'avança

-ERika Sanz et je suis bonne en danse moderne.


Quand elle eut fini,elle revin vers roberto et elle regarda autour d'elle.Elle remarqua que tout le monde la fusilla du regard.Elle regarda roberto et elle baissa les yeux.Elle regarda marta et elle rebaissa les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Elève De Premiere Année
Brooke Davis


Nombre de messages : 275
Age : 30
Coté coeur : je suis célibataire mais à la recherche du prince charmant
Vos amis : Silvia, lolita et Jesiica jvs adore trOO
Quelque chose a dire en + : j'aime faire la fête alors madrid gard à toi!
Date d'inscription : 01/01/2007

Son premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son premier cours   Son premier cours - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:03

*brooke regarda erika vraiment bizarrement. c'était une fille trés possesif. elle n'arrivait pas à croire qu'elle avait giflé marta pour un garçon! silvia avait raison c'est un garçon à problème. elle regarda erika de bas en haut sans sortir un sourire!*
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Gomez

Alexia Gomez


Nombre de messages : 75
Coté coeur : Aucun pour le moment^^..!
Vos amis : Nacho
Quelque chose a dire en + : Une passion pour la danse, reprendra peut-être le chant^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Son premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son premier cours   Son premier cours - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:07

Alex vit ce qu'avait fait une élève à une autre et n'eut pas le temps de dire que les élèves s'étaient présentées, elle alla parler à la jeune fille du nom d'Erika et lui demanda de sortir de son cour...^^Non mais sa fesait pas de foutre une claque, elle dit aussi à Erika que si elle recommencait elle pourrait aller voir la directrice et qu'elle se dépêche maintenant de dégarpir du cours
*J'y crois pas!..Quelle petite peste celle-là!^^*
Elle s'excusa de se contretant, alla voir si Marta allait bien et lui dit d'aller se mettre un peu dos sur le visage...Puis les présentations devaient continuer
Revenir en haut Aller en bas
James Carter
Elève De Premiere Année
James Carter


Nombre de messages : 180
Age : 32
Coté coeur : ●Qui peut recoler, des morceaux deja cent fois cassés ?●
Vos amis : ●Personne ne sera un ami mais tous le monde seront des enemis parfaits●
Quelque chose a dire en + : ●Bad Boy and Boy Toy●
Date d'inscription : 02/01/2007

Son premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son premier cours   Son premier cours - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:16

* James se fit très silencieux et ne voulait pas tellement parlait devant les autres … C’était obligatoire ? Vraiment ? Il soupira alors et prit son courage a deux main il s’avança un peu laissent Marta qui ne lui avait pas répondu .. Il dit alors devant tout le monde avec une voix un peu moi sure que d’habitude : *

-Je m’appelle James Carter … Et mon niveau de danse, je ne le sais pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://alva-school.superforum.fr
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Nombre de messages : 312
Age : 30
Coté coeur : ..Ben..Ben ya Rien, et Alors..
Vos amis : Sil'Via, Martita', Ro' et Ingriid', Nacho and James..
Quelque chose a dire en + : Je me Rend Compte,Qu'il faut apprendre a connaitres les gens
Date d'inscription : 01/01/2007

Son premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son premier cours   Son premier cours - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:22

Lola regarda attentivement la professeur, tout en se dirigeant vers Silvia, en continuant tout de meme a s'echauffer tranquillement, elle la regarda etmit ses cheveux correctement, pas facil a gerer ses longs cheveux noires! elle ecouta les autres et dit d'une voix assez timide

"Lola fernandez, Je pense que je me debrouiller en danse moderne.."

Elle afficha un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://escuela-undostres.goodforum.net/index.forum
Roberto Arenales
Elève De Premiere Année
Roberto Arenales


Nombre de messages : 593
Age : 31
Coté coeur : ♥ Te quiero Marta .. ♥
Vos amis : brooke, serine, lola, ingrid.. [ que de filles ^^ ]
Date d'inscription : 01/01/2007

Son premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son premier cours   Son premier cours - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:14

roberto écouta érika l'engueuler pour rien.. il avait a peine regarder la prof en disant qu'elle était pas mal, mais ce n'était pas une raison pour ne plus aimer érika ! il avait aussi remarquer que marta avait l'air toujours de lui faire la tète.. se qu'il regrètait d'ailleur.. car dès le premier jour, il c'était bien entendu avec elle.. s'était une très bonne amie.. il fut surpri qu'érika lui parla sur ce ton.. et elle venait de dire que marta allait peut ètre le gagner ! sa veut dire quoi sa ? roberto en conclu qu'elle ne tenait pas vraiment a lui.. et qu'elle avait profiter de lui.. il ajouta a érika sur un ton plutot strésser et énervé : Sa n'en tiens plus qu'a toi maintenant.. si tu veut que sa se finisse comme sa c'est comme tu veux ! mais tu t'es bien foutut de moi.. puis il alla s'assoir plus loin sans mème attendre la réponse d'érika car le cour allait commencer et il s'expliquerai avec elle plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-upa-123.superforum.fr
Adriana Lima
Elève De Premiere Année
Adriana Lima


Nombre de messages : 111
Coté coeur : Celib
Vos amis : Marta jt'adoore
Date d'inscription : 03/01/2007

Son premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son premier cours   Son premier cours - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:26

Adriana passa sa main sur le bras de Marta pour la faire sourire,elle n'aimait pas la voir enervée et triste.Puis elle regarda vers la prof en souriant afin de se presenter.

Je suis Adriana Lima,et j'ai un assez bon niveau en danse moderne

Elle retourna pres de Marta
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz

Erika Sanz


Nombre de messages : 197
Age : 31
Coté coeur : ¤libre¤
Date d'inscription : 06/01/2007

Son premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son premier cours   Son premier cours - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 8:37

Erika alla le voir.Elle n'en avait pas fini.

-Ecoute j'ai dit qu'elle avait gagner parce que c'est ce qu'elle voulai.Elle te tourne autour depui longtemp.Et puis tu va dire que j'exagère mais moi tu voit sa le fait depui un bout de t'en que tu drague les autres.Si tu continu c'est pas grave mais si c'est marta....


Elle le regardai puis elle baissa les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lopez

Jessica Lopez


Nombre de messages : 225
Coté coeur : seul ..toujours seul.. peut-etre pour ...la vie
Date d'inscription : 07/01/2007

Son premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son premier cours   Son premier cours - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 9:44

Jessica arriva dans la salle de danse elle alla voir le prof dire de s'présenter

-Bonjour monsieur,je suis Jessica Lopez et jarrive a me débrouiller a c'est bien en danse moderne


Ellle chercha Sérine de vue .....puis elle la trouva elle alla s'asssoir a coté d'elle lui dit

-Salut ,sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Elève De Premiere Année
Brooke Davis


Nombre de messages : 275
Age : 30
Coté coeur : je suis célibataire mais à la recherche du prince charmant
Vos amis : Silvia, lolita et Jesiica jvs adore trOO
Quelque chose a dire en + : j'aime faire la fête alors madrid gard à toi!
Date d'inscription : 01/01/2007

Son premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son premier cours   Son premier cours - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:32

*brooke avait remarqué que roberto était la cause d'une dispute et elle voulait se moquait de lui! alors elle s'avença vers lui et alla s'assoir à côté du jeune homme. Elle parla^^ elle garda un grand sourire! sa lui faisait assez plaisir de le voir comme sa!^^:*

- Alors le Plus Grand Macho au monde c'est fait avoir?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lopez

Jessica Lopez


Nombre de messages : 225
Coté coeur : seul ..toujours seul.. peut-etre pour ...la vie
Date d'inscription : 07/01/2007

Son premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son premier cours   Son premier cours - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:41

Jessica atendu la réponse de Serine ,mais en meme temps elle etait dans les nuages et puis elle entendit la vois de brooke et elle écouta comme Jesssica était curieuse c'était le seule chose qu'elle aimé faire
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 628
Age : 29
Coté coeur : Humm...
Vos amis : Brooke, Lolita!!.. ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Son premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son premier cours   Son premier cours - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:48

Erika Sanz a écrit:
Erika alla le voir.Elle n'en avait pas fini.

-Ecoute j'ai dit qu'elle avait gagner parce que c'est ce qu'elle voulai.Elle te tourne autour depui longtemp.Et puis tu va dire que j'exagère mais moi tu voit sa le fait depui un bout de t'en que tu drague les autres.Si tu continu c'est pas grave mais si c'est marta....


Elle le regardai puis elle baissa les yeux

[ Miss, je sait que c'est chiant de lire le sujets ! mdr, mais jcroi que Alexia avait virée du cours Erika ! Wink Juste pour te prevenir !]
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolo-rpg.superforum.fr
Roberto Arenales
Elève De Premiere Année
Roberto Arenales


Nombre de messages : 593
Age : 31
Coté coeur : ♥ Te quiero Marta .. ♥
Vos amis : brooke, serine, lola, ingrid.. [ que de filles ^^ ]
Date d'inscription : 01/01/2007

Son premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son premier cours   Son premier cours - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:02

roberto regarda érika en levant les yeux au ciel.. elle disait n'importe quoi.. il n'était pas attiré par marta ! surtout qu'il ne se parlait plus en ce moment.. il ne disa rien, il ne fit que l'ignorer.. se qu'elle disait lui était égale.. surtout qu'il ne regardait jamais les autres filles sauf aujourd'hui.. il vit brooke s'assoir a coté de lui et ajouta sur un ton plutot agacé : C'est pas le moment brooke.. puis il la regarda et posa enfin son regard sur marta.. il voulait tellement lui reparlé..
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-upa-123.superforum.fr
Brooke Davis
Elève De Premiere Année
Brooke Davis


Nombre de messages : 275
Age : 30
Coté coeur : je suis célibataire mais à la recherche du prince charmant
Vos amis : Silvia, lolita et Jesiica jvs adore trOO
Quelque chose a dire en + : j'aime faire la fête alors madrid gard à toi!
Date d'inscription : 01/01/2007

Son premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son premier cours   Son premier cours - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:16

*brooke le regarda un honteuse. malgrés qu'il était un peu C**elle l'aimait bien. et puis elle n'était pas du genre rencunière elle s'excusa donc auprés de roberto*

-Excuse-moi jsuis désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Elève De Premiere Année
Roberto Arenales


Nombre de messages : 593
Age : 31
Coté coeur : ♥ Te quiero Marta .. ♥
Vos amis : brooke, serine, lola, ingrid.. [ que de filles ^^ ]
Date d'inscription : 01/01/2007

Son premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son premier cours   Son premier cours - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:31

Pas grave.. il lui fit un petit sourir puis regarda la prof.. il se leva et disa tout haut : J'mapelle roberto, et je pense que je me débrouille pas mal en danse moderne.. il lui souria puis s'asseya de nouveau.. il regarda silvia et lui souria.. il repensa a l'autre soir ou il avait répéter un tango.. ce moment était vraiment agréable..
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-upa-123.superforum.fr
Brooke Davis
Elève De Premiere Année
Brooke Davis


Nombre de messages : 275
Age : 30
Coté coeur : je suis célibataire mais à la recherche du prince charmant
Vos amis : Silvia, lolita et Jesiica jvs adore trOO
Quelque chose a dire en + : j'aime faire la fête alors madrid gard à toi!
Date d'inscription : 01/01/2007

Son premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son premier cours   Son premier cours - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:35

*Le regarda et l'écouta se présenté. elle écouta aussi les autres et regarda autour d'elle. elle se sentait un peu de trop à côté de lui et mis donc fin à leurs "discussion"*

-Bon bah si t'as besoin de quelque chose je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Elève De Premiere Année
Roberto Arenales


Nombre de messages : 593
Age : 31
Coté coeur : ♥ Te quiero Marta .. ♥
Vos amis : brooke, serine, lola, ingrid.. [ que de filles ^^ ]
Date d'inscription : 01/01/2007

Son premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son premier cours   Son premier cours - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:38

Mercii.. il lui souria gentiment puis alla s'assoir a coté de silvia tout en regardant érika qui avait l'air plutot énervé ^^ a vrai dire il s'en foutai, il savait qu'il allait en parler plus tard et que sa s'arangerai surment.. en attendant que le cour commence il chuchota a silvia : Sa va miss ?
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-upa-123.superforum.fr
Erika Sanz

Erika Sanz


Nombre de messages : 197
Age : 31
Coté coeur : ¤libre¤
Date d'inscription : 06/01/2007

Son premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son premier cours   Son premier cours - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:53

Alexia Gomez a écrit:
Alex vit ce qu'avait fait une élève à une autre et n'eut pas le temps de dire que les élèves s'étaient présentées, elle alla parler à la jeune fille du nom d'Erika et lui demanda de sortir de son cour...^^Non mais sa fesait pas de foutre une claque, elle dit aussi à Erika que si elle recommencait elle pourrait aller voir la directrice et qu'elle se dépêche maintenant de dégarpir du cours
*J'y crois pas!..Quelle petite peste celle-là!^^*
Elle s'excusa de se contretant, alla voir si Marta allait bien et lui dit d'aller se mettre un peu dos sur le visage...Puis les présentations devaient continuer

hj:pour silvia a oui désoler j'avais pas vu !!!xD

Donc Erika après s'être fais virée du cour et après avoir parler a roberto celle parti enerver.Elle parti en claquant la porte et elle parti....C'est vrai quoi la prof ne savais même pas se qu'il s'était passer...
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 628
Age : 29
Coté coeur : Humm...
Vos amis : Brooke, Lolita!!.. ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Son premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son premier cours   Son premier cours - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:03

[ Hj: C'est pas grave miss Wink ]

Silvia etait au fond de la salle assise sur un banc en ecoutant toutes ces personne se presentés et dire leurs niveau en danse quand Erika c'etait fait virée du cours, au moins un bonne chose de faite non ?! En tout cas elle commencait mal l'année, ca c'est evident, quand meme, des le premier cours de moderne, se faire virée, fallait pas exagerée ^^ En tout cas, elle approuvait a 100% la decision d'Alexia qui s'avouait tres prometteuse ! Bref, quand Silvia regarda Erika partire en claquant la porte roberto c'etait avancée vers Silvia et commenca a lui parlée, elle tourna sa tete vers lui, c'est a dire a droite Silvia ne comprenait pas trop, il etait pas degoutée ou autre chose ?..

Sa va... Toi ca a pas l'air !

Dit elle toujours la tete tournée vers lui attenadnt quand mem que le cours de moderne commence, elle se demandais quand meme ce qu'ils allaient faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolo-rpg.superforum.fr
Roberto Arenales
Elève De Premiere Année
Roberto Arenales


Nombre de messages : 593
Age : 31
Coté coeur : ♥ Te quiero Marta .. ♥
Vos amis : brooke, serine, lola, ingrid.. [ que de filles ^^ ]
Date d'inscription : 01/01/2007

Son premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son premier cours   Son premier cours - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:08

roberto regarda silvia en baissant les yeux.. a vrai dire, c'est vrai que ça n'allait pas fort.. il ne savait plus quoi faire avec érika.. l'aimait-il encore ? pour l'instant il ne pouvait pas dire.. il souria a silvia doucement et ajouta : T'inquiète.. Sa va passer... roberto parlait avec un ton par très sur de lui.. il ne savait pas si ça allait passer.. il souria quand mème e silvia et regarda la prof.. lui aussi avait hate que le cour commence..
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-upa-123.superforum.fr
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Nombre de messages : 312
Age : 30
Coté coeur : ..Ben..Ben ya Rien, et Alors..
Vos amis : Sil'Via, Martita', Ro' et Ingriid', Nacho and James..
Quelque chose a dire en + : Je me Rend Compte,Qu'il faut apprendre a connaitres les gens
Date d'inscription : 01/01/2007

Son premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son premier cours   Son premier cours - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:24

Lola regarda la professeur, qui semblait assez gentille, elle lui adressa un petit sourire, et regarda Roberto avec Silvia, Silvia semblait s'y connaitre,en tout surement plus qu'elle! elle continua de s'echauffer, elle passa une main dans ses longs cheveux noires, en s'asseyant sur le banc, elle but une gorgée de sa bouteille d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://escuela-undostres.goodforum.net/index.forum
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 628
Age : 29
Coté coeur : Humm...
Vos amis : Brooke, Lolita!!.. ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Son premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son premier cours   Son premier cours - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:44

A vrai dire, Silvia au fond d'elle pensait bien qu'entre Erika et Roberto ca n'allait pas durer ! Vous allez me demandez, pourquoi , Eh bien certes ce sont deux caracteres un peu pareil mais pour elle ce n'etait qu'une histoire de c*l ! ^^ Enfin, peut etre qu'elle exagere, oui, c'es possible mais a premiere vue c'est ce qu'on pouvait en deduire non ? Ben en tout cas c'est ce qu'en deduisait Silvia mais ca ne l'a regardait pas, eh ouii, il ne faut pas se melée des affaires des autres ^^
Bref, il fallait bien lui repondre et c'est ce que fit la belle espagnole en le regardant


J'espere pour toi !..

Dit elle evidemment sans dire ce qu'elle pensait de cela, elle se leva alors et commenca a s'etirée a quelques metre de Lola a qui elle avait jetée un petit regard pour voir ce qu'elle faisait, elle ne se conaissait pas trop mais il y'avait un peu de tension entre elle, pourquoi ? Ben j'sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolo-rpg.superforum.fr
Isabella Hernandez

Isabella Hernandez


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2007

Son premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son premier cours   Son premier cours - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:54

*elle arriva en retard , elle était habillé d'un super ensemble de Danse moderne Rouge et noir qui devait couté une fortune. Elle était maquillé d'une bonne technique , avait des boucles d'oreilles en or ronde avec un rubis rouge a l'interrieur , son vernis était rouge et noir , très classe...*
-Bonjour
*elle regarda tout le monde *
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lopez

Jessica Lopez


Nombre de messages : 225
Coté coeur : seul ..toujours seul.. peut-etre pour ...la vie
Date d'inscription : 07/01/2007

Son premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son premier cours   Son premier cours - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:21

Jesica la vu elle se disa"encore elle elle a rien de mieux a faire que de s'abillé comme sa avec des truc qui coue une fortune elle est soulante a la fin si elle se ferait virée sa serai le bonheure total"puis elle continua a discuter avec serine qui faisans des étirements pour s'échauffer alors jessica fesa elle auss des étirement pour s'echauffer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Son premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son premier cours   Son premier cours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Son premier cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» premier cour
» 1er cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ecole De Carmen Arranz :: les cours :: Cours De Danse Moderne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser