L'ecole De Carmen Arranz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ecole De Carmen Arranz

Ecole des arts et de la scène
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Son premier cours

Aller en bas 
+9
Brooke Davis
Marta Ramos
Erika Sanz
Lola Fernandez
Ingrid Munoz
Silvia Jauregui
Roberto Arenales
James Carter
Alexia Gomez
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Isabella Hernandez

Isabella Hernandez


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2007

Son premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son premier cours   Son premier cours - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:41

*elle vit que personne ne lui faisait attention , elle alla donc voir la proffeseur avec une demarche souple*
Bonjour, excusez moi du retart je m'appelle Isabella, Isabella Hernandez et je pense être une bonne danseuse , peut être même très bonne.
*elle regarda autour d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lopez

Jessica Lopez


Nombre de messages : 225
Coté coeur : seul ..toujours seul.. peut-etre pour ...la vie
Date d'inscription : 07/01/2007

Son premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son premier cours   Son premier cours - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:58

jessica di a serine-encore elle elle va comme toujours alleez fait la gayote du prof c'est tout le temps pareil
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Hernandez

Isabella Hernandez


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2007

Son premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son premier cours   Son premier cours - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:05

*elle entendit la réplique de Jessica , elle se retourna et lui lança un regard noir et dit entre ses dent*
la ferme SA****
*elle ne souriait plus *
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lopez

Jessica Lopez


Nombre de messages : 225
Coté coeur : seul ..toujours seul.. peut-etre pour ...la vie
Date d'inscription : 07/01/2007

Son premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son premier cours   Son premier cours - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:13

je crois que c'est plus toi le sa**** t veut que tout le monde tombe a te pieds tu te crois la meilleure parce que tu est une gosse du riche et sa c'est se que je pesne au plsu profond de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Nombre de messages : 312
Age : 30
Coté coeur : ..Ben..Ben ya Rien, et Alors..
Vos amis : Sil'Via, Martita', Ro' et Ingriid', Nacho and James..
Quelque chose a dire en + : Je me Rend Compte,Qu'il faut apprendre a connaitres les gens
Date d'inscription : 01/01/2007

Son premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son premier cours   Son premier cours - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:14

Lola regardait les filles, et les trouvaient vraiment ridicules de faire sa! Pff fallait voir la realité enface, elles allaient devoir se supporter durant toute une année et peutetre meme plus pour ceux qui restés dans le rang au dessus! ^^ Elle continua de s'echauffer en esperant commencer le cours rapidement ainsi que de le terminer puisqu'elle devait partire d'urgence ensuite afin de faire a manger a son pere et son frere.
Revenir en haut Aller en bas
http://escuela-undostres.goodforum.net/index.forum
Jessica Lopez

Jessica Lopez


Nombre de messages : 225
Coté coeur : seul ..toujours seul.. peut-etre pour ...la vie
Date d'inscription : 07/01/2007

Son premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son premier cours   Son premier cours - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:17

Jessica se calma réflé chit on va devoir se suporter tout lanné il fo se fair eue raison n va aarrété et discuté de sa tout les deux plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Hernandez

Isabella Hernandez


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2007

Son premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son premier cours   Son premier cours - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:36

*elle la regardait toujours avec un regart noir*
d'une c'est pas ma faute si je suis riche et deux je préfèreré être pauvre et voir mes parents plus souvent
*ce qu'elle venait de dire lui était sorti du fond du coeur mais c'était une chose qu'elle s'intedissait de dire elle alla s'assoir pour se calmer*
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Elève De Premiere Année
Roberto Arenales


Nombre de messages : 593
Age : 31
Coté coeur : ♥ Te quiero Marta .. ♥
Vos amis : brooke, serine, lola, ingrid.. [ que de filles ^^ ]
Date d'inscription : 01/01/2007

Son premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son premier cours   Son premier cours - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:16

Silvia Jauregui a écrit:
A vrai dire, Silvia au fond d'elle pensait bien qu'entre Erika et Roberto ca n'allait pas durer ! Vous allez me demandez, pourquoi , Eh bien certes ce sont deux caracteres un peu pareil mais pour elle ce n'etait qu'une histoire de c*l ! ^^ Enfin, peut etre qu'elle exagere, oui, c'es possible mais a premiere vue c'est ce qu'on pouvait en deduire non ? Ben en tout cas c'est ce qu'en deduisait Silvia mais ca ne l'a regardait pas, eh ouii, il ne faut pas se melée des affaires des autres ^^
Bref, il fallait bien lui repondre et c'est ce que fit la belle espagnole en le regardant


J'espere pour toi !..

Dit elle evidemment sans dire ce qu'elle pensait de cela, elle se leva alors et commenca a s'etirée a quelques metre de Lola a qui elle avait jetée un petit regard pour voir ce qu'elle faisait, elle ne se conaissait pas trop mais il y'avait un peu de tension entre elle, pourquoi ? Ben j'sais pas !

IL ajouta a silvia : Merci.. mais pour l'instant c'est mal partie ! J'suis plus sur de l'aimer vraiment.. enfète je ne sais pas si je l'ai déja aimer... après avoir dit sa, roberto se sentait un peu mal vis a vis de silvia.. au fond, elle avait peut ètre raison, mème si elle ne lui avait pas dit se qu'elle pensait, roberto voyait bien se qui lui passait par la tête.. et peut ètre qui sais, entre roberto et érika ce n'était qu'une histoire de c** qui sais.. en attendant, il alla s'échauffer au fond de la salle.. et regarda les deux autres jeunes filles qui se disputait.. décidement, dans cette école, l'ambiance n'y était pas encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-upa-123.superforum.fr
Serine fernandez

Serine fernandez


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/01/2007

Son premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son premier cours   Son premier cours - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:23

Etait toujour dans son coin a ecouter tout sais gens se disputer sa pouvait arrivait mais autant de mond eet en plus en meme temp etonnant
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 628
Age : 29
Coté coeur : Humm...
Vos amis : Brooke, Lolita!!.. ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Son premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son premier cours   Son premier cours - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:30

Silvia qui c'etait levée regarda Roberto celuic i commenca a lui dire qu'il n'etait pas sur qu'il l'aimait ou qu'il ne l'avait jamais aimée, donc Silvia avait un peu raison, puisqu'au fond d'elle elle epnsait ca de leurs relaton, evidemment elle n'en fit pas la remarque elle qui est souvent tres blessante s'abstint evidemment malgres son caractere souvent tres fort, elle avait de lui dire ce qu'elle pensait, de tout lui dire comme ca d'un oup sec devant tout le monde, maisnon, ca ne se faisait pas et Roberto avait vraiment l'air mal ! Elle ne lui dit rien, haussa juste les sourcils, il comprendra quelque chose par ce haussement bien que Silvia ne savait pas trop quoi lui dire et donc quoi lui faire passée par ce tout petit geste !
Mais que voulez vous, c'est Silvia non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolo-rpg.superforum.fr
Alexia Gomez

Alexia Gomez


Nombre de messages : 75
Coté coeur : Aucun pour le moment^^..!
Vos amis : Nacho
Quelque chose a dire en + : Une passion pour la danse, reprendra peut-être le chant^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Son premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son premier cours   Son premier cours - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:14

Alexia qui avait de nouveau son sourire, le perdit quand deux jeunes élèves du nom d'Isabella et Jessica s'insultèrent...Elle décida alors de les virer toutes les deux, elle leur demanda de sortir et attendit patiemment qu'elle le fasse..
*Non mais c'est quoi ce language!^^surtout pour des jeunes filles!^^*
Revenir en haut Aller en bas
Serine fernandez

Serine fernandez


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/01/2007

Son premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son premier cours   Son premier cours - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:16

Vut ce que fit la prof la regarda etonner puis regarda ailleur !!regarda les autres se presneter etait toujour dans son coin toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Nombre de messages : 312
Age : 30
Coté coeur : ..Ben..Ben ya Rien, et Alors..
Vos amis : Sil'Via, Martita', Ro' et Ingriid', Nacho and James..
Quelque chose a dire en + : Je me Rend Compte,Qu'il faut apprendre a connaitres les gens
Date d'inscription : 01/01/2007

Son premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son premier cours   Son premier cours - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:28

Lola leva la tete et les regarda, Alexia avait raison ce langage pour des jeune filles, elle se leva pour mieu voir tout en continuant de s'echauffer, elle ne voulait pas de claquage Lola! Ah sa nan il fallait donc bien s'echauffer.
Revenir en haut Aller en bas
http://escuela-undostres.goodforum.net/index.forum
Jessica Lopez

Jessica Lopez


Nombre de messages : 225
Coté coeur : seul ..toujours seul.. peut-etre pour ...la vie
Date d'inscription : 07/01/2007

Son premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son premier cours   Son premier cours - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:38

Jessica sorti suivi de isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Hernandez

Isabella Hernandez


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2007

Son premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son premier cours   Son premier cours - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:47

*elle regarda Jessica d'un air noir et retourna vers le proffeseur elle était énervé*
Non mais c'est pas moi qui ai parler sur elle derière son dos , je ne veux pas partir sans vous montrez mes talents
*elle était faché même très et une fille pourri gatté faché c'était très dangeureux , elle mi une musique noir et commença a danser elle dansait super bien d'une façon très élégante elle vit le regard de la proffeseur sur elle qui la motiva elle fit un enchainement complexe apparemment la proff'eseur la laissait faire, elle continuat sa danse élégament, elle fit un pont et la musique s'arrêta, elle lança un regard trionphant , quelque personne l'applaudissait*
voila maintenant je peut partir
*elle prit son sac et commença à partir*
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
Elève De Premiere Année
Marta Ramos


Nombre de messages : 539
Age : 31
Coté coeur : Pourquoi c'est si compliqué ? ..
Vos amis : Adriana ma grande soeur, Brooke, Lola ..
Date d'inscription : 28/12/2006

Son premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son premier cours   Son premier cours - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:51

hj: jessica deux lignes minimum Evil or Very Mad

Marta posa sa main sur sa joue et baissa la tete après la baffe queerika lui avait donnée, cette blondasse avait taper plus que très fort et marta en avait les larmes aux yeux .. elle resta immobile pendant un bout de temps, et ne sachant plus quoi faire, elle regarda la prof, s'aprocha de roberto puis de erika, puis en pleurant elle la mitrailla de syeux et s'enalla en courant avant de dire :

T'es qu'une .. tu merite pas qu'on t'aime ..

elle alla se réfugié dans le vestiaire juste a près .. [ suite la bas ]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-danse-123.superforum.fr
Adriana Lima
Elève De Premiere Année
Adriana Lima


Nombre de messages : 111
Coté coeur : Celib
Vos amis : Marta jt'adoore
Date d'inscription : 03/01/2007

Son premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son premier cours   Son premier cours - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:10

Adriana n'avait pas tout a fait vu ce qui venait de se passer.
Elle vit simplement Marta se tenir la joue.Elle regarda rapidement en direction de la prof;et entendit Marta et la vit sortir de la salle en pleurant et en courant.
Elle sortit a son tour,et la suivit


Marta! Attends!

Elle sortit de la salle et partit derrière "sa petite soeur"
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Nombre de messages : 628
Age : 29
Coté coeur : Humm...
Vos amis : Brooke, Lolita!!.. ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Son premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son premier cours   Son premier cours - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:15

[ Ca devient pas realiste tout ca ! Mdr ^^ Avec tout le monde qui se dispute !]

Silvia regardait toujours les personnes persentes dans la salle, il devait y avoir une dixaine de presonne maintenant, ca devenait n'importequoi, les gens qui partent, ceux qui foutent des baffes ou encore ceux qui insultent ! Oulala ! Elle soupira, le cours n'avait toujours aps commencée ! C'est qu'elle s'ennuyait la belle espagnole, apres s'etre etirée un bon nombre de fois, ce qui la tua physiquement, ben oui, ca faisait dix minutes, et ca devait faire maintenant dix minutes que le cours devait commencée, bref, elle se leva et dit a voie haute, ben oui, il faut bien qu'Alexia se decide !

C'est quand qu'on commence ? Non, parceque ca devrait faire 10 minutes qu'on devrait commencée !
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolo-rpg.superforum.fr
James Carter
Elève De Premiere Année
James Carter


Nombre de messages : 180
Age : 32
Coté coeur : ●Qui peut recoler, des morceaux deja cent fois cassés ?●
Vos amis : ●Personne ne sera un ami mais tous le monde seront des enemis parfaits●
Quelque chose a dire en + : ●Bad Boy and Boy Toy●
Date d'inscription : 02/01/2007

Son premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son premier cours   Son premier cours - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:41

*James qui lui était aller au fond après s’être présenter au fond de la salle de cours … C’était agacent tous ce monde qui partait ! Baaa ! Enfin bref ! James regarda un peu au tour de lui et soupira … C’était pas la joie ! Oui le cours aurait du commençait il y avait dix bonnes grandes et longues minutes ! Il vit alors une jeune fille, Silvia qu’il avait rencontrait au parc se levait et demandait quand le cour aller pouvoir commençait ! Elle avait bien raison ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://alva-school.superforum.fr
Alexia Gomez

Alexia Gomez


Nombre de messages : 75
Coté coeur : Aucun pour le moment^^..!
Vos amis : Nacho
Quelque chose a dire en + : Une passion pour la danse, reprendra peut-être le chant^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Son premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son premier cours   Son premier cours - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:27

-pardon j'avais la tête ailleurs, pardon!..on commence par les étirements, vous allez refaire du mieux que vous pouvez mes gestes^^
Alexia mit un CD, elle fut un peu pertubée par des problèmes mais reprit vite le sourire et commenca à faire des gestes pour les étirements^^..!
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Elève De Premiere Année
Roberto Arenales


Nombre de messages : 593
Age : 31
Coté coeur : ♥ Te quiero Marta .. ♥
Vos amis : brooke, serine, lola, ingrid.. [ que de filles ^^ ]
Date d'inscription : 01/01/2007

Son premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son premier cours   Son premier cours - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:37

roberto regarda la prof commencé son cour.. il fit quelque étirement qu'elle proposait mais s'interrompu.. avec ce qu'avais fait érika, roberto ne se sentait pas bien vis a vis de marta.. il s'arrêta donc et alla dans les vestiaires, quelque minute après adriana..
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-upa-123.superforum.fr
Ingrid Munoz
Elève De Premiere Année
Ingrid Munoz


Nombre de messages : 458
Age : 28
Coté coeur : Je te déteste même si je t'aime encore un peu
Vos amis : Ma petite Lola, Silvia, Haley
Date d'inscription : 02/01/2007

Son premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son premier cours   Son premier cours - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:17

*Ingrid regardait les filles qui se disputaient, elle fit un "pfff" qui signifiait qu'elle trouvait que ce qu'elles faisaient était très inutile et qu'elles devaient grandir un peu. Elle se leva et commenca à s'étirer, puis elle fit un le grand écart. 1 minute après, elle arrèta de le faire car il ne fallait pas faire le grand écart trop longtemps et regarda la prof pour attendre ses prochaines instructions.*
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Gomez

Alexia Gomez


Nombre de messages : 75
Coté coeur : Aucun pour le moment^^..!
Vos amis : Nacho
Quelque chose a dire en + : Une passion pour la danse, reprendra peut-être le chant^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Son premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son premier cours   Son premier cours - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:57

-très bien à tous et à toutes, pour continuer dans la bonne ambiance vous allez vous lachez sur une musique que tout le monde connait surement...Flash Dance!, je l'ai choisi car on peut bien bouger et au moins vous en avez tous entendu parler..Vous allez tous m'improviser une petite chorégraphie de quelques temps avec une chaise, un chapeau et une écharpe..qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
James Carter
Elève De Premiere Année
James Carter


Nombre de messages : 180
Age : 32
Coté coeur : ●Qui peut recoler, des morceaux deja cent fois cassés ?●
Vos amis : ●Personne ne sera un ami mais tous le monde seront des enemis parfaits●
Quelque chose a dire en + : ●Bad Boy and Boy Toy●
Date d'inscription : 02/01/2007

Son premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son premier cours   Son premier cours - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:51

*James soupira alors en voyant a nouveau un autre élèves qui partait de la salle, il n’avait vraiment aucun respect vis a vis de la prof de danse ! Et se qu’ils faisait tous partir, se disputaient était très immature pour leur âge ! C’est ce que pensait alors James il avait fait alors des étirements qu’il fallait faire, a son grand étonnement James y était arriver ! Bizarre ! Il regarda alors la prof et fit des gros yeux … Faire une impro devant tous le monde ! Seul ! Non ! Très peu pour lui ! Il s’éloigna alors un peu … *
Revenir en haut Aller en bas
http://alva-school.superforum.fr
Alexia Gomez

Alexia Gomez


Nombre de messages : 75
Coté coeur : Aucun pour le moment^^..!
Vos amis : Nacho
Quelque chose a dire en + : Une passion pour la danse, reprendra peut-être le chant^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Son premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son premier cours   Son premier cours - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:40

-toi! James pardon, tu voudrais bien commencer?..je ne vous demande pas une danse extra mais de me montrer vos compétences en danse moderne..
Alex attendit sagement la réposne du jeune homme, elle souriait toujours et avait en main le CD de flash dance..
*Alors?..*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Son premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son premier cours   Son premier cours - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Son premier cours
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» premier cour
» 1er cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ecole De Carmen Arranz :: les cours :: Cours De Danse Moderne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser